Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
CitroneleInscrit le : |
MYBO ET FANOUP : on dirait bien que mon chum killer de souris, est maintenant prit d'une force surnaturel !!!!! hihihi
ZANTE : j'allais justement t'écrire que ca nous a porter chance ! C'est probablement la testostérone de mon chum qui s'est trouvé "booster" après son .... assasinat !!!!!!! bon dit de même ca l'air cruel, j'avoue !!! Il ne fait pas mal à une mouche en tant normal mais là cette satanée souris là nous niaisait d'applomb. Je ne sais pas comment elle faisait mais les premiers pièges ne se déclanchaient pas. Résultat, elle mangeait tout, et repartait ..................... il n'en fallait pas plus pour que Zhom sorte toute sa virilité !!!!!!!!!!!!! alors Mesdames, encourager la testostérone de vos Zhom !!!!!!!!! Bonne journée ! Et en passant, les stats sont dans le tapis.... wow !!! ya vraiment beaucoup de +, faut croire que les soirées froides ont eu effet de créer quelques rapprochement !!!!!!!!!! |
ZanteInscrit le : |
Un sacrifice de souris en échange d'un bébé!!!! Ha ha ha!!! Vous êtes drôles!!! Tant que je ne la vois pas morte dans la trappe.... Beurk!
|
MyboInscrit le : |
Good morning !!
Ahahahah fanoup: est bonne!! Vite vite des souris !!! C'est pas dans mes habitudes mais sacrifier une souris pour obtenir une crevette dans mon bedon je serais bien prête!!! Pas de persos pour le moment je suis sur iPad et depuis que j'ai redonné vie à mon Pc je préfère de loin faire mes persos sur celui-ci pas mal plus efficace!!! Nadir prise 2 pour vrai ce matin? Oh que ça se pourrait !! C'était wet en ta dans le fond de bobette hier soir assez que je croyais que c'était bitch qui débarquait avec ses grands chevaux!!! Ça ma brûlé dans le ventre tout l'après midi mais ensuite j'ai eu droit aux pincements à gauche!!! Je vous l'ai tu dit que j'accouche en octobre moi??? test dovu pas tout à fait positif hier soir mais je bon espoir. À moins que mon corps et ma tempet se soient ralliés pour me niaiser mais je ne pense pas ! À celles qui ont testé - pour l'instant y'a de l'espoir tant que la redbitch n'est pas débarquée! Et si y'a des j1 (je ne me souviens plus je suis un peu en retard pour répondre) on prend un bon verre, on se donne droit au premier 24h de déprime et on repart en neuf pour des olympiades et on vise la médaille d'or au zumba rien de moins! Y'a assez eu de pratique ça va donner des résultats !!! Bon avant-midi!! |
FanoupInscrit le : |
Citronnelle: ton chum à enlevé une vie pour en fabriquer une autre !!! Hihi!
Les filles, trouvez-vous une souris! Ça fonctionne! Le dernier truc du dieu des bébés! |
billie a écrit Zante, effectivement, je vais ovuler ce week-end, c'est sûr! Je suis juste un peu mêlée... mais bon. Je vais quand même faire mon test d'ovu demain et mon injection d'ovidrel dans la nuit de vendredi à samedi. Me semble que ça va beaucoup me tenter de me lever à une heure du matin pour ça!!! Pour la clinique, non, elle n'est pas ouverte. Mais notre super doc est vraiment motivé. Il faut que je le texte dimanche matin pour ne pas qu'il m'oublie. Il va aller à la clinique à 13h juste pour moi!!! Il m'a dit d'amener le petit pot de mon chum que ça irait plus vite. Je te dis, va falloir que je sois efficace pour timer tout ça! Il m'a dit qu'il faisait ça uniquement pour cette fois-ci. Alors, on se croise les doigts pour que ça fonctionne. Sinon, généralement, si l'ovu tombe durant la fin de semaine, que se passe-t-il? Ils font l'IAC avant? après? Vraiment cool qu'il se déplace pour toi!!! Il est génial ce doc! Moi aussi une fois il avait ouvert la porte en disant qu'il se déplacerait pour moi le samedi si j'avais besoin mais finalement l'IAC a été reportée.... Donc je ne sais pas trop ce qui se passe dans ce temps là.... Peut-être qu'il nous enverrait chez Procréa vu qu'il travaille aussi pour eux et qu'ils sont ouverts le week-end? Tout comme toi, faire mon injection à 1h du matin! Pas l'idéal mais coudon.... Le doc te l'as sûrement dit mais pour l'injection, il y a des vidéos sur youtube qui montrent bien comment procéder. Et lors du rdv, apporte toi de quoi patienter, ça prend environ 45 minutes préparer les zozos de ton hommes. J'imagine qu'il leur fait un super pep-talk et quand ils sont motivés à bloc, il nous les injecte... Citronelle, j'espère que d'avoir des souris dans sa maison est un signe de sorcière sous entendant que la dame de la maison sera bientôt enceinte!!!!! |
Fleur_bleueInscrit le : |
Merci les filles !
