Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ophélie.30Inscrit le : |
_Mary_ : je commencais a me poser des questions moi aussi personne ne répondais a propos des jeans
Couche: Huggies a sorties les gang vert. et en plus elle sont plus douces. http://www.huggieshappybaby.com/products/index.aspx?uri=diapers/index.aspx&_nc=633757513069845752&_nockcheck=true |
_mary_Inscrit le : |
Coucou à toutes,
J'espère que vous passez une bonne fin de semaine! Ici c'est tranquille, là ma puce dort et les plus vieux jouent dehors, mon chum lave les autos miss_capucine : Oh ça serait génial que tu te joignes à nous pour prendre une marche! En fait, on marche plus dans l'est de Repentigny, je demeure juste à-côté de la sortie 108 (route 341), la dernière au bout de Repentigny. Anne-Rosalie demeure près d'ici et gege est venue nous rejoindre, elle n'est pas très loin non plus. On va sûrement aller marcher cette semaine si ça te tente! Je te laisse mon email, ajoute moi sur ton msn si tu l'as comme ça on pourra s'écrire plus facilement (maryline_lamothe@hotmail.com) Ophélie30 : Contente que tu parles de l'odeur des jeans Reitmans... j'me demandais si c'était moi ou quoi.?!? Hihihi j'suis rassurée... Crème solaire : Je me demandais aussi quoi faire avec ça... parce que ok c'est beau de ne pas les envoyer au soleil avant 6 mois mais le soleil on ne peut pas toujours complètement l'éviter non plus... Je note pour la marque Bébé Pain d'épide nadege! |
nadegeInscrit le : |
Red-Mymi a écrit Bon matin! Question pour vous : on est pas sensés mettre de crème solaire avant 6 mois? Est-ce que vous avez aussi cette info-là? Parce que je vois mal comment je pourrais ne pas lui en mettre, il va avoir 6 mois au mois de juillet (et les bébés février en août!) et c'est certain que je vais lui mettre un chapeau et un t-shirt, mais pour aller à la piscine? Ou pour sortir en balade au soleil? Moi je dois mettre de la crème si je passe plus de 20-30 minutes au soleil, et Raphaël a l'air de tenir son teint de sa maman... La crème solaire bébé pain d'épice peut être porter par des bébés de moins de 6 mois. C'est sur qu'on les laisse pas longtemps au gros soleil, mais sa fait la job c'est environ 30$ le pot il me semble. Et moi il m'en reste de l'été dernier. Ce soir: je fais garder les 2 cocos pour la première fois. Nous allons utiliser le cadeau de noel de ma mere et aller souper au resto. J'ai assez de lait en réserve (lire ici environ 25onces ), mais j'ai jamais tester le biberon avec le coco, mais sa c'est un secret car j'ai pas envie de le tester. |
Red-MymiInscrit le : |
Bon matin!
Je viens un peu moins souvent, comme il fait beau, je vais souvent prendre des marches, et j'ai beaucoup de travail à faire sur le terrain; ça n'a pas été entretenu ben ben jadis, et c'était pas notre priorité en arrivant, mais là je suis tannée de voir des affaires pousser n'importe où, des cochonneries parties au vent et des miettes de peinture! Imaginez vous donc que l'ancien propriétaire a peinturé les dalles de patio (probablement parce qu'elles étaient sales et qu'il avait pas envie de frotter) alors là c'est entrain de tout écaillé! Super! Question pour vous : on est pas sensés mettre de crème solaire avant 6 mois? Est-ce que vous avez aussi cette info-là? Parce que je vois mal comment je pourrais ne pas lui en mettre, il va avoir 6 mois au mois de juillet (et les bébés février en août!) et c'est certain que je vais lui mettre un chapeau et un t-shirt, mais pour aller à la piscine? Ou pour sortir en balade au soleil? Moi je dois mettre de la crème si je passe plus de 20-30 minutes au soleil, et Raphaël a l'air de tenir son teint de sa maman... |
GenephilouInscrit le : |
Bonsoir les mamans!!!
J'espère que vous passez une belle fin de semaine avec vos ti bout de choux!!! Ici, on a installé Philou dans son lit de transition depuis hier... Il a eu un peu de difficulté à rester dans son lit étant donné qu'il n'y avait plus de barrière mais maman est tenace et à fini par endormir son petit homme dans son nouveau lit... Ce soir ça s'est bcp mieux passé!!! Thomas fait bcp de sons, et surtout il souris vraiment tous le temps et regarde son frère avec émerveillement... On dirait qu'il a hâte de faire comme lui! !! Portage : Babyhawk VS Moa-po? Lequel est mieux? Crème pour joues : ici aussi c'est Spectro pour enfants, all the way! Débordement de couche : j'essayerai de changer de marque... J'utilise la marque maison de Pharmaprix depuis longtemps pour Philippe et je les trouve excellentes!! Smily24: je te suggère de donner le tempra au bébé avant le vaccin.. Certains bébés peuvent avoir une sensation de brûlure ou d'inconfort là ou le vaccin a été injecté alors le tempra aide à le soulager... Tranche de vie : Alors demain on fête le 30ieme anniversaire de mon beau-frère... C'est tous des gens qui sont ben ?fashion?, il travail pour un des plus cher restaurant à Montréal alors c'Est ce genre là.. Disons que c'est pas mon genre à moi.... JE trouve la famille à mon chum tellement bizarre... On dirait qu'ils s'aiment et qu'ils se parlent pour la forme, parce que c'est ce qu'une famille doit faire... En plus j'ai envoyé un courriel à ma belle-mère qui s'est fait opéré la semaine dernière, en lui donnant des nouvelle de notre petite famille, je lui dit que son fils (mon chum) va bien , qu'il a des sauts d'humeur et que je pense que la paternité lui pèse un peu mais que je sais qu'il aime bcp ses enfants... Elle me réponds qu'il est un très bon père en caractère gras, pis je sais pas trop comment prendre ça, est-ce ça l'a choquée!?!? Anyway's je vous reparle de ça plus tard... Mon chum est parti regarder le hockey chez des amis pis vue la piteuse performance du Canadien, y vas sûrement être boudeur... Bonne nuit.. Que tous les petits bébés de février (janvier et mars aussi) dorment bien!!! |
miss_capucineInscrit le : |
Smily24 : tu as raison, c'est le mouche-bébé c'Est parce que c'est pour moucher son nez!
A+ |
Smily24Inscrit le : |
ça parraît qu'il a fait beau aujourd'hui et que nos hommes sont à la maison! y'a pas eu grandes discussions sur le forum!
Chariot : J'ai été voir pour en acheter un aujourd'hui... il en avait un à 200$ au sport expert mais mettons que yétait fait pas mal cheap! La marque chariot sont écoeurant mais le moins cher est 400$ pour un simple et je voudrais un double... je vais y penser comme il faut avant de l'acheter! Moi le vendeur m'a dit qu'il n'y a aucun problème pour s'en servir tout de suite, mais on est mieux de mettre un hamac dedans pour aider le bébé à mieux se tenir.. ça se vend 39$... et pour les casque, il y en a pour la grandeur de nos bout'chou parce que j'en ai acheté un aujourd'hui! C'est 48 cm de cironférence si je ne me trompe pas... et il est ajustable! |
Caro23!Inscrit le : |
Salut les filles,
Ça fait qq jours que je ne suis pas venue écrire. J'ai été pas mal occupée. Baloune : Mon chum vient de finir d'assembler le chariot, donc on va aller faire un tour cet après-midi et je t'en redonne des nouvelles. De mon côté plusieurs personnes me l'ont conseillé si moindrement tu bouges un peu. Une fille avec qui je travaille a 2 enfants, un gars de 3 ans et une fille de 5 ans, et elle l'utilise encore, donc ça dure vraiment longtemps. Et c'est vrai que ça coûte cher par contre, mais si plus tard je veux la revendre, il paraît que ça se vend très vite, et que le chariot ne perd pas beaucoup de valeur. J'ai pris le modèle du milieu qui s'appelle le « cougar ». C'est le modèle qui m'avait été conseillé par le représentant quand j'avais été au salon de la maternité et aussi par un de mes amis qui travaille au sports experts et qui en a un lui-même. Par contre, tu ne peux pas faire du vélo tout de suite, tu dois attendre que ton bébé puisse mettre un casque. Et pour ce qui est du « roller », les réprésentants vont te dire que tu n'as pas le droit d'en faire, car ils ne veulent pas se faire actionner, mais il n'y a pas vraiment de problème. Mais c'est vrai que ça prend de la place dans la voiture. Je te redonne des nouvelles après ma promenade tantôt, mais si tu as d'autres questions là-dessus, tu peux m'écrire directement sur mon hotmail :carodionne@hotmail.com. J'ai tellement fait le tour que je peux t'expliquer chacun des modèles et j'ai les prix aussi. Caca et pipi qui débordent : c'était le cas ici, et je prends toujours une grandeur plus grande. Je prends des # 2 depuis un bon petit bout et j'ai aussi changé de marque. Avant, je prenais les huggies, mais j'ai changé pour Pampers, et le problème est reglé. Wyldy : Mon bébé aussi fait la même chose. Depuis une semaine, il bave bcp, mets sont poing dans sa bouche, et sa bouche recommence à avoir des boutons et des plaques de peaux sèches. Je croyais aussi avoir réglé le problème, mais ça recommencé. Moi aussi j'ai essayé plein de crème et ne fonctionne pas. Je crois qu'il faut laisser le temps aller. Et ma mêre ma dit la même chose que Red-mymi, que bébé doublent ses gencives. C'est à suivre. Bienvenue Anne-Rosalie Bon fds. Profitez du beau temps en famille ? caro |
miss_capucine : ça ne serait pas plutôt le "mouche-bébé" que le mouche-nez? Moi j'utilise le premier et c'est génial sinon le 2e je ne le connais pas!
Mari66 : Pareil pour moi! Je trouve plein de chose à ma puce et je me mets toujours de côté! Mais là va sérieusement falloir que je m'achète quelques morceaux pour l'été! Mais comme c'est bientôt ma fête, j'ai trouvé comment je voulais m'habiller au baptême et ma mère me l'a acheté! J'ai hâte de le mettre parce que je me sentirai pas juste "maman"! Je suis habitué de travailler "chic" donc ça me fera du bien! C'est un ensemble en lin beige, pantalon 3/4 et veston manche 3/4 à l'aubainerie (20$ + 25% vraiment pas cher!!) Et je me suis acheté une blouse corail chez mexx pour aller en dessous! aujourd'hui : Coupe de cheveux pour papa et après on s'en va magasiner! On s'en va acheter la poussette chariot pour le vélo, des rollerblades pour mon chum et une ceinture de sécurité pour ma puce cette été dans le bateau et dans la piscine! Ensuite souper entre amis pour la game de hockey! |
Bon matin!!
Ma puce dors avec son papa, j'en profite!! Smily24 : c'est cool pour le petit kit à l'Aubainerie!! Faut que je me retienne, il y a tellement de petits ensembles trop cutes! Hier j'ai fait l'inventaire du linge qu'on m'a donné (j'avais 6 caisses...) et j'étais toute heureuse de dire à mon chum le soir que j'avais rien pour cet été!! Y me dit " t'es contente hein d'aller magasiner pour ta fille". Héhé, heu non non nez congestionné : ici, quand l'infirmière du CLSC est passé le lendemain de mon retour à la maison, elle m'avait fortement recommandé le Hydra Sense et aussi le "mouche-nez" qui est 100% meilleur le les pompes Nuk. Sérieusement, les deux combiné c'est l'équipe du tonnerre!! Bon ça chigne en haut... Je crois que ma période de repos est terminée!! Bonne journée chères mamans!! |
mari66Inscrit le : |
Bonjour les mamans!!
Mon Loik commence a mieu dormir!!Tu le voit qu'il commence a differencer le jour et la nuit. Je ne sais pas vous mais moi quand je vais magasiner pour moi je resort toujours avec 1 morceau pour moi et 10 pour mes amours!!!Je trouve tellement beau le linge pour tout petit je crois que c'est ma faiblesse(acheter du linge a mes enfants)et pas penser a moi Merci SMILY24 pour le truc pour nez congestionné car mon coco a un nez comme sa c'est temps si!! Aujourd'hui je me fais ma sauce a spagatte comme on dit !!!! bonne journée |
Vaccins : Donnez vous du tempra avant les vaccins pour éviter les montées fièvreuses?
