Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Avrilettes 2010

Auteur Message

harlem

Posté le: 14 mai 2012 20:55:37 EDT  
Restez à souper!! 

harlem

Posté le: 14 mai 2012 20:55:07 EDT  
MamanVal: Un tout p'tit mini 3h Very Happy  

MamanVal

Posté le: 14 mai 2012 20:00:08 EDT  
Woah.. c'est don ben l'fun de passer sur le forum et d'avoir des choses à lire!

Harlem : Combien de temps de qc???

plus de temps pour un 4e Surprised en feu...Smile 

harlem

Posté le: 14 mai 2012 18:38:40 EDT  
Mamanval:Je reste à St-Jérôme

Espoirs: oui si ça fonctionne comme je veux il va y avoir 15 mois entre Zoé et bébé3 et 3 ans entre Isaac et bébé 3... tamt qu'à être la-dedant.... ça laisse plus de temps pour un 4e hihihi  

Anonyme

Posté le: 14 mai 2012 14:33:00 EDT  
winnie ici c la génétique du papa qui joue sir les grangeurs..spas moi a 5'1 qui contribue lloloolol. mon mari mesure 6'1 

espoirs

Posté le: 14 mai 2012 14:26:24 EDT  
AllO!

Harlem: WOW! Quelle bonne idée!! Je suis partante moi aussi!! Smile

Marilyne : Je ne pense pas moi non plus que tu puisses entrer dans la salle de réveil. Le plus difficile pour moi ça a été de voir partir Evan dans les bras de l'anesthésiste. Mais tout à l'air de se faire rapidement. Ton petit loup de devrait pas attendre avant d'être endormi... et dès qu'Evan s'est réveillé il nous ont appelés.
Je vous souhaite pas trop d'attente avant d'avoir une date autant pour vous que pour ton ptit homme si il peut s'éviter des otites !

Harlem: WOWOW!!! Si ça marche dès vos premiers essais il va y avoir combien de différence entre Zoé et bb3?? 15 mois??

Nous, si on a un 3ième bb ça ne va pas être tout de suite. pas avant 2 ans certain Smile

BOn je suis épuisée de frotter .. OUFF! Je suis maniaque de la balayeuse. On dirait que j'agis comme si on allait avoir des visiteurs d'une minute à l'autre. Je sais vraiment pas de quoi je vais avoir l'air si la vente de maison s'étire aahahahhaha.. je ris juste de me voir aller... !! 

winnie09

Posté le: 14 mai 2012 14:15:56 EDT  
MarylinT: J'ai pris 24-30 mois chez mexx et 2-3 ans chez Zara et H et M.

Teckel:Il faut pas que t'oublies que je suis diabétique aussi!! Wink L'hérédité doit jouer aussi pour la grandeur. Remarque que mon chum mesure 6p2 et moi 5p2 il doit retenir de sa mère faut croire!! 

Anonyme

Posté le: 14 mai 2012 10:26:01 EDT  
winnie: oublie pas que diabete jouait enma défaveur... spas pour rien quuil est gros et grand ely aussi!!! willi cétait lhyertension. 

MamanVal

Posté le: 14 mai 2012 09:09:10 EDT  
Harlem : si c'est pendant mes vacances... mets-en que je suis partante Very Happy Tu es à quel endroit toi??? Ça serait tellement hot tous les bébés ensembles... Wow déjà un 3e.. t'es faite forte!!!

Nouveau kit : je vais essayer de prendre une photo par matin jusqu'à ce que j'ai tout mis... ce matin j'ai eu de beaux compliments .. je suis presque gênée.. j'ai bien dit presque Wink

Marylin : heureuse que tu aies changé ta photo...y'avait trop de neige Wink et on voit mieux Édouard!

Capris : tout comme Teckel, j'ai trouvé des pantalons légers que l'on peut rouler et attacher avec la ganse!! 

harlem

Posté le: 14 mai 2012 07:41:12 EDT  
Simonaque! Ya bien de la jasette ici!!C'est tellement le fun!

Capris: J'en ai acheté une paire (c'tait un kit) Chez Ok KIds, mais effectivement il n'y a pas grands chose ailleurs.. J'en ai trouvé en coton ouaté chez Zellers, parfait pour la gardo!!

Bébé3: Je ne sais pas si je l'ai dit, mais finalement on recommence les essai ds 1 mois ou 2, juste le temps que je fasse ma rééducation pelvienne et apres GO! Question de ne pas retourné au travail!!Tant qu'à être la dedant!!!

Vacances: Rien de prévu avec mon 55% de salaire, on a surtout prévu de retaper la cours qui est tellement dégeulasse!!

Seriez-vous intéressé cet été à une rencontre?? Je vous invite à la maison, trampoline, module extérieur et une bonne coupe de vin ??? (La cours ne sera pas parfaite, mais quand même mieux!!) 

Anonyme

Posté le: 14 mai 2012 07:15:56 EDT  
winnie : tu as pris quelle taille chez Mexx ?! Je vais aller voir chez HM, j'oublie toujours d'aller voir là ! Chez zara, j'avais l'impression que ceux pour enfants seraient trop grand et du côté bébé, c'était pastel. Tu as pris quelle taille ?!

Teckel : AH ben ça va me donner une raison de plus pour les échanger !!! Wink  

winnie09

Posté le: 14 mai 2012 06:49:45 EDT  
MarylinT: Capris , ici j'ai pris ça chez Mexx et chez Zara et chez Het M et il lui font très bien!

Jadore: Dr Côté, c'est vrai qu'il est bon et il est très gentil aussi!!

MarylinT: Ca m'étonnerait qu'ils te donnent accès à la salle de réveil. Ou je travaille ca ne se fait pas sous anesthésie générale donc l'enfant revient tout de suite en chirurgie d'un jour après la chirugie, donc plus facile pour l'enfant.

Teckel: Il est quand même grand ton plus jeune. Ici 7e percentile pour ti-minou. Il a 3 mois et il porte encore des pyjamas 0-3 mois. Surprised  

Anonyme

Posté le: 13 mai 2012 22:15:17 EDT  
S'tun bon moyen de protection, s'il le faut! :)

Nous les sandales ce sont des columbia, bonne pour l'Eau le sable la bouette, lavable. J'ai eu des géox l'an dernier... ya passé a travers en juillet!! Avec l'orteil qui dépasssait au bout meême pas à la fin de l'été!! C'était pas assez ajustable pour lui. Pas lavable en plus, ça puait! Ah ouash! qui dirait!

Post-chirurgie: c'est ben stiff leur affaire! COline! Voyons donc, quand j'me suis fait faire les amygdales y'a ...... 27 ans jme souviens que mes parents étaient là en salle de réveil et que j'étais malade comme un chien, parce que anesthésie générale dans l'temps, j'sais pas si c'est encore de même ajd.  

Anonyme

Posté le: 13 mai 2012 22:10:45 EDT  
Short : Je vais opter pour le capri parce qu'en une journée de port de short, Édouard s'est scrappé le genou et toute la jambe en tombant sur l'asphalte. C'est vraiment intense Surprised Je me dis donc que le capri va "protéger" un peu pour les prochaines plonges Laughing  

Anonyme

Posté le: 13 mai 2012 22:08:15 EDT  
Mon chum est allé faire du kitesurfing et oui, on s'est prélassé sur la plage avec les enfants... pendant 2 jours ! lololol

Jadore : C'est ce qui me stress le plus le post chirurgie... On ne peut pas y aller et on est pas là au réveil... ça me fait capoter.... Je vais voir si je ne peux pas négocier au moins ma présence au réveil... mais j'y compte pas trop Confused Je ne revois même pas l'ORL avant la chirurgie Mad Elle avait quel âge déjà ta grande lors de son opération ?!  

Anonyme

Posté le: 13 mai 2012 22:04:15 EDT  
WOW Maryline!!! Nous on descend a Virginie cet été, encore pis on y reste 1 semaine. C'est qqch 18 hrs d'auto pis on l'fait en 2 jours nous autres en plus, s't'un 14 hrs de route, même moi jNai plein mon casse en arraivant là-bas!

Jadore: coupe confort it is... pas l'choix, ya juste ça qui réussi a fitter quand tu as des grosses cui-cuisses eu un creux dans l'dos à cause des trop grosses fesses. Ça toujours été un problème, mais c'est pire que pire. Les coupes cute ça marche pu j'cré ben... C'était une autre vie!!

Capris: j'n'achète pas... sinon j'ai des children place que tu roules et que tu attaches avec la sangle a l'intérieur... sinon yé en short mon will... faut jlui trouve un kit cute pour le baptême d'Ély le 24 juin... qui pourra reporter bien sûr!!

ély, j'pensais lui mettre le kit de baptême de son frère, mais j'pense que j'devrai le modifier.. Ély est vraiment plus petit que Will, même si Ély est considéré grand avec son 90e percentile... 

Jadore

Posté le: 13 mai 2012 21:29:45 EDT  
ORL-otites-langage : surement tout relié oui.... mais javoue que je ne trippe PAS PANTOUTE a envisager une chirugie... la grande a été traumatisée en crime l'automne dernier... passé un mois a se reveiller la nuit, 3 mois à dépendre d'un toutou pour vivre et elle en parle encore... entk y me feront pas ch*** cette fois-ci avoye l'ativan pré chx sibole... savez-vous qu'il y a juste en amérique du bnord ou la médecine ne se soucie pas de l'anxitété des enfants face à la chirurgie (= s'en aller tout seuls dans une salle avec plein de choses bizzare avec des gens quils ne connaissent pas, s'endormir et se réveiller ailleurs ... toujours avec des gens qu'ils ne connaissent pas...) quelle merde!!!

