Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
KakouInscrit le : |
Bon matin les maman
![]() ![]() ![]() J,espre que Leeann est encore parmis nous..l caline.. ca m,a mit down toute la journée hier ca:( on essaie les courge aujourd'hui a ti minou.. les patate passe bien et les cereale au pommes aussi on va -p-e l,avoir:P Ya tellement faim c fou... 9 once de lait ce amtin plus 4 c a soupe de cereale... et y va avor faim avant midi ca c certain... Bon go go dans la douche , menage et m encore un ti café ![]() je m,en suis tellement ennuyer de mon 3 café du matin hihi ![]() Bonne journée mes amies ![]() xxx |
PaupauleInscrit le : |
Mes infos... en retard!
Encore une fois, je n'ai pas été assez rapide! Revoici donc mes infos, car je tiens à continuer dans le forum. Et bonne initiative Teckel, ça fera du bien de rafraîchir le forum! Nickname: Paupaule ---- Paule Pelletier Nom de bébé: Mélodie Sarno Poids à la naissance: 7 lbs 10 onces Taille à la naissance: 21 pouces DPA: 9 avril 2010 Date réelle d'accouchement: 21 avril 2010 Nombre de semaine de grossesse: 41 et 4 jours Type d'accouchement: Vaginal avec épidural et ventouse! Particularité: Provoquée au cervidil, suivi du pitossin... et presque 2 semaines passé terme. Avec un médecin hyper stressant qui disait "Go Paule! On va perdre le bébé si tu pousses pas assez" Méchante pression dans la salle d'accouchement, ouf! Date de fête: 19 juin 1982 Autres enfants: Aucun autre pour le moment ![]() Ville: Varennes |
TambourineInscrit le : |
libido La meme chose paar ici! J ai besoin d un petit stimulant.. un bon vin rouge pour exciter mes senses... pour pouvoir m appreter au jeux de l amourrrr. L affaire parcontre, c est que je bois que tres rarement...
![]() ![]() |
intuition666Inscrit le : |
karell:
![]() ![]() |
vin rouge- solution libido: ben quand je vait arreter d'allaiter je vais m'y mettre! m-eve: un vers de vin par jour c'est meme conseillé...donc pk pas!! loll
Lasabrina: ![]() ![]() |
hahahahaha
![]() ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Je bois une coupe ce soir moi aussi et j'ai pensé la même chose
![]() ![]() ![]() |
le banquier: ca serait malade!! je me cherche un concept depuis lontemps pour y aller (jai comme rien de special pour les convaincre) ....jai jamais vu personne participer en gagne...p-e que ca marcherait! faudrait avoir une super candidature!! pis on spliterais le cash ...lol chu motivé moi la!!
|
m-eve56Inscrit le : |
Teckel
![]() ![]() |
Nancy Drouin En plus de tout, Leeann fait maintenant une grosse fièvre. Je lui ai chanté des chansons et je l'ai endormie. Il est 8:46pm et elle respire toujours mais très difficilement encore.
Réjouissons nous ce soir d'Avoir nos enfants en santé. Et avec de belles pensées pour Lasabrina. ![]() ![]() |
m-eve56 a écrit Bon, je vais aller coller mon chum un peu. D'un coup que la libido revient, surtout après une coupe de vin rouge! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Éplucher la courge Certaines d'Entre vous ont dit avoir eu de la misère à lapeler. Moi j'ai fait une moitié au micro-onde où je grattait la chair à la cuillère après tel que conseillé par MissAnnie je crois, mais après monm icro-onde ne voualit plus rien savoir donc je l'ai fait sur le rond. Pour la peler, j'Ai pris l'épluche-carotte et ça SUPER bien été.
Poussinette Le Banquier! Quelle bonne idée! Ya Pyramide et on pourrait se retrouver une gang dans Taxi Payant! Dommage que ce soit au hasard cette émission là! Bon, je vais aller coller mon chum un peu. D'un coup que la libido revient, surtout après une coupe de vin rouge! ![]() |
m-eve56 a écrit Teckel Le meilleur sirop pour bébé est celui-ci: EAU. ![]() meve: j'suis allée à mon jean couteux préféré et j'ai parlé à la phamacienne. Elle ma dit exactement ça: eau le ++++ possible, dégager son nez a l'eau saline, mouche-bébé, inclinaison de son matelas (il est véritablement en 45 présentement), humidificateur à 40-50% dans sa chambre (faudrait j'achète un hygromètre). Elle me dit si dans le jour y fait pas de bruit de sécrétion, c'est que ça l'étouffe pas et qu'il est capable de les gérer. Dans la nuit, ben il s'éouffe avec d'où la raison de sa toux, mais elle dit que si je l'entend roucouler comme ça c'est bon signe et c'est que ça se dégage. Elle m'a parlé de la couleur des sécrétions... comme c'est clair, de pas m'inquiéter et de pas me rendre à l'urgence. De m'assurer que ça tire pas au niveau des côtes (le doc de la clinique l'autre fois m'avait montré où) et que le son de sa toux ne change pas du gras au sec (comme un chien qui jappe) de pas me garocher. Aussi, vu qu'il n'a jamais fait de fièvre, ben d'encore moins m'inquiéter et de vérifier pour voir si m. mme tite dent se cachent pas derrière tout ça. ![]() L'appétit qui revient est aussi bon signe, selon elle. Fak, je prends mon trou, et ça va passer. ![]() ___ Parlant d'appétit pour souper il a mangé : 8 onces de lait 3 c a soupe de céréale d'avoine 3 c. à soupe de carottes -- rendu là, à la faim, il avait encore très faim!! 2 c à soupe de bananes!!!! Il avait encore un peu faim!! Minutes pompon! fAUT DIRE QU'IL EST ALLé 30 minutes dans la piscine et en revenant, il était claqué! |
Jeux Télé Pourquoi pas le Banquier a la place
![]() |
intuition666 a écrit facebook: comment on fait pour mettre un video rapidement??? j'essai d'en mettre un mais ca dit 304 heures restante loll...help!! facebook rush à soir. J'ai aucun refresh automatique et j'ai pu le chat ![]() ![]() j'utilise you tube et ensuite j'ajoute le lien sur facebbook, j'trouve que c'est plus rapide d'uploader avec you tube que facebook. ![]() |
Lasabrina Ils disent qu'ils arrêtent tout, car je crois qu'ils ont tout fait ce qu'ils leurs été possible de faire. C'est affreux d'En être rendu là, j'en deviendrais folle d'après moi. Elle ne peut même pas demander un 2ème avis vu qu'elle n'Est pas assez bien pour être transféré. Je lui souhaite de trouver le calme le plus vite possible.
Teckel Le meilleur sirop pour bébé est celui-ci: EAU. ![]() Winnie09 Infirmière? Tout comme moi et Clémentine. Tu travailles en quoi? |
meve: bien peu de gens le font.
![]() ![]() ![]() |
facebook: comment on fait pour mettre un video rapidement??? j'essai d'en mettre un mais ca dit 304 heures restante loll...help!!
|
Jadore Ha ben tabarnic! Fatigué parce qu'il a entendu la mauvaise nuit.!!!!.Je l'ai jamais entendu celle-là pis jsuis mieux de jamais l'entendre!
![]() ![]() ![]() ![]() Teckel Tu m'as fait réaliser que je ne remerciais pas assez souvent mon chum pour les patites affaires qu'il faisait à la maison. Il te remercie! ![]() |
Snif, snif, chuis pas dans gang!
![]() Spas grave, j'vais faire la cheerleader ![]() meve: on s'entend qu'on ne veut pas avoir à faire affaire avec Miss Annie pour une cause juridique!!!! Quand on fait affaire avec un ou une avocat(e), normalement, s'parce que ça va pas ben dans nos vies... ![]() J'espère qu'elle ne travaille pas avec Maître Poupart, Il est qqch ce monsieur-là en renconre de parents ! ![]() ![]() ![]() Intuition: nous on a joué au bébé qui nage dans le bain! ![]() ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine