Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Adorables Mamans de Septembre 2011

Auteur Message

P'titlouloup

Posté le: 19 mars 2013 20:59:59 EDT  
Oui la maisonnette est pimp est mausus! Lol.
Bah ! Au pire je laisse faire la maisonnette, je trouve qu'un bac a sable sera plus pratique et le fun.

La on ne sait plus trop ce qu'on va faire pour demenager....y a une maison qu'on a visite y a 2 semaines, quelques jours apres avoir perdu l'autre Rolling Eyes elle est super mais plus petite que l'autre, of course, mais je sais pas quoi faire. Elle est impeccable, et la cour: c est la foret! Peut etre plus nature que ca.

Mais sinon y a en a plus a vendre dans le coin qu'on veut. Alors va falloir attendre.

Caline qu'Heidi ne mange pas grand chose! J'ai hate de voir le doc pour lui en parler. Ca m'enerve.

Noemie va mieux? 

memar28

Posté le: 19 mars 2013 14:16:36 EDT  
Il est super!!!! J'aime trop la maisonette aussi Smile

YARK en effet. AU moins, la mer vient laver le sable 2 foix par jour à la plage...
J'ai hâte de courir après les bernards l'ermite avec Noémie Laughing  

P'titlouloup

Posté le: 19 mars 2013 14:11:18 EDT  
Non je voudrais un bac en bois comme celui ci

http://t.costco.ca/.product.10333782.html?utm_campaign=bazaarvoice&utm_medium=SearchVoice&utm_source=RatingsAndReviews&utm_content=Default

Y a du sable au parc du coin, mais j'imagine les animaux qui font leurs besoins la-dedans lol Laughing

Ah ben la plage y a rien pour battre ca! Wow!  

memar28

Posté le: 19 mars 2013 13:49:51 EDT  
Son bac à sable sera la plage. LOL J'aime pas les bibittes qui s'incrustre dans les bacs (c'est pire les bacs en plastique, les bibittes ne peuvent pas ressortir) LOLOLOL On est près d'un marais, alors y'a de bibittes dégueulasses.... LOL 

P'titlouloup

Posté le: 19 mars 2013 13:40:45 EDT  
Un bac a sable j'aimerais ca aussi.  

P'titlouloup

Posté le: 19 mars 2013 13:36:50 EDT  
Oui c est sur que ca prend de la place. Mais quand j etais petite j avais une balancoire et j aimais ca. Avoir un arbre assez gros on peut la suspende direct d une branche.  

memar28

Posté le: 19 mars 2013 11:36:51 EDT  
Oui. Et elle a sa cuisinette aussi (malgré qu'elle fait juste bien`a côté du meuble dans le salon, comme elle va dans un coin).

Ma collègue fait de la physio à cause qu'elle porte sa fille aussi (nerf coincé dans le bras/cou). Je suis contente que Noémie veule marcher dès qu'on la sort de l'auto maintenant. (je veux dire, comme elle n'a marché qu'à 15 mois.... )Le matin, je me stationne dans la rue de la garderie et on marche jusqu'au perron. Elle aime ca. Regarde partout, écoute les corneilles ces temps ci. LOL

Oui, des journées de maladie, mais si je peux reprendre mes heures le soir ou les fins de semaine, je ne prends pas de congé. J'en ai juste 10 alors ca part vite....
(On ne peut pas les accumuler).

Je préfère aller au parc plutot que d'avoir un module avec balancoire. Aucun des enfants de nos voisins jouent avec le leur...ce sont de gros morceaux je trouve pour ne pas être utilisé. Rolling Eyes
Pour ca que je préfère lui acheter pleins de trucs et quand elle voudra glisser, on ira au parc (je vais rattacher sa balancoire de bébé au perron, je verrai si elle veut en faire cette année).  

P'titlouloup

Posté le: 19 mars 2013 11:18:55 EDT  
Ah ok. Ben je comprends si elle a deja pas mal de modules ca prend de la place tous ces jouets...

Pour dehors moi j'aimerais vraiment avoir une tite maison et des balancoires.

A force de prendre Heidi toujours du meme bras j ai developpeun kist dans le creux du poignet et ca commence a me faire mal. Caline! Des fois ca medonne de bonnes crampes.

Ah c est bon si tu peux prendre conge . Tu prends ca comme des journees maladie? A date j ai ete chanceuse j ai pas eu a manquer a cause qu'Heidi etait malade. Mais je sais quand elle ira a la garderie ca sera different c est sur. 

memar28

Posté le: 19 mars 2013 08:36:10 EDT  
Finalement, j'ai pas rien pris. LOL Je vais attendre que peut-être le zoo viendra seul en vente... là avec la maison et le camion et des personnages/animaux achetés séparément (et le truc pour le bain!), elle en a beaucoup. J'ai pas besoin d'un autre module et je sentais que je prenais la ferme juste pour acheter... Je suis décue, car j'aime bcp le zoo. Faut être réalise des fois... lol
On va s'organiser pour dehors là... J'ai vu un jeu de pochettes trop cute de Fraisinette. Je me suis dit que ca pourrait être bien pour jouer dehors. Je vais lui aussi le surveiller Very Happy
Là Noémie joue bcp au ballon et elle commence à le frapper des pieds, alors on va regarder pour un petit filet pour mettre sur le perron. Laughing

On prend congé. C'est pas évident. J'ai la chance d'avoir un clé VPN alors je peux travailler les soirs et les fins de semaine, mais ca vient essouflant toujours courir après ses heures. Sad

Je pense qu'il faut d'abord les habituer à s'asseoir sur le petit pot sans leur dire à quoi ca sert vraiment; apprendre à connaitre le petit pot. C'est long; samedi matin j'ai été chez mon amie et sa petite de 28 mois ne veut rien savoir alors qu'à 18 mois elle montrait déjà des signes de vouloir le faire comme sa grande soeur. Sad  

P'titlouloup

Posté le: 19 mars 2013 08:08:38 EDT  
My god. C est incroyable pareil un bebe qui range tout. Ici ce n'est pas le cas vraiment Laughing

Ah tant mieux qui ca commence a aller mieux. Que faites vous quand vous ne pouvez pas l'amener a la garderie? Tu prends conge?
Ca chamboule un horaire.

Ouis on a jouer avec le radeau hier dans le bain. Cute.

Hier quand j ai passe au toy r us les stock avaient descendu pas mal donc ne tarde pas trop avant d y aller. Je ne connait pas l'achalandage chez vous mais ici ca roule. J ai pas vu la maison non plus. Ils ne l'avaient pas.

Heidi commence a nous avertir avant de faire caca. Je sais pas trop comment me servir de ca pour le training. 

memar28

Posté le: 18 mars 2013 20:07:42 EDT  
Jespere que ca va fonctionner :/ on en a eu le printemps suivant le demenagememt et je voulais partir lololol

Les yeux ont dégonflé alors au moins je suis rassurée que la conjonctivite a pu être évitée (c 3 jours de risque de contamination intense pour elle et nous alors c nettoyage et nettoyage des jouets sams arret...et pas de garderie!)

Ah oui elle a le radeau chez mes parents!!!!! Laughing L'automne dernier ma soeur m'a montré et Noémie l'a vu et plus moyen delui enlever. J'ai tellement ri (ca devait aller dans son bas de Noel...ma soeur a eu sa lecon lol).

Je suis plus style sport et pas tres fifille. J'aime bien me mettre du cutex et chaque fois Noémie me flatte les ongles en disant "beau" lol elle a plus les genes de ma mere/soeur. Est obsedee par la propreté, le rangement.... Elle range ses crayons et ses blocs apres avoir joué lol Ma mere tout craché incroyable (je l'appelle ma mere 'Mrs Net lol).. Tantot elle a "actually" pris un kleenex et a frotté le plancher pour enlever les gouttes de lait Surprised je vais aller lui chercher un balai au dollorama.....lololol. C plus dangeureux chercher qqch dans le frigo qu'oublier de fermer la porte de la cave...elle ferme la porte de la cave mais nous ferme la porte du frigo dessus aussi lol 

P'titlouloup

Posté le: 18 mars 2013 17:14:10 EDT  
Oui il y a un nid c est sur Rolling Eyes j ai vraiment besoin de ca tse. Donc la j ai un produit a mettre si ca marche pas dans un mois. Je dois faire venir l'exterminateur Rolling Eyes

Ah c est vraiment plate pour le virus. Caline! J espere que ca va guerir vrir.

Aujourd'hui je passais devant toys r us donc je suis arrete Embarassed j ai pris des chimpanze pour le zoo et gratuitement Wink j ai pris un petit jeu pour le bain. Un radeau avec une petite fille.

Il est cute le zoo ca c est sur. la ferme aussi est pas mal. J ai regae pour d'autres animaux mais y en avait pas.

Les ongles? Lol ouin ca va sentir la poupoune par chez vous dans quelques annees lol

J suis moi meme assez fi-fille mais avec Heidi non. Je sais pas pourquoi. Quand j etais petite j etais assez tom boy je pense donc je la laisse aller. 

memar28

Posté le: 18 mars 2013 14:07:19 EDT  
Oui je vais me laisser tenter. J'aime trop le zoo et ca fait longtemps que je dis que je mettrais l'arbre derrièrel a maison. LOL
Ma soeur a dit qu'elle paiera moitié et elle lui donnera la ferme à se fête ou le contraire; je pense qu'elle réagirait plus au zoo alors je sais pas si je devrais lui laisser lui donner à sa fête, mais c'est loin me semble. LOL Les rampes pour auto, c'est juste trop gros... Et pour sur, ca ma soeur ne voudra pas lui donner car c'est pas assez petite fille (ma soeur est poupoune à fond... elle va se faire faire des manicures francaises et Noémie remarque déjà ses ongles "WOW BEAU" et je lui ai dit qu'elle devra lui payer ses ongles si elle continue de l'influencer lololol)

memar28

Posté le: 18 mars 2013 13:36:13 EDT  
Je ne peux pas blâmer la garderie, c'est vraiment une maison propre... Trop peut-être. LOL Et les jouets sont désinfectés tous les vendredis...
Oui, c'est le même rhume qui revient constamment. Pour ca que là on parle de l'adénovirus http://kidshealth.org/parent/infections/lung/adenovirus.html - Là elle a eu des antibios, car ca fait plus d'un mois que ca traine. Comme le doc m'a dit, ce n'est pas toujours la solution les antibios, mais là, faut penser à l'enfant aussi. Elle était toute molle et pas dedans pantoute ce matin. Je suis retournée porter sa prescription à la garderie et elle jouait bien avec ses amis alors ca m'a rassuré.

(J'ai vraiment aimé ce que j'ai vu ce matin... Noémie s'étire le matin et on peut lui faire faire des séances d'étirement... Ben quand je suis arrivée à la garderie, la gardienne faisait avec les 5 plus vieux une séance d'étirement/d'exercices! Noémie me tenait et elle était tellement concentrée à les regarder...je l'ai mise au sol et elle essayait des les imitier. C'était vraiment cute! Ca lui fera du bien et ce sera une bonne habitude ca qu'elle aura acquise!!!)

Déjà des fourmis? My gosh, vous devez avoir un nid ou qqch certain :S Elles n'arrivent pas de dehors à ce frette là (-25 icitte à matin!).

P'titlouloup

Posté le: 18 mars 2013 13:14:12 EDT  
Ah non! Pauvre cocotte! Sad comment ca se fait qu'elle soit malade comme ca? Le doc a t-il prescrit des medicaments?
Pauvre tite chouette. Peut- etre que c est la garderie? Je sais pas. Elle rattrape le memevirus?

Ah ah! Tuvas te laisser tenter par le zoo et la ferme? Wink je vais garder la ferme je pense. Je sais pas pourquoi mais j'ai toujours aime a une ferme. J em avais une quand j'etais petite.

J'ai amene Heidi au centre de jeux ce matin. Vu que j'avais passe 5 jours hors de la maison, et qu'ils annoncent une mega tempete demain et mercredi. Donc on va sureement rester dans la maison.

Maudine on est pogne avec des fourmis charpentieres! Je viens d aller acheter un liquide chez un exterminateur. J'espere que ca va etre assez.
C est rendu que Heidi m'apporte les fourmis dans ses mains! 

memar28

Posté le: 18 mars 2013 11:54:42 EDT  
Je l'ai poigné l'été passé au Toys R Us à 30 $ (vente locale) et je ne l'ai pas revu. Je pensais qu'ils l'avaient enlevé du marché, car en même temps a sorti le château des princesses Disney Little People. Mais là je pense que c'est plus une question de place sur les tablettes de mon Toys R Us...
Je pense aller lui chercher le zoo et ramasser la ferme. Elle aime les animaux, ca en fera d'autres...peut etre je ne sortirai pas la ferme mais les animaux oui. Ou j'en laisserai un chez mes parents. Je verrai... lol

Bon ma cocotte est ENCORE malade. À quelques heures d'une autre conjonctivite (ne fait pas d'otite, mais ca lui tombe dans les yeux). Une chance que c'était son rv ce matin chez le doc de famille. Il n'était pas content quand il a vu les rapports de la clinique. Noémie perd du poids et pas mal (est à 25 lb, elle était à 27 en janvier). Même si elle marche, c'est bcp 2 lb. Je la voyais maigrir il y a 2 semaines quand elle était bcp malade. La semaine dernière, elle était ok, mais se couchait plus tot (!) et je devais la réveiller le matin, chose très rare, comme vous savez. Elle devait continuer à combattre le virus...
C'est vraisemblablement un adénovirus. Elle nous a fait de bons cacas en fin de semaine, mais on s'est dit que comme une grosse molaire se pointe, que ca devait être les dents encore....

Elle est maganée ma poulette Sad Sad Sad J'ai tellement pleuré dans le bureau du médecin ce matin. Tsé, je me demande ce que je fais de mal (si je l'habille assez par exemple pour aller dehors).

Crying or Very sad  

P'titlouloup

Posté le: 17 mars 2013 20:08:09 EDT  
Ah c est cute lamaison. Je vais voir si je devrais echanger la ferme pour ca. Ils doivent autoriser les echanges.

Oui Heidi joue avec le zoo! C est vraiment cute honnetement. Il y a des genres de cachette pour les animaux, la glissage, les sons. C est le fun.

memar28

Posté le: 17 mars 2013 18:18:56 EDT  
Heidi a telle joué avec le zoo? Il me tente juste trop...mais on dirait que je "cherche" un 2e module... Rolling Eyes Pour ajouter, Noémie a JUSTE joué avec la maison aujourd'hui.

On a fait manger Noémie à la table avec nous. Elle a trop aimé. Smile Elle semblait toute fière. Laughing

memar28

Posté le: 17 mars 2013 11:55:58 EDT  
http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=3532653. La maison. Elle aime flusher la toilette lol
Je pense que la maison et la ferme sont semblables.....

Aaah c plate les paquets d'animaux pareils!!!! Ma soeur a un chien pour nous. Je veux un chat. Noémie adore les chats et les voit partout. Smile. Mon amie lui a donné des pantoufles hello kitty hier et elle marche en se regardant les pieds "chat chat chat" lol
J'ai un livre avec les figurines de Fraisinette et elle ramasse le chat tous les matins pendant que je l'habille :)

Rv des 18 mois demain matin chez le doc. Vaccins jeudi pm (avantages de l'horaire de nuit, mon chum est "libre" pour y aller ahahahahha)

P'titlouloup

Posté le: 17 mars 2013 10:23:17 EDT  
Ah j ai pas vu de maison par contre....ca aurait pu etre le fun aussi.

Je regardais pour aller chercher d'autres types d'animaux mais mausus ile les vendent en paquets de 3 pareils seulement! J'ai pas besoin de 3 panda!

Ah oui la porte d'entree. Heidi n'est pas encore capable. 

Se connecter pour répondre