Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
StephyInscrit le : |
microsue: ah chnout de chnout,lundi et mardi cé les 2 seule journé ou je pouré pas vraiment.Ma mère a louer un chalet dans le bout de mont laurier et jétait pour partir lundi matin et revenir mardi soir .A moin quon alle aux musé lundi matin et que je parte aux chalet en partant de là en apres midi.
|
microsueInscrit le : |
stephy, tu me tiendras au courant pour le musée pour enfant, je ne travaillerai pas le 15 et le 16...
|
StephyInscrit le : |
Épluchette: Cétait le fun mais VIARGE!! qui fesait chaud ,jaurais du allé m'asir dans piscine
hélene: ah non pauvre toi,cé lenfer ca Pas la sem qui sen vient mais lautre je conte retourner aux musé pour enfants a laval seule avec ti Will et Daly si ca tente a lune de vous La sem du 15 |
vélo: vous en avez surement déjà parler, mais j'ai pas le courage de retourner en arrière... Marianne maitrise le tricycle, j'ai vu un superbe 12 pouces princesses sur les petites annonces!
ca sent le vélo par ici!!! La pluie nous a oublié, yes, une autre belle journée ensoleillée! |
douce1972Inscrit le : |
Salut groupe
Hélène : ouain, c'est pas drôle ton affaire, d'après-moi il t'on brassé pas mal pour que ça te fasse mal de même pauvre toi! Ma chum s'est fait opéré aussi pour ça et 3 jours après elle allait beaucoup mieux. Je te souhaite que ça revienne vite surtout pour le zoo. Dents : puisqu'on parle de dent, ma fille à 2 dents en bas bien sortie + 2 autres en bas semies-sorties et puis croyez-moi croyez-moi pas, les crocs pointes avant les palettes bâtard!!!! Je tiens à souligner qu'elle a 8 mois Elle ne mange pas encore de motton (j'ai essayer et je l'ai fais vomir ) mais quand elle va en manger elle va commencer avec un steak je pense Épluchette : amusez-vous les filles !!! Bon je vais aller épuiser mon fils dehors un peu avant qu'il fasse trop chaud |
Hélène-chocolatInscrit le : |
Quand je la prends, si c'est pour son bib alors je l'asseois à côté de moi dans le divan ou sur le bout de mes genoux et elle le tient elle même. J'ai recommencé à lui changer ses couches hier, j'avais peur à ses petits pieds au début mais elle est ben fine avec moi!!!
Et elle est rendue à 2 dents bien sorties, une en haut et une en bas!!!!! Mes enfants ont pas eu le soucis de la symétrie avec leur nouvelle dentition!! Pis moi je recommence tranquillement avec les activités quotidiennes, bouffe, lavage... Benoit a sorti sa prremiere minuscule carotte du jardin et il l'a mangé avant le diner, il était bien fier!!! Bonne journée!! |
Hélène: ouf! As-tu essayé de prendre Julie avec un oreiller entre vous deux, une sorte de bouclier. Ça m'avait bien aidé quand on m'avait enlever la vésicule biliaire. Je te souhaite que la guérison fasse son chemin et que tu retrouves la forme!
|
J'espérais le contraire mais une appendicectomie c'est pire qu'une césarienne coté guérison. Ça fait déjà plus que 4 jours et ça tire encore pas mal quand je ris ou que je me mouche ou dans mes déplacements, je peux pas beaucoup m'occuper des enfants, je commence un peu a prendre Julie mais plus haut qu'a l'habitude pour pas qu'elle me fasse mal et pour de tres courtes périodes. Elle est pas super grosse, heureusement!
Mais j'ai bonne espoir d'aller mieux vers la fin de la semaine prochaine car on remet notre escapade au zoo vendredi le 12, comme je ne travaillerai pas, autant faire de quoi de fun! Benoit nous parle souvent qu'au zoo il va voir le Roi Mufasa, la maman Sarabi et le bébé Simba, j'espère bien ne pas le décevoir une deuxième fois!!! |
tout s'est bien passé, seul bémol... on me fait arriver à 12h30, je finis par entrer en salle d'opération à 18h00 pour un gros 25 minutes en tout et un retour a la maison à 23h00!!
J'attends mon souper!!! Tout était long... je devait faire un beu ti-pipi avant de sortir, sonne l'infirmière 2 fois, mon chum a chronométré un beau 35 minutes! Et pour sortir de l'hopital on devait entendre le coeur fétal, c'est qu'on l'a pas entendu hier, et pas plus aujourd'hui... alors les infirmières qui s'essaient, suivi du résident qui est allé chercher la machine d'écho et finalement j'ai pu partir... Bon je vous laisse, j'ai faim!!! |
m-joseeInscrit le : |
alors microsue? Comment vas-tu? Tout s'est bien passé?
|
Etincelle : non non maintenant je vais dire mon forum de maman comme toi, je trouve ça beau!
Microsue : wow pauvre toi, déjà l'insuline ouffff ça va être long cette grossesse là! Pi le ti papoute qui fait des siennes côtés coeur aye le bébé coco, arrête de faire peur à maman Ici encore un gros méchant rhume pour Maélie, elle feel pas vraiment bien la poulette mais bon, il va passer comme l'autre |
Ouf Hélène: tu ne l'a pas eu facile dernièrement! Je te souhaite de te rétablir rapidement et tant que c'est salubre, le reste un peu de laisser aller et ça devrait aller...
Douce, Étincelle: forum de grosse, d'ex-grosse ou dans mon cas de grosse en devenir! Ici, le diabète de grossesse y va à fond la caisse! Début de l'insuline demain soir, j'ai congé ce soir parce que j'ai mon cerclage demain et que je dois être à jeun, donc mauvais timing pour commencer... Et qui m'appelle au travaille en pm, la garderie! Mon grand de 5 ans se tape un beau 39,6 de fièvre, quel timing! Plutôt que d'avoir mon chum avec moi à l'hôpital, il va me servir de taxi, venir me reconduire et me chercher (ou me rejoindre en fin de journée, quand grand-papa nous donneras un coup de main). Sinon ça va bien, je perds du poids avec ma diète diabète, ça parait que mange moins de cochonneries!!! et ça en fera toujours bien moins à perdre après. C'est pas la courbe de prise de poids idéale, mais bébé grandit bien. En passant, il refuse de se faire entendre, pas entendu son petit coeur au rendez-vous de 11 semaines, on se rassure au prénatest de 12 semaines, pas entendu son petit coeur en GARE a 13 semaines, on se rassure par une écho rapide sur place! |
ÉtincelleInscrit le : |
Oh Hélène, pauvre toi! C'est d'la marde ça!!!
Premièrement outch! Comment ça s'est passé dont? T'avais mal au ventre pas endurable et t'es allée à l'urgence? C'est pas drôle! Et c'est vraiment poche pour tes activités ratées... Mais pas le choix! Et pour le ménage, je te comprends mais fait un laisser aller sinon ça va juste être pire pour toi... la poussière attendra hein! Je te souhaite de récupérer vite vite vite! Méchante belle fin de congé ça! |
Etincelle: ça a commencé quand je me suis levée vendredi matin, j'ai quand meme mangé un peu, j'emmenais Ben voir le dentiste. Mais à partir de l'heure du diner ça devenait de moins en moins endurable, meme couchée. Je suis finalement allée a la clinique médicale vers 18h00 pour me faire dire que c'était probablement une irritation de l'estomac. Parce que jusque là, la douleur se situait sous les seins, comme une barre, assez centrée. Mais a mon retour de la clinique ça a commencé a faire mal du coté droit. Je me suis couchée, mais j'ai appellé info santé à 01h30 et ensuite ma mère m'a accompagnée à l'urgence, où j'ai attendu 5 heures avant qu'on me couche sur une civière. J'ai été opérée à 20h30 samedi soir, et j'étais chez moi 24 heures plus tard, mais je trouve ça trop rapide!!!
Mais c'est un peu moins pire ce soir.... |
Bonjour, contente de voir que j'avais pas trop de rattrapage a faire. J'ai eu une semaine de merde.
À commencer par notre gentille thermopompe qui nous a une fois de plus lâchée et fait une belle piscine sous notre plancher neuf de l'année dernière. On va s'en débarrasser croyez moi!!!! Et deuxième chose, j'ai été opérée d'urgence samedi pour une appendicite et c'est vraiment pas la joie!!!! Je suis de retour à la maison depuis hier soir et malgré le fait que mon CHUM en vacances et ma mère se soit relayés a la maison, je déteste me sentir aussi inutile, j'ai l'impression d'avoir pris 45 ans d'un coup! On va voir la lumière au bout du tunnel un de ces jours, mais la maison sans dessus dessous m'ecoeure et je veux pas trop chialer, mon CHUM fait vraiment son possible. Je ne peux pas etre indemnisée car je vais rater ma première semaine de travail et ça me fait chier. Et on a raté notre sortie au château Bromont et au zoo. Une chance que Benoit est assez jeune pour avoir oublié qu'on devait y aller.... Bref, je suis pas mal négative ces derniers temps!!! |
Douce
Heiiiiiiiiiiiiiillle toé là! Tu devrais dire un forum d'EX-grosse, c'est IMPORTANT le EX là-dedans OK? J'INSISTE!!! C'est l'été pour vrai! Hier j'ai fait une journée spa avec mon amoureux! Aujourd'hui soccer ce matin et baignade dans la tite-piscine cet pm avec souper burger sur le bbq... Les enfants sont brûlés raides le soir, ils se couchent trop tard! |
Salut les bichettes!
Etincelle : ah bien tu es gentille dans ton qualificatif lorsque tu parles de nous... moi je suis moins hummm hot dans la qualificatif... je dis "Véronique, tsé mon amie du forum de grosse" Le pire c'est que c,est vrai, vous êtes mes super maman amie du forum de grosse (ben pas grosse parce que vous êtes grosse là mais parce que nous étions enceinte en même temps et pour plusieurs 2 x plutôt qu'une et quand on est enceinte on est grosse... ben du ventre du moins ) Je l'avais dit que c'était moins hot JulM : c'est plate le décalage mais tsééé c'est ça quand on passe des vacances en France, si vous étiez allé au Lac St-Jean tu n'aurais pas ce désagrément (la jalousie ce que ça peut faire hein!) Aujourd'hui au CDLN avec Maude, son chum et ses ti minous, j'espère qu'on aura du plaisir (mon fils ne se possède plus... il a hâte de voir Adien) |
Salut les filles!
Je viens de passer une superbe journée avec mon beau Jacob au Village vacances Valcartier... c'était vraiment le fun! Comme mon chum ne pouvait pas prendre congé et qu'on y allait avec des amis de Montréal, j'ai décidé de faire garder les 2 filles et d'ammener mon grand! Avec un gilet de sauvetage, il pouvait embarquer dans plein de choses, c'était pas mal le fun. Et je suis fière de moi, pas de coup de soleil! Demain mon homme tombe en vacances, la seule semaine de l'été! Donc je vous annonce officiellement qu'on ne sera pas des vôtres pour l'épluchette! Sniffff. J'ai pensé monter avec Val mais mon chum était tout triste que je sois pas là pour la fin de ses courtes vacances... je le comprends, ça m'aurait dérangé aussi dans le cas contraire. Donc on va profiter du peu de temps qu'on a tous ensemble. Ce sera pour une autre fois dans mon cas! Vous avez besoin de manger une dizaine de blé d'inde à ma santé, j'ai pas de fond moi dans les épluchettes! Merci quand même ma Stephy de l'invitation, je suis déçue de ne pas pouvoir y aller mais j'imagine que vous allez comprendre... Vous êtes TELLEMENT fines et compréhensives!!!!! (Ben oui chu téteuse quand je choke! ) JulM Bon retour! Outch, le décallage avec les enfants = pas facile!!!! J'espère que ça se replacera rapidement! M-josée Oui prépare là à l'avance ta cocotte pour le changement de garderie. Je sais de quoi je parle crois-moi! Mais en lui disant qu'elle va rester son amie quand même, ça va très bien se passer j'en suis certaine. Tsé ils sont jeunes encore donc, loin des yeux, loin du coeur! Jacob a changé de meilleur ami, ça pas été long et ce malgré que Haïsham était son best depuis toujours... (de 6 mois à 4 ans quand même!) Et là c'est Thomas... et demain c'est sa dernière journée de garderie, il ne revient pas à la fin d'août après les vacances de ma mère et ensuite ils n'iront pas à la même école... On s'est déjà donné les numéros de téléphone, ils pourront se voir quelques fois cet été. C'est la fin d'une époque! (Arrrrg l'école s'en vient vite, je CAPOTE!) Je n'ai pas pris de note les guidounes, je suis pas hot côté forum ces temps-ci... mais je passe quand même mon temps à parler de vous autres aux autres! Je vous appelle mes amies-mamans! ex: Ben Maude, mon amie-maman, son fils s'appelle aussi Adrien! ou Marie-Josée, mon amie-maman, elle s'est fait installé une air clim cette année pis bla bla bla! Ou Steph, mon amie-maman, elle a enfermé son fils dans l'auto etc etc (pis je rajoute, ben oui je le sais c'est pas fort!!! hahahaha s'tune blague stephy chérie) ou Julie, mon amie-maman, elle pète tout le temps! (fallait que ça tombe sur toi hein, j'aurais eu du choix dans la clique d'la joke de prout!) hahaha je voulais juste voir si vous suiviez!!! Mais c'est vrai que je parle tout le temps de vous autres! Tourlou! |
merci JulM pour la recette, je ne pense pas les faire tremper, mais je vais surement essayer d'utiliser les lavables, j'ai deja un kit mere helene poids plume qui attend juste un petit bébé neuf!
Et Bon retour de voyage, dans une semaine le décalage sera, je l'espère, chose du passé! |
julMInscrit le : |
me revoici !
De retour à la maison, ouf ! 7h15 de vol en pleine journée, au moins les 2 ont fait une sieste... hier soir ils se sont couchés super tard (?!!), et Hermione était debout à 3h du matin ! (9h heure de france) Bidou lui c'était 4h, donc il a pris le relais et j'ai pu me recoucher jusqu'à... 6h pour gabriel ! Yoouuhoou ! Je vais me coucher très tôt ce soir, vous dites ? Finalement, nos vacances se sont bien passées. Je suis contente d'avoir eu du temps frais, j'aime mieux ça que la canicule. On a eu du temps en masse pour la plage, profiter du petit village, des animations, la boulangerie, le magasinage en ville (on s'entend que par ceci j'entends 'faire les allées bébé et vêtements au Leclerc', genre leur Maxi et cie). Mes enfants sont désormais gros, gracieuseté de la bouffe française et de la brioche quotidienne... Moi c'est pas *trop* pire, je rentre encore dans mon linge Anecdote d'aujourd'hui, Hermione et gab ont JOUÉ ENSEMBLE PENDANT 10 MINUTES !!! SAns se battre, sans pleurer, en partageant des jouets, etc. !!!! J'ai félicité hermione tellement j'étais impressionnée. Elle l'intègre de + en + dans ses jeux, je pense qu'elle s'ennuie et a besoin d'amis... je n'ai toujours pas de place de garderie qui me plaise vraiment, alors je pense qu'elle va aller a l'école buissonnière mais ca commence juste le 25 aout. Microsue : pour les lingettes, j'y allais pas mal au pif, mais en gros c'était pour environ 1 L de solution 100 ml d'aloes (je prenais la bouteille buvable blanche) 50-100 ml de vinaigre de riz (les autres vinaigres sentent fort - tu peux aussi prendre du vinaigre de cidre je pense) 1 c a soupe d'eau de rose, facultatif Boîte de lingettes en plastique propre plier les lingettes, verser une partie de la solution sur la moitié des lingettes, poser l'autre moitié et verser le reste du liquide. Je ne sais pas si je faisais de quoi de mauvais, mais j'ai eu trop souvent des problèmes de champignons, alors j'ai laissé tomber. J'utilise les lavables a temps partiel, mais les lingettes c'est toujours des jetables maintenant. |