Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 75 mamans de JUIN ! 21 bébés d'arrivés !

Auteur Message

Isabou31

Posté le: 16 février 2011 12:23:56 EST  
Bonjour!

Laurent : Quel beau prénom! hihihi Mon garçon qui a 2 ans et demi s'appelle Laurent. Moi aussi je recherche la rareté pour les prénoms. À l'hôpital, les infirmières adoraient ce prénom car il était plus rare.

Nanyou Insuline : Ils ne t'ont pas dits d'augementer ta dose graduellement? Moi à mes deux premières grossesses j'ai dû me piquer à l'insuline et je devais augmenter de 2 unités jusqu'à ce que je trouve la bonne dose.

Arrêt de travail : Moi je prévois arrêté à 33 semaines. J'ai fait pareil aux deux premiers et c'était parfait. J'ai eu du temps pour faire tout ce que je voulais faire avant d'accoucher. Pour profiter de mes enfants aussi avant l'arriver de la petite nouvelle!

Mauzus de nerf sciatique!!! Ouch que j'ai mal aujourd'hui!

Gros bonheur à raconter : Celles qui en sont à leur première grossesse, vous allez adorer!!! Les enfants c'est le bonheur! Hier soir j'étais assise par terre dans le salon et je jouais avec mes enfants (Laurent 2 ans 1/2 et Rose 1 an). Rose me faisait de gros calins la fasse écrasée dans mes seins en marmonnant de bonheur et me donnait de gros becs mouillés dans le cou et mon gars me tenait le visage entre ses deux mains en me disant "Je t'aime maman, gros comme le ciel". Ouf, j'avais les yeux dans l'eau. Flavie qui se faisait aller dans ma bédaine, c'était le bonheur parfait!

Bonne fin de journée! 

NaNyou

Posté le: 16 février 2011 12:03:26 EST  
mel000 : c'est sur que laccuponcture peut faire la différence, l'ostéopathie aussi et la chiropratie aussi (si jamais l'accuponcture c'est pas assez!!)

Takhiera : merci pour les infos sur le bacc. Jte souhaite que ca se passe bien, ca doit en faire du monde pour accoucher a la maison dans ton cas non? lol les chiens, les enfants, tralala... en passant, je me demandais si l'aquarium était un hit chez vous finalement? Wink

Hochi : avez-vous été raisonnable avec les électros ou bien vous avez acheter du gros luxe avec des couleurs et des trucs flyés??? lol Ca commence a etre la mode les électros avec des couleurs pastels... !

Coccinelle en Miel : sil te plait, veux-tu ne plus mettre de liens de magasins en ligne qui vendent des affaires pas cher???? hahahaha ca va me faire dépenser encore!!! câline!!  

Coccinelle en Miel

Posté le: 16 février 2011 11:26:41 EST  
Je passe en vitesse avant que ma poule se réveille, mais pour les mamans qui attendent des garçons, il y a des beaux petits kits à bons prix sur le site de Krickets.

http://www.kricketsworld.com/ 

Hochi

Posté le: 16 février 2011 10:49:56 EST  
Cynnie: Je vais ressortir tout mes Ricardo et je vais etre la reine du foyer... ahahah! Non mais serieux je vais avoir plus de plaisir a cuisiner c'est sure, la ca prend le triple du temps faire cuire quelques choses dans le four, le lave-vaiselle ne lave pas bien souvent ca prend deux lavage pour que ce soit propre et on la rince a fond avant...une chance! Le frigo c'est du luxe un peu mais en meme temps comme il est de la generation plus rescente il n'aurait peut-etre pas durer encore longtemps alors tant qu'a changer... hihi! J'ai hate!!

Perso: Meilleure journée coté physique aujourd'hui, la fatigue est presente mais je ne suis pas completement amocher comme hier... Je vais voir je suis peut-etre un peu sur "l'adrenalyne" de revecoir mes electros... Rolling Eyes  

Cynnie

Posté le: 16 février 2011 09:27:40 EST  
Travail: Je n'est pas encore de date..Mais j'aimerais essayer de faire le plus longtemps possible!

Hochi : C'est tellement excitant recevoir nos nouveaux électros. Imagine comment tu vas te mettre à cuisiner pour le prochain mois..lolll

Takhiera: Tu avais un ange avec toi, pour ton aventure voiture!

Bonne journée 

Takhisis

Posté le: 16 février 2011 09:13:09 EST  
Nanyou , j'avoue que dans ton cas l'insuline est surement de très bon augure! Ton coco était énorme pour son terme! Pour l'accident (je sais même pas si je peux appeler ça comme ça!) oui je sais que je suis chanceuse mais c'est weird, ça feel plus comme si j'avais vue ça de l'extérieur...

Quand on veux accoucher à domicile les sages-femmes nous donnent un bac quelques semaines avant. Ça contient du soluté, des piquées, et pleins de trucs du genre nécessaire pour l'accouchement. Ça évite que la sage-femme ait trop de matériel à apporter parce que quand elle vient à domicile elle a déjà énormément de matériel médical à apporter (2 grosses valises et une bonbonne à oxygène!)

Joanie , ma maison est pas assez zen pour que je veule y accoucher! lol

Missou , Laurent c'est le nom de mon grand-papa. C'est mon coup de coeur depuis ma première mais j'avais jamais oser le proposer à mon chum vu que c'était le nom de mon grand-père et finalement comme les noms de gars c'est pas winner nous 2 et qu'il a aimer ben c'est rester! Et oui j'aime le fait que ça "fit" avec mes enfants mais c'était pa le but (même si quand on regarde le prénom de mes 3 premiers ça fait concept en maudit! lol) 

mel000

Posté le: 16 février 2011 09:03:21 EST  
Bonjour!

sommeil : non je n'ai toujours pas bien dormi et je suis toujours fatiguée. en plus, jai de la difficulté a me tourner dans le lit, janticipe un peu les derniers mois... jai décider de recommencer laccupunture, p-e que ca va maider.

poids : merci les filles de mencourager, ca fait du bien a lire car cest mon anxiete de la grossesse. 

NaNyou

Posté le: 16 février 2011 08:51:56 EST  
citrouilla : je travaillerais encore si je le pouvais, et jusqu'à la fin si c'était possible genre 37-38 semaines! Par contre, je n'ai pas l'opportunité de le faire avec ma grossesse à risque Sad

Cynthia :
a date pas de signe d'amélioration pour l,insuline, ce matin jétais encore a 5.6 (moyenne normale que jai depuis le début avec ou sans insuline). Voilà... je suis déçue un peu mais bon... je vais attendre de voir le reste de la journée et demain... je dois avoir une méchante résistance en totu cas...  

Cynthia86

Posté le: 16 février 2011 07:57:09 EST  
Bon matin !

Rdv de la journée :
Cynthia86 - Rdv médecin
Arbustine - Rdv médecin
Loisella - Rdv médecin 

choupinette-

Posté le: 16 février 2011 07:31:50 EST  
Moi,j'espere pouvoir me rendre jusqu'à 36 semaines. À mon fils j'avais arreté à 33 semaines, j'avais mon mois de vacances. 

citrouilla

Posté le: 16 février 2011 07:06:59 EST  
Salut les filles!

Petite question pour celles qui travaillent: Vous prévoyez arrêter quand?

À ma fille j'avais arrêté à 31 semaines. J'espère être capable de faire un peu plus long cette fois. Peut-être 34 semaines. Et vous? 

Hochi

Posté le: 15 février 2011 21:22:42 EST  
NaNyou: Ouain ta bien raison, mon rendez-vous est dans une semaine... Je vais voir demain comment ca va sinon je vais appeller voir ce que je peux faire... Merci! Wink

Perso: Mes nouveaux electros arrive jeudi!!! Very Happy Very Happy J'ai super hate!!!  

Loisella

Posté le: 15 février 2011 20:48:30 EST  
Merci pour la plug, Arbustine, je vais aller faire un tour chez Clément aussi! Very Happy  

Cynthia86

Posté le: 15 février 2011 18:39:36 EST  
Nanyou : Je suis contente pour ton insuline. J'espère que ça va fonctionné ! J'ai déjà la clé pour rentrer dans ma maison quand il ne seront pas sur le chantier ! 

Arbustine : Merci pour le Clément, je vais aller voir ça pour le set de petite fille pour ma fille ! 

Arbustine

Posté le: 15 février 2011 18:33:33 EST  
Angie : J'ai fait le 3D à ma première grossesse à 33 semaines et c'était écoeurant! À 20 semaines, j'ai beaucoup moins aimé, mais ça reste quand même impressionnant (on l'a vu ouvrir sa bouche et y mettre son pouce).

Pour celles que ça intéresse, la promotion chez Clément est qu'il paye TPS et TVQ sur les meubles, la literie, les trucs déco et y'avait un autre affaire que je me souviens pu! On a acheté notre bassinette, c'était un démo et elle est pas mal la même couleur que celle qu'on avait déjà!

Je me suis permis d'acheter 2 pyjamas nouveaux-nés! Je me souvenais plus à quel point c'était minuscule!!! :)

Mon chum trippe ben raide, il est tellement heureux, il arrête pas de répéter qu'il va avoir 2 petites filles :)

Mon indigestion n'en fini plus, mais au moins à chaque jour c'est moins pire et je me sens mieux. La pharmacienne m'a donné un truc pour les ballonements et les gazs et je pense que ça faite effet. Demain matin je vois mon médecin, donc je vais lui en parler.

NaNyou

Posté le: 15 février 2011 18:32:52 EST  
Cynthia : merci pour ta réponse, j'ai appeller la migo et jai parlé a l'infirmière clinicienne qui m'a mit ca a 20... je dois la rappeller jeudi pour voir si les résultats sont changés... sinon jai ben peur que je vais men aller vers le metformin! C'est vrai que ca te fais de la route, mais tu fais bien d'aller checker pareil, faire ta gérante d'estrade lol

Whivi
: Hmm... écoutes c'est vraiment pas la fin du monde la prise de poids, même que c'est préférable de prendre du poids plutôt que d'en perdre ou d'en prendre très peu. Moi je me dis que c'est pour le bébé, si ton médecin trouve pas ca anormal et que tu fais attention a ce que tu manges et la quantité que tu manges, je vois pas ce qui est si critique Wink

hochi
: en cas de doute tu es mieux de déranger ton médecin plutôt que de t'abstenir et parfois ca peut devenir pire... ne prends pas de chance et au pire appelle si tu as une infirmière de disponible a ton hôpital ou bien laisse un msg a ton médecin qui te rappellera surement!

Karine : non pas de douleur au foie ici... !

Nimue

Posté le: 15 février 2011 17:36:22 EST  
Bonjour les filles!
Vous en avez de la jasette! hihihi!

Merci pour vos commentaires sur ma questions de protège-dessous... je me sentais toute seule de ma gang maintenant je file mieux car je sais que c'est normal! On va faire avec! : )

Je me rappelle plus qui avait besoin de conseil d'une designer??? Si vous avez des questions, écrivez-moi directement et ça me fera plaisir de vous aider!! carolinefortier162@hotmail.com

Linge de bébé à l'hôpital: moi j'avais apporté les deux. Même si ma fille ne pesait que 7 livres 2 onces, le new born ne lui faisait pas parce qu'elle était trop longue!!! Je vous dirais d'en apporter plus qu'il n'en faut car des fois les premières régurgitations tachent les pyjamas et sont fréquents surtout si bébé a avalé du méconium pendant l'accouchement.

Perso: rdv du doc hier. Tout est beau. Antoine et moi-même nous portons bien. J'ai seulement pris 5 livres depuis le début et je suis pas mal fière! Mais faut dire que j'ai de bonne réserve!!! hahaha!

Rythme cardiaque: il est normal qu'il frole le 95 battement-minutes. Surtout après avoir manger du sucre, un gros repas ou une simple activité physique. Si ça devient vraiment problématique, parlez-en à votre doc. Il fera ajouter le test de la thyroide lors de vos tests de diabète! De mon côté, je m'en faisais avec ça à ma première grossesse mais après examen tout était normal...

Bon assez le roman!

Bonne soirée les filles! 

citrouilla

Posté le: 15 février 2011 17:33:14 EST  
Ouf, mon message finissait sec! Alors bonne soirée et flattez vous bien la bedaine!
xx 

citrouilla

Posté le: 15 février 2011 17:32:06 EST  
Salut les bedaines!

Félicitations à celles qui ont connu le sexe de leur bébé ou qui lui ont vu la binette!

Je suis allée chez le médecin hier. J'avais des inquiétudes depuis quelques semaines parce que je sentais mon bébé très bas. Elle a examiné mon col et tout était beau. Mais elle m'a confirmé que mon bébé était bas. Il paraît que c'est normal parce que les ligaments ont déjà étiré.

J'ai pris encore 5 lbs ce qui fait un total de 15 lbs pour 24 semaines. C'est pas si mal.

Karine7984

Posté le: 15 février 2011 16:35:01 EST  
j'oubliais...16 livres de pris en 21 semaines et demi... Alors mel000 ...c'est bien 10 lbs!! Razz  

Se connecter pour répondre