Red-mymy: effectivement, je me suis fait dire que ma puce doublait ses gencives... je n'avais jamais entendu parler de ça mais ça a l'air qui font ça avant de faire leur dent et croit moi y'en bave une shot! Miss_Capucine : Effectivement c'était le babyhawk que Caro nous avait présenté à la rencontre de couche! C'est là que je l'ai acheté d'ailleur! Tu peux aller choisir le modèle que tu veux sur le site de babyhawk tu envoie un email à caroline pis elle te le commande! Donc il est fait sur mesure pour toi! Pour ce qui est du tire-lait, l'infirmière m'avait dit que le bébé tire beaucoup plus de lait que le tire-lait, donc probablement que ta puce boit un peu plus que 5 onces si tu as tiré le même temps qu'elle elle prends pour sa tetée. Et en passant, j'ai les 2 mêmes kit que toi de l'aubaienerie! je vais aller chercher le petits chandail qui va avec la jupe jeans, j'ai vu qui l'avait l'autre fois! truc pour les petits nez congestionnés!: Ma puce est congestionnée depuis environ 2 semaines... elle s'étouffe en buvant et s'enrage... j'avais beau lui mettre du salinex ou du triaminic, l'effet était temporaire... hier je me suis renseigné au pharmacien et voici ce qu'il m'a dit: Prendre hydrasense pour bébé en vaporisateur (ils crient quand on en mets au début mais tellement plus efficace que les autres!!!!!!!!!) Diminuer la température de la chambre sous 20 degrés (je l'ai mise à 19 degré) Avoir un taux d'humidité de 40% (on peu acheter un hydromètre qui indique le taux d'humidité à la pharmacie c'est environ 20$) Surtout ne JAMAIS diminuer les boires ! C'est ce qui aide à diminuer les sécrétions. Ont doit parfois les forcer un peu s'ils ne veulent pas terminer la bouteille a cause de leur nez bouchés... Je fais ça depuis hier matin donc peut-être 36 heures et je vois toute une différence!! Essayez le! Bon! Je vais en profiter pour aller faire dodo pendant que papa s'occupe de sa poupoune! Bonne nuit! |
moonlight414Inscrit le : |
porte-bébé maman kangourou: C'est ce que j'utilise ici et récemment je l'ai mis au lavage puis dans la sécheuse, et bien il a rappetissé ! Mais c'est parfais parce qu'il était tellement long que j'en finissait plus de faire des noeuds! Alors si vous trouvez le votre trop long aussi essayé ça!
Aujourd'hui j'ai essayé de faire des sieste à toutes les fois que Mathis s'est endormi... et bien imaginez-vous donc qu'il n'a pas fait plus de 20 minutes à chaque fois, malgré toutes mes tentatives de le rendormir Je peux tu vous dire que ce soir c'Est papa qui va finir la soirée tout seul et maman va aller dormir parce qu'avec mon rhume et mes mauvaises nuit j'en peux plus j'ai la tête qui va éclater! À chaque fois je me disais: celle-ci c'est la bonne il a pas dormi de la journée, la il va bien me faire au moins 1 heure... et bien non! Coudonc, il sont dur à suivre din fois nos ti-pou!!! |
ophélie.30Inscrit le : |
peau : moi j'ai jonhson nature apaisante y'a un baton pour la peau du visage je l'Adore. Mon premier fils a fait souvent des crise d'urticaire pendant la saison chaude et ca l'a aider grandement.
Bon moi j'ai dû aller a l'hopital aujourd'hui avec mon plus vieux car il avait une méga fievre depuis 2-3 jours a presque pas manger ni bu et la voix était terrible. Il pleurait a chaque fois qu'il toussait pauvre ti-pou. Il s'a arrache le coeur de maman. Nous avons été a children et on a passer seulement 3 heures. Il a une grosse infection des amydalites et des ulcères dans la gorge. Je vois le pédiatre lundi il va pouvoir checker les deux Jeans Reithmans : Je m'en suis acheter 2 paire wow quel confort non mais on sans passerais pas. Mais petite question, l'odeur la elle fini tu par partir. C'est qu'il mettent de l'huile pour tenir la couleur mais crime que ca pu. Et en plus ca déteint pareil |
Ouf! Y'avait des messages qui étaient longs!! Mais ça m'occupe le temps que ma puce boive... Là elle dors le mamelon encore sur le coin des lèvres... Mais elle pleure tellement depuis 2 jours et dors peu ou à peu près pas dans le jour que je ne la bouge pas! Elle est couché sur le coussin d'allaitement, j'ai donc les 2 mains libres!
Bienvenue Anne-Rosalie !! C'est vrai qu'on est une fichue de belle gang, tu vas voir!! J'étais supposée faire partie des bébés de février, mais ma puce est arrivée le 5 mars. Je n'ai pas eu le goût de changer de gang... tire-lait électrique : j'en ai eu un, une amie l'avait reçu en cadeau et elle n'a pas été capable de s'en servir, alors elle me l'a donné. Moi non plus je ne trouve pas ça super cute, je peux faire les deux seins en même temps, mais pas question pour moi, j'aurai vraiment l'air du vache ainsi!!! Mais c'est tellement pratique!! Je me demandais... si je tire 5oz dans un sein, est-ce que je peux considérer cette quantité comme ce qu'elle boit? crème pour le visage : moi on m'avait dit à l'hôpital de ne rien mettre dans le visage et de laver avec de l'eau seulement... Est-ce que je comprends que ce n'est pas utile? Car elle n'a plus la peau toute douce comme avant sur ses joues... ELle a de petits boutons qui sont apparents au toucher... J'ai la crème Aveeno pour bébé, je pourrais lui mettre ça sur les joues et ça s'arrangerait? Et derrière les oreilles, elle a la peau tellement sèche qu'on dirait qu'elle est "full crasse" Je veux bien frotter, mais j'ai l'impression d'y gratter la peau plus que de la nettoyer... babyhawk : merci _mary_ pour les liens ci-haut, je suis allée voir et si je ne me trompe pas, c'est ce modèle qui était présenté au "party de couches" n'est-ce pas? J'ai le maman-kangourou, mais comme Smily24 le mentionnait (enfin je pense que c'est toi) il se lousse avec le temps. Je le lave et le passe à la sécheuse pour le ramener... Je pense aller me chercher le babyhawk pour dans quelques mois, vous me tentez et j'y pensais quand je l'ai vu à la présentation en décembre... REEE : ici on a pensé à un truc moins conventionnel: on place 10$ chacun dans un compte ING depuis sa naissance et quand elle va aller à l'école ou encore quand elle va vouloir s'inscrire dans des activités ou des cours para-scolaires, on va piger là-dedans au lieu de piger dans notre budget. Comme ça, on sera jamais restreint pour lui offrir quelque chose (en restant dans le raisonnable bien sûr). Plus tard, on pourra lui remettre l'argent (tout en gardant un oeil sur ce qu'elle en fera). EN tout cas, c'est encore tôt, on aura bien le temps de changer d'idée d'ici là salive : j'appelle pu ça de la salive, elle fait des balounes ma puce, ça juste pas de bon sens! Pis quand elle essaie de sucer son pouce, le trois quart du temps elle suce son poing au complet, donc y en a partout!! Elle n'a que 6 semaines... Linge : Je capote, je suis allée faire un tour à l'Aubainerie concept mode, pis y a tellement de belles petites robes et de beaux p'tits kits cutes! Je me restreint depuis le bédut pour acheter, car on m'a beaucoup donné, mais je me dis qu'un morceau ou deux de neufs, ça fait pas de tords (et puis ils sont 6-7$ chaque...) Alors je me suis laissé allée: une petite robe avec des oies oranges et une mini-jupe en jeans avec des frous frous roses dans le bas ainsi que le petits chandail rose de la même collection... Le tout pour 23$ Grosse dépense poids/grandeur : C'est tu moi ou ça pousse vite ces petits trésors-là!! À la naissance, ma puce pesait 6lbs10oz et mesurait 20po... Un mois plus tard, elle pèse 10lbs et mesure 22po!! Par contre, elle a porté du nouveau-né pendant au moins 3 semaines... Là, tout dépendamment des modèles et des marques, elle porte du 0-3 mois ou du 3-6 mois. Ah mon dieu!! Mon chum qui arrive!!! D'habitude il arrive à 19h, je capote!! Il est 17h... Je vous laisse les filles!! Je vais peut-être revenir vous écrire ce week-end, sinon je vais vous lire! Bisous!! |
Red-MymiInscrit le : |
Crème : ici j'utilise le Lipikar Beaume de Laroche-Posay, ma gynéco m'avait dit d'en mettre sur ma cicatrice de césarienne et sur les petits bobos de bébé! Ça marche pas mal bien pour Raphaël; pour ma cicatrice, c'est dur à dire, j'ai pas vraiment de comparaison!
