Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 10 Bedondaines post-fc et 41 bébés d'arrivés

Auteur Message

Taranathatou

Posté le: 3 mars 2009 13:41:25 EST  
Je te comprends Soleilk... ca fait deux jours que je rêve d'un gros morceau de gâteau fait maison... je me retiens pour ne pas en faire mais bon dieu que ce serait bon! Tu es bonne d'avoir su résister à ce beigne Very Happy 

Soleil K

Posté le: 3 mars 2009 13:38:21 EST  
Merci petite abeille pour la réponse!

Je me trouve bonne!!! Ce midi, j'ai résisté à un beigne crème boston!!! Un collègue à fait le tour du département avec un boîte et j'ai su dire n-o-n! Ouf, quel suplice! 

Wilshan

Posté le: 3 mars 2009 13:35:51 EST  
Oui Katlogan et ce très bientôt Very Happy  

Katlo

Posté le: 3 mars 2009 13:31:16 EST  
Sans rancune Wilshan , je sais très bien qu'ici je suis appréciée et j'ai bien hâte de revenir en pleine forme avec un bedon rond. hihi 

petite abeille

Posté le: 3 mars 2009 12:18:56 EST  
Shocked Shocked Soleil K
Pour la teinture, dans mes livres de maternités, ils disent que c'Est Ok, ma coifeuse aussi... et j'avoue qu'enceinte de Zak, je m'en était fait donné une.  

Wilshan

Posté le: 3 mars 2009 12:06:55 EST  
en plus elle était dans mon message plus haut Soleilk !!!! Fais moi pas peur de même!!!! Laughing  

Wilshan

Posté le: 3 mars 2009 12:04:42 EST  
Ben non j'ai pas oublié Katlogan !!!!!!!!!!!!!!! Câline elle est tellement présente dans ma tête que j'ai même pas pensé à écrire son nom, j'espère que tu vas me pardonner Embarassed  

Soleil K

Posté le: 3 mars 2009 11:53:02 EST  
Kat , je te le souhaite ce 4 jours/semaine. Tu le mérites ma belle! Et je suis certaine que Flavy et Wilshan ne t'ont pas oublié volontairement... Nous avons aussi vraiment hâte que tu te joignes à nous, c'est toi qui l'a créé ce post après tout! Katlogan, Mvaill, Alexboubou, Isabellev, Rocket, Doualée et Momy NB ... Nous avons tellement hâte que vous soyez parmi nous!

Là je vais me faire faire les jambes à la cire... j'ai l'air d'un ours. Et ce soir, je vais chez la coiffeuse (teinture et coupe). Je vais être toute belle pour ma fête demain!

Shocked Qu'est-ce que vous pensez des teintures à cheveux étant enceinte??? 

Wilshan

Posté le: 3 mars 2009 10:28:18 EST  
Ma belle Katlogan je suis d'accord avec Taranathatou , tu es toujours présente avec tes gentilles pensées pour nous. C'est admirable, tu es une fille vraiment extra. Je te souhaite tout le bonheur du monde Wink

Isabellev En effet l'anti-psychottage est winner!!! De toute façon on est pas le boss, c'est lui en haut qui décide!!! Mais ce qui est sûr c'est que tu dois faire tes devoirs par exemples!!!! Wink

Moi aussi je serais tellement heureuse que toutes les copinettes soient ici... Mvaill, Alexboubou, Isabellev, Rocket, Doualée.... j'ai hâte de vous voir ici mes amies..

doudly79

Posté le: 3 mars 2009 10:15:42 EST  
Taranathatou : On a aussi un mécanise de défence, qui nous protège, au cas ou, vu les mauvaises expérience que nous avons eu! on se garde une tite réserve, pour ne pas etre trop décu! il reste juste 2 dodos!

Kate : je te souhaite d'avoir ton 4 jours !

Isabellev : on t'attend Smile

Flavy : je commence mon yoga prénatal le 18 mars, tu dis aimé ca? c'est quoi en gros qu'on fait dans ce cours?

flavy28

Posté le: 3 mars 2009 10:11:04 EST  
taranathatou ,, c'est normal d'être un peu anxieuse,,, on l'a toute été.

Wilshan,,, YESSSS c'est l'avantage des firts réponse,,, il n'y a pas d'ambiguïté. Je suis vraiment contente pour toi

C'est le fun ce post puisqu'on est toute à des stades différents donc on vit toute différente choses,, j'aime ça.

Bon je m'en vais à mon yoga,,, ça aussi j'adore ça,,,,

Bonne journée les grils. J'ai tellement hâte que toutes les autres filles viennent nous rejoindre, Rocket, Mvail, momyNB, IsabelleV,, et toutes les autres pour ne pas toutes les nommer 

Taranathatou

Posté le: 3 mars 2009 10:02:26 EST  
katlogan: Toujours des bons mots pour les autres, je te remercie sincèrement de penser à moi. Je trouve que c'est génial que tu aies pris la décision de faire du 4 jours, surtout si ca fait longtemps que tu le souhaites. Je te souhaite que tout fonctionne comme tu veux.

Moi, mon psychotage passe et revient. Je ne sais pas trop, c'est juste que j'ai un sentiment de vide... comme si je ne me sentais pas enceinte et c'est ça qui me rend nerveuse. Mais bon, jeudi s'en vient et tout devrait bien aller Smile

Il a l'air de faire beau dehors... le soleil chassera les mauvaises ondes Very Happy 

Anonyme

Posté le: 3 mars 2009 09:48:28 EST  
katlogan : c'est une très bonne décision ca !!!!! je te souhaite que ce soit accepté !!! 4 jours c'est cool ca !! 

Katlo

Posté le: 3 mars 2009 09:43:37 EST  
wilshan : C,est génial, quel beau moment tu vis !!! Very Happy

isabellev : on va se rejoindre ici c'est promis ! moi aussi antipsychottage pas de calcul rien rien et rien. Mais j'ai quand meme bien hâte de revenir ici dans de meilleures circonstances.

moi : Je fais ma demande aujourd'hui pour faire 4 jours semaine a compter d,avril prochain, j'ai hâte de voir ce que ca va donner, souhaitez moi bonne chance. Pour une fois, je me gâte dans la vie. Depuis mon retour au travail que j'ai le gout de le faire et je m'en empeche a cause de mes 2 grossesses mais là j'agis. On verra .

Taranathatou : tout va bien aller. vide toi le c?ur, c'est pour ca que j'ai parti le post, je pense a toi !

A+ 

Taranathatou

Posté le: 3 mars 2009 09:39:09 EST  
Merci beaucoup les filles!
Vous avez sans doute raison!!! Vivement jeudi, je rirai bien de mon mauvais psychotage!!! En tout cas, ca m'a fait du bien d'en parler, je vais me rattacher à l'idée que j'ai vu le coeur il y a un mois, que j'ai encore ma belle petite bedaine et que je fais pipi souvent!!!

Youppi Wilshan , vive les tests first response!!!

isabellev: bientot tu seras parmis nous j'en suis certaine. C'est une bonne stratégie l'antipsychotage!!!  

Anonyme

Posté le: 3 mars 2009 09:30:23 EST  
wilshan yéééééééééééééééééééééééééééééé félicitations !!!!

j'ai dont hate de venir vous rejoindre les filles !!!!!

mais en attendant ma stratégie c'est l'antipsychottage on verra bien ce que ca donne !!! 

Wilshan

Posté le: 3 mars 2009 09:24:17 EST  
Vive les tests first reponse!!! Il a coûté 14.99$$$$ Mais c'est clair cette fois-ci, deux belles lignes roses!!!! Mon chum pleurait de joie!!! Moi j'étais neutre et figée, c'est bizarre, je m'étais dis que je sauterais partout mais on dirait que mes émotions ne voulaient pas sortir!! J'ai dis à mon chum " shu contente là même si çà parrait pas!!!" Embarassed Disons que je suis heureusement zen! Wink
Pour vous montrer une photo, je sais pas comment faire..

