Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
espoirsInscrit le : |
Je dis p-e n'importe quoi Teckel.. mais si ça persiste depuis le zoo, lave tout ce que tu as amené au zoo incluant la poussette et sac à dos.
|
AnonymeInscrit le : |
Allergie: juste will sur le plan respiratoire à date.... Joujou a rien.. beaucoup moins eczemateux.
La dite chambre reste une supposition...mais quand y'ont changé mon aluminium du devant, ils ont réisoler le mur extérieur et y'avait pas de moisi... ailleurs dans chmbre ché pas trop... ça repris du service sa maudite toux depuis le mautadit zoo.... GRR!!! |
Marilyne & Mamanval : Pauvre vous, et pauvres garçons, pas drôle d'être malade à tout bout de champ comme ça
![]() ![]() Harlem : ![]() ![]() ![]() ![]() Espoirs : Ouuuuuuu-ais !!! Paroles : Aymeric s'en vient mieux là, il fait des phrases de 4-5 mots genre : En bateau avec Papi, Yé ou Mononk, Merci maman pour e lait ! C'est pas l'enfer, mais ca s'en vient ![]() Teckel : Bonne fête en retard, j'ai pas vu ça passer sur facebook.. scusez ![]() |
MamanValInscrit le : |
Espoirs : YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ! J'espère que tu viendras quand même au Zoo lorsqu'on y sera
![]() Harlem : oufff... vous êtes en feu... ou fou ![]() Marilyn: ça ben pas d'allure.. il doit y avoir autre chose.. est-ce que tu peux devancer le rv avec l'ORL?? Jeudi je vais voir l'ORL avec Mathis.. il est encore congestionné... là chu juste pu capable.. j'ai bien hâte de voir ce qu'il va dire! probablement qu'il va décider de lui enlever les amygdales.. déjà qu'elles sont plus grosses alors probablement que les végétations doivent être grosses aussi.. je sais pas s'il y a un lien.. mais bon.. si ça un lien avec les microbes.. ben outtttE.. tanné là! |
ahh oui! J'ai oublié de vous dire aussi que notre maison est VENDUE !!! HOURRRRRRRRRRRAAAAAAAAAA !!! non mais si je pouvais l'écrire encore plus gros je le ferais
![]() |
Bonne fête les filles!
Teckel: Ouff vous êtes dans les rénos pas mal! Marilyne: ![]() ![]() Harlem: bonne chance pour les essais! Je te trouve pas mal bonne moi aussi! J'étais super motivée pour le 2ième bébé mais la disons que je suis moins pressée pour le 3ième ![]() mots: Aucun 'pourquoi' chez nous mais c'est un vrai moulin à parole.myyyyyyyyyyyyyyyy god.. il arrête pas. le seul moment qu'il arrête c'est quand il est gêné!! |
Bebe qui mange...on a essayé les céréales ya 2 jours, il mangeait super bien. On essaie hier, il boit pu. Ben là ti coco, tu vas continuer de t'endurer encore un peu j'cré ben!
Moi j't'en perte de pooids...lentement mais surement... ![]() Sinon, ben Will est un genre d'asthmatique allergique. Y'a unallergènechez nous, pis j'le trouve pas.... Il tousse sans bon sens etle doc me dit qu'il a rien aux poumons... Ouin ben ça d'l'air qui faut je continue de chercher. On est dans les travaux chez nous, dehors.... Driveway sera refAit apres les vacances de la construction, on refait le ciment du balcon avant, on change les rampes, faut que je refassemon trottoir qui se rend au dit balcon, parce que yé rendu tout croche.... Aussien fin de semaine , on a profitédes rabais de la vente d'entrpôt trevi pour acheter un chauffe piscine solaire. J'ai hâte qu'on l'installe! Et on a acheteé le système chlorination au sel. Willi aura moins de sproblème d'exzema avec ça. Ça va peut-êt aussi l'aider sur le plan respiratoire aussi. Mon ti allergique. Vos grands parlent tu pas mal? On est rendus au pourquoi? C'est quoi ça? Et des belles phrases avec des parce que. Une vraie mémère! Il pArle aux voisins à travers les clôture! |
winnie09Inscrit le : |
MarylinT: Pauv ti-loup ça comme pas de bon sens. Tu pourrais peut-être regarder du côté de la naturopathie. Le plus jeune à ma soeur est comme ça il faisait otite, laryngite et sinusite en moyenne une fois par mois. Depuis qu,elle booste son système immunitaire il est malade pas malmoins souvent et c'est pasmal moins pire.
