Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
julMInscrit le : |
coucou les mamans,
j'ai deux anecdotes pour vous... ca fait 2 nuits que gabi dort longtemps (22h30 a 5h, ou 23h a 6h) alors il est désormais dans sa bassinette avec le moniteur. Cette nuit, vers 3h, je l'entends faire des petits gazouillis. Je vais le voir et il était sur le dos (il haït être sur le dos) et il regardait son mobile en rigolant !! T'sé, pas faim ni rien, juste tranquille a 3h am !! J'en revenais pas ! Je l'ai allaité quand même pour retourner me coucher ;) Autre anecdote, il y a une ou deux semaines : j'explique toujours a hermione que gabi boit le lait de maman, et on lui explique que seulement maman a du lait (pas mamou, pas hermione... d'ailleurs j'en ai une autre a vous raconter avec ca). Elle a demandé plusieurs fois a voir le lait car elle m'a souvent vu en tirer manuellement dans un contenant. L'autre soir, j'étais dans le bain avec elle et elle voit mes seins, demande a voir le lait, j'en mets un peu sur mes doigts. Elle tend la main alors je lui en mets aussi. Elle le lèche puis en redemande... alors je lui en ai mis un peu dans un petit verre (2 cuill a soupe) et elle l'a bu, puis est passé a autre chose ! Elle m'en a redemandé un autre soir, genre quand elle voit mes seins nus. Elle n'a jamais demandé à téter par contre. Je reviens plus tard... |
1-2-3-...Inscrit le : |
Douce : La position accroupie A.K.A Chaise, c'est plus parce qu'on ouvre le bassin et donc bébé (si bien placé) fait de la pression sur le col!
Les résultats de tests devraient être envoyé à ma pédiâtre et je devrais avoir des nouvelles d'ici 3 semaines! J'ai oublié de dire que j'ai aussi un test caca à faire faire à Gab... je dois prélévé 2 x durant 2 jours, donc 4 prélèvements, du caca qui n'a pas touché à l'urine... ouin, pas trop facile quand mon fils est un cacaeux/ pisseux en même temps! Je n'ai jamais eue une couche avec caca sans pipi! Donc, je commence demain... souhaitez moi "MERDE"! |
douce1972Inscrit le : |
Salut groupe,
Ben non ya rien là mon oups c'était parce que la photo de Mathis apparaissait 2 x hihihihihi désolé j'ai jamais pensé que vous seriez en plein fabulation moi là là Comme toujours Étincelle tu m'as fait rire avec ton énumération. Pumpkin : pour la position accroupie, honnêtement, hier j'ai pensé à ça pendant que je faisait de l'insomnie à cause de mes toasts au creton à 20h00, bref, je me suis dit que ce n'est pas la position accroupi qui fonctionne selon moi, mais bien la position "chaise" acoté au mur, ça doit faire forcer les abdos, donc comme des poussées. Enfin, c'est ma déduction nocturne d'hier. Oligab : wow, Gab a été un vrai champion effectivement et toi aussi. Moi j'aurai braillé comme un veau pendant que mon fils aurait fixé mon regard. Tu es trop hot miss! Est-ce qu'il ton dit à quand les résultats ? Bon et bien je vais aller m'emmerder vu qu'il n'y a rien pentoute à la télé, que je peux pas écoeurer mon chum puisqu'il n'est pas là pi que les chats sont couchés. Donc à demain groupe. |
1-2-3-...Inscrit le : |
Stephy : Tu dois avoir Will avec toi en ce moment! J'espère que tout c'est bien déroulé! Félicitations!
Étincelle : Tu as l'air en pleine forme... tu me rassures un peu, parce que je me dis qu'après les complications que tu as eue, si tu te sens pas pire après 3 semaines, ça m'encourage! Douce : Euh.... c'étais quoi ton OUPSSS??? Es-tu parti accouché? R.v. Gabriel : Franchement, je suis tellement impressionné de mon tout petit! Gab est un petit bonhomme qui déplace de l'air et ne tient pas vraiment en place, mais hier 2H30 à Ste-Justine et il a été un vrai ange! On a commencé par le test de sudation, il doit avoir des électrodes sur son bras pour 10 minutes, donc il était assis dans un lit et il jasait avec l'infirmière et jouait avec des crayons que je lui avait apporté... il n'a pas pleurer, ni essayer d'enlever les électrodes Par la suite il installe des collecteurs de sueur sur son bras et il doit le garder pour 30 minutes, encore là, il n'a pas dis un mot et n'a pas essayer de l'enlever, j'en ai profité pour lui donner son dîner. Après il fallait faire la collection de la sueur, donc il était assis sur moi et il chantait pendant que la dame collectais la sueur sur son bras, les électrodes et les capteurs. Il n'a même pas essayer de se sauver et de toucher quoi que ce soit. Après c'étais les prises de sang, encore une fois il a pas pleurer, il c'est couché sur le lit, il regardait ce qui ce passais, je le voyais qu'il stressait, je lui ais dit de me regarder et je lui ai donner son petit bébé, il a sursauter un peu quand elle a piqué, mais il a continuer de fixé mes yeux et je faisais plein de bravo, tu es bon, bravo... l'infirmière n'en revenait pas comment il était calme, même que lorsque que c'étais fini, il c'est applaudi! Il a tellement été gentil, qu'il a eue plein de collants et des petites marionnettes et il était fier, il les a montré à tout le monde en sortant de l'hôpital et à Olivia et papa. J'anticipais tellement le r.v. parce que je sais comment il peut être et il m'a tellement surpris! Là, je suis dans l'attente des résultats, on se croise les doigts! Suivi de grossesse : J'avais un r.v. aujourd'hui et je suis encore à -15 lbs depuis le début de ma grossesse , hauteur utérine de 30 pour 26 semaines... J'ai une écho le 23 novembre, elle veut valider la grosseur de bébé, moi je pense que j'ai juste encore beaucoup de liquide comme pour Gab. Petit coeur va bien et on a commencé à parler d'AVA2C et que certains Gynéco n'étais pas trop d'accord, en tout cas, je crois que je vais devoir me battre un peu si c'est un autre médecin de garde quand je vais accoucher! |
PumpkinInscrit le : |
Étincelle a écrit T'as dessiné dans tes fenêtres avec un marqueur permanent??? Avec des Sharpie, Étincelle elle est bonne en maudit!!! Douce belle petite citrouille que tu as là, Mathis est mignon comme tout! Lâche pas tu vas me rattraper avec tes activités mère-fils et tu vas accoucher avant moi, surtout si tu fais des dessins dans les fenêtre en position accroupi! m-josee il y a peut-être des vidéos sur youtube sur comment enlever sois-même son stérilet en cas de j'ai bu trop de vin et je veux un autre bb eurk blague de mauvais goût, surtout que j'ai quelques familles près de moi où le troisième bb c'est des jumeaux! Bon je retourne jouer avec Dridri avant le souper, il m'appelle; maman viens par-terre! À plus! |
ÉtincelleInscrit le : |
Pumpkin
C'est en plein ça... on veut toujours trop tout contrôler, moi la première! Pour les 2 autres, je suis tombée enceinte pile quand je le voulais... donc cette fois-ci, disons que j'ai eu une leçon! Et c'est vraiment super mignon que ton Adrien se soit endormi comme ça sur toi... C'est vrai que c'est émouvant... ça change tellement en 2 ans... dire qu'au début c'est tout dépendant, tout mou, tout chaud... et à 2 ans... ben... Ça dit NON souvent! Mais c'est encore cute, une maudite chance! Ça doit être un signe que ta poulette s'en vient, c'était pour te pratiquer! (Toi tu pensais que le principal signe de sa venue était que t'étais à 38 sa hein! T'étais dans le champ pas à peu près! ) M-josée Mouhahahahaha Je suis tellement crampée de ton histoire de stérilet! T'es folle! Ton chum est à veille de m'appeler pour me menacer! Non mais sans farces, si jamais vous décidez d'en avoir un autre, je vais pouvoir me dire que j'ai joué un mini rôle dans le repeuplement du Québec! Douce Euhhhh de ké cé là OUPSSSS!????????????????? T'as crevé tes eaux? T'as pissé dans tes culottes? T'as une contraction?? T'as botté le ballon dans face de Mathis?? T'as dessiné dans tes fenêtres avec un marqueur permanent??? Laisse-moi pas dans le doute de même là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
oupsss
|
m-joseeInscrit le : |
Tulipea a écrit On devrait s'apeller bientôt et faire de quoi qu'est ce que tu en dis? tellement! J'y pense jamais que tu reste à coté. J'ai mardi et vendredi de libre la semaine prochaine. Appelle-moi quand tu as 2 minutes pour qu'on se planifie qqc! |
Salut groupe,
Stephy : tu dois avoir ti Will avec toi là alors j'espère que tout est okay, on attend des nouvelles là! Pumpkin : regarde-là la maudite qui fait tout pour accoucher avant moi Elle va au parc à pied avec son fils aye aye aye Essaye pas, tu le sais depuis 4 semaines que tu es supposé avoir accouché selon ton médecin! Bon et bien, comme ce soir je suis en amoureuse avec mon fils, je vais aller le chercher à la garderie, on va jouer au ballon (ben lui là, moi je joue assise sur le divan), on va faire des dessins dans les vitres pi on va manger...... de la pinza!!!!! oui oui, grosse vie sale. Donc à ++ tard |
Étincelle a écrit Mais on s'en rends compte juste quand on rencontre le p'tit amour qu'on aurait pu ne pas avoir, donc j'imagine qu'on s'en rends pas compte si on prends la décision contraire! bon, ça y est! J'ai les yeux plein d'eau, j'en veux un autre! Tout d'un coup je passe à coté? Calmons-nous... Ce qui a de bien avec un stérilet, c'est qu'il faut prendre rendez-vous pour le faire enlever. On ne peux pas arriver un soir où on prend trop de vin et dire:"chéri, étincelle m'a fait réfléchir. Fuck le condom et faisons un bébé!" |
PumpkinInscrit le : |
Bonjour!
À l'heure qu'il est Stephy tu dois avoir ton petit William dans les bras!!! J'espère que tout c'est parfaitement déroulé. Tu es peut-être même en train de te bourrer la face dans la délicieuse bouffe d'hôpital! J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles! Étincelle C'est magnifique ce que tu as écris concernant la venue d'un troisième enfants! C'est vrai qu'il ne faut trop planifié... Il faut juste s'assurer qu'on puisse subvenir à leurs besoins. J'ai épuisé mon fils ce matin nous avons été au parc (à pied) on y a joué puis on a marché pour voir les décos d'Halloween. De retour à la maison, on a pris notre collation puis peinturer 3 citrouilles. Vers 11h30 alors que je consolais Adrien dans mes bras; il s'est endormit ! J'étais toute émue car s'était comme quand il était bb... Il était tout collé et dormait dure. Moments magiques surtout avant l'arrivée de bb2. Et il dort toujours, il n'a même pas dîner... Oups le voilà. À + |
Tulipea a écrit étincelle Comme tu trouves ça avec ta belle-mère? Ça vous aide beaucoup? Pour Charlie, c'est stressant ça. Une chance que tu as de l'aide autour de toi. Pour ma belle-mère, et bien elle fait partie du clan des gentilles belle-mamans! En fait, elle a passé la semaine ici, et elle a surtout fait l'entretien de la maison. Le lavage, le