Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
FanoupInscrit le : |
Bonjour!
Quelques mini-persos.... Zante : Sois patiente!!! Ça s'en vient! Sohk : bienvenue! Russou : Tu m'as bien fait rire avec ton 4%! En tout cas, le nouveau dieu fait la job! Pas trop de psychottage? lol! J'aime ton attitude zen et positive! Mybo : Ma mère aussi a eu des problèmes de pillule, de grossesse extra utérine et de ménopause précoce (38 ans et j'en ai bientôt 36!!!), et Jusqu'à maintenant, je n'ai pas eu tous ses problèmes à elle. J'en ai eu quelques uns, et d'autres que ma mère n'a pas eu. Donc, la génétique, faut pas trop prendre ça pour acquis. Ne t'inquiète pas trop avec ça. Tu en discuteras avec ton doc quand tu le verras... Pattenrond... c'est plate... J'Ai bien hâte de voir si tu vas être capable de te retenir 2 mois! cat162 : t'es pas niaiseuse, on aime quand nos bébés veulent la même chose que nous! Moi aussi, mes enfants me disent souvent: Maman, il est temps que tu aies un autre b.ébé! mokacreme : C'Est dommage que tu sois déçue... Va voir un autre doc en clinique sans rendez-vous avec tes courbes de temps et tes larmes en disant que tu veux voir une gynéco!!! C'est sur que tu vas l'avoir, ton papier pour consulter un gynéco. Tu as bien fait de jaser avec ton amie! Même si tu juges que ses problèmes sont pires, elle comprend les tiens! Kellytommy, je crois les doigts pour toi! Billie: Lâche pas ma belle! Ça va bien aller! Ici dans le froid de mes montagnes... Mon groupe est l'enfer ces temps-ci! Des élèves de 5e qui ne vont pas dehors depuis 3 jours à cause des -35... En plus j'ai pas de patience ces temps-ci et je deviens étourdie facilement depuis quelques jours, surtout lorsqu'il y a du bruit... J30... j'ai des cycles de 25 jours d'habitude, pas de signe de REDBITCH ou de RDC...DPO 18...je pense... Brûlements d'estomac, j'ai tout le temps soif, j'ai eu des nausées mais sans vomir, les seins me font mal, je suis super sensible, et pire, je me sens enceinte... J'ai de quoi psychotter en masse... Maudit que je vais prendre une débarque si c'est un mauvais tour de mes hormones... J'ai hâte et je n'ai pas hâte de tester dans 2 jours... |
billieInscrit le : |
Salut!!!
Quelques persos pour commencer : Russou : Pas facile les vaccins avec les petits quand ils commencent à grandir... Ils comprennent que ce n'est pas agréable! Bonne sieste! Repose-toi bien, faut qu'elle s'accroche cette petite crevette là! Kellytommy : Je te souhaite une belle écho! Et que tout se passe bien. Fleurbleue : Tu vas tester quand finalement? Tu dois avoir tellement hâte!!! Je te souhaite de voir la petite ligne tant espérée... Sweet ; Ton ovulation n'a peut-être pas eu lieu au jour 14, alors peut-être qu'un de tes calins a été bien placé! Mybo : Rendu là, je te souhaite tellement que redbitch arrive pour que tu puisses commencer un nouveau cycle!!! Ça ou un test positif. Ça serait encore mieux. T'as un moral béton. Je t'admire. Gen 256 : Tu as testé à DPO quoi? Il était peut-être trop tôt? Mokacreme : C'est vrai qu'il y a comme un tabou autour de l'infertilité... Je suis heureuse que ça t'ait remonté de jaser avec ton amie. Comme les autres, je pense que tu pourrais demander un deuxième avis. Y'a des médecins qui sont pas mal moins d'adon que d'autres! Est-ce qu'il faut absolument une référence pour aller voir un gynéco? ou pour aller chez procréa ou ovo??? Et puis ton médecin pense que le clomid n'est pas fait pour toi parce que tu ovules... Tu vois, le mien m'a prescrit du femara. Même si j'ovule! Il paraît que ça améliore la qualité des ovules!! alors, tu vois, ça peut changer d'un médecin à l'autre! Zante : Il faut attendre 14 jours après l'injection d'ovidrel, c'est ça? Donc, on peut tester à DPO 13 genre... si je comprends bien. Cat 162 : Moi aussi mes enfants sont comme ça. Surtout le plus vieux, il veut tellement qu'on ait un autre bébé!!! Il pose sa main sur mon ventre parfois et me dit : il me semble que ton ventre est plus gros, maman... Pattenrond : Tu vas mettre pause pendant 3 mois?? C'est si pire que ça avoir sa fête en décembre? P'titloulou : J'ai mon papier pour l'hystéro. Je dois appeler au prochain jour 1. Sur mon papier, c'est indiqué que statistiquement, nos chances de tomber enceinte sont augmentées après ce test!! Alors, je ne sais pas si tu as décidé de sauter un mois d'essai ou pas finalement, mais... Falcor05 : Malheureusement, l'acupuncture ou l'osthéo, ça ne fonctionne pas avec tout le monde. J'en suis la preuve. Mais c'est vrai que ça vaut la peine d'essayer! Bon finalement j'ai eu mon écho hier. J'avais un follicule à 16mm et un à 17mm. Grâce à vous, je savais qu'il fallait que ça soit à 18! Le doc m'a dit qu'on pouvait s'essayer à 16 ou 17 mais que c'était mieux que les follicules soient entre 18 et 20mm. Je dois donc m'injecter mon ovidrel à 1h du matin vendredi (nuit de vendredi à samedi). J'aurai mon IAC dimanche. Je ne sais pas si vous pouvez me répondre, mais mon test d'ovu est pratiquement positif aujourd'hui. Il le sera sans doute demain. Est-ce que je peux avoir une ovulation naturelle et une autre provoquée par l'ovidrel? Ou si j'ovule avant l'injection, l'ovidrel ne fera rien? Je ne sais pas trop quoi penser. En tous cas, en attendant l'IAC, on a fait des calins hier et je prévois en faire d'autres demain! Le soir, le zhomme est trop fatigué! Heureusement qu'il travaille de la maison le jour!!! haha! En passant, merci de vos bons mots. Ça m'a vraiment fait chaud au coeur. Je suis dans une passe moins motivée. Je suis un peu désillusionné. Mon moral va mieux en vous lisant! Merci!!! xx |
RussouInscrit le : |
Bon je donne signe de vie!
Je peux pas faire lupdate je suis sur mon cell Journée de marde vaccins du petit il s'est débattu tout le long brailler se pousser bref je suis claquer je m'en va me coucher ... J'espère juste pas avoir trop forcer pas faire tomber ma crevette accroche toi et svp soit moins pénible que ton frère chez le docteur! |
kellytommyInscrit le : |
bon matin les filles
ouin cest donc bien tranquille ici on a des habituées du post et on a pu de nouvelles delles jespere que tout se passe bien les filles revenez et donnez nous des filles on a hate davoir de vos nouvelles les filles @Pattenron: je suis desoler pour ton j1 je te souhaite quil va avoir une petite crevette qui va saccrocher sous peu @Mokacreme: apres la pilule jai été 11mois pas de regles mais des que jai eu mes regles jai tombée enceinte le mois suivant moi je te dis va au sans rdv apres 6mois dessaie a partir de 35ans ou avec des cycles irréguliers ils vont te referée ils vont te donner des hormones pour te donner un petit coup de pouce ca va juste aider moi je dis attend pas des mois encore va sy maintenant tu as déjà assez attendu comme ca en @Gen256: je suis desoler pour ton test negatif pt que tu as ovulé plus tard cette fois ci et apres une fc tout est deregler jen sais quelque chose moi aussi @Sweettt: ca prend juste un calin pour que ca fonctionne tu sais alors decourage toi pas tu vas voir tu vas lavoir ton+ sous peu je te le souhaite pour ma part il reste deux jours pour mon echo(26janvier) et il reste 7jours pour mon tec(31 janvier) je sais je sais je suis pire dune vieille qui radote lol dsl jai hate et jai pas hate bonne journee les filles habillez vous chaudement il fait tres tres froid dehors jusqua samedi ah jai hate au printemps lol |
VeRoNiQu3Inscrit le : |
DPO7 ici. J'me peux pu d'être fixée à savoir si ça marché ou non. Je n'écoute pas du tout les signes de mon corps pour ne pas me faire de fausses joies. Donc attendons mardi ou mercredi prochain pour une tentative de test!
|
Fleur_bleueInscrit le : |
Il faut pas perdre espoir les filles, ils nous reste encore quelques + à récolter !!
Ici DPO 9... C LONGGGG !!! =) |
SweetttInscrit le : |
Lets go le psychotage..... j'ai mal au ventre comme si j'aurais passé la veille à faire des abdos... et ce depuis 2 jours.. surment rien de significatif.. boaffff !!!
Perte crémeuse (bark). Mais je sais tellement pas quand j'ai ovulé, et mes 2 ''super'' calin pas bien placé... jsuis tellement fourrée !! J'vais me contenter d'attendre la redbitch... Bonne journée ! |
MyboInscrit le : |
Bon matin les futures d'octobre!!
C'est tranquille pas à peu près ici! Il me semble qu'on a quelques habituées dont on a plus de nouvelles Vous tenez le coup les filles?? mokacrème: je suis heureuse de voir que de discuter avec ton amie t'as permis de te sentir mieux avec cette rencontre de m... avec ton médecin! Tu as quand même raison que je suis chanceuse avec la mienne, mais comme je disais son discours était différent un peu mais bon, au moins je suis sortie avec mes papiers! J'admire ton attitude! J'crois bien qu'ici finalement c'est un cycle anovulatoire qui s'annonce, je vois pas le bout d'avoir ma fichue montée significative... ou ben je dors la bouche ouverte ces temps-ci et ça f**** toute la patente....! En tk, je persévère quand même à faire la lecture à mon utérus et mes ovaires, ça va finir par les inspirer!! Au fait, on a presque notre 25% de +!! Faudrait défoncer ça ce pourcentage là!!! |
karine129Inscrit le : |
Russou a écrit 23: gen256 24; Kikijoyeuse, 26; Cat162 27; Sweettt 28; Emjibay, MaFleur, Russou 30; Juliette33, VeRoNiQu3 31; mjo216, , vivib, Serra, Zante ??? Cine10, Aleisia, , Tsura, La prochaine a tester : GEN = jeudi Jme peux pu ... jpeux tu m'endormir et me reveiller mardi prochain moi je devrais tester le 27 janvier! |
MyboInscrit le : |
Lâche pas mokacreme!! Je suis de tout c?ur avec toi et je sors mes pompons!!!!
|
MokacremeInscrit le : |
Falcor : Je vais appeler mon ostéo demain matin! Merci pour le tuyau
Fleur_bleue : Merci du conseil, j'irai en clinique sans rendez-vous si je vois que mes cycles sont pas mieux d'ici deux autres cycles. FINI L'APITOIEMENT SUR MON SORT! Bon, j'ai parlé avec une amie qui a été suivie en fertilité à 4 reprises sans succès. Elle m'a rassurée et m'a dit que puisque j'avais des ovulations, j'avais certainement pas de problème grave. Elle me recommande d'attendre d'avoir fait 6 cycles complets après l'arrêt de la pilule avant de consulter en fertilité. C'est étrange tout de même, j'avais toujours voulu lui en parler, mais parce que je trouvais que mon problème était moins important que le sien j'osais pas... Ben j'ai bien fait de lui en parler, ça ma tellement fait du bien. Juste de savoir qu'il y a des gens qui sont prêt à nous entendre et à nous supporter, ça fait du bien. Les filles, d'ici la fin de l'année 2014 JE SERAI ENCEINTE MÊME SI MES CYCLES SONT MOCHES!!!! Bon, c'est dit! Fini le braillage et les crises. Voilà... merci à toutes de m'avoir lu et d'avoir suggérer des idées pour m'aider! |
MokaCreme: Je te recommande d'aller voir un nouveau médecin pour qu'il te réfère à un gynéco en mettant l'emphase sur tes cycles irréguliers depuis 8 mois. Ça devrait fonctionner.
|
falcor05Inscrit le : |
Mokacreme a écrit Ouin?!? J'ai pas pensé qu'un ostéopathe pouvait aider à régulariser les cycles?? J'ai une excellente ostéopathe en plus... Je ne veux pas te créer de faux espoir mais reste que la cousine de mon mari a recu un tragitement et elle a tres bien senti son ovulation, ou plutot sa double ovulation ( du coté gauche et du coté droit) résultat elle a maintenant deux magnifique coco de 6 ans!!!! |
juliette33Inscrit le : |
MYBO Très drole l'anecdote ! Moins pour ton chum...
Tu ne devras pas trop t'en faire avec le jumeau de ton chum. Ma mère est jumelle identique et elles n'ont pas les même problèmes physique (maladie et tout) Bonne visualisation ! MOKAKREME Je crois que tu devrais aller voir un autre medecin, ta phase lutéale est normal, je crois qu'avec un stimulant pour tes follicules t'aiderais genre clomid ou gonal-f. Moi dpo7 ...c long |
Ouin?!? J'ai pas pensé qu'un ostéopathe pouvait aider à régulariser les cycles?? J'ai une excellente ostéopathe en plus...
|
et l'ostéopathie?
|
Fleur bleu, mon 6 mois est fait... J'ai 8 mois d'arrêt de pilule. Je fais ma courbe depuis le 1 er octobre, j'ovule, j'ai une phase lutale parfaite de 14 jours pile! Mais qui est-ce que je vais consulter pour être finalement référée en gynécologie???
|
MokaCreme: Ce ne sont pas tous les médecins généralistes qui sont hyper callés en fertilité.
Ce que je peux te dire, c'est que sur l'ordre des gynéco, il est écrit qu'une femme de plus de 35 ans ou une femme ayant des cycles irréguliers devraient être référés après 6 mois d'essai au lieu de 1 an pour les autres. Ensuite, je te suggère fortement de faire ta courbe de température. Dans mon cas, ça a beaucoup aidé quand j'ai consulté ma gynéco pour la première fois... Elle a pu faire les bons tests pour vérifier si j'avais le SOPK, ce qui est mon cas. Tes courbes vont te faire savoir si tu ovules, si ta phase lutéale est assez longue, etc. Lorsque ton 6 mois d'attente sera fait et que tu auras tes courbes en main, si ton médecin ne veut toujours pas te référer, tu pourras alors en consulter un autre. Bon courage ! |
Falcor, j'ai fait 3 mois d'acuponcture sans succès.... À part me departir de 60$ / semaine. J'aurais tellement aimé que ca marche!
|
J'interviens rarement mais je tenais a t'apporter mon expérience. J'ai toujours eu des cycles irréguliers... de 40 a 120 jours meme. Lorsque j'ai voulu avoir des enfants mon doc m'a référé en gynéco et je suis devenue enceinte avec du clomid a mon premier. Ne voulant pas nécessairement reprendre des homones je me suis tournée en accuponcture. J'avais un stériet mais mon accuponteure me suivait 3 mois avant l'aventure des essais. Je suis devenue enceinte de mon 2ème et ma 3ème des le premier cycles et ils ne dépassaient jamais 35 jours lors que je suis suivi en accuponcture
|