Teckel: Bo cadeau!! ![]() Harlem: Tu es crinquée!!!:)Je te trouve bonne moi je manquerais de patience. Je dois justement commencer à faire manger Ayden et ouf que ca me tente pas!!lol!!! Et je suis bien contentede donne mes trucs de bébé à mesure qu'on ne s'en sert plus!!! ![]() |
Effectivement, il est toujours malade. Je ne comprends pas où est le problème ! C'est propre chez nous. C'est propre à la gardo. Ils ne sont que 6. Je sais qu'il n'y a pas que ça mais bon...
Pour les amygdales, il n'en a pas fait assez. Seulement 2. Je crains cependant que ce soit le prochain problème. Teckel, moi aussi ils me les ont enlevées à 12 ans car elles se décomposaient carrément ! Le médecin refusait de le faire même si je pouvais en faire 8 par année mais là, il a pas eu le choix. On revoit l'ORL seulement dans 4 mois. J'ai déjà hâte ! Mettons que la situation n'aide certainement pas mon chum à en vouloir un autre... |
harlemInscrit le : |
Heyy les filles! Ça fais longtemps que je ne suis pas venue!
Marilyne: Gériboère .... ça pas de sens, il est toujours malade ton cocorico! Karell: Yééé un 2e petit bébé! Une fille cette fois-ci Nous autres on est en essaie pour bébé3, c'tait notre premier mois! On passe au suivant, les regles ce sont pointées! Rencontre chez nous le 11 aout! J'ai si hâte de toutes vous voir ![]() |
OUI!! Gâtée! Ipad 3, mais ça fait déjà 2 semaines que je l'avais! Mon fabuleux mari me l'a acheté! J'me suis acheté un clavie via ebay et un case de protection sur ebay aussi.
Ajd on est allé chez mes parents faire du spa dans l'Eau chaude. Les enfants ont trippé tous ensemble! 3 à jouer dans le spa avec mon frère et moi! J'ai eu pleins de thés de David's tea!!! Le pichet mental pour faire des thés glacés et le premier thé glacé au melon d'eau est tou simplement DIVIN!!!!! EXIT les JUS!! J'en achète déjà pas! :D Toi, as -tu été gâtée?? Concernant les amygdales et végétations j'suis de celles-là.... j'étais malade 365 jours par année pendant 5 ans de ma vie a être sur antibios à presque que tous les jorus tsé!! Ça a réglé mon problème après m'être fait extirpé tout ce méchant -là... mes amygdlaes (désolée coeurs sensibles) étaient infectés par en-desous et étaient en train de littéralement pourrir.... :S TK.. voyez-y, pcq ARK!! |
Crime Marilyn ça pas de sens... moi je vais essayer de voir mon ORL cette semaine ou du moins avant ses vacances avec Mathis. Ça fait à peine 1 sem qu'il a terminé ses antibios et il a recommancé à être congestionné jeudi... je vais aller faire vérifier.
Il de grosses amygdales et mon chum enfant il faisait des convulsions et était toujours malade et tout a arrêté lorsqu'il s'est fait enlever ses amygdales et les végétations... donc on va faire vérifier! En attendant, ben hydrasens et Nasonex.. sur recommandation de ma pharmacienne, je lui met du Nasonex (le miens) 1 pouch 2 fois/jours pour enlever l'inflammation... comme y'a moins de risque que ça vire encore en otite!!! Teckel : j'te l'ai souhaité souhaité via Facebook.. mais bonne fête! Est-ce que tu t'es fait gâté un peu??? En tk on a eu une super belle journée! |
Coucou les filles,
La madame est ben ben tannée là... On s'est ramassé à l'urgence hier. On est arrivé à 18h et on a vu le doc à 5h00 ce matin.... Édouard a commencé à faire de la fièvre, à ne plus manger, à ne plus jouer et à pleurer donc pas le choix, urgence afin de s'assurer que ce n'était pas une complication post op. Finalement, c'est une laryngite et pharyngite... Pu capable là... |
Petite_Katt : Tes enfants sont vraiment beaux!!
![]() MamanVal : POur le zoo je vais p-e vous accompagner avec les enfants. Ça va dépendre de la journée où vous allez y aller ![]() Pieds-mains-bouche loge chez nous.. Evan et Tammy l'ont tous les deux attrapé. Les boutons sortent de plus en plus. Tammy a l'air d'avoir mal à la gorge. Evan c'est moins pire mais il est pas mal chigneux. La fièvre semble être partie!! Karell: Pour le golf.. je pense comme Marilyne! ![]() |
zoo est fait ici pour lannée... avec crise d'asthme en revenant. thanks but no thanks
yavait de la lecture WOUH! :) BÉBÉÉÉÉÉÉ 33333333333333333333333 pas encore, mais dans un ans que je serai redevenue svelte ![]() |
PetiteKatt: deux beaux enfants! Ta puce a beaucoup grandit, la belle p'tite rousse aux yeux bleus...
J'AI HATE AUX VACANCES ![]() Qui prévoit aller au Zoo de Granby.. on pourrait en profiter pour faire fitter une sortie!!! |
Petite_KattInscrit le : |
Bonjour,
je suis toujours vivante... je vous lis chaque jour mais j'ai rarement le temps de répondre. Mon mari travaille et moi je suis à temps plein avec les deux (nous avons retiré Amélie de la garderie en mai). Mais j'adore ça... j'aime vraiment beaucoup plus être maman à la maison qu'aller travailler. Charles a maintenant un mois... et je penses déjà à un 3ième... par contre avec 2 céasariennes, je vais attendre encore plusieurs mois. Vous pouvez voir des photos récentes ici: http://bebe.simplementmagnifique.com/ Bonne chance Karell pour le bébé. Bonne chance Espoirs pour la maison Et je suis très contente pour la chirurgie Marilyne. Bonne journée tout le monde ![]() |
Espoirs : C'est vrai que c'est une bonne idée les wraps, sandwichs, salades... J'y pense pas vraiment !
Je suis preneuse pour d'autres idées ! Karell : Une jolie robe pas trop courte avec des souliers à bout fermé. Si tu ne joues pas bien-sûr... Sinon, un capri propre avec un top en voile genre... |
Espoirs : Haaaa ! J'espère que l'offre va vous convenir, que ce soit enfin réglé, pas facile entre les fièvre et les enfants qui dorment mal !
Repas : Nous on mange toujours les mêmes choses, je suis pas de bon conseil en cuisine de toute façon ![]() Bleh.... Vendredi c'est le tournoi de golf du Maire et je dois être là, y vont m'faire vendre des moitié moitié ou quelque chose comme ça... j'sais pas comment m'habiller, et comme il annonce super beau/chaud, j'veux pas bronzer tout croche, ça m'fait suer, j'ai déjà 36 sortes de bretelles de bronzage, y m'manquerais plus qu'un bronzage de T-Shirt ![]() |
Bon et bien la fièvre a sauté sur Tammy! Mes 2 bb sont fiévreux
![]() LA bonne nouvelle du jour. Nous avons rendez vous vendredi soir avec nos agents immobiliers. QQun a fait une offre d'achat sur notre semi détaché. Je n'ai aucun détail... L'agente va me téléphoner quand elle va en savoir plus. OMG pas besoin de vous dire que je vais compter les dodos et les heures !! ![]() ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine