Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ed_84Inscrit le : |
Coucou!
Chatrine: moi j'avais eu une super belle grossesse jusqu'à ce que mes tunels se mettre a faire des siennes,... j'ai du me faire injecter dans les poignet ça faite mal sur le coup mais quel soulagement après 24/48h,... Étincelle: c'est cette histoire de fée des suces?!! ça m'intéresse!!! Ma fille a une imagination a tout cassé!! Elle a même une frère et une soeur imaginaire INTENSE!! à la garderie elle m'a dit c fréquent vers 3-4 ans mais rare à 2 ans! Pour ce qui est de couper le bout de la suce,... j'en ai couper 2,... a une semaine d'intervale,... je lui aurrait couper un bras ça aurrait pas été pire comme crise Là y en reste une ici et une à la garderie... |
ÉtincelleInscrit le : |
Salut les filles!
Mon invasion résidentielle est terminée, ma cousine, son chum et ses jumelles de 10 ans étaient ici depuis samedi... Les filles s'occupent super bien des enfants mais elles sont, comment dire, un peu envahissantes... et elles parlent forts! Mais tout de même, elles amusent les enfants tellement bien, et le matin on pouvait dormir jusqu'à 9h! Wow! Ma maison est un véritable foutoir... donc aujourd'hui, retour à la gardo pour Jacob et Charlie et journée relax pour Delphine avec maman qui torche pendant les dodos! Donc je ne m'éterniserai pas ici malheureusement! Ed Moi je suis pour le tout ou rien... Je comprends que c'est pas évident, moi Jacob a 5 ans et il suce son pouce encore... mais dis-toi que par chance, elle a choisi une suce parce que le pouce, @#%&?#$? que c'est de la marde à arrêter ça ma fille! Bref, pour Charlie, ce que j'ai fait c'est que j'ai coupé le bout de la suce (en cachette)... et je lui ai dit que lorsqu'on devient une grande fille, les suces se brisent... Elle l'a essayé et je lui ai offert le choix de la garder comme ça ou de la jeter, ce qu'elle a fait. Et c'est tout. Tu t'assure de jeter les autres aussi avant, et tu tient ton bout. Y'a pas grand chose d'autre à faire! Et ça super bien été, moi qui pensais que ça allait être l'enfer, je pense qu'elle m'a appelé une seule fois pour avoir une suce et je lui ai rappelé que bien non, on en avait plus, qu'elle était brisée parce qu'elle était une grande fille maintenant et qu'elle l'avait jeter à la poubelle, que c'était pas grave, qu'elle pouvait prendre son beau toutou. Et tu sais quoi? Ben elle a arrêter de me réveiller la nuit... avant elle cherchait toujours sa maudite suce la nuit! Finito les réveils pour ça! :) Ma belle-soeur a fait la même chose avec Romane, ma filleule... elle était rendue à 3 ans et elle adorait sa suce... et elle redoutait x 1000 sa réaction, elle aussi ça été super facile finalement. À toi de voir mais je pense pas qu'il y ait de truc miracle... moi je me dis: keep it simple stupid! Y'a aussi les histoires de fée des suces mais bon, moi je pense que c'est un peu compliqué pour des enfants de 2 ans... et puis tu lui demande de donner SA suce à un autre bébé... euh, pas certaine que ça aurait passé ici... Bonne chance! |
chatrineInscrit le : |
salut les mémères!
ça fait trop longtemps que je suis passée pour faire des perso, mais je tiens à féliciter Microsue S'il y en a d'autres que j'ai manqué...désolée ici, je suis à 32 semaines... pu capable... Autant qu'à Bianca ça a été facile, autant que cette grossesse-ci je la trouve dur. J'ai mal partout! Je fais énormement de rétention d'eau. Les pieds naturellement..mais les mains aussi. Donc j'ai les tunnels carpiens complètement coincés, je ne sens plus mes doigts, et j'ai des kystes de De Quervain. Luca est super haut et grouille non stop, alors j'ai mal aux côtes. Depuis cette semaine en plus, j'ai des grosses fausses contractions qui me font perdre le souffle et qui me donnent des méga palpitations. Bref, je me plains... je suis TANNÉE!!!! La semaine prochaine, j'ai une écho de croissance et un NST pour voir où en est le bébé au niveau du poids pour qu'on puisse prévoir la césarienne. J'espère qu'il pèse 8 livres et qu'on me dise qu'ils le sortent à 36 sem!!! Je dors tellement pas à cause de tous les bobos et les engourdissements que j'ai peur de ne pas avoir d'énergie après la césarienne et de me taper un gros down. bon.. alors c'est ça. Je suis venue sur le forum pour me plaindre Je vais essayer de passer plus souvent. Je suis en congé maintenant. Bonne journée et désolée pour mes lamentations... fallait que ça sorte! XX |
Bonjour les girls! Ouff vous êtes pas mal plus facile a suivre que l'an dernier quand j'avais essayer de me remettre à la lecture loL!!
M-Josée et Hélene Chocolat la demande est envoyer Et moi j'ai un débat à Lancer.... LA BIP DE SUCE!!! Vous en avez surement déjà parler...mais bon! Et oui!! Je suis encore collé avec!!y a rien a faire!! En arrivant au monde elle tétais comme une défoncé 24/24 lol! a 13 mois elle ne la prenait plus à la garderie,... et a la maison que pour les dodos,... a 20 mois quand on c séparer elle est devenu super angoisé et à la nouvelle garderie comme ils avait tous 18-24 mois,... plusieurs avait des succes,... Elle pleurait du matin au soir!,... donc l'éducatrice m'a demander une suce et bon elle fesait tellement pitier et l'effet était tellement direct et spotanné que j'ai accepter... RÉSULTAT 1 an après, a 2ans et 9 mois elle utilise plus ça suce que a 13 mois... Je dois les cacher les jours de congé si non elle se cache pour tété,...la nuit elle n'a jamais très très bien dormie,... elle se réveille encore l'idée de lui enlever sa suce ouff!! je dormirais plus L'éducatrice m'a conseillé de lui attacher sur une poigné de porte, a un endroit plate... ce qui force l'enfant a se lever se déplacé pour tété,... mais bon je tripe pas ben ben sur cet métode,... ça l'aide pas a s'endormir pentoute ... Et vous pour ceux qui on ou avait des accros de la suce? Quel ont été vos trucs pour la retirer?? |
julMInscrit le : |
douce, ton chum est tanné de te partager avec son fils après 5h30 ? Sans farce, je te comprends. Moi aussi je suis du genre à faire pas mal n'importe quoi pour que les enfants me laissent me rendormir... pendant la sieste, souvent je vais me coucher sur le p'tit matelas poche à terre à côté du lit d'hermione juste pour l'aider à s'endormir, pour que je puisse dormir moi aussi en même temps... En tk, assure-toi de bien expliquer à Mathis (demain tu es un grand garçon et tu laisses maman dormir, il faut rester dans ton lit, prends un livre, etc etc) parce qu'ils comprennent TELLEMENT à leur âge, des fois ça facilite beaucoup les choses !
Pour ta van, bienvenue au club des Looser Cruisers ! Moi aussi je suis une banlieusarde accomplie avec ma Grand Caravan, mais je suis tellement bien dedans (et que dire du volume, y'en rentre des cochonneries la-dedans !), je m'en passerai plus ! |
douce1972Inscrit le : |
Salut groupe
Stephy : oui l'éducatrice de Mathis aussi m'avait dit qu'on devait lui foutre la paix durant 2 semaines si jamais ça ne fonctionnait pas Mais j'ai vraiment hâte là, surtout qu'il nous fait un drama à chaque changement de couche car il n'aime pas ça! Vacances : déjà rendu dans la 2e semaines de vacances, nous avons été au zoo, musée pour enfant et ronde, demain chez un ami qui a de jeunes enfants et vendredi CDLN ensuite retour à la routine mais en plus ma dedoune commence la garderie Nouveau : je suis rendu une matante avec une van bâtard! Ben oui, j'ai troqué ma Tercel 98 pour une van Montana, méchant changement, je suis partie d'un petit suppositoire à un autobus mais bon, il est full équipé, air clim, cruise control, bref le plus top équipé, même avec démarreur à distance alors je me dis que je vais être bien la dedans avec les enfants mais mon côté sentimental trouve ça difficile de laisser aller ma Tercel, aye 12 ans avec elle, on en a vécu des choses elle et moi Bon et bien je vous laisse la dessus, mon chum a décidé que je ne devais plus me coucher avec mon fils le matin histoire de dormir plus tard que 5h30 alors à compter de demain matin on le laisse pleurer vous avez donc compris que la journée de demain va être longue car non seulement Mathis, papa et maman seront fatigués mais il va certainement réveiller aussi Maélie... humm que j'ai hâte à demain |
rien en presque 2 jours ?! incroyable !! :D
