Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Intuition : Toi, moi, poussinette, espoirs et pinkymama ! Vous pouvez faire un autre groupe les filles OUais y'avait 2 questions (Pourqoui participez-vous, pourquoi devrait-on vous choisir) !
J'ai dit : pour s'amuser d'abord, pour gagner des sous, ce serait le fun de voir les p'tits bébés à la télé à la fin de l'émission, pour montrer au québec que la maternité ça apporte plus qu'on pense : des amies pourquoi nous ? Pcq on est drôles, on vient des 4 coins du Québec, on est plusieurs, bla bla |
Beer-pong ... C'est surement un dérivé du jeu des ''caps'' de bouchons de bière.. où il faut faire tomber le bouchon de l'autre pour le faire caller de la bière... c'est ben populaire dans mon sous-sol ... LE gagnant c'est celui qui vomit pas... WOW ! C'est beau les hommes dans la vingtaine. ! Une chance que mon chum les voit pas souvnet ces amis-là !
|
intuition666Inscrit le : |
karell: est-ce que yavais une place pour mettre un descriptif de notre groupe ds le formulaire?
c qui les 5 finalement? |
m-eve56Inscrit le : |
2 ème essai! J'ai un bébé qui joue avec mes nerfs à soir. Il se réveille avec des pleurs aigus. Je me lève pour aller le voir, il se rendort. Je reviens m'Asseoir, encore pleurs aigu, je vais le revoir, il se rendort.,...vous voyez le genre.
Sortie Promenades St-Bruno Poussinnette et Marilyn, c'est lfun de vous voir enfin avec vos bébés. Ça devait être une belle sortie! MissAnnie J'Adore ton exemple de marathon pour le retard du conjoint. C'est tellement comme ça que ça se passe. On met toute notre énergie dans la dernière heure et à la dernière minute, faut puiser dans le peu qui nous reste pour continuer encore! Comme toujorus, tu as très bien dit. Toujours le mot juste! Promis, si un jour j'ai besoin d'une avocate, c'Est à toi que je fais appel! Bienvenue aux nouvelles! Teckel Ma fille était très casse-cou et elle l'est encore. Il n'y a que des gars à la garderie et tant mieux pour elle, car les filles suivraient pas! Mais attends qu'il commence à essayer de marcher. C'est là que j'ai eu mes pires chutes! On a pas fini! |
ouin c tranquille ...je m'enmmerde un peu...mon chum est partie chez des amis boire de la biere et jouer au ping pong...un genre de combiné des deux (!!???) tk jai pas trop compris il m'a dit on est invité a jouer au "beer-pong" ...bah non! moi ca m'inspire pas trop
|
Nous vous remercions d'avoir rempli le formulaire d'inscription. Si votre candidature est retenue, nous communiquerons avec le représentant de votre équipe pour une audition. Seules les personnes choisies seront contactées.
Ce serait vraiment chouette ! Je vous tiens au courant ! |
TambourineInscrit le : |
wow j'm enbarque dans de quoi moi làlà.. Moi qui na jamais voulu passer a la tele
|
emilie515 a écrit Citrouille: la cuisson au four c le mieux ca se pele tout seul? c sque jai fait pour les puree dantoine Puree poulet .. : pendant que je preparais ses prochaine puree .. je lui ai fait gouter 1c the.. belle grimace disons ..en machant la bouche ouverte?mais il ne la pas recracher Un vrai glouton .. je sais pas comment mon gars a fait pour tout manger ca aujourdhui.. jme demande meme ou il met tout ca il mange 1/2 tasse de cereale par jour en plus des legume et fruit.. et ont dirais quil est toujours ploguer sur le sein Panier munchkin pour le lave vaiselle : jai acheter ca hier .. on vas voir si c bien pratique pour laver les tetine, suce et cuillere au lave vaiselle ou si c encore un maudit gadget panier munchkin: moi je l'ai depuis le début des bouteilles et je m'en passe pas. j'ai les bouteilles ventaire de playtex avec les pleins de morceaux. c'est génial. Le seul hic c'est que les goulots larges rentrent pas tous dans un seul panier, c'est fait pour les petits goulots. mon over flow de bouteille je le met dans mon panier à ustensile (j'ai un lave-vaisselle flabnat neuf de 1 an et demi ) avec un couvercle qui se referme. s'pas un gadget pour moi. on lave toutes les bouteilles là-dedans et 2 fois par semaine, on fait un wash avec le piton sanitize |
Intuition : Si elle tourne bien ventre/dos, moi je m'inquieterais pas... Aymeric tourne pas vraiment ventre/dos encore et il s'est jamais étouffé.. je l'ai bien surveillé l'autre jour, et il bougeait sa tête de façon à toujours bien respirer
Me manque une joueuse là |
pinkymama3Inscrit le : Localisation : |
La guerre des clans ; J'embarque avec vous:)ca fait longtemps que je veut minscrire loll
Karell e t'es envoyer les infos |
bébé dodo sur le ventre: bon...comme plusieurs d'entre vous Mégane a decouvert le bonheur de dormir sur le ventre le probleme: ca fait plusieurs fois que je la retrouve la face completement (ou presque) face au matelas!! tsé ya quand meme de l'Air qui passe mais j'aime pas ca...je fais koi?? j'imagine que si elle manque d'air son corp va avoir le reflexe de se bouger han??? oui? non? rassurez moi svp!