je trouve le résultat vraiment tiré par les cheveux donc je veux pas me faire trop d'idées. Des fois je me dit: Ah non, messemble que finalement je vois rien ??? Ah bin peut-être une ombre ? Donc samedi matin, je vous reviens avec des nouvelles fraîches ! Merci de vos encouragements ! Pour les autres qui ne sont pas encore éliminées en janvier, continuez de visualiser votre + ! On va fracasser des records ce mois-ci !! |
kellytommyInscrit le : |
re bonsoir
@Fleurbleue: merci mais je te dis de rien je le pense aussi et je te le souhaite tellement deux belles lignes foncées samedi matin avec ta premiere urine du matin moi jaurais pas été capable dattendre jen aurais fais un autre demain lol mais attend a samedi cest mieux ca va etre+ foncée je tenvoie pleins dondes positives et aller les deux lignes soyez foncées samedi matin pour fleurbleue @Zante: tu as juste a mettre du beurre darachide sur un piege a souris ca va le faire mourir comme citronele son mickey mouse et ca va te porter fruit citronele est enceinte maintenant entk je te le souhaite et en passant les symptômes veulent rien dire alors meme si tu as aucuns symptômes ca veut pas dire que ta crevette va pas savoir accrocher elle va etre accrocher ta petite crevette ait confiance je te le souhaite un beau+ sous peu ds 1semaine @Annie20: bon zumbatage ce soir et demain et je te souhaite une bonne longue attende en dpo et je te souhaite un beau+ aussi @Billie: ca depend des cliniques bien sur entk chez procrea mtl ils sont ouvert les fins de semaine ils sont fermee juste a noel et jour de lan alors si ca arrive exemple a noel ou jour de lan tant pis ca va a lautre mois suivant ca ma déjà arrivée cetait mon insemination et jai pas pu lavoir a cause il était fermer et ensuite comme cetait ma 6e jai passé a la fiv mais je ne peux pas te dire pour toutes les cliniques par contre wow tu as un bon doc garde le quand on a un test dovulation positif cest que tu vas ovulé en 36heures apres alors ca va fonctionner pour toi bye bonne soirée les filles cest tranquille ca doit etre le froid qui nous ralentissent toutes lol |
billieInscrit le : |
Fleurbleue, je te souhaite tellement un beau +, bien clair!!! J'ai hâte d'avoir des nouvelles!
Zante, effectivement, je vais ovuler ce week-end, c'est sûr! Je suis juste un peu mêlée... mais bon. Je vais quand même faire mon test d'ovu demain et mon injection d'ovidrel dans la nuit de vendredi à samedi. Me semble que ça va beaucoup me tenter de me lever à une heure du matin pour ça!!! Pour la clinique, non, elle n'est pas ouverte. Mais notre super doc est vraiment motivé. Il faut que je le texte dimanche matin pour ne pas qu'il m'oublie. Il va aller à la clinique à 13h juste pour moi!!! Il m'a dit d'amener le petit pot de mon chum que ça irait plus vite. Je te dis, va falloir que je sois efficace pour timer tout ça! Il m'a dit qu'il faisait ça uniquement pour cette fois-ci. Alors, on se croise les doigts pour que ça fonctionne. Sinon, généralement, si l'ovu tombe durant la fin de semaine, que se passe-t-il? Ils font l'IAC avant? après? Bonne soirée à toutes! |
CitroneleInscrit le : |
ZANTE : c'est moi qui avait un Mickey Mouse... qui avait parce qu'il est mourut maintenant !! Zhom a réussi à l'attraper avec un piège à souris et du beurre de peanut ! Dire que le même moi il a réussit à faire notre 3e bébé.... et oui il ne porte plus à terre hihihihih
FLEUR BLEUE : humm je pense que tu es la next pour le + !!! ca regarde très très bien. Mon test ressemblait beaucoup à ca à dpo 10.......... Bonne soirée les moms |
RussouInscrit le : |
Bonjour!
effectivement c'est très tranquille ici! J'ai couché ma tornade et jme prend un bon décaf en écoutant American Idol relaxation ahouuummmmm je vous souhaite une excellente soirée et plein de chance dans votre testage on se rejase demain ! on lache pas il reste 8 jours en janvier |
SerraInscrit le : |
Bon soir les filles j ai enfin recu ma commande de test en vrac en esperant qui me livre pas la bitch en bonus pour retard de livraison. J ai deja des crampes de bitch et je sent toujours trempe vraiment desagreable dpo5 env.
Dsl pour les jr 1 ont lache pas!! |
annie20Inscrit le : |
Oupsssss j18
|
annie20Inscrit le : |
J16!!!! Et jovule... Mon chum arrive tantôt. On couche les bébés et ZUMBa!!!!
|
Billie, bonne question.... mais si ton test d'ovu est positif demain, c'est que ton ovulation aura lieu d'ici quelques heures. Et entre temps, tu te seras injecté l'Ovidrel. Alors, c'est certain que tu ovuleras!!!! La nature ou les médicaments t'auront fait ovuler. Dans notre cas, c'est ce qui compte!!!! Et tu sais que ça se passe ce week-end, donc zumbate à fond jusqu'à vendredi soir! Et croise tes doigts pour dimanche! Et p'tite question, dimanche, la clinique est ouverte?
Fleur bleue, une ligne s't'une ligne!!!!! Mais c'est vraie que DPO 9, c'est tôt. Je me croise les doigts pour que la ligne soit encore plus visible dans 2 jours! Moka, c'est toi qui avait eu la visite de Mickey????? Eh ben, il est rendu ici!!!!! Et il est à l'aise le p'tit bonjour!!!! Mon chum avait laissé un c?ur de pomme sur son meuble d'ordi et la souris est allée le grignoter en nous laissant des minis-crottes!!!!! Pas gêné!!!!! Mais là, j'ai peur de tomber face à face avec lui par exemple!!!!! Ha ha ha!!!! Fanoup, je suis de tout c?ur avec toi concernant tes élèves!!! Ici, on a bravé le froid pour les faire jouer un peu dehors!!!! Fallait être habillé en bonhomme Michelin pour ne pas avoir froid mais les petits ont eu du plaisir! Perso, DPO 6 et je n'ai pas de symptômes.... Je veux tellement que ça fonctionne, j'ai peur d'être très déçue... |
Ah c'est beau à mes yeux ce que tu as écrit Kellytommy =)
Mais là j'ai réussi à revenir à un état de zénitude... il faut attendre 2 jrs pour confirmer !! En fait, je le regardais encore tantôt et je n'était pas trop certaine ! On dirait que ça montre seulement où apparaîtra la ligne ! À suivre les filles je vous tiendrai au courant ! |
re bonsoir les filles
@Fleur_bleue: une ligne cest une ligne meme selle est pale oui attend deux jours et refait un premier reponse ta ligne va etre + foncée a dpo11 cest tot aussi alors cest normal quelle est pale les premiers reponses ont pas des lignes fantômes tu peux rassurer ton chum mais les dollo par contre eux ils ont souvent des lignes devaporations mais pas les premier reponses alors fait sen un autre samedi matin avec ta premiere urine du matin je te souhaite que la ligne soit clair samedi matin et je te dis quand meme bonne grossesse a toi et felicitation a vous deux |
Bonjour les filles...
Finalement, j'ai fait un test FR tantôt comme j'ai eu un test d'ovu positif (borderline négatif mais quand même positif). J'étais trop curieuse ! Eh bien voilà, une ligne fantôme sur mon test de grossesse... Quand je dit fantôme là.... c'est tout dépendant l'angle de la lumière et il faut vraiment avoir être équipé d'un bon focus sur nos yeux Mon chum est très septique et il n'est pas sûr de voir la ligne. Il croit que c'est une ligne qui doit toujours être là que le test soit fait ou non... Qu'en pensez vous ?.. Je vais attendre 2 jrs et retester avec l'urine du matin ! Après tout, je serai seulement à DPO 11 |
re bonsoir les filles
@Russou: on a le droit quand meme de forcer mais pas trop ma ancienne belle s?ur elle est aller faire des manges a la ronde et elle ne savait meme pas quelle était enceinte et son garcon a maintenant 9ans alors forcer un peu cest correct et ta crevette va rester accrocher ta temperature est haute cets bien ca je te souhaite un beau+ ds 4ours le 28janvier ca sen vient ca sen vient bon bien passer une belle fin de journee et une belle soirée les filles et cest calme ici on en veut dautres+ |
RussouInscrit le : |
Updates
24; Kikijoyeuse, 26; Cat162, Karine 129 28; Emjibay, MaFleur, Fleur_bleu, Russou 30; Juliette33, VeRoNiQu3 31; vivib, Serra, Zante, Sweettt Désolé pour ton - gen! Kellytommy : oui moi le 28! je suis a 7 DPO auj. je test a 12 ... bin mon corps s'il est pas bitché a 12 moi c'est + Moi a date la temp va bien: 1DPO 36.7 et DPO2-7 36.8 J'ai rien d'autre a dire que je suis crever et j'espère que forcer après son 18 mois peut pas faire tomber mon 7 jours accroche toi! Gogo demain Kikijoyeuse! |
re bonjour les filles
@Fanoup: merci de croiser tes doigts pour moi et je te souhaite un beau+ ds deux jours @Billie: merci pour tes bons mots cest 14jours apres ton inseminaiton que tu peux faire un test de grossesse non tu vas avoir juste une ovulation avec lovidrel pas deux oui si jamais que tu ovules avant de prendre lovidrel lovidrel va agir aussi ait confiance tout va bien aller on va tester presque en meme temps ca va etre le fun on va avoir tous les deux un beau+ on a pas besoin de reference pour aller chez procrea mtl @Russou: les petits quand ils grandissent ils aiment pas ca les vaccins et cest bien normal aussi moi jai été chanceuse avec ma fille jamais eu de crise chez le doc et pour les vaccins meme bebe mais cest douloureux pour eux repose toi et je te souhaite que ta petite crevette reste accrochée tu vas testé sous peu toi @Mokacreme: on a pas besoin de reference pour aller chez procrea mtl si jamais que.... sinon va voir un autre doc au sans rdv bonne fin de journee les filles |