ici on est tranquille, que dis-je, la maison est ANORMALEMENT SILENCIEUSE car Hermione est partie 'à la forêt' avec ses grands-parents. Hier soir, Bidou et moi on se disait, ben voyons, c'est don silencieux, on se croirait tous seuls ! Gab était de bonne humeur et me semble que notre soirée a commencé tôt (pas de routine de dodo d'hermione, lire 2 livres etc) on a même réussi à écouter un film quasi au complet !! Wooo hooo !! PAr contre ce matin biel était de mauvaise humeur, peut-être qu'il lui manquait son divertissement Bon, pour celles que ça intéresse, j'ai trouvé un super chouette suit d'hiver 1 pièce pas cher : le Toaster de la MEC (coop de plein air), 100$. Super chaud, j'ai eu du bon feedback d'une amie qui travaille en CPE, à 3 ans ils l'enfilent seuls, très chaud, bien coupé (pas lousse partout comme un sac a patate), durable. http://www.mec.ca/AST/ShopMEC/Kids/ChildrensClothing/OnePiece/PRD~5020-423/combinaison-toaster-de-mec-enfants.jsp?bmLocale=fr_CA |
StephyInscrit le : |
ah oui !! jai demander a Daly en forme de quoi elle voulait sont gâteaux pour ca fête,elle ma répondu en William trop choux
et esque je vous est dit que jai rencontrer Bobby Bazini dans un marché profond pas loin de Mont laurier? .Maudine avoir eu son album jaurais pu le faire orthographier mais non... javais demander lalbum a mon chum pour la fête des mère et il me la pas offert Yétait a Salut bonjour Samedi,cé bizz ya rien dit sur moi |
StephyInscrit le : |
douce: Tu fait bien de prendre un break pour la propreté de Mathis il mest arivé la même chose avec Daly.Javais commencer a la mettre en bobette pq la gardienne me disait que Daly avait lair prette et allait souvent sur le pot mais en l'en mettant en bobette et en lui parlant plus de propreté ca comme eu leffet contraire elle a empiré et ne voulait plus rien savoir,on dirait quelle se révoltait .La gardinne ma dit de prendre un break de 2 sem et de ne pas lui en parler pendant 2 sem,apres cé 2 sem jai recommencer les bobette avec mes tit cochinerie du magasin 1$ comme récomprense et PAF!! elle est devenu propre a 95% pipi ,caca,séchapait que une ou 2 fois sem.Maintanant elle séchappe tres rarement 1 fois par mois genre et y va seule comme si elle avait toujour fait ca,pendant les sortit, quand on est allé a la ronde ou partout allieur jy mettait une pull up mais na jamais fait dedans elle me demande pour lamener ou toilettre ou quand moi jy allait je lamenait avec moi pour lui en faire faire un.Pour la nuit parexemple elle est pas propre et sa pull ups est toujours tremper le matin.
|
rebonsoir mesdames,
une autre affaire dont j'ai oublié de vous parler : depuis hier, j'ai décidé que j'en avais ras le C_L des biberons alors tout le monde passe au gobelet. Eh oui, vous avez bien lu, tout le monde... hermione demande encore souvent son maudit biberon de lait le soir :S Comme gabriel boit au gobelet comme un pro, je me dis OK, on évacue les bib de la maison, comme ça hermione va arrêter de me faire ch!er pour en avoir un. Gab a réagi moyen, hier il a pleuré quelques minutes mais s'est endormi pareil. Aujourd'hui j'ai utilisé un gobelet a bec mou (ceux de transition) pour avoir un feeling plus proche de la tétine et qu'il puisse machouiller à sa guise (sinon il mord sa doudou et moi... hum). Il boit beaucoup moins et en beaucoup de petits bouts, mais ce soir il s'est endormi sans pleurer ni rien, donc j'ESPÈRE que c'est un succès... |
M-josée
Sont cutes quand ils déparlent! La garderie des petits pois! Mignonne Alice! Ha ben je suis trop en avance moi là pour la garderie! Ça augure bien en tous cas, elle a l'air d'avoir déjà envie d'y aller! Pourquoi ça te stresse pour Aurélie? Heille tantôt je suis allée à l'école de Jacob porter un papier et là le facteur est arrivé et quand Jacob l'a vu il a dit: Hein, regarde maman, le facteur il ressemble à Mario! Euh, Mario? Mario qui? Ben Mario Bros, comme dans le jeu!!! J'espère qu'il n'a pas entendu, c'est pas full un compliment! Ha misère, Jacob et Charlie sont en train de jouer à côté de moi dans la bureau et ils se font des lits avec des draps et des couvertures de bébé, je pense qu'ils ont vidé la moitié de la lingerie! Mais comme ils sont tranquilles, je vais juste me fermer et faire une brassée de plus aujourd'hui! Le silence est d'or! Bonne journée! |
m-joseeInscrit le : |
étincelle: désolée ma belle! Je ne comprend pas pourquoi j'ai skippé ce paragraphe-là, je lis tout le temps à fond en plus! Donc pour répndre à ta question, non, les filles n'ont pas encore changé de garderie. Leur dernière journée est le 26 aout. Je suis en vacances les 2 semaines suivantes. La première je les garde à la maison (avec peut-être une ou 2 visites à la nouvelles garderie, en poussette, juste pour dire que la semaine suivante ce ne sera pas du total inconnu) et la 2e semaine, on commence l'introduction. Au début j'avais peur pour Alice, maintenant, de plus en plus pour Aurélie. On en a parlé à Alice, on passe de temps en temps à coté de la cours, elle arrête pas de me demander d'aller y jouer. C'est trop cute! La garderie s'appelle "les petits pas" et Alice l'appelle la garderie des petits pois!
julm: ça prend bien un bébé qui a porté des couches lavables pour n'avoir aucune conscience écologique pour les pipis! |
JulM
Envoie-moi Hermione en stage chez nous, moi les miens adorent faire des mélanges de pisse (le terme de Jacob! )... Leur trip c'est quand on va à la bol à tour de rôle avant de partir, faut pas flusher entre les pipis! Et il le dit au monde en plus! Ça va être beau là! Et pour les 3 à la maison, ouff c'est du sport! Le ramassage, la bouffe et le ménage! C'est un coup de balai 1 à 2 fois par jour + balayeuse 2 fois/semaine + moppe 2/semaine... Stique que je torche! Bref, plus on est là, plus on salit! Et comme mon gazon pousse en malade mental, mon chum doit le faire maximum 1 fois par semaine, des fois aux 5 jours donc ils passent leur temps à me rentrer du gazon dans la maison! Donc ne t'en fais pas, je le fais mais je trouve pas ça facile! Heille quand c'est rendu que lorsque j'en ai 1 de moins (comme aujourd'hui Jacob était avec sa mamie), je toruve ça relax! Je pensais à ça tantôt en mettant mon linge dnas la sécheuse et j'étais crampée de mon constat! Maudit qu'il y a du monde qui se disent dans le jus et qui ne savent juste pas c'est quoi réellement! (Je pense ici à mon père qui arrête pas de se plaindre qu'il est trop occupé! Il est à la retraite calvaire! Viens pas me faire shnoute! ) |
douce1972Inscrit le : |
Salut groupe
Ed : wow super d'avoir de tes nouvelles et pour faire ma pas original, surtout de bonnes nouvelles. Franchement ta bonne étoile va te suivre et tu verras la vie sera de plus en plus belle... en tout cas je te souhaite Parcelle : shit, tu as mis une 10aine d'enfants propres, coup donc as-tu des enfants illegitime Contente de voir que la garderie va bien Dossier propreté : premièrement merci à toutes celles qui m'ont partagé leurs conseils et trucs (autant sur face the book qu'ici) Conclusion, on attends encore un peu, ce ne fut pas un succès aujourd'hui ni hier alors d'la marde, il sera propre plus tard pi c'est tout. Ça me fait suer mais bon, c'est poche aussi de l'entendre hurler à chaque fois que je l'assoie sur la toilette, je ne veux pas non plus que ça devienne quelque chose de super négatif à suivre... Sur ce, ciao mes poulettes |
Bonjour Ed et Parcelle ! Parcelle, je veux des photos du mariage !! :D
Etincelle, je t'admire, 3 à la maison... moi qui trouve ça épuisant juste 2 parfois... (faut dire que j'ai été malade toute la semaine, une grosse rhinite allergique depuis samedi soir, maintenant la congestion commence à réduire...). Dossier Bobettes : Hermione a encore quelques accidents, je dirais 1 ou 2 pipis par semaine max, surtout genre DEVANT la toilette parce qu'elle attend trop longtemps avant de se décider à y aller alors une fois rendue là, elle a pas le temps de placer le petit tabouret, descendre son pantalon etc. On est rendus à ne plus mettre de Pull Ups la nuit non plus, elle a fait plusieurs semaines avec rien dedans le matin, alors elle est mûre. Aussi, une affaire qui l'écoeure : s'il y a deja un pipi dans la toilette, ou même juste un kleenex ciboire, faut qu'elle flushe avant de faire le sien. Pas question de mélanger les pipis, comme elle dit... pfff. Excusez-moi mademoiselle, chez nous on économise l'eau, bon ! Sur ce, a + |
Bonsouèèèèr!
Salut les 2 revenantes Parcelle et Ed! Ed Super pour ton travail, je me demandais c'était quoi comme job justement! Et puis j'espère que tu rencontreras un homme parfait pour toi, tu le mérite! :) Parcelle Woin, tu te lâche lousse dans les dépenses toi! Ayez pas peur les filles, ça coûte pas nécessairement aussi cher là! Surtout la maternelle! Mais je sais que c'est de pire en pire à mesure que ça monte d'année! Douce Pis qu'est-ce que t'a décidé de faire finalement côté dossier bobzzzzz? M-josée Tu dois pas avoir vu mon essage l'autre jour... pis la gardo? Comment ça se passe le changement finalement? Pumpkin Pis comment ça va de ton côté, as-tu ton ado cette semaine? Dossier bobette - Charlie coucounette Ça va mieux... Elle m'a dit il y a 3 jours: Maman, moi je vais plus faire de caca dans mes bobettes là, juste dans la toilette... Comme de fait, pas d'accident à l'exeption de 2 fois un rond de pipi du genre j'ai pas eu le temps et tantôt elle m'a dit: Oupsss, vite maman le caca a commencé à sortir! (en courant vers les toilettes), elle a terminé sa job dans la bol. Je pense qu'elle a fait ça juste pour me faire Ch$@?%&%%#$ (choisissez chier ou chrisser, à votre choix! ) Mamantra Comment ça se passe? Le déménagement est pour bientôt! Delphine Et bien ma grosse patate se lève maintenant seule! Elle est tellement lourde, ça me surprends pas que ça a été long! Elle est toujours aussi merveilleuse, sérieux, on l'entends pas sauf quand elle jase... c'est très rare qu'elle chiale. J'espère juste que je paierai pas pour ça plus tard!!! C'est la dernière semaine de vacances de la garderie... J'ai eu la première semaine avec mon homme, en famille mais depuis 2 semaines je suis toute seule avec les 3 full time... j'ai comme pogné un beat là, mais Jacob s'ennuie de ses amis, c'est pas évident! Charlie fait sa fatiguante avec lui, elle l'achale, une vraie tâche! Et elle est TRÈS demandante avec moi, j'ai pas le temps de m'asseoir 2 minutes, elle demande toujours quelque chose! Par chance que les 2 plus vieux sont super gentils avec Delphine, ça aide! Bonne soirée! |
Hélène-chocolatInscrit le : |
Edith: c'est le fun de te lire et surtout quand c'est des bonnes nouvelles!! Oui je me rappelle tes derniers messages ici et c'était pas joyeux... Tu es encore jeune, les enfants viendront bien et comme tu dis, pas avec n'importe qui!!! Tu peux aussi m'ajoutera sur FB Hélène DeBlois.
Dossier pipi: je peux dire que pour le pipi c'est 95% réglé, reste le caca! Mais pipi, il a aussi besoin d'une routine, je lui fais pas confiance pour y aller de lui même encore, à trois ans peut-être... Travail: a la garderie ça va bien, ma fille est avec moi, le plus difficile c'est le dodo ou quand je dois sortir du local, mais je sais qu'elle va bien s'adapter!! J'espere que ça va débloquer avec les autres cv que j'ai remis... |
m-joseeInscrit le : |
hé Édith!!! C'est dont bien le fun d'avoir de tes nouvelles! Surtout que ce sont de bonnes nouvelles! Vous semblez très heureuses, Chloé et toi dans votre nouvelle vie et tu semble t'es bien remise sur pieds. C'est triste que ton ex ne soit pas plus intéressé que ça par sa cocotte. C'est tellement précieux la relation père-fille , il passe à coté de quelque chose de fabuleux. Mais en même temps, si tu dis qu'il est vraiment rendu bas, Chloé n'a probablement pas besoin de cet impact négatif dans sa vie. J'espère que ça ne prendra pas une autre année avant d'avoir de tes nouvelles. Si tu veux m'ajouter sur facebook, mon nom est Marie-Josée Ménard
|
Bonjour les supers mamans
Je ne suis pas mortes,... Je viens donné signe de vie,... après bientot un an sans passé par ici,... Pour c'elle qui ne suivent pas le préripétie de Édith sur Facebook,... Voici ce qui c'est passé depuis un an.... Je me suis séparer août 2010,... Concusion une séparation n'est pas tjrs triste,... Encore célibataire et pas si pressé d'en avoir un nouveau... Je suis partie de St-Jean-sur-Richelieu, pour retourné au Bas-Saint-Laurent, région natale,... plus près de la famille,... Ma fille a vu son père 3 fois depuis notre déménagement en novembre dernier,... il fait aucun effort!! (c'est bien ainsi,... il est 100x pire qu'avant la séparation drogue, etc... qui reste loins c'est correct!!) Anciennement assistante gérante dans un gros équipeur,... maintenant directrice d'un entreprise d'économie social en aide domestique,... un beau contrat de un an qui se termine en avril 2012... J'ADORE! Si non ma belle grand fille est tjrs aussi merveilleuse loL!! Elle pare comme une vrai pie ça pas de bon sens Elle court et saute partout une vrai gazelle, elle a une très belle joie de vivre S'adapte très bien a tout les changements qui l'entour, propre de jour depuis mars mais la nuit,... ouff y reste du travaille a faire... En gros c'est ça,... j'avais les bluzz a soir vous me manquier,... je me sens veillir et voudrais dont d'autre enfants idéalement avant 30 ans... chite c'est dans 3 ans ça...mais pas avec le premier du bord non plus,... toute un dilemme Bon je retourne relire vos péripétie de pipi |
parcelleInscrit le : |
bonjour les filles,
Je vois que quelques une ont de la misere avec la propreté de leur ti-pou... en fait la propreté ne devrait devenir un calvaire... quand sa le devient on arrete et on recommence pqc sinon les enfants le sentent et ne comprenne pas pkoi c'est rendue tendue... douce: tse... c'est normale qui a fait pipi a terre la.. du jour au lendemain... lui qui fesait pipi dasn sa couche sans se soucier de rien se retrouve plein de pipi ... fo qui fasse l lien et comprenne la sensation du pipi... tu vois... moi je le demande et le met sur le tit pot a tous les 10 minutes au debut... oui c'est chiant... mais il comprend comment sa fonctionne le pipi... et je fais couler l'eau du robinet... sa aide au pipi ca j'ai mis p-e une 10aines d'enfant propre comme ca... et tout va numéro un... ha oui et essuyer du pipi la... ben sa fait partit de la game hein... moi Antoine est propre jour et nuit depuis presque 6 mois maintenant la... souvent la... un enfant qui dit oui est capable d'etre propre.. c'est souvent un signe de maturité. nouvelles ici: et bien y'en a beaucoup hihi mais je suis mariée depuis 2 mois maintenant ce fut une belle journée comme on l'a voulait . Mon Jacob aura bientot 1 an dans 2 semaines ... c'est trop rapide ... j'allaite encore exclusivement des fois il a un biberon le soir mais sinon il mange comme un grand et boit au gobelet comme un grand et il a tout qu'un caractere... il n'accepte pas de se faire tasser et croyez moi qu'a 8 enfants sa arrive alors il fait deja le bacon a terre tse... garderie: ca va numero un mais cette semaine c'est tranquille car les enfants sont en vacance hihih sauf une et j'ai mon bb de l'age de Jacob qui commence tranquilement ...je vasi avoir 6 enfants dont 2 temps partiel en septembre plus mes 2 garcons mais ca va numero un ... Antoine evolue bien aussi, moi je suis du genre relaxe... je ne pousse pas... comme l'habillement ... il veut le faire et essaie fort fort donc il est pret mais avant qu'il demontre il ne voulait rien savoir alors sa sert a quoi ... rien .... et la rentrée de mes filles... un beau 1000$ de depense c lfun ca hein ... avez vous hate que les votre commencent l'ecole hein ... oki... j'avoue que moi je ne cours pas les rabais et que j'achete des marques mais je veux que sa dure et sa soit confo alors... je paies mais ...je me passerais du montant final,,, bon et bien a une prochaine |