Dents : ma mère m'a dit qu'avant de faire leurs dents, les bébés doublent leurs gencives, avec les mêmes symptômes qu'une poussée dentaire (rougeurs, bave...) Je sais pas si c'est des "histoires de bonnes femmes" mais bon, ça se peut peut-être? Porte-bébé : ici c'est le babyhawk, je n'ai rien à redire, papa et moi on l'aime beaucoup! Et avec le beau temps, ça fait bien notre affaire d'aller faire l'épicerie sans la poussette et la coquille! Quand il est seul, mon chum installe le porte-bébé debout à côté de la voiture, s'assoit ensuite à côté du petit, l'installe, et ressort de la voiture; c'est la manière la plus simple qu'on a trouvé pour quand on est seuls, surtout au début on osait pas installer bébé de même au-dessus de l'asphalte! Sinon à la maison, je mets le petit dans son parc, je m'habille, j'installe le babyhawk, et la dernière chose que je fais avant de partir, c'est prendre le petit! Sinon il a trop chaud! Et surtout, faut pas oublier de mettre ses chaussures avant de mettre bébé dans le porte-bébé, sinon oubliez ça les contorsions pour attacher mes bottines! Je l'ai aussi essayé avec la pitoune de 2 ans d'une amie, dans le dos, et ça allait super bien! |
Je prends deux secondes et quart pour vous écrire, ensuite je vais lire les messages que j'ai sauté!
gege04 et _mary_ , dans quel coin vous allez vous promener? J'irais bien vous rejoindre moi!!! Je suis à 2 coins de rue de la 640, je peux facilement me rendre à Repentigny... Laissez-moi savoir si ça vous tente une poussette de plus dans votre promenade!! A+ |
wyldyInscrit le : |
Smily24 : Je me posais exactement la même chose que toi.....est-ce les dents ??? Déjà !!!! Je sais qu'à 4 mois c'est possible mais à 2 mois ??? Est-ce que ça se préprare longtemps d'avance ??
Crème : Je suis allée chez Jean Coutu et la pharmacienne m'a recommandé la glaxal base et elle était moins cher que la spectro. Je lui en ai mis tout de suite en arrivant et je vois déjà une différence. Disparition de la suce : Petite puce en crise et je cherche et cherche la suce....J'ai opté pour la mise au sein, ca fesait 2h30 depuis le dernier boire. ca fait la job !! Je crois bien la retrouvé dans le fond de ma laveuse quand la brassée sera fini. Je crois bien l'avoir ramassé à travers une doudou qui trainais par terre !!! oupsss Bon je vais allée prendre une marche même si le soleil a décidé de nous quitter Nous irons malgré tout mangé une bonne crème glacé molle au chocolat favori...hummm !!!! Si vous venez dans le coin de lévis aller essayer ca, ca vaut le détour pour les amateurs de chocolat !!! Sur la rue Bégin à Lévis. byebye |
AnisanInscrit le : |
Bonjour!
Je profite du fait que Louis-Philippe joue sur son tapis d'éveil (il adore ça), que mon plus vieux dort et que mon chum est parti faire des courses pour vous écrire. Je viens de terminer la lecture du tome 4 de Twilight... vraiment une série formidable, il faut que je me trouve autre chose à lire! Car lire, c'est tout ce que je peux faire l'après-midi avec Louis-Philippe qui dort presque uniquement dans mes bras (je te comprends ninik!). Je peux le coucher dans son lit, mais puisqu'il a le sommeil léger le jour, il se réveille souvent au bout de quelques minutes, tantôt j'ai été chanceuse, il a peut-être dormi dans son moïse pendant 15-20 minutes, le reste ça été dans mes bras. Disons que ce n'est pas pratique pour la maman qui doit faire des boîtes. Ma cousine m'a téléphoné cette semaine à ce sujet, et elle m'a dit: Laisse le pleurer! Ben oui toi... 2 mois pis je vais le laisser brailler seul dans son lit à s'époumoner et à s'étouffer? J-A-M-A-I-S. Je ne suis pas contre le laisser pleurer, je l'ai fait avec mon plus vieux, mais il avait au moins 9 mois, pas 2! BabyHawk : Je l'adore! Et mon chum aussi. Tellement pratique et facile à installer. Un peu moins confortable pour du portage long terme (je parle pour le bébé à l'âge des nôtres) mais plus tard ça va être ok. On l'utilise beaucoup pour aller à l'extérieur. Dans son petit habit de printemps il n'a pas froid et il aime ça. Je pense même vendre ma chimparoo bientôt... je ne l'utilise pratiquement pas. Je vends aussi mon écharpe extensible, 3 portes-bébés pour 2 enfants, c'est un peu trop! Bienvenue Anne-Rosalie! Crème pour joues rouges : Ici j'utilise le Spectro Eczema Care junior en cas de sécheresse extrême et sinon la lotion ou la crème glaxal base. Sauf que Lipikar baume de La Roche Posay fait des merveilles aussi! Débordement de couches : ça ne m'arrive pratiquement jamais, mais je suis aux lavables... Stéphany : C'est plate pour ton ex... vraiment j'espère sincèrement que ça va s'améliorer... RDV médecin : Ici c'est: 2 semaines, 2 mois, 4 mois, 6 mois, 12 mois, 18 mois, 24 mois, 3 ans. Peut-être un ou quelques uns entre ça va dépendre de l'évolution de coco, s'il n'a pas de problèmes de prise de poids ou autre chose comme son grand frère ça devrait s'en tenir à ça. REEE : Nous les enfants n'en ont pas pour l'instant. On a mis la priorité sur la maison. On aime mieux leur offrir un toit et un terrain pour l'instant, tout en respectant nos moyens financiers. Universitas : je les ai envoyé promener... pas capable ceux-là... Contour de lit : Il l'a encore mais je pense l'enlever bientôt, il descend dans le lit (qui est incliné pour son reflux) et j'ai un peu peur. Cette semaine il avait une couverture et il a glissé en-dessous, il s'est réveillé en pleurant, complètement englouti par la couverture, j'ai eu peur! Là c'est la gigoteuse, plus sécuritaire. Maison : Petits développements, on a des murs et un début d'entre-toit! Yeah ça avance! Bon, je dois y aller, L-P a faim! Anisan |
Bienvenue Anne-Rosalie! Tu vas voir on est une belle gang!
_Mary_: Moi j'ai ahceté le babyhawk... pour l'appuie tête c'est vrai il est très solide!! Il est aussi très confortable! Mais pour un petit bébé, la position des jambes (genre petite grenouille ou repliées sur la poitrine) me faisait un peu peur... la petite n'a jamais "chiaulé" donc elle était bien, mais j'avais peur pour sa circulation, donc j'ai acheté un maman kangourou en attendant. Un peu plus vieux (je te dirais à 4-5 mois) quand ils peuvent s'écarter les jambes en étant confortable ce sera génial! On peu s'en servir jusqu'à 4 ans environ, car à partir de 2 ans on peut le mettre dans le dos. Mais je te le recommande car je l'aime bien! Si jamais tu t'es pas décidé avant la prochaine rencontre je te l'apporterai que tu l'essai! Wyldy : Les joues maganées comme ça c'est pas les dents?? Moi je lui mets la crème bébé jonhson (la bouteille rose) et elle a une peau de satin! |