Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Avrilettes 2010

Auteur Message

Rethse

Posté le: 16 juillet 2012 18:50:58 EDT  
MarilyneT a écrit

Vacances : On a finalement booké nos vacances ! Dernière minute ! On s'en va aux iles de la madeleine. Dire que lors de notre périple au Cap Hatteras ont s'était promis de ne pas refaire autant de route Rolling Eyes On va le faire en 2 jours cette fois. On va se rendre jusqu'à Frédéricton jour 1. Jusqu'à Souris jour 2 plus le traversier vers les îles ! J'ai déjà hâte d'être rendu !  

Héhé, notre premier camping était à 10 minutes de Souris et on a vu le traversier à plusieurs reprises!
Nous aussi, a l'aller, arrêt à Fredericton...tu vas voir, Edouard va commenter plein de choses qu'il verra sur la route et le temps passera vite!
Par contre, au retour, on a pris le traversier à Wood Island pour la nouvelle Ecosse...départ vers 14h30 à Caribou puis non stop jusqu'à la maison....on est arrivé à 3h du mat' (moi j'ai conduit jusqu'à minuit et mon chum a dormi puis il a pris la relève), on regrette pas notre choix, on était heureux de se ''réveiller'' à la maison Wink 

Anonyme

Posté le: 16 juillet 2012 17:33:48 EDT  
Wow... je ne peux pas croire qu'il y aura bientôt des bébés 3 en route... ouf... ( j'ai un petit pincement au coeur là... de bonheur pour vous et de malheur pour moi Confused )

Pas d'otite ni de maladie en vue depuis plus d'une semaine ! Célébrons ! Very Happy

Vacances : On a finalement booké nos vacances ! Dernière minute ! On s'en va aux iles de la madeleine. Dire que lors de notre périple au Cap Hatteras ont s'était promis de ne pas refaire autant de route Rolling Eyes On va le faire en 2 jours cette fois. On va se rendre jusqu'à Frédéricton jour 1. Jusqu'à Souris jour 2 plus le traversier vers les îles ! J'ai déjà hâte d'être rendu !

Espoirs : Go Go Go la conclusion de la vente !

Mamanval : Je pensais que la chirurgie pour les adénoïdes, c'était pas avant 3 ans ?! Ils vont le faire en même temps que les tubes ?!  

Rethse

Posté le: 15 juillet 2012 14:18:36 EDT  
Allo allo!!!

Nous revenons de 2 semaines à l'Ile du Prince Edouard...ce furent de superbes vacances en camping (tente!), et malgré plus de 4000kms au compteur, les enfants ont été vraiment sages en voiture, ouf!
Noah est un pro du rampage pour se rendre dans l'eau à la plage et commence à se mettre debout!
Alexi a rajouté une 50aine de mots à son vocabulaire pendant ces derniers jours, impressionnant même s'il ne fait toujours pas de phrases...

J'ai juste lu un peu ''en travers'' des dernières pages...
Marilyne et MamanVal, courage avec vos garçons et leur santé...milles pensées positives pour vous!

Ici, 3ème bébé est laissé à la nature (ou hasard!)...depuis que j'ai accouché, j'ai pas repris la pilule, j'allaite encore exclusivement, un petit spot de sang il y a 3 semaines...pas de retour de couche officiel mais pas beaucoup d'envie de câlins non plus...donc on verra...rien n'est exclu mais disons qu'on calcule rien...

Harlem, pourrais tu m'en dire plus pour la rencontre stp? (pas accès à Facebook...) 

MamanVal

Posté le: 15 juillet 2012 08:38:48 EDT  
Teckel : il faudrait peut-être que tu fasses nettoyer les conduits d'air... je sais pas quel genre de clim tu as.. thermopompe???

Nous en plus du filtre qu'on doit nettoyer, on fait nettoyer les conduits.

Ouin.. bon timing pour l'ORL parce que ça aurait encore fini à la clinique!!! 

harlem

Posté le: 14 juillet 2012 21:39:32 EDT  
Mamanval: Caline! Il pogne toute ton gars!! C'est quoi ça les végétations??!

Espoirs: Ahhhh les inspections mausus que c'est chiant.. pis le gars à pas vraiment été correcte d'entrer chez vous faire une inspection complete quand c'tait pas ça qui était convenu||

Teckel: OUan poche pour la toux de will!!

Ici tout va bien, ISaac a un meilleur caractère, il chiale beaucoup moins, c'est tres agréable. Et que dire de ZOé ... un bébé tellement plaisant! Ne pleure pas, ne chiale pas, peux rester sur le bedon tres longtemps sans chialler, fait des nuits de 10h depuis un méchant bout!! Elle est TELLEMENT gloutonne cette enfant là! Mais au combien moins bedonnante que Isaac au même âge|!!

espoirs

Posté le: 14 juillet 2012 13:53:39 EDT  
Karell : ahhhhh Les tests de grossesse! Hihihihihi.. Je trouve ça le fun! on est impatiente quand les essais recommencent!

Teckel: Sépcial que William arrête de tousser quand tu diminues la clim. Enfin en même temps tant mieux si c'est juste ça! WOW! Il est aussi vite que son grand frère ton petit Joujou!!

Vente de la maison: ON est sur la dernière ligne droite. Les inspections sont terminées tout est ok. Il ne reste que la confirmation pour le ok de l'institue financière de l'acheteur. On a rendez-vous jeudi soir avec nos agents immobiliers pour signer les derniers papiers. HourrA! Alors maintenant on passe à l'achat de la maison à Drummond.. on va aller négocier ça cette semaine!

Non mais y fait CHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAUUDD! Vive les piscines et la clim! Bon.. je vais aller faire des boites pendant que les enfants font la sieste.

Bonne journée!!!!!!!!!!!! 

Anonyme

Posté le: 14 juillet 2012 09:26:41 EDT  
doh maman val! Ben ne meme temps, bon timming pour l'orl...

Willi et la toussette: La clim a repris du service avant hier soir... après 2 hrs de fonctionnement et ses 2 hrs de dodos... toux à fond la caisse. J'ai mis la clim moins frette, pis il tousse pu?! - frette étant de 23 degrés à 24!! HEU! OK!!! à resuivre....

maison espoirs: que ça finisse au plus c*****!

Wow pour Tammy! Joujou lève ses foufs dans les airs et se plante les pieds dans le sol depuis hier!! 4 mois 1 semaine! siboulot! Aussi vite que Willi Waller!  

Anonyme

Posté le: 13 juillet 2012 08:07:18 EDT  
Oreilles/ORL/otites : Hey j'peux tu vous dire que j'suis contente qu'on se sauve de ça à date.. ouf! Mon frère en faisait autant que vos fils quand il était petit, il a eu des tubes et après pu aucune otite... j'espère vraiment que vos problèmes vont se régler comme ça, moi, en attendant, je touche du bois!

Espoirs : C'est vrai, faut aussi se mettre dans sa peau à lui, une maison, c'est pas rien!!! Et bravo Tammy !!!

J'ai fait un test négatif hier soir.. bouuuuh. À suivre! 

espoirs

Posté le: 12 juillet 2012 21:40:28 EDT  
MamanVal : Ça ne devrait pas trop tarder si ils ont mis semi urgent... Je comprends que tu traînes pas à sortir le thermomètre! Il est tellement fragile! J'espère que tout sera réglé bien vite!

Vente de la maison: Je suis BRÛLÉE! Deuxième inspection demain pour vérifier le panneau électrique. L'oncle de l'acheteur avait un bug avec le panneau.. tk.. tout va bien.. mais il veut le faire vérifier pareil. Remarque je comprends.. acheter une maison c'est stressant et on veut que tout soit ok! Mais j'ai bien hâte d'en finir.

Tammy a 8 mois et 2 semaines et elle a commencé à se lever debout.. je CAPOTE! Ça va trop vite!! 

MamanVal

Posté le: 12 juillet 2012 20:24:24 EDT  
Bon... ben j'ai eu ma visite avec Mathis chez l'ORL... il recommence une autre otite... référence semi-urgente au CHUL pour tube dans les oreilles et enlever les végétations!!! J'espère que ça changera ma vie comme plusieurs m'ont dit!!!

Tsé.. m'en va chercher Mathis à la garderie pour son rv.. je le prends.. y'é don ben chaud.. prend la température... 37.8 Rolling Eyes lui avec les convulsions j'attends pas qu'il fasse 38!!! 

Anonyme

Posté le: 12 juillet 2012 13:00:20 EDT  
MamanVal a écrit
Teckel : est-ce que tu as un échangeur d'air... peut-être le faire nettoyer.. nous ça fait ça... Xavier plus jeune il toussait et le doc m'a dit de faire nettoyer mon échangeur d'air et ça régler le problème!!!

Je vois l'ORL ce pm.. j'ai hâte crime... j'ai fait sortir son dossier à la clinique où je consulte en sans rendez-vous... 30 pages.. y'a juste 2 ans!!!

J'ai fait un résumé pour l'ORL... à suivre

[/quote

J'sais pas ce que c'est un échangeur d'air, mais j'ai des filtres que je lave à grande eau au pressure washer en étét et dans l'bain en hiver. Les conduits d'air ont été nettoyés il y a déjà 4 ans... c'est dû pour cette année... Va peut-être falloir que je devance ça... j'y pensais pu.. merci de m,en faire souvenir!

