Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Hon! la fin de mon message était pas apparue!!!
à la fin de .... l'été! Je veux pas faire ca tout de suite, ce serait chien de faire ça tout de suite après ma rétro... alors je laisse un 4-5 mois de lousse... lol Teckel/culottes : Est-ce qu'on peut commander sur Internet chez Coccinelle? anyways, Aymeric avait eu un intérêt pour le pot à genre 18 mois, pipi tous les matins... et puis depuis Noël pu rien... ''Veux-tu faire pipi sur le pot?'' ''NON!'' Ça m'énerve, pcq il sait se retenir super bien, le matin sa couche est sèche, après la sieste aussi... mais il veut juste pas pisser dans l'pot!!! P-e ça irait mieux avec un siège sur la toilette.... |
karell: à la fin de quoi??? :)
2 journées de propreté ici... 2 fois échappé 2 jours! ![]() Pis elle dit clairement qu'il faut être apable de gérer les crises avant de gérer de la propreté. :) Couche entrainement a la propreté en vente chez coccinelle maternité les bummis. Karell j'sais que ça t'intéressait plus tôt cet hier, mais la elles sont 5$ moins cher! ![]() ![]() |
crises nous aussi cest comme ca avec aymeric, il pete des coches a la maison mais a la garderie cest une vraie soie!
espoirs wow des gros cchangement, j"espere pour le mieux! bonne chance dans vos demarches!! moi jai enfin eu mon augmentation et ma retroactivite!! on sest gate un peu, gross tele, tablettte electronique et des vetements pour tous... le plus grs est alle aux dettes, jme sens plus legere!!! Petit frere ou petite soeur se fera concevoir a la fin de l |
espoirsInscrit le : |
CouCOu!
Ouff! Je suis bien contente de vous lire.. Vraiment contente de voir qu'Evan n'est pas le seul à faire ça... j'ai donc hâte que ça passe. Propreté: Toujours pareil ici, Il s'assoit sur le pot mais ne fait rien! Emilie_87: il est pas mal bon Derek ! Bravo!! ![]() Bon Gros changement pour nous ici! Vendredi après midi mon chum a obtenu un nouvel emploi! Il donne sa démission demain et il commence dans 2 semaines ettttttttttttt on déménage à Drummondville! Ouff! Ça été très dure d'annoncer la nouvelle à mon frère et à mon père hier. Ça quand même bien été.. Je suis vraiment contente mais tellement triste en même. Donc je vais refaire mon C.V et je vais devoir prendre des décisions moi aussi côté travail. Ça va brasser dans les prochaines semaines je vais donc sûrement être plus absente autant ici que sur facebook. Demain rendez-vous pour l'hypothèque et mardi soir rendez-vous avec les agents d'immeubles pour mettre notre maison en vente. Je vous en redonne des nouvelles!! Hey profitez du soleil! My god que ça fait du bien! |
MamanValInscrit le : |
Crime vous êtes déjà sur la propreté... vous êtes en feu... Mathis est tellement pas rendu là!!! Il me dit qu'il a un caca seulement lorsqu'ils sont plus durs.. sinon il reste dedans jusqu'à ce l'odeur parvienne à mon nez
![]() Je lui ai acheté un siège de toilette Sesame Street... il s'assoie avant la douche ou le bain.. mais c'est tout.. il fait rien du tout.. Xavier ça été à 3 ans... la garderie ou il allait, ben elles ont décidé de le mettre propre.. chez moi il voulait rien savoir il faisait des crises pour ne pas aller sur le pot... et là bas la semaine qu'elles ont décidé de le mettre propre... en 24h il était propre jour et nuit et caca aussi! D'ailleurs j'ai un sac de couche ou il en manque 2 dans le paquet... ça passe pas date des couches!!! bon j'ai bébé qui crie pour avoir des fraises... |
Émilie_87Inscrit le : |
petitekatt: Ta date d'accouchement et la même que ma date d'échographie. Au moin tu ne te renderas pas à 42 semaines comme la première fois. Bonne chance
![]() Propreté: Derek est propre de jour, après 2 semaines en culotte, on n'a eu droit à des dégats la première semaine et depuis la semaine passé, il s'est échappé seulement 2 fois. Depuis 2 jours, sa couche est aussi sec le matin, ![]() Crise: Ici aussi quand il fait une crise pour ne pas manger, je le sors de table et normalement après il mange bien. |
Je suis allé me chercher le livre de Dr Nadia Ah non, pas une crise... je vais lire ça tranquillement... mais pour le souper j'ai trouver un truc toute seule... et c'est efficace....