Je vais voir Mathieu Coté il oopère à HDQ, c'est lui qui y fait le plus d'enfants (dont les implants cochléaires maintenant) il est on ne peut plus gentil... j'ai rv à sa clinique.

teckel : reitmans, coupe confort... dans mes plus basses périodes je trouvais au moins quelquechose qui me faisait.... perd pas espoir... un jour ca revient; pas parfait mais ca revient!

MarilyneTl : moi aussi ca m'intrigue... dire que moi je ne voulais pas aller en virginie pour une semaine trouvant ca trop loin... on s'arrete à wildwood cet été... mais jai hate pareil!! Smile 

Anonyme

Posté le: 13 mai 2012 21:23:19 EDT  
Teckel : Oui Oui pour 2 jours !!! Rolling Eyes On est parti dans la nuit de jeudi à vendredi et on est revenu dans celle de dimanche à lundi. Tout près de 40h de voyage en tout... Heureusement, on était dans un gros VR mais quand même.... Tu besoin de dire qu'on refera pu jamais ça pour 2 jours !

Bon ! Je suis découragée ! J'ai vraiment besoin de capris pour Édouard et je trouve rien pantoute. Même chose pour les sandales ! J'ai acheté les Geox mais caline que je les aime pas. J'ai les Keen pour l'extérieur mais ça m'en prend une paire pour l'intérieur aussi. Je veux a bout fermé donc ça devient plus complexe... La dessus aussi, si vous avez des conseils, je suis preneuse !

Pour les capris, je veux qqchose d'uni et pas trop "puffy"... J'attends vos conseils ! Merci ! Wink

Anonyme

Posté le: 13 mai 2012 21:09:21 EDT  
Qu'est-ce que tu es allée faire en Caroline du Nord pour 2 jours Maryline?! Certainement pas te prélasser sur la plage!!!

Tant mieux si les tubes sembleraient être une bonne solution aux bobos d'oreilles!

Willi: Il est de plus en plus intelligible avec ses longues phrases qui finissent pu de finir! Il commence à faire état de son savoir ! Et nous a même sorti un beau " Côlisse" !! Embarassed Vraiment.. avec dla visite, les beaux parents à mon frère. Shame on us. Sérieusement... pas fière fière de ça... Mais le contexte était pire: " Tammy, NON!!!! Côlisse!!" ARF!!! On a laissé passé. On veut pas mettre d'emphase là-dessus, parce qu'on veut pas qu'il le répète! J'ai averti à la garderie par contre, pour pas qu'elles soient scandalisées... J'me suis confondue en excuse avant même que ¸a se produise , genre!

trop rapide Will... trop rapide... Rolling Eyes  

Anonyme

Posté le: 13 mai 2012 16:04:04 EDT  
Héééééééé ! Ça fait un bout que je ne suis pas venue ici !

Mamanval : Wow ! J'aimerais ça une scéance shopping avec un styliste ! Dans les tailles fortes, ça doit être plus rares mettons... Confused

3ème bébé : Bah... mon chum est toujours ben stické sur le fait qu'il n'en veut même pas un deuxième.... je garde un peu espoir... Confused

Jadore : Contente de te lire Wink J'ai hâte d'avoir des nouvelles de ta consultation en ORL ! C'est clair qu'il y a qqchose !

Espoirs : Wow ! Beaucoup de changements ! 45 minutes... c'est pas long Laughing Mon chum fait 1h30 aller et 1h30 revenir Wink

Ici, ouf... On est en attente des tubes d'Édouard. Au début, j'était pas trop heureuse à l'idée de l'anesthésie mais là, il a fait une autre otite donc j'attends impatiemment l'appel ! Édouard a aussi fait un pied-main-bouche... Décidément, il a pas un super système immunitaire lui !

On a fait un petit voyage un peu trop intense dernièrement. On a eu la brillante idée de faire 18h de route aller et 18h retour pour aller en caroline du nord MAIS pour 2 jours.... Édouard a fait un pied-main-bouche là bas donc sur 18h de route de nuit, il en a dormi 2 !!! Surprised Il a été en forme une journée et le lendemain, il était malade. Pas évident comme périble mettons ! On s'en est remis Laughing

Petite question : Où avez vous trouvé de beaux capris pour vos boys ?!? J'en trouve pas pantoute et je dois aller terminer les achats pour Édouard. J'ai fait mexx, zara, maxi, aubainerie, souris mini et j'aime pas...

Bon... je vous reviens cette semaine, xxx 

Se connecter pour répondre