Contente de te retrouver sur ce site Gre ... J'ai de très bon souvenir de toi Very Happy Tu es gentille et généreuse. Ton ti-bébé s'en vient, un beau ti-bébé de printemps!!! Wink

Taranathatou On va penser à toi fort fort et tu vas voir ton petit trésor te fera des beaux clin d'oeil !!!!

Bonne journée les copinettes, ici c'est la grosse neige fondante! Confused yark!!!!  

Soleil K

Posté le: 3 mars 2009 08:40:43 EST  
Bon matin les copines!

Taranathatou , tout ira bien... il ne te reste que 2 dodos! C'est vrai la nuit, quand on se réveille, nos pensées sont moins sensées... on se fait des scénario... on dramatise. Je te comprends. Pour ce qui est des nausées, moi aussi j'en ai moins et ça m'inquiète. Même si j'ai vu le ti-coeur battre la semaine dernière, c'est plus fort que moi. Alors tout ce qui tu vis, dis-toi que tu n'es pas seule et qu'on est là pour se soutenir.

Bonne journée les copinettes! 

doudly79

Posté le: 3 mars 2009 06:28:57 EST  
Taranatathou: tu sais tu n'as pas à être désolée de psychoter, car on a partie un post justement pour ca! Ayant vécu des situations différentes, on a tendance à être plus prêt de notre corps et des changements qui se passent. Alors c'est normale de ressentir l'inquiétude lors de diminution de changement. Mais il faut se dire dans ces moments plus sombres, que tout va bien aller et que cette fois ci c'est la bonne ! Tu dis que tu as moins de nausées, donc j'en conclue que tu en as encore Smile accroche toi a ca ! et Jeudi toute tes mauvaise pensées seront disparues.

Bonne journée ma belle
et bonne journée aux autres bedondaines 

Taranathatou

Posté le: 3 mars 2009 05:36:44 EST  
Wilshan : Youppi! Bienvenue parmi nous et félicitation pour ta grossesse. Un beau ti bébé de novembre Very Happy

Mvail et Katlogan : vous me manquez les filles! Je vous envoies toutes mes ondes pour les mois à venir, j'ai hâte que vous soyez de retour parmis nous.

doudly79 : youppi, tu as entendu le petit coeur. Ca doit être un moment tellement magique! Vivement jeudi, j'ai hâte de moi aussi l'entendre.

flavy : un ti garcon, félicitation, ton feeling était bon!

Catellina: Tu dois être soulagée pour ton Balou!

pinkmartini : Pour l'écho dating, comme les filles te le disaient, on voit le coeur mais on ne l.entend pas. Par contre c'est tellement agréable de voir que bébé est bien là et de voir clignoter le petit point blanc.
Pour l'énergie, moi ca dépend des jours mais elle n,était vraiment pas là au début. Et le sommeil, je vous comprends tellement. J'ai le sommeil très léger. Je n'ai aucune difficulté à m'endormir mais je me réveille souvent. Cette nuit je fais de l'insomnie. Parfois, j'ai faim alors je dois manger sinon je n'arrive pas à me rendormir.

J'ai tellement hâte à jeudi pour entendre le petit coeur. Je fais de l'insomnie et lorsque je dors mal je n'ai plus toute ma logique. J'ai peur de ne pas l'entendre. Je sais, c'est nono mais j'ai de la difficulté à être sereine et positive depuis quelques jours. J'ai moins de nausées et ca m'inquiète. Ca doit être le manque de sommeil, du moins je l'espère car je me sens toute drôle et ca m'inquiète vraiment. Je souhaite que bébé soit bien là, avec son petit coeur qui bat bien vite.

Je vais essayer de retourner au lit, ca va me faire du bien! Désolée pour ce moment de psychotage négatif Sad.... Vivement jeudi!
Nat 

Se connecter pour répondre