Lorsqu'il crie et chiâle et ne veut pas manger je le débarque.. ouff l'insulte... je le rembarque.. et il mange bien et arrête de pleurer.. hier y'a tirer d'la bouffe par terre.. il a débarquer vite en maudit... quand je l'ai rembarquer il a fini de manger et il en a même redemander!!! |
harlemInscrit le : |
Idem pour l'humeur.... c'est un gros chialeux à la maison
|
Espoirs : c'est plate ça... mais ça me console de voir que je suis pas la seule dans cette situation!!!
MAthis super de bonne humeur à la garderie... assez que la gardienne dit que s'il était tous comme Mathis ça serait tellement facile... Ici c'est la crise en entrant dans la maison... chiale, veut pas manger, se tire par terre.. crie... j'ai hâte que ça passe!!! |
espoirsInscrit le : |
Petite_Katt : WOW!!! le décompte est commencé! Tu dois avoir bien hâte et tu dois être bien contente de savoir que si ça ne se déclenche pas avant au moins tu n'iras pas jusqu'à 42 sem.
Linge d'été: ouf.. va falloir que je magasine pour ça! Evan commence à avoir un sacré caractère. TOut va super bien à la garderie mais à la minute qu'on descend de la voiture à la maison il chigne et il pleuniche pour un rien. Y a rien qui fait son affaire. ahhhhhhhhh... ça pratique la patience!! |
harlemInscrit le : |
Coucou les filles!!!
Jespère que vous allez toutes bien Ici tout roule, cocotte est tellement une enfant formidable, je lui ai fait percé les oreilles hier, petite championne, comme si de rien n'était! (on a quand meme geler ses oreilles là!) Linge d'été: Caline que ça monte vite... sérieux à 2 j'ai minimum dépensé 200-300$ .... pis j'ai pas fini! |
@Petit_katt: j'te souhaite l'AVAC !
![]() |
Petite_KattInscrit le : |
J'ai obtenu ma date de césarienne alors ce sera le 29 mai à 40 semaines et 1 jour.
Si ça se déclanche naturellement avant ça, tant mieux... sinon ce sera mon max. Pas 42 semaines comme pour Amélie ![]() Si ça se déclanche tout seul, on essaie un AVAC. Sinon césarienne planifiée le 29. |
Crime j'ai pas accès à FB du bureau!!! J'ai hâte de voir ça ce soir!!!
|
oui.. yont fini samedi fenêtre et canexel
![]() ![]() J'ai mis une photo ya 10-15 minutes sur FB |
pis teckel... on a pas vu les réno.... c'est terminé là??
|
Photo : ça quand même bien été... mais j'ai pas de belles photos de moi avec mes garçons... Mathis avait pas l'goût de rester assis sur quelqu'un... J'ai quand même réussi a avoir une photo pas pire des 2 garçons... la photographe était frue.. du moins commençait à avoir l,air bête quand elle s'est rendu compte qu'on achèterais pas pour 400$ de photos... mais juste 195$!!! à 45$ la feuille ça va vite.. pis leurs forfaits sont hors de prix... s'ils étaient un peu plus raisonnable oui j'aurais peut-être acheté pour 300$ mais plusieurs photos... tk.. on a pas mal les meilleures!
Et lorsque le beau temps poignera vraiment... je ferai d'autres photos mais dehors.. avec la lumière du jour je réussi souvent à avoir de bons résultats!!! Bon aujorud'hui le classique.. lavage ménage ramassage en prévision de la semaine... sti que je m'ennuie de mon congé de maternité!!! |
winnie09Inscrit le : |
MamanVal: J'espère pour toi qu'il va collaborer. Ici Alix aime se faire prendre en photo mais à la séance il y a un peu plus d,un mois il a rien voulu savoir tellement qu'elle nius as donner 50% sur la prochaine séance!!
|
Je vais prendre des photos chez magenta ce matin avec les enfants, ma soeur et mes parents... ce sera le cadeau de fête des mères et des pères pour mes parents!!! Super bonne idée.. j'ai hier que Star Académie sera à Place Laurier aujourd'hui... une chance que notre rv est assez tôt!!!
J'espère que Mathis fera ça comme un champion.. il sourit toujours et il est facile à faire rire... mais lorsque je sors mon appareil photo il arrête et ne veut pas se faire photographier! Je voulais avoir 2 chandails rouges pour mes gars.. chez Children Place y'avait uni pour bébé et ligné pour grand... je suppose que ça va être beau pareil... sinon j'ai un ligné pareil orange pour Mathis et le rouge ligné pour Xavier qui peut être beau aussi.. pas toujours obligé d'être de la même couleur!!! les enfants seront en rouge... et les adultes en noir!.... je vais également apporter du blanc... y'ont beaucoup de chandails qu'ils peuvent prêter aussi pour les enfants... tk.. on verra ben!!! |
Manipulation: comme tu le sais ca fait longtemps en titi que willi l'est... c'est fini se temps-là!
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine