Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
GreInscrit le : |
Wilshan !!!!!!!!!!!!!!!!! Youppi !! Oh que je suis contente pour toi !!!!!
|
catellinaInscrit le : |
Pour mon gros toutou de chien, bien il aurait une hernie cervicale et est au repos complet pour trois semaines et sur la cortisone pour 1 semaine..... Il semble déjà un peu mieux et je suis rassurée.....
Oui oui mon écho vendredi, moi j'ai un feeling fille, et mon amoureux un feeling gars...... J'ai hâte de savoir!!! Flavy : Félicitation pour ton garçon!!! Pinkmartini : Moi j'ai pas eu d'énergie jusqu'à 14 semaines...... Sieste presque tout l'après-midi, c'était pénible de faire ma journée...... Mais depuis je pète le feu..... Puis oui problème de sommeil....... Moi je dors, mais je me réveille à rien....... Et ce même pas pour faire pipi...... Mon chum dit que c'est comme une pratique avant que bébé soit là! lolol Tu vas voir toi aussi tu retrouveras ton énergie bientôt!!!! Wilshan : Viens nous montrer la photo de ton test demain!!! Doudly : Entendre le coeur, c'est merveilleux!!! Ça rassure et ça fait un bien fou!!! Je suis ci contente pour toi!!! |
doudly79Inscrit le : |
Effectivement on entend pas le coeur mais on le voit ! le voir est un grand mot, on voit un tache blanche qui clignote !! mais c'est aussi un beau moment !
marylin : non j'ai pas su de combien était le battement...je vais le savoir a ma clarté nucale! moi je trouvais ca pas mal vite! mais c'est déja vite d'avance !! bonne soirée les bédaines moi je vais a la piscine |
WilshanInscrit le : |
Merci Josée et Pinkmartini
Je n'ai jamais eu d'écho dating mais je pense que tu vas voir son ti-coeur battre mais tu ne pourras pas l'entendre.. ce sur toute réserve! Et oui c'est bon signe la fatigue et les maux de coeur!!!!!! Malheureusement y'en a qui l'ont plus dure que d'autre.. ce qui est mon cas alors je te comprends!!!! Je sais que tu auras de la misère à dormir cette nuit! Un petit truc, écoute une émission vraiment mais vraiment trop plate!!!!! Et bonne chance demain Soleilk J'avais le même feeling que toi, on dirait vraiment une réunion de famille, çà fait du bien de vous revoir les copines |
PinkMartiniInscrit le : |
Doudly Merci d'avoir fait le message a Katlogan! En passant tu fait très bien cela pour le site! Merci beaucoup!
Flavy et Taranathatou Merci pour les encouragements! Wilshan Félicitations pour la bonne nouvelle...Longtemps qu'on n'avait pas eu de tes nouvelles! Vahina Une chance que les symptômes sont la...J'hésite même a prendre du diclectin régulièrement. J'en prends uniquement quand ses insuportable! Katlogan et Mvail contente d'avoir de vos nouvelles! J'ai quelques questions pour vous Demain, j'ai mon rdv pour mon échodating l'une d'entre vous est-elle passée par la? J'étais sous l'impression que je pourrais entendre le petit couer? Est-ce que je me trompe?? Comment ça va l'énergie?...moi c'est un peu l'enfer. Hier (dimanche) je me suis trainer du lit au divan, du divan au lit et du lit au bain...C'est plate...Je me sens tout le temps comme si j'avais un peu trop fait la fête la veille...mais je ne vomis pas. D'après vous est-ce bon signe? Enfin, le dodo? Moi, j'ai le someil très léger la nuit...je peux passer plusieurs heures a lire complètement éveillée...je ne m'endors pas! Qu'en est il pour vous? Ça m'avait fait cela a la première grossesse...est une coïncidence? J'ai tellement hâte a demain...c'est certain que je ne dormirai pas cette nuit A bientôt les girls! |
marilynInscrit le : |
Doudly: youppi, je suis super heureuse pour toi!! Combien de bbp/m sais-tu? As-tu un préssentiment pour un gars ou une fille?
Josée : ha c'est plate ça... ;-( Je te souhaite au moins que ça se résorbe après la grossesse... Catellina : oui, vendredi! As-tu un pressentiment? |
flavy28Inscrit le : |
Doudly je suis super contente pour toi
|
LeanaInscrit le : |
cocuou!!
félicitation a wilshan!!! Flavie :un beau petit ga^çon en santé!!!félicitation!! Catellina :c'est vendredi ton écho!!!!wow!!as-tu un feeling?? marylin :bin non,je n'ai pas été voir pewrsonne,pour l'instant je n,ai pas d'assurances et mon chum travail pas..et moi non plus!! alors bon pas bcp d'argent pour ça...mais dès que je peux j'y vais c sur! kat :contente d,avoir de tes nouvelles,prend soin de toi xx On est allé a la piscine avec mes filles cet après-midi,elles on trippées!!! Bonne soirée |
Soleil KInscrit le : |
Mon Dieu! On dirait une réunion de famille! C'est tellement cool vous lire cet après-midi! Katlogan , Mvail et Wilshan sur une même page... ça fait longtemps qu'on avait pas vu ça!
Doudly , contente pour le ti-coeur de ton bel amour! Je n'ai jamais vécu ce moment prévilégié encore... j'ai très hâte de le vivre... le 18 mars prochain! À + Laidies! |
wilshan : mezzan! c'est rapide ! ca se concrétise de jour en jour !
Flavy un garcon youppie ! |
c'est super Doudly , quel beau son hein?!!!!!!!
|
MariepuceInscrit le : |
Yéééééééé doudly, c'est tellement rassurant d'entendre le petit coeur !!! Moi j'ai bien hâte à mon prochain rendez vous et à ma prochaine echo
|
Hourrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaa
Quel beau moment et quel soulagement d'avoir pu entendre le coeur ! Tout est beau pour moi |
Ma petite Mvaill j'ai finis par l'avoir mon + !! Au moment où j'ai lâché prise, peut-être que çà m'a aidé? En tout cas comme je disais à mon chum hier, nous on vas-tu l'apprécier cette grossesse là!!!!!!!!!!!!!! Alors ma belle chouette je te souhaite de tout mon coeur que tu vives toi aussi ce bonheur là... Et ce le plus tôt possible Nous avons appris notre dernière fc en même temps, ce qui a créé en nous un lien assez intense. On se comprend pas mal bien, pis en plus on a les mêmes trippe de bouffe!!!!! Gros câlin à toi xxxx
Pour le moment je suis un peu sur les freins car j'ai pas encore de ligne qui saute au yeux!!! J'ai fais un test à 1$, demain j'en ferai un autre. Quel marque je devrais acheter? |
flavy28Inscrit le : |
mais non Marylin,, y'a absolument pas de problème
|
ok on veut Mvail et Katlogan en mars!!! let's go les filles
|
Mvail : oui, tu nous manques beaucoup! Moi aussi je pense à toi souvent, et j'ai TRÈS hâte que tu te joignes à nous! Lâche pas, tu es la prochaine!!!
|
mvaillInscrit le : |
Oui katlogan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
wow je ne pensais jamais pouvoir tisser des liens aussi serrés sur le net avec des filles que je ne connais pratiquement pas ... Manon |
KatloInscrit le : |
mvaill : tu me manques !!! on va peut être se retrouver en meme temps
|
mvaillInscrit le : |
Bonjour les filles,
Juste un petit message pour dire un beau bonjour à tout le monde mais surtout pour souhaiter félicitation a Wilshan ???.je suis tellement contente pour toi ma belle!!!!! Merci a Soleil K de ne pas m'oublier!!! Je pense à vous tous les jours les filles???????. Je vais venir vous rejoindre plus tard????. Cette fin de semaine mes règles ont débarquées avec plein de caillots et tout le reste? Le déluge du niagara!!! DLS pour les détails? Mais je crois que maintenant mon utérus est propre et prête?!!! Alors lorsque mon chum sera de retour on recommence officiellement. YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ À très bientôt les copinettes! Manon |