Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
memar28Inscrit le : |
Noémie joue bien avec sa maison Little People mais pas encore de "role playing" comme donner le bain a un bonhomme par exemple. Ca viemdra. :)
C super la tablette magnétique hein? Bien le fun les dessins sur papier mais quand tu veux pas tout sortir ou t'a pas le temps.... . Elle aime bcp les etampes qui viennent avec et sait les ranger dans le bon trou maintenant :) Faudra aller chercher un truc pour mettre sur la porte d'entree. Noémie veut tjrs aller dehors et la est capable d'attrapper la poignee. Ca prendra juste une fois où la porte ne sera pas barrée... |
P'titlouloupInscrit le : |
Oui bon je me suis laisse tenter j'ai pris le zoo et la ferme. J'ai regarde partout mais il n'y avait pas le bateau de pirate.
Doncj ai monte le zoo et j'ai laisse la ferme dans sa boite pour plus tard. C est quand meme gros. Heidi semble aimer ca. J'espere qu'elle va jouer avec. J ai aussi achete une tablette a dessin magnetique comme la tienne. Ca elle aime ca beaucoup. Ouin je sais pas la nuit passee. C est comme si elle n'etait pas fatiguee...bizarrement je ne suis pas trop fatiguee aujourd' hui. Heidi commence a s'ennuyer de nous la. Mon homme revient ce soir mais travaille demain, et moi demain ca va faire 5 jours de file que je travaille exeptionnellement. Aujourd'hui ma b-m a dit qu'elle avait l'air triste et elle a pleure pas mal |
Ah non quest ce qui c passé???
As tu acheté qqch finalememt? Le garage est à 33 $au WalMart.... J'ai vu dans les circulaires du Canadian Tire une tour a 8 tiroirs en plastique je vais aller voir ce soir..ca serait pratique pour ranger les cahiers a colorier, tablette de dessin, cd, etc. de Noémie. |
Bon, apres avoir passe une nuit blanche parceque Heidi ne voulait pas dormir , je vais aller voir ce matin pour le jouets. J aime bien l'arbre et soit le bateau de pirate ou la ferme. Le garage est vraiment trop gros je pense
Et je voudrais aussi trouver le truc pour faire des dessins que tu as. J en ai achete un au Dollo et Heidi adore ca, mais il s est casse tout de suite. |
Caline! Je suis torturee ! Lol je sais pas quoi faire.
Tant qu'a prendre un gros module, on veut en prendre un 2 e vu qu'il est gratuit! Bordel! Pourquoi j'ai vu ca?? |
J'ai trop le gout d'aller lui chercher help lol. Elle a un livre avec les figurines de Fraisinette et elle ramasse juste le chat et le chien tous les matins en sortant de la couchette et joue avec. Aors je peux juste imaginer avec le zoo......
J'ai comme envie d'aller voir pour les paquets de figurines et premdre des animaux.... Ca serait vraiment pas sage premdre un autre gros module comme on a lamaison e le jeep rose. On veut l'equipper pour jouer sur le perron. Elle ne voulait pas remtrer de la garderie car elle s'amusait dehors avec pleins de jouets Je pense que ca c une priorité....... |
Oui je sais!, j'y ai pense aussi! Maudine si on aurait pu en prendre chacun un.
M oi aussi l'arbre! En anglais ils disent zoo, mais bon c est un arbre avec des animaux. Maudine. J'ai demain matin a me decider avant que mon homme revienne de son voyage d'affaires Batard quoi faire? Ca revient juste a 25$ le jouet si on prend 2 a 55$ chaque. C est pas cher. Tu vas y aller? |
Noémie aime bcp le Wheelies Loops amusement park à la garderie (Little People). Là j'arrete pas de regarder l'arvre avec les animaux lolol le best aurait ete de pouvoir aller ensemble et prendre un module chacune ca nous aurait eu revenu a 35 $ lolol
|
Caline si je sucombe je sens que mon homme va pas etre content lol!
Mausus on manque de place! Mais me semble qu elle commence a s'emmerder avec ses jouets...je sais pas trop quoi faire. Le zoo a l'air interessant et le garage avec plein de glissades. Mais ca prend de la place tout ca. |
Oh des fois elle veut partir à l'aventure, don't worry ahahha
C'est vraiment super les Little People. NOémie les aime beaucoup. Je voulais acheter aussi la ferme mais là elle a déjà la maison et le camion, ca fait des Little People partout, mais elle aimerait aussi les animaux mautadine... Est vraiment dans une phase "animale" (je pense que c'est pour ca qu'elle aime tant Cornemuse!). Et C'est bien pour jouer tranquille aussi... en fin de journée quand est crevée, elle va vers ses jouets là. |
Ah chanceuse. C est le fun et cute qu elle vous suive. Je vais devoir pratiquer ca.
Caline y a des belles chose Little People! Meme les trucs du genre ferme ou zoo a 54$ sont 2 pour 1!!! Nous on a juste le ti bateau qui va dans le bain. Mais la je capote. Me semble qu'Heidi aimerait ca une ferme ou meme le gros garage avec les autos qui descendent. Mais la ca serait un peu too much d acheter 2 kits! Mais ca vaut tellement la peine. On n'en a pas des joueuts comme ca. Caline a me prend ue salle de jeux!! |
Est encore bonne pour nous tenir la main, j'espère que ca continuera. On la pratiqué ainsi depuis le début en public, dehors, etc., elle doit nous tenir la main. D'ailleurs au centre commercial la dernière fois, ELLE arrêtait quand elle ne tenait pas main ET celle de son papa. LOL
My god oui! Je vais regarder...mais elle en a beaucoup déjà. LOL |
Ah j ai hate aussi de prendre des marches dehors. Je sais pas par contre si elle voudrait nous tenir la main. Parce que quand elle court partout c est epuisant.
Je viend de voir que les jouets Little People sont 2 pour 1 chez toys r us. Je sais que tu les aime bien. C est un bon deal. |
Je comprends ce que tu veux dire.... En meme temps je pense aussi que tu as besoin d'un bon repos et remettre ton corps sur le piton comme on dit.....
On a eté prendre notre premiere marche dehors tantôt! Il a fait tellement beau. Noémie trippait au boutte lol. Ca faisait drole tenir la laisse de la chienne d'une main et la main de ma poupoune de l'autre. Lol elle a marxhe un bon 10-15 min Elle était crevée ce soir. (elle jouait dehors a la garderie quand je suis arrivee). La on va regarder pour des trucs pour jouer au ballon dehors (ballon panier jepense) pour mettre sur notre gros pation en arriere. On peut juste marcher dehors et ca cient plate. On pourra jouer au ballon la sans avoir peur qu'elle parte dans le chemin ou sur l'herbe degueux/mouille. Le contour du perron est style cloture pour avoir du prive de nos voisins alors elle ne verra pas le grand espace qui l'attend derriere lol |
Dans le fond oui je voudrais tomber enceinte rapidement. Ca fait deja 7 mois qu'on essaie. Mais si ca peut arriver p,us pres du mois de septembre ca m'aiderait. Parceque enceinte, ils ne vont pas m'engager encore...
Ah ben oui le marketing au niveau des yeux ca fait dur pareil, faire ca pour des enfants. |
Généralement, elle fait bien ca dans les magasins. C'est vrai que là elle était malade, et c'était vendredi après-midi, elle était crevée. Mais bon, j'ai remarqué pareil le marketing des enfants à la hauteur de leurs yeux. Ces dernières semaines, on va prendre notre marche au centre commercial, comme il fait pas beau, la neige/l'eau, bouette dans les parcs... lol
Je te souhaite un bébé pour bientot |
Mon contrat n'est pas encore fini....et sinon le prochain devrait etre en septembre. Je voudrais le refaire oui c est sur. sauf si je suis enceinte et que ca parait rendu en septembre mais bon pour le moment pas de bebe en vue.
Oh j ai pas encore essayer de laisser Heidi marcher. Toute seule dans la pharmacie. J'ose a peine imaginer ce que ca. Donnerait deja quand on visite des maisons je dois la suivre de tres pres sinon elle touche a tout.... Le w-e dernier y avait Disney on ice a montreal, et c etait trop cute de voir les petites filles deguisees en princesse. Je travaille pres de la donc je les voyais passer. |
Il a tout le temps le nez dans mon iPad (quand NOémie dort...bien sûr! lol). Il joue justement à des petits jeux, regarde les avis de décès, et "skype" - c'est tout ce qu'il faisait avec son ordi. En plus là il doit se faire opérer, ca servira beaucoup. Je vais toutefois le chicaner s'il passe trop de temps et arrête de lire des "vrais" livres. LOL
Je ne suis pas antiprincesses et féministe, ne t'en fait pas. LOL C'est vraiment juste parce qu'elles sont partout J'ai été au JC et Noémie ramassait tout des princesses, c'était à la hauteur de ses yeux. Je n'étais pas impressionnée!!! La crise quand je lui ai enlevé la bouteille de mousse de bain avec les princesses Disney... ca fini dans l'auto pour attendre papa. Belle...c'est celle de Beauty and the Beast. LOL Elle aime la lecture, son but n'était pas de rencontrer le prince charmant pour se marier... et son "prince", well, n'était pas beau. Ouin, ben, j'ai vraiment plus de bébé. En sortant de l'auto, Noémie veut marcher jusqu'à la porte de la garderie. Je pense que ca aide que j'ai passé à un manteau de printemps; elle avait de la misère à bouger dans son gros manteau d'hiver. J'espère que ta bm ne sera pas trop fatiguée C'est vrai que ca tombe mal. As tu décidé si tu resignes ton contrat? |
Ah bonne idee le ipad! C est le fun. Et il va pouvoir jouer a des jeux! Il va vraiment aimer.
Belle? Lol. Je ne suis pas tres tres princesse au depart. Pas pour rien que je prefere Barbapapa! Mais bon ,si elle aime a un moment donne ca va pas me deranger non plus. Ouin ma b- m va garder pas mal cette semaine! 5 jours total. Faut bien que ca tombe une semaine ou je suis vraiment occupe au boulot et que mon chum est parti une semaine |
On vient d'acheter un ipad a mon pere. J'suis toute enervee. Lol son ordi a sauté hier et il est tout triste et ne veut pas en acheter un autre car se dit que pour son utilisation ca vaut pas l'investissement......alors ce matin avec mon frere et ma soeur on a decide de lui faire un cadeau. On a ete lui chercher tantôt et on lui donne à Paques.
Les robes de princesses ne sont pas celles de Disney... Tant que Noémie ne demandera pas une princesse Disney je les evite :/ y'en a trop partout et elle voudra tout avec....et si elle les aime on l'influene pour que Belle soit sa preferee. Lolololol |