Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
LuveboInscrit le : |
on a entendu le p'tit coeur!!!! J'suis TELLEMENT soulagé!
|
LuveboInscrit le : |
Salut!
Désolé j'ai été pas mal silencieuse ces derniers temps... disons que j'en manque justement, de temps! Et je suis vraiment très fatigué. J'ai été à Washington pendant une semaine pour le boulot et ça m'a vraiment épuisé, j'ai eu de la misère à remonter la pente Je suis déjà à 10 semaines de grossesse! Et demain c'est mon rdv... ça me stress. Je n'ai pas envie de revivre la même chose que la première fois que je suis tombé enceinte. Pensez à moi vers 13h30! J'espère tellement entendre le coeur... Je reviendrai vous donner des nouvelles demain et jaser un peu plus! |
AnonymeInscrit le : |
Doudly , mon Dieu que ca va vite! il me semble que tu viens juste d'accoucher! oui, tu as un ptit pressé, il a hate d'etre autonome pour se promener partout
pour le plus vieux, un truc qui marche assez bien, c de lui réserver un 20 min entierement consacré à lui, sans tele ni jeux video et il sait aussi que tu ne répondras pas au telephone, c juste à lui (L'aide du papa est nécessaire pour le plus jeune bien sur), il décide de quel jeu il veut faire et il sait que quand le "timer" va sonner, c fini. Tu fais ca genre 3X semaine et il sera bien + obéissant car il a eu du temps juste pour lui (J'ai lu ca dans un des livres de l'hopital ste justine). Essaie ca voir des fois, ils veulent juste qu'on les regarde jouer, ou bien il invente des règles et on s'y conforme, c son temps de qualité avec maman. |
doudly79Inscrit le : |
Bonjour les filles
alex: contente de voir que tu as trouvé ton truc, l'important comme je dis souvent s'est d'être a laise avec le choix qu'on fait. Libellule, je vois que sa ca mieux avec ton plus grand, moi ici s'est des haut et des bas!! il aura tout un caractere Ici mon bb, a 5 mois il se tourne du dos au ventre depuis quelque jours et depuis ce temps il n'arrete plus, il essaye de se monter sur ses genou pour avancer, il est pressé félicitation au nouvelle grossesse |
Pensée humoristique
Quand on ne travaillera plus le lendemain des jours de repos, la fatigue sera vaincue. |
Pensée humoristique
Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun d'entre nous de passer inaperçu. La chaleur vous rend muettes les filles?? |
Le biscuit chinois
Sans l'action, les plans ne sont que des rêves. ici, on est allé à la plage ce matin (hey oui encore! lol!) et ensuite, papa est allé porter Salem chez grand maman qui le gardera pour la nuit. je passe donc de 4 à 1 enfant en peu de temps, c des vacances hehe! |
Alexboubou , comment ton ptit aime ca le camping? est ce que vous arrivez tous à bien dormir la nuit? c important pour avoir de l'énergie pour les mousses le lendemain.
contente que tu aies pu avoir une écho aussi tot, ca rassure beaucoup de le voir! J'ai déjà lu que certains doc avaient une machine à écho dans leur bureau, mais ca ne m'est pas arrivé à moi hehe! ca serait trop cool, une écho à chaque rv de suivi |
alexboubouInscrit le : |
Je venais vous dire un petit coucou, ça fait longtemps que je ne suis pas venue! J,ai presque 12 semaines de grossesse, tout va bien et j'en suis très heureuse! J,ai eu une écho à 9 semaines et demi car on n'avait pas entendu le coeur à mon rendez-vous de 9 semaines! Il parait que c'est très fréquent mais j'ai expliqué mon historique de 2 fausses-couches et mon gynéco m'a donné une écho!
À part ça, on est maintenant dans notre nouvelle maison depuis 1 mois, ça va très bien même si tout n'est pas terminé! Je profite quand même de l'été avec mon petit loup, on fait plein d'activités et la fin de semaine on part souvent en camping, vu que mon chum a pris ses vacances pour travailler sur la maison! Jsutement, on part tan tot pour le week-end! Bye xx |
Pensée du jour
On apprend plus de ses propres défaites que des défaites des autres. Monica Seles on aura encore de la chaleur auj, que ferez vous avec vos ptits? |
Le biscuit chinois
Qui ne sait se conduire est conduit par les autres. |
Libellule , les voyages et dormir ailleurs avec de jeunes enfants, c pas jojo, c souvent la maman qui se ramasse brulée raide c pas juste!
ouin, si tu restes proche d'une rue achalandée, c sur que tu laisses pas les fenetres ouvertes, surtout pas dans les chambres car tous se feraient réveiller par le bruit. Pour ton ptit loup, ca va s'ajuster avec le temps et sa maturité, mais c sur que c pas le fun de passer une partie de la nuit debout et avoir peu de siestes. Parle lui dans le casque maman veut dormir bon! je blague, mais c pour dédramatiser |
Libellule27Inscrit le : |
Merci pour ma grand-maman! Elle a eu la chance de mourir chez elle, entourée de tous ses enfants. Je suis contente pour elle. Ce qui me déçoit le plus c'est que je n'ai pas pu assister aux funérailles à cause que mes 2 enfants dormaient (enfin!) et que j'étais brûlée... J'en ai donc profité pour me reposer aussi, en me disant que je me rendrais à l'église au réveil du plus vieux... finalement, c'est moi qui l'a réveillé alors que ça faisait 3h qu'il dormait!! Faut dire qu'on était pas chez nous et qu'il se couchait tard et se réveillait ben trop tôt!!