Ph pis..l les piscines de cours arrière dans nos maisons si vous avez des prob d'algues vertes au fond ou sur les murs, ça cause des bactéries dans les oreilles et créee des otites. Nous n change pour le sel, pcq fini les algues avec e sel.. on est pogné avec des algues depuis 2 semaines et will met pas ses oreilles dans l'eau à cause de `¸ca, je ne veut pas... bon à savoir... 

Anonyme

Posté le: 12 juillet 2012 12:56:33 EDT  
Karell a écrit
Espoirs : avez-vous eu des nouvelles de votre acheteur finalement ???

Teckel : J'sais pas quoi dire... il a une trappe de climatisation dans sa chambre? Est-ce que c'est pire les jours de semaines (genre ça pourrait venir de la gardo?!) ? 

Il ne va plus à la garderie.. oui il a une trappe de clim, mais je l'ai fermée, pour voir... pis il tousse pu depuis que la clim dans toute la maison est à off. :S 

MamanVal

Posté le: 12 juillet 2012 08:40:38 EDT  
Teckel : est-ce que tu as un échangeur d'air... peut-être le faire nettoyer.. nous ça fait ça... Xavier plus jeune il toussait et le doc m'a dit de faire nettoyer mon échangeur d'air et ça régler le problème!!!

Je vois l'ORL ce pm.. j'ai hâte crime... j'ai fait sortir son dossier à la clinique où je consulte en sans rendez-vous... 30 pages.. y'a juste 2 ans!!!

J'ai fait un résumé pour l'ORL... à suivre

Anonyme

Posté le: 12 juillet 2012 08:05:56 EDT  
Espoirs : avez-vous eu des nouvelles de votre acheteur finalement ???

Teckel : J'sais pas quoi dire... il a une trappe de climatisation dans sa chambre? Est-ce que c'est pire les jours de semaines (genre ça pourrait venir de la gardo?!) ? 

Anonyme

Posté le: 11 juillet 2012 19:36:26 EDT  
On avait fait le test... ca vait rien changé apres 3 semaines...
mais là jpense que c'est la clim, ca assèche... pis la clim est fermée depuis jours et tousse pu la nuit!? un adon ou ben j'ai raison? a suivre... c rendu que je note ce que jfais pour voir de quessé... jsuis revenu aux savons quon utilisait avant quand il était full eczema... 

espoirs

Posté le: 10 juillet 2012 22:05:39 EDT  
Teckel: j'imagine que ça serait du trouble pour vous autres mais vous pourriez p-e eventuellement envisager l'idée de changer les gars de chambre.. les inverser.

La bonne nouvelle en ce moment les sieste et les dodos vont bien! Je me crois les doigts faut que ça continue comme ça! 

espoirs

Posté le: 10 juillet 2012 22:00:35 EDT  
un toutou, des souliers.. caline.. ouin j'imagine que c'est pas facile à trouver!

Belle journée bien merdique. L'acheteur venait faire insepecter la maison par un contracteur (je pense que c'était son oncle)s'cusez mais méchant con. Le genre de Monsieur qui se la péte pis qui se pense meilleur que tout le monde. Qui chercher les bibittes pis qui me pose des questions (plusieurs fois la même) pour essayer de me coincer. CRISTIE.. avoir su mon chum aurait pris congé. Ils devaient soit disant venir voir l'entre toit mais finalement ils ont tout vérifier. C'est pas que ça me dérange mais je suis quand même encore chez moi.. j'aurai ben aimé ça qu'on m'avise.. une chance que mon ménage était bien fait. Non mais j'imagine bien le gars chez lui ce soir bien fière de son coup.. Je capote.. non mais je vais lui en faire moi de la bonne pub.. je suis tellement fâchée. J'en reviens pas de voir qui a du monde comme ça dans la vie ça m'écoeure. Bref.. la pancarte vendue n'est toujours pas installée De toute manière je me demande bien ce qu'il a pu trouver comme niaiseraie qui serait assez grosse pour faire annuler le contrat d'achat. Mon stress est au max. Ça me fait tellment bien de me vider le coeur. Je pense que mon chum commence à être tanner de m'entendre répéter la même affaire Wink 

Anonyme

Posté le: 10 juillet 2012 21:28:25 EDT  
Oui, encore le chien... mais il tousse juste dans sa chambre quand le chien y va jamais? remarque que ce n'Est pas impossible. :S  

winnie09

Posté le: 10 juillet 2012 15:10:44 EDT  
Teckel: As-tu encore ton chien?? Si oui ton allergène vient probablement de là si t'as rien trouver d'autre dans la maison.  

Anonyme

Posté le: 10 juillet 2012 14:02:14 EDT  
Crains pas, c'est fait!!! J'y avais pensé... J'ai tout rechangé ses couvertures dans son lit, lavé eau chaude, changé le savon pour revenir à ce qui était correct pour lui. J'commence à en revenir. J'dors pu! Sad

Se connecter pour répondre