Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Karine7984Inscrit le : |
Salut les filles!
Je reviens de mon rdv médecin. On a eu les résultats de l'écho, et tout est beau. Mon col est long et bien fermé et toutes les mesures sont normales. J'ai encore entendu le coeur..c'est toujours plaisant et rassurant! Même le médecin a senti un coup en me faisant écouter le coeur..elle est restée bête! haha Je vais aller passer une écho pour mon foie parce que je ressens de petites douleurs de temps en temps...je pense que je m'en permet trop en terme de cochonneries et mon corps n'aime pas ca...alors on va aller vérifier que tout est ok et il faut que je me calme sur le chocolat et les chips! Est-ce qu'il y en a d'entre vous qui ressentez une certaines douleur au foie parfois? Cynthia: prochain rdv médecin mardi 15 mars. Bonne soirée à vous! |
HochiInscrit le : |
mel000: 10 livres en 23 semaines c'est tres bon non??
Angie: les deux echos je les ai fait a 20 semaines en meme temps que l'echo morpho. C'est vrai qu'il est plus petit a ce moment mais on voit tres bien quand meme. Perso: J'ai hate a mon rendez-vous la semaine prochaine, je suis toujours tres fatiguée et j'ai beaucoup de bouffée de chaleur je me demande si je ne serais pas en train de faire de l'anemie finallement, les dernieres prises de sang revelait que j'etais limite... Meme si je fait un "regime" de fer on dirait que ca ne s'ameliore pas au contraire! |
missouInscrit le : |
Allo les filles!
Choupinette Selon moi c'est Megan qui fait le plus beau avec le nom de ton chum. Parce que les noms avec un L dedans ça accroche un peu avec le nom de famille je trouve. Takhiera Tu vas l'appeler Laurent toi aussi si c'est un gars? C'est vrai que c'est un beau nom, classique mais pas trop utilisé non plus. Et ça va bien avec le nom de tes enfants, je sais pas pour vous mais pour nous c'était important. Loisella Les exercices que je fais le plus sur la wii et qui aident mon dos sont la plupart des exercices de yoga, mais en particulier le grand étirement, la posture du chien et la torsion du crocodile. Je fais aussi quelques exercices d'entraînement musculaire, mais celui qui s'appelle torsions, c'est celui-là qui me sauve vraiment le dos. Sinon, j'aime bien le super houla hoop et le step dancing c'est aussi parmi mes préférés. Angie13 C'est moi qui attend aussi mon 4e. Ce sera notre dernier, malgré que la grossesse se passe très bien. J'ai un peu peur moi aussi d'un accouchement rapide étant donné qu'à ma 3e ça a pris juste 1h30 et qu'on doit nécessairement organiser la garde des enfants à la dernière minute. J'avoue que j'ai déjà imaginé la possibilité d'acoucher à la maison. |
joanie85Inscrit le : |
Nanyou : hihi oui 8h c'est tard pour se lever chez-moi!! Hihi!
Choupinette : J'aime tous les prénoms que vous avez dans vos choix! Mon préféré étant Megan ensuite Kayla. Angie : je suis d'avis des autres filles... serait-ce une tite puce que tu attends vu que tu veux donner du linge de bébé garçon? Hihihihihi! Takhiera : je ne te souhaite pas d'accoucher à la maison, mais c'est rassurant de voir que tu seras ''préparé'' si jamais ça venait à arriver. Pyjamas : ici j'ai eu des minis formats, William 5 lbs et 14 à 35 5/7semaines et Chloé 7 lbs et 2 mais les deux à peine 10-11 lbs à 3 mois alors les pyjamas nouveau-né c'est quasiment 6-7 semaines ici. J'ai hâte de voir si la cocotte sera comme ses deux frères/s?urs! |
Cynthia86Inscrit le : |
Nanyou : Si ton résultat change pas, prend pas de chance et rappelle-les. Ça devrait avoir une influence... En tout cas, tu as une bonne résistance !!
Là, comme je suis à 25 minutes de route, je ne pourrais pas y aller à tous les jours (c'est ce que j'aurais fait si j'étais proche) mais je vais y aller au moins 2-3 fois-semaine en allant porter ma fille à la garderie ou allant chez mes parents ! Choupinette : Bonne idée le st-hubert, ça été mon trip la semaine passé avec les filets de poulet et la sauce fruité ! |
WhiviInscrit le : |
Allo !
J'avais mon rendez-vous ce matin. Tout est beau, ma bedaine est rendu à 21 cm (18 il y a un mois) ça va vite ! J'ai BEAUCOUP de poids de pris avec beaucoup d'eau ... j'ai 32 livres de prit j'suis décue un peu... j'ai peur de pas le reperdre après mais mon doc essaye de me rassurer en me disant que c'est beaucoup d'eau aussi... La pression est bonne, je joue au yo-yo la dessus... jamais les mêmes données.. ce qui fait que mon medecin se questionne pas mal puisqu'il y a de gros écarts.. mais il dit qu'il n'y a rien d'alarmant... et qu'il n'y a rien qui l'inquiète en ce qui concerne mon poids... |
NaNyouInscrit le : |
Takhiera : Tu sais pour l'insuline, ca ne me dérange pas tant que ca, je nai pas envie de me retrouver avec un bébé de 8 lbs a 33 semaines et surtout que le diabète non contrôlé augmente les risques de détresse respiratoire a la naissance, alors si je peux traiter tout ca d'avance et éviter que ca arrive grâce à un traitement à l'insuline? pourquoi pas! C'est quoi un bacc d'accouchement a domicile??? T'es chanceuse que ce soit pas plus pire que ca ton incident de voiture (heureusement). Prends ca relaxe xxx
Cynthia : tu sais parlant d'insuline, depuis que je suis a 14 (depuis vendredi dernier) je n'ai pas vu de différence... est-ce que tu penses que je devrais rappeller pour mentionner que ca n'a toujours rien changé? Je crois que jai une résistance solide à l'insuline Je suis super contente que la maison commence a se faire construire la semaine prochaine, vas-tu faire comme je suppose que moi-même je ferais et aller voir a tous les quelques jours l,avancement des travaux? hihihi Bb faible poids : merci les filles, je vais acheter quand meme un peu de nouveau-né, meme si je ne m'attends pas à un bébé en bas de 8 lbs... on verra! Sait-on jamais |
CynnieInscrit le : |
Arbustine: Félicitations pour la 2ième poupounne!
Roxyyy: Félicitations pour le petit gars! Perso : Je me suis fait réveillée à 3h30 du mat, car fifille à décidée qu'elle faisait son workout..loll! Je me suis rendormie en souriant!! Par contre, elle m'a étiré un muscle côté droit..lolll. Je sens une pression de ce côté, ça doit être un peu ce que vous parlez ou bien elle a les 2 pieds ben accoter sur mon ovaire droit. J'ai essayée de lui faire comprendre qu'il fallait qu'elle se tasse..Mais, rien à faire, elle veut rien savoir! Bonne journée ensoleillé! |
choupinette-Inscrit le : |
nickipooh: La pulsation augmente d'environ 10 batt/min enceinte. Alors si ton pouls normal est élevé, c'est normal que tu te sentes comme ca. Tu vois, moi j'ai un pouls à 76 /min quand je suis pas enceinte. Maintenant il se situe à 84/min.
J'avais une rage de faim pour du st-hubert. Je suis allée tantot à la pharmacie, et le st-hubert est juste en face, j'ai pas eu le choix, je me suis laissée tenter. Miam que c'était bon! Un des bons cotés de la grossesse, on a une raison pour toutes nos envies de bouffe |
Livy-sanInscrit le : |
Bonjour les bedaines!
Félicitations à Arbustine pour sa fille et à Roxyy pour son garçon. J'avoue que je t'envie un peu Arbustine, je rêvais d'une petite soeur pour ma poupée. Mais je suis quand même heureuse qu'elle ait un petit frère! Joanie85 : Je suis bien contente de voir que quelqu'un a la même opinion que moi en ce qui concerne le choix des prénoms et l'influence de la "mode". Vêtements de bébé : Ma fille pesait 6 lbs et 11 à la naissance, à 36 semaines. Je n'avais pas beaucoup de pyjamas nouveau-né puisque j'avais suivi les conseils de mon entourage. J'en ai racheté plein! Je crois qu'il vaut mieux en avoir quelques-uns sous la main et en racheter au besoin. C'est ce qui évite le plus le gaspillage et un p'tit bébé perdu dans un pyjama trop grand! Douleurs : Ça fait drôle, vous parlez justement de ça quand je sens que ça dire dans le bas de mon ventre et une douleur à droite dans l'os pubien quand je marche. Ouf! Que j'ai hâte de voir ma médecin. Plus que six jours... Takhiera : Je n'ai pas encore lu le Coup de pouce, mais je crois que j'ai une bonne raison maintenant! |
nickiepoohInscrit le : |
bonjours
petite question: est-ce qu'il y a en une d'entre vous qui sait d'environ combien le pouls est supposé monter normalement enceinte? j'ai normalement le pouls un peu haut, même avec 10 ans d'entrainement, parce que je fais un peu de basse pression. Mais là sans faire nécessairement des épisodes de tachycardie, mon pouls au repos est d'environ 93-95 battement/minutes et ca m'importune. j'ai pas été capable d'aller à mon aquaforme ce matin parce que j'avais déjà l'impression de faire du jogging bonne journée |
TakhisisInscrit le : |
Angie, dans mon cas ,pm travail dure quand même longtemps mais quand je crève mes eaux ouf. À mon 3ième j'ai dilaté de 3, effacer de 30% et j'avais mon bébé dans les bras en 7 contractions! Une fois mes eaux crever!
On ne sait pas si c'est le dernier encore. J'y vais 1 à la fois! lol |
angie13Inscrit le : |
nerf sciatique il y à quelques petits exercices qui m'aident beaucoup lorsque je me sens endolori, avant que ca coince... Les jambes légèrement écartées, pliez les genoux légèrement, gardez le dos droit, puis basculer doucement le bassin d'avant vers l'arrière et creusant le dos, ensuite faites de petits ronds avec le bassin seulement... ca étire bien les muscles et ca soulage!
|
Cynthia86 et Hochi Peut-être???
Hochi tu as fais tes echo à combien de semaine? J'ai fait la clarté nucale et l'écho morpho comme d'habitude, c la première fois que j'aurai une écho aussi avancé dans ma grossesse( presque 28 semaines) j'ai bien hâte, bb va sûrement être un peu plus potelé qu'à 20 semaines!! Takhiera je vois que je ne suis pas toute seule à prendre le risque de se retrouver à accoucher toute seule à la maison, ca doit venir avec bb#4!! C votre dernier bb vous? Nous oui, la grossesse est trop incertaine cette fois-ci.... Je crois qu'il y à une autre maman de juin qui attend son 4ième?? |
LoisellaInscrit le : |
Bon matin les filles!
Missou : Quels exercices fais-tu sur la Wii ? Pour ma part, je fais surtout ceux qui font travailler les jambes (aérobie, circuit de vélo et course), parce que je me méfie des exercices qui font travailler les abdominaux. Y en a-t-il qui sont particulièrement efficaces contre le mal de dos , selon toi? Mel000 : As-tu mieux dormi cette nuit? Os pubien : Un tiraillement dans le bas du ventre serait lié à l'os pubien ? Je ressens régulièrement un inconfort et parfois même une douleur du côté droit après une marche prolongée, mais j'étais persuadée que c'était un ligament qui s'étirait... |
mel000Inscrit le : |
Bon matin!
RV doc : je l'ai eu hier. je suis rendu a 10lbs de prise. ma bedaine est 22cm pour 23semaines et demi (et vous?). Mon doc ma confirmé que je fais des angiomes stellaires...wark! et il ny a absolument rien a faire! A part ca tout est beau. bonne journée. |
HochiInscrit le : |
Ahah Angie: J'allais aussi te demander si tu attendais une fille... C'est tres revelateur le fait que tu veuilles donner du linge de garcon... Tu verras c'est assez special le 3D, on avait decider de le faire a ma 1er grossesse et a la deuxieme on s'est dit pourquoi pas, c'etait assez special, je peux meme dire que mon garcon ressemble a sa soeur bebe! J'ai bien hate de voir en juin!! hihi!
Pyjama: J'ai eue un bebe poid plume 7lbs 6 onces pour un 19 pouces alors c'etait aussi du nouveau né et comme elle a pris son poids assez lentement elle a eue du nouveau né environ 6 semaines. Y'a juste a Noel qu'on a pas eue le choix de lui mettre les vetements qu'on avait deja choisi et qui etait du 0-3 mois elle flottait dans ses robes, c'etait mignon par contre elle avait l'air minuscule. Et deux de mes amies ont eues des bebe geant, 21 pouces les deux et presque 10 livres les deux, le 0-3 a fait environ deux semaines et le nouveau-ne ont encore leurs etiquettes presques... |
TakhisisInscrit le : |
Nimue , c'est très désagréable les sécrétions vaginales mais c'est 100% normal. Ne te sens pas sale, tu ne l'est pas. Ça va empirer jusqu'à la fin et se calmer après l'accouchement :)
Nanyou , on va être copine de divan faut croire! J'ai pas l'intention de tout arrêter chez moi mais je dois quand même me tenir relax! Tant mieux pour le fragmin. Moins cool pour l'insuline! Arbustine , oui c'est moi dans Coup de Pouce Bonne déduction! hihi Mayence , tant mieux! Missou , super ton choix de prénom, ça va être le prénom ici aussi si c'est un garçon Pour la déception des gens ne t'en fais pas, ils ont le dons de ne pas se réjouir pour les bonnes choses Cath , normalement l'idéal c'est 10 contractions ou moins par jours. Mais des fois l'utérus est un peu irritable sans que ça joue sur le col! Petitefleur , ah les belles-mères. C'est toujours plus compliqué qu'avec notre mère hein? Mel , tu pourrais essayer des tisanes relaxante ou de l'homéo peut-être? Sinon on peux prendre du bénadryl aussi en dernier recours. Mon médecin m'en avait parlé quand je faisais de l'insomnie! Cynnie , ne te gène pas pour demander une place dans le métro! Il y a des sièges réserver pour les handicapé et les femmes enceintes! Nickiepooh , wow cool que ton chum apprenne enfin à conduire! Tu dois être contente! Moi j'ai appris avec une manuelle ;) Titemariejo , j'adore mes couches Kawaii! J'ai juste celles de nuit qu'après 1 an d'utilisation avec 2 enfants les élastiques des cuisses ont étirer mais sinon mes autres sont encore aussi belles que quand je les ai acheté! Je préfère les snaps par contre (les velcro ont tendance à s'accrocher dans le lavage même quand on les replient). Moi le jour je met juste 1 insert et ça fait pas des plus grosses fesses que des pampers avec 1-2 pipi! La nuit je met 3 inserts et là oui ils ont des grosses fesses mais ils dorment donc je m'en fout! lol J'ai commencer mon gars avait 8 mois et pas 20lbs et ça faisait super cute Bon, j'avais mon suivi de grossesse hier et le bébé est tellement bas que je dois m'allonger le plus possible pour essayer de le déloger de mon bassin. Ça explique surement mon sciatique bloquer (je dois la vie à ma chum qui a réussie à me débloquer la semaine dernière! lol) et à mes nombreuses contractions. J'en ai presque plus de douloureuses mais j'ai des grosses braxton. Ma sage-femme m'a rassurée, comme j'ai un patern de longue et redondante latences à tout mes enfants, elles attendront pas que je sois épuiser. Dès que je vais être en latence trop longtemps, elles vont me faire venir pour tenter de provoquer le tout. Ça fonctionnera peut-être pas mais au moins j'endurerai pas sans rien faire (j'ai des latences de 2-3 semaines qui peuvent durer 2-3 jours à chaque fois ) Aussi comme quand mes eaux sont crever mon accouchement va très vite, elle va peut-être me donner un bac d'accouchement à domicile au cas ou. Si mon travail enclenche à la maison et que je crève mes eaux avant d'être rendue las bas, même si je suis un peu hors territoire elle va peut-être se déplacer chez moi à la place. Je veux pas accoucher chez moi mais bon, j'aime quand même mieux ça que dans ma voiture! lol Aussi hier en revenant de mon rendez-vous j'ai pogner une plaque de glace dans un chemin de rang et j'ai fais de jolie dessins dans la neige. L'auto s'est mise à faire des 360 en plein millieu de la rue pour finir le derrière dans le banc de neige de la charrue. J'ai à peine égratigner la voiture de mon chum! Ça vaudra pour ma vanne Non mais sérieusement le pire c'est que j'ai même pas eue peur, j'ai juste été surprise. En 9 ans de conduite c'est mon premier vrai incident...lol Mais bon, j'ai été chanceuse parce que c'est une zone à 80 et quelques secondes avant et après ma tourniquette y'avait pleins de voitures qui passaient! |
Cynthia86Inscrit le : |
Angie : Attendras-tu une fille par hasard !lol !
St-Valentin : ça été tranquille nous aussi. On est allé rencontrer notre contracteur en fin d'après-midi et nous avons fait une fondue chinoise. Notre maison commencera à se faire construire mardi prochain ! Yes ! Rendez-vous de la journeé Karine7984 - Rdv médecin |
Merci les filles!
Sexe bb nous avons vu, mais le doc n'a pas confirmé, à notre demande, alors nous attendons voir si c bien ce que nous croyons qui se cache dans mon bedon, lors de mon écho 3D le 16 mars prochain!! J'ai vraiment hâte, je ne l'ai pas fait aux 3 autres, mais nous avons décidé de nous gâter pour cette dernière grossesse... Grandeur pyjama moi j'ai eut des bb d'environ 7 livres et je leur fesais porter du n-n les 2-3 premières semaines, environ jusqu'à 9 livres je dirai.... donc j'aurai environ 4-5 pyjama nn, pas plus, mais pas moin non plus, desfois on peut les changer 3-4 fois dans une journée.. et leur mettre des pyjamas trop grand ce n'est pas très agréable car leur petit pied sont toujours perdu dans les jambes de pyjama.... et 1 ou 2 petites ensembles nn pour les sorties spéciales... Il y à des filles qui demeurent dans les Laurentides qui attendent bb gars?? Qui serait intéressé par du linge usagé, mais en très bon état? |