|
Petitemarie1984Inscrit le : |
hihi .. Moi..je vais vous regarder seulement!! ou assister à l'émission! mais karell..tu as eu une bonne idée..hihi
|
mélan25Inscrit le : |
wow, j'ai hâte de vous voir à la guerre des clans,
Karell tu es vraiment folle J'imagine le bon show que vous allez donner!!! Pourquoi pas atome crochu c'est juste 2 participants, mais c'est pas grave, Karell contre intuition ca serais drole non?? Bon j'ai déja hâte que l'émission passe, vite vite vite, |
emilie515Inscrit le : |
Citrouille: la cuisson au four c le mieux ca se pele tout seul? c sque jai fait pour les puree dantoine
Puree poulet .. : pendant que je preparais ses prochaine puree .. je lui ai fait gouter 1c the.. belle grimace disons ..en machant la bouche ouverte?mais il ne la pas recracher Un vrai glouton .. je sais pas comment mon gars a fait pour tout manger ca aujourdhui.. jme demande meme ou il met tout ca il mange 1/2 tasse de cereale par jour en plus des legume et fruit.. et ont dirais quil est toujours ploguer sur le sein Panier munchkin pour le lave vaiselle : jai acheter ca hier .. on vas voir si c bien pratique pour laver les tetine, suce et cuillere au lave vaiselle ou si c encore un maudit gadget |
audreyg08Inscrit le : |
karell je crois: pour l'infection la premiere fois elle nfessait pipi en cristaux orange et pas de couches pleines de pipi de la journée. Pas d'appétie et elle dormait tout le temps. Cette fois ci c'est différent elle était chialeuse et dormait tout le temps genre 23 hrs par jour ( c'est pas que je me pleingne mais je trouvais ça bcp ) et le medecin ne me croyait pas et j'ai insisté pour passer une une test d'urine par cathétériste. Et j'avais raison donc antibiothique. Bonne nuit
|
m-eve56Inscrit le : |
Lasabrina Comment peut-elle encore trouver la force de sourire. J'imagine qu'on doit la trouver dansles yeux de nos enfants, mais je l'admire tellement! Vous avez-vu leur dernière photo sur facebook. Je les trouves superbes!
Bon! Bébé pleure! Une vrai de vrai crise. Je reviens donc plus tard! |
espoirsInscrit le : |
Talent à revendre heuuuuuu là je passe mon tour
Viande sauvages : moi non plus j'aime pas trop. Je trouve que ça goûte trop fort Bon j'ai pas tout lu je n'ai pas eu beaucoup de temps aujourd'hui. En fin de semaine on monte à Drummond pour bûcher le bois de l'année prochaine à moins que ce soit une fin de semaine de pluie!! |
oups corection: karell intuition poussinettte teckel et espoir
|
Si vous l'êtes pour vrai : karell_morin2@hotmail.com
Prénom : Nom : Date de naissance (avec année) : Profession : Premières arrivées, premières servies |
guerre des clans :karell, intuition, poussinette, teckel et harlem = 5 go!!! au pire on fait 2 equipe pis on convaint l'emission de nous faire jouer ensemble!! aille montreal contre quebec!!?? ca serait drole non! haha je m'amuse deja juste a imaginer le tournage!
|