Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
espoirsInscrit le : |
cadeau 2 ans: Jeux extérieures c'est ce que j'ai demandé à mon père, livre sur les chiffres et les lettre.. Evan capote sur les chiffres, il veut tout le temps compter. Une petite établie, une cuisinette. à mon frère je vais lui demander des dessins animés pour mettre dans le lecteur dvd dans la voiture.
|
AnonymeInscrit le : |
2ème : Pas de conseils ici ! Pour en donner, il faudrait que mon chum accepte l'idée d'un autre... Au jour le jour semble le meilleur conseil. Trouver tranquillement la routine, comme pour le premier. Vous allez être capables. Pis, quand maman est pu capable, un petit film pour le plus vieux et on décroche ! Bonne chance !
Otite : Ici, il a terminé son antibio hier. Il n'a pas fait de réaction à celui ci ! yé ! Je ne sais pas si son otite est réglée par contre... On verra bien ! Cadeaux 2 ans : Des idées ?! Je relance ma question, elle a pas pantoute levée ![]() |
Winnie: je peux juste te dire.. une journée à la fois. Mon chum a repris le travail 3 sem. après l'accouchement J'avais pas de garderie pour Evan. Le plus dure c'est le manque de sommeil. J'ai essayé de timer les siestes en même temps. Mais le principal,dans ma tête, c'était : ILs mangent et ils ont les fesses au sec le reste.. ça va se faire plus tard le temps de prendre une routine.
J'espère que ça va bien aller!! Claudia: Ohhh!!! Est ce qu'il va être un petit rapide lui aussi!??!?! ihihihihih.. d'où vient cette rapidité? ![]() |
brrr... j'viens encore de dormir! Par chance, mes 2 sont synchronisés pour la sieste de pm!
Winnie: j't'avoue que c'est ce que je redoute le plus de me ramasser avec les 2, toute seule. Ici c'est vendredi que ça se produit. Les bébés vont chez l'doc et mon mari doit aller enseigner de quoi à l'école pour son travail d,université. Il m,a dit j'pars 1 hr et demi au maximum... j'veux ben croire que vendredi je serai encore mieux.. mais si Will me fait un tas, yé pogné avec le pauvre! Mon Ély se tourne sur le côté des fois pour faire dodo! ![]() ![]() J'suis allée faire l'épicerie au Costco à matin. Yeash! J'me suis dormi le corps cet après-midi. Willi a 2 otites, il est rendu sur le gravol pour lui faire prendre son antibio. C'Est plaisant c'est effrayant. En plus que il dit tout l,temps bobo à la tête. Il carbure au advil, pcq entre les doses de advil il ne se plaint pas. Faut jaille a la poste la porter 2 couches lavables chez AMP, pcq mes snaps sont brisées et maller la candidature de paquet voleur |
winnie09Inscrit le : |
Espoir: Je vais essayer de te poster ça demain!! Je trouve ça juste plate qu'on ne puisse pas le remplir en ligne et le faire imprimer.
Teckel: Tu dors ta vie, c'est normal après une chirurgie et des heures de sommeil entrecoupés. Ici mon chum recommence le travail demain!! Ouf que ça me tente pas. On fait comment pour s'occuper des deux!! Demain Alix va à la garderie mais mardi il va être à la maison!! Des trucs, des conseils quelqu'un avant que je panique???? |
Au moins y'ont pas perdu la lettre... gang de cabochon poste canada GRRRR
![]() |
MamanValInscrit le : |
Yé... poste canada a bien fait sa job
![]() |
Winnie: Je t'ai envoyé un courriel après midi
Valérie: WOW!! Mon chum vient d'amener le courrier. Je n'ai pas ouvert mais j'ai reçu ton enveloppe!!! ![]() ![]() ![]() |
Espoir: Je te laisse mon courriel: winnie_qc@hotmail.com
|
Winnie!! OUiiiiiiiiiiiii Super!!
Tu pourrais m'envoyer ton courriel. Je vais te faire parvenir le lien. Il faut compléter le formulaire et joindre une photo de toi récente. Il faut être aussi dispo de jour soir ou fin de semaine.. car si on est selectionné il faut passer une entrevue tout la gang ensemble et Comme nous allons être choisi il faut aussi une dispo pour le tournage du jeux ![]() Il faudrait m'envoyer le tout par la poste au plus tard lundi quand je dois envoyer tous vos formulaires perso et le formulaire de groupe ensemble audreywiart@live.ca |
Espoir: S'il te manque des gens je peux bien y participer pour la cause!!
|
OOOOpS
Il y a Julie aussi qui me l'a confirmé!! ![]() |
KEKOU!!
Je polue avec Paquet Voleur!! ![]() je veux juste recapituler! Valérie Janick Claudia Émilie Moi Karell??? Kim?? Il me manque 2 personnes.. Si Karell et Kim ont changé d'idée. Caline..Je suis presque rendue de demander à mon chum pour mettre son nom comme remplaçant ![]() Quand j'ai lu ça sur le facebook de Nancy: Cherche Petite Idée de business à la maison pour des fonds pour Leeann (choses que je pourrais fabriquer et vendre ou toutes autres idées TOUTES BIENVENUES ) !!!!! Vous pouvez me messagez en privé ! ![]() Je me suis dis caline faut que ça marche!!!!!!!! Go Go Go les filles. Un petit coup de pouce!! |
Petite nouvelle de Nancy.... Je lui avais demandé si Leeann respirait mieux et si elle allait bien...
Non elle ne respire toujours pas bien. Sa docteur de poumons dit qu'elle n'est pas capable de se dégager. Elle doit retourner à Montréal d'ici deux semaines pour une prochaine hospitalisation car ils doivent guérir ses poumons. Elle est pleine d'eau et d'infection dans ses poumons et parce qu'elle ne tousse pas, elle ne guérit pas. Ses nuits sont mieux que celles de la semaine passée mais elle a encore beaucoup de difficulté. Et moi... on en parle pas je survit avec 1-2 forte pilules de migraines par jour Mais Leeann a finalement repris des forces. Elle était extrêmement affaiblie depuis ses arrêts cardiaques de la fin Février. Maintenant elle réussi à se lever encore... Je sais pas vous autre... mais me semble que si on gagne 5000$ et moins... on pourrait tout donner à Nancy??? Qu'est-ce que vous en pensez... |
Mamanval : Il va un peu mieux. Il a vomi aujourd'hui. Il était essouflé et il a trop toussé
![]() Cadeaux 2 ans : Bon, on me demande des idées cadeaux et caline, puisqu'Édouard a presque déjà la moitiée du toys r us, je ne sais pas quoi donner comme suggestions... des idées ?! On va lui acheter un tricycle ( il en a déjà un mais pas de pédales et ça a l'air que c'est important de passer par le tricycle selon ma physio ). J'ai pensé à des grosses perles à enfiler, à des cahiers à colorier... Je sais pu... |
J'fais la marmotte, je dors ma vie!!
![]() |
Ouin ben c'est tranquille ici!!!
Marylin : comment se porte Édouard??? |
Ah bien je vais inscrire mon sens de l'humour
![]() |
Ahahahahahhaah Mamanval Tu m'as bien fait rire
|
Crime.. je sais pas quoi écrire pour forces et habiletés...
Présentement..je change des couches plus vite que mon ombre... mais pas sur que ça passer!!! ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine