Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
espoirsInscrit le : |
Idées repas: moi en ce moment je suis partie sur les Wraps.. au thon et orange (MY GOD que c'est BON) au poulet, aux oeufs. Des salades de légumineuses, sous marins..
Ouff.. je vais souvent sur le site de Ricardo et il y a des idées de recettes rapides à faire.. des repas sans cuisson La mijoteuse ça me tente pu vraiment. Je l'utilise beaucoup l'hiver. Chaleur: C'est TELLEMENT humide. Nous ici on a la clim. je suis vraiment contente! Bon.. je suis en train de faire du ménage. j'ai une amie qui fait une vente de garage en fds prochaine et je veux me débarrasser de quelques trucs. J'espère qu'il va faire beau en fds!! Je lisais vos messages pour la propreté et je me demande ce que ça pourrait donner si on mettait Evan sans couche. En ce moement avec la maison et les visites j'ai pas trop le temps ni l'énergie mais je vous en reparle quand on va l'avoir essayé! Evan est couché. Grosse fièvre en fin de matinée. Il a même pas dîné.. Direct au dodo ![]() |
AnonymeInscrit le : |
ahhhh j'ai un petit pincement au coeur quand vous parlez de grossesse et d'essai bébé....
![]() ![]() Édouard s'en tire toujours bien ! Hier, un petit bout de je ne sais quoi est sorti de son oreille mais ça ne semblait pas être un tube. Ce serait ben l'boutte qu'il en perde un !!! ![]() Propreté : Ici, je ne le sens pas prêt. Si je le mets sur le petit pot, il fait pipi ou caca mais il ne le demande pas. Sa couche est toujours mouillé, surtout le matin. Quand je lui demande si il a un caca, il me répond non en riant alors qu'il en a un. Il n'a aucun inconfort à être dans sa couche non plus. Puisque je ne lui mets pas de "linge mou" il n'est pas capable de baisser complètement son pantalon sans aide. Bref, ici, on attend encore. Quand on aura plus de signes à l'effet qu'il est rendu là, là, on y pensera. Idées repas : Bon, je sais qu'on en a parlé des milliers de fois mais là, je suis vraiment pas inspirée... des suggestions de repas santé qui se font en moins de 15-20 minutes ?!?!? |
Émilie_87Inscrit le : |
Karell: Bonne chance pour les essais, un autre petit bébé d'Avril peut-être
![]() Propreté: Derek est propre de jour depuis quelques semaines. Il est en bobette dans le jour et ca va bien, mais pour sa sieste et la nuit c'est en couche. D'ailleurs sa couche est toujours pleine de pipi le matin. On va attendre encore un peu. Ma grande est propre de nuit depuis quelques mois seulement et elle va avoir 4 ans en Août.....c'est souvent un peu plus tard pour la nuit. Comme Teckel, ce qui a fonctionné ici, le mettre en bobettes dans le jour, parce que si on n'aurait continuer avec les couches ou les pulls up, il ne serai probablement pas encore propre. ![]() Sinon la grossesse va numéro 1, Chloé bouge beaucoup, Alyson s'implique beaucoup dans la grossesse, c'est beau de là voir parler et chanter des chansons au bébé ![]() ![]() marilyne: Contente de voir qu'Édouard va maintenant mieu!! |
Mamanval : j'ai pas gros d'espoirs pour le premier mois d'essais, mais cest vrai qu'on sait jamais
![]() ![]() Y fait tu chaud chez vous les filles? Nous on est encore pas pire, et on a la chance d'avoir du bon vent, ça fait lever les jupes, mais cest ben plaisant pareil haha |
MamanValInscrit le : |
Marylin : heureuse de savoir que tout s'est bien déroulé! Les otites seront maintenant chose du passé!!!
![]() Propreté... ouff qu'on est pas rendu là.. Mathis se lève encore la couche pleine de pipi le matin... et lorsqu'il fait caca je lui demande s'il a fait caca et il me dit non chaque fois ![]() Espoirs : j'avais l'intention de changer Mathis de lit pendant les vacances.. finalement je crois que je vais attendre encore un peu ![]() Karell : j'espère que tu nous feras une belle annonce à la fin du mois... gogogo pour une fille... ou des jumeaux ![]() Nous c'est vraiment fini.. hier mon chum discutait avec mon beau frère de vasectomie.. et je lui ai dit go vas-y... il ma chaise berçante est pratiquement vendue... ![]() J'ai hâte à mes vacances... avec 2 fds de 3 jours de file je suis en mode vacances... Piscine : les enfants ont plus de fun dans une piscine lorsqu'il touche au fond... Mathis est toujours rendu dans les marches et lorsqu'on va au camping il trippe parce que la piscine est fait comme un lac. En fait c'est un lac en ciment ![]() Espoirs : toujours pas eu de nouvelle de Paquet Voleur!!! Bon je vais travailler un peu si je veux passer au travers ma journée!!! |
Propreté : Kessé ça, propreté? Connais pas.. Depuis qu'il a 18 mois que sa couche est sèche sèche sèche le matin, au début on le mettait sur le pot et il faisait à chaque matin, Noël est venu tout fucké. Depuis, rien à faire! Si je l'assois sur le pot c'est : non non maman non non non ! J'quand même pas pour le strappé là! Ça fait que je l'entend pisser dans sa couche à tous les matins en descendant les marches
![]() ![]() Marilyne : J'suis contente qu'il aille mieux ton bonhomme! Piscine : la mienne se chauffe vite, haha. elle fait comme 12 pieds de large par 2 pieds de haut ![]() BB2 : le feu vert est donné. BOOM. |
Marilyne: J'étais bien contente de lire que tout c'était bien passé pour Édouard!!
Propreté: Ici il se lève le matin la couche presque toujours séche. Je l'envoie sur le pot mais c'est bien rare qu'il fait pipi. On lâche pas un moment donné ça va décoller! ![]() Ouff! Quelle belle fin de semaine.. Je vais y prendre goût moi aux fds de 3 jours !! winnie: et puis? comment ça va avec la barrière que ton b-père a installé? ah ben nous aussi on a droit à des crises même si il ne fait pas de sieste en pm (ce qui est très rare car je tiens vraiment à ce qu'il dorme en pm) mais je pense que c'est pcq il est trop fatigué. Ce soir, on s'est relié mon chum et moi. On le recouchait sans dire un mot.. à la fin il s'est faché mais il est resté dans lit.. là il dort. On l'a recouché une trentaine de fois. |
Maryline: cest une bonne nouvelle s'il pétait le feu en pm! :)
Update de propreté`il s'échappe maintenant une fois par jour. Il est en bobettes normale de façon constante,, out les culottes d'entraînement lavable il considère ça comme une couche. Aussitôt on lui en met une sur le dos (pour la sieste) il pisse dedans. Si on continuait avec ça il aurait été propre à ses 18 ans. Les #2 sont encore aléatoires, mais il est pas mal bon pareil!Il a passé la semaine en bobettes et pas de garderie. Cette semaine aussi il n'ira pas question de ne pas perdre les quelques acquis! Y'a même une journée je le cherchais et il s'était installé tout seul a la toilette! ![]() |
Tout va bien ! L'opération s'est bien déroulée. J'ai eu le coeur brisé quand je l'ai laissé partir mais bon... on a tous survécus ! Il a du sang un peu qui coule mais il ne se plaind pas de douleur. Il pêtait le feu dès l'après-midi !
|
Et puis Marilyn.. comment va ton p'tit homme???
|
winnie09Inscrit le : |
MarilynT: Tu vas voir tout va bien aller!!:)
Dodo: Ici c'est l'enfer... Mon beau-père vient mettre une demi-porte demain assez haute pour pas qui puisse grimper. Ca fait 2 barrières qu'on met et qu'il passe par-dessus. La madame a commence a en avoir ras le /$/$/... ![]() |
Espoirs : Effectivement, il ne se lève pas... pas encore ! Aujourd'hui, j'y suis allé aux 15 minutes. Bon, demain, puisque c'est l'opération, je vais probalement pas espacer plus mais si ça continue, oui, je le ferai. Pour les siestes, on verra ce week-end... ouf... j'espère que tout ira bien. Il dit bobo mais je ne sais pas si c'est parce qu'il a mal ou parce qu'il veut attirer mon attention..... Ahhhh ces petites bêtes là !
Merci de penser à nous ! Tout ira bien... Tout ira bien... Si les otites sont derrières nous après, tout ira vraiment mieux ! |
Marilyne: Je vais penser à vous demain!! ... Tu vas p-e avoir la même pensée que moi le soir quand on était de retour à la maison: C'est du passé dès maintenant!!