Pour les 5h de Léo sans boire, il ne dort pas pendant ce temps... Il refuse simplement le sein... Ses siestes sont toujours aussi courtes le jour... très rare que ça dépasse 1 heure... C'est vrai que je suis chanceuse d'avoir un air climatisé central. Ça venait avec la maison! Heureusement, car on habite près d'une avenue assez passante et je ne pourrais pas dormir la fenêtre ouverte. |
Pensée humoristique
Le coeur sur la main quand il faut, et la main sur la figure quand c'est nécessaire ! Henri Jeanson Libellule , mes sympathies pour ta grand mere, c jamais facile de vivre sans eux, ils semblent éternels les grands parents. Comment as tu vécu ca? Pour la suce YÉ!! faut arreter en moment donné à cause des dents, j'ai un de mes gars qui a eu des problemes à cause de ca mais bon, il mettait sa suce orthodontique a l'envers chanceuse pour ton air climatisé, j'en prendrais bien un moi aussi si je pouvais Ton Léonard prend le jour pour la nuit, son 5h, il devrait le faire la nuit. Profite s'en pour siester si tu peux quand il dort, histoire de récupérer un peu |
Libellule27Inscrit le : |
Bonsoir les filles,
Ça fait longtemps que je suis venue... Je manquais de temps! Mon chum travaillait tout le temps, ma grand-mère est décédée, disons que les dernières semaines ont été chargées! Léonard a arrêté de boire aux 2 heures le jour et j'ai parfois de la difficulté à le comprendre... Il peut passer 5h sans boire! Mais il se réveille toujours 2 fois par nuit... À part ça, mon plus vieux dort sans sa suce depuis samedi! Yé!! Et ça va beaucoup mieux avec lui. Je suis bien contente! VL : Je gère la chaleur avec l'air climatisé! Mettons que je suis bien contente de l'avoir! Fait ben trop chaud pour sortir! |
Pensée du jour
En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux. Marc-Aurèle Dernier jour de juillet, snifffff c mon mois préféré de l'année, ca passe trop vite! Comment gérez vous la chaleur? ici, coup de chaleur pour moi hier, crime que j'ai pas filé, jpense que jsuis vieille hehe |
Pensée du jour
L'amour, c'est être toujours inquiet de l'autre. Qu'avez vous fait en fds les filles? ici, ca été la plage, les parcs, la piscine et un peu de tele en fin de journée quand il faisait trop chaud pour bouger. on fait toujours les memes affaires on dirait hehe |
Lodi , j'aurais craqué moi aussi, oufff! pas facile d'instaurer une nouvelle routine, surtout la nuit. Comme je disais à Zazzou, faut trouver ce qui nous rend confortable selon les besoins de l'enfant
ici, on a profité du soleil en masse hier, beau coup de soleil dans le dos de maman (jme suis crèmé partout sauf là loll!) |
Pensée du jour
Être en vacances, c'est n'avoir rien à faire et avoir toute la journée pour le faire. » Robert Orben |
LodiInscrit le : |
Bonsoir les filles!
Merci V-L d'avoir tenu le fort du post!!! Desole, j'ai ete occupe dernierement et surtout creve creve creve!!! Zazzou, nous sommes environ dans le meme monde de dodo! Je suis bien contente que le retour a la normal d'avant soit la, moi j'ai ecoute les besoins de Gab et ca allait bien, une maman fatigue par moment plus que d'autre, mais ca nous allait! Sauf que la, pauvre ti-minou, depuis quelques temps j'ai commence le retrait assis une minute quand il n'ecoute pas, apres c'est excuse maman bisous on s'aime et voila. Mais, depuis que Gab a eu son insolation et que j'avais recommence a lui donner le sein quand il le voulait, le retour des reveils avec besoin du sein!!! Et il y a 2 nuits, j'etais simplement creve et morte, alors qua 2h du matin j'entend coucou maman, coucouc maman je me dis, j'ignore le coucou il va bien se rendormir. Et non, il ne se rendot pas, mais arrete de parler, est incapable de pleurer ou crier mais j'entend des reprises de souffle difficile et des excuse maman, excuse maman et quand j'ai ete le voir il avait des grosses grosses grosses larme qui lui coulait des joues, assez que son chandail de pyjama etait tout trempe, j'ai pas resiste! Pauvre ti-loup! ici, on a un jeu tres divertissant avec une voisine, le soir avant le bain on fait des bulles de savons! VRaiment cool! Et Gab parle de plus en plus et chante plusieurs de ses comptines, une vrai Pie! Bonne nuit a vous et Zazzou j'espere que tu vas passer une belle et bonne nuit! |