Tout va bien aller courage!! dodos: et bien ici.. c'est l'enfer autant pour les siestes que pour les dodos le soir. Il ne veut PAS. C'est lourd à force.. Bon et c'est sans compter que Tammy hurle dès qu'on s'approche de la basinette.. Une chance qu'Evan dort dur! Marilyne: Tu pourrais p-e espacer tes interventions.. Si tu ne vois pas de changement. Ben au moins il reste dans son lit! Evan je ne peux même pas compter le nombre de fois qu'il sort de lit! Zoo: Evan a bien aimé. Il était bouche bée devant le animaux, les yeux ronds!! Il voulait en voir encore et encore. Il a adoré les gorilles et l'hippopotame! On a passé par l'amazoo avant de quitter et c'était plein plein plein, plus aucune chaise de disponible. |
Coucou les filles,
Édouard se fait opérer demain ! Je suis si contente et si anxieuse à la fois... On doit se présenter pour 7h avec notre petit homme à jeun. On devrait passer dans les premiers. C'est sous anesthésie générale... j'espère juste que tout se passera bien... Dodo : Bon... moi qui disait que les dodos étaient faciles avec mon gars ben depuis 3 jours, il pleure pendant 45 minutes avant de s'endormir le soir. Il n'a jamais fait ça !! Puisqu'il est en forme pendant la journée et qu'aussitôt que je mets le pied dans la chambre, il arrête de pleurer, ça ne semble pas être pour une "bonne" raison. Il reste dans son lit et hurle. Aujourd'hui, il en avait même la voix super rauque à force d'avoir pleuré la veille ![]() Vous feriez quoi ?! Là, je vais le voir aux 15 minutes. Il arrête aussitôt que je rentre et repars aussitôt que je sors ![]() Bon, je vous tiens au courant pour l'opération ! |
Teckel : comment y'a trouvé ça Will le Zoo de Granby???
|
Propreté : oufff qu'on est pas rendu là ici... il ne me dit pas toujours lorsqu'il a un caca... pis même quand l'odeur le trahis, il dit qu'il n,a pas de caca... il a un trip de s'asseoir sur la toilette avant le bain.. mais y'a jamais rien fait... et ça l'intéresse pas...
Par contre, il nage tout seul avec des flotteurs et un ballon.. il aime tellement la piscine... vive le chauffe eau ![]() Teckel : mon ancien voisin avait ça et il devait l'arrêter parce que ça venait trop chaud... c'est assez efficace, mais ici impossible.. avec un cottage!!! C'était un weekend baptême.. Johannie aussi faisait baptiser sa dernière! Moi ben c'est tarminé les baptêmes... famille terminé aussi.. j'en veux pu... Mathis a encore beaucoup de sécrétion... et ses antibios finissent dans 2 jours... j'ai peur qu'il n'ait pas détecté la bonne affaire... en tk.. j'espère que ça va se clairer... j,ai pas l'goût que ça recommance!!! bon le bordel est poigné.. ça se chicane ici les 2 gars.. le grand fait pogner le p'tit.. et vice versa.. |
Baptême s'est bien passé. Assez personnalisé parce que c,était mon oncle qui faisait ça. Fatigués oh oui! On a fait ça simple: smoked meat, salade de chou, pickles! Gâteau du Costco. J'avais pas envie de faire ça compliqué.
Chauffe piscine: en fait on va se le patenter. Comme j'ai un toit plat et un plein-pied, c'est facile à faire. Un boyau d'arrosage et des splitter pour les tuyaux. Ma piscine se réchauffe bien, mais j'préfère l'eau à 86 degrés... plutôt qu'à 80. Nono vous direz, mais j'ai passé ma vie dans les piscine à 80... pis j'suis comme pu capable de me baigner et apprécier le coup de fouet que ça donne... tsé un samedi matin 8h30 après avoir conduit un auto gelée par un -25...brrrr à chaque fois j'rentre dans une piscine ça me fait pener à ça. ![]() POur la routine, avec Joujou j'ai vraiment plein de temps pour faire pleins de choses. Il dort bien de nuit comme de jour. Pas tellement exigeant, contrairement à mon autre crazy baby, qui se réveille encore la nuit.... ayayayayaa se Willi Waller... on l'aime de même j'cré ben! |
Teckel: Comment a été le baptême? ouff.. vous deviez être pas mal brûlé toute la petite famille!
Bonnes rénos pis bonne recherche pour le chauffe piscine solaire! Ça vaut le coup de faire cet achat pour profiter de la piscine au max! C'est vrai que c'est super calme ici! Mettons que la routine prend le dessus et je pense qu'on profite toutes des belles journées.. quand le soleil se pointe ![]() J'ai pas grand chose à dire à part que je suis vraiment fatiguée, stressée et la tête toujours pensive! Les enfants font la sieste je vais 'essayer' d'aller relaxer avant qu'ils se réveillent! |
Apprentissage de la propreté oblige j'te dirais avec les 2 à maison. J'profites que le mâle soit là en vacances pour clairer ça, préparation de notre voyage, on est allé au zoo hier. Will s'est claqué une crise d'asthme et allergie hier soir à la maison à cause des animaux, le mini qui vouolait pas dormir avant minuit.... pis le baptême c'était dimanche.........
Rénovations à l'Extérieur de la maison chez nous... on a oter le tapis gazon et la les marches sotn en ruines. Faut réparer ça.... on soumissionne J'me pogne pas le beigne! Pis on va se faire un chauffe eau solaire pour la piscine, je cherche là-dessus pas mal. |
Coudon.. on est combien sur ce forum... c'est don ben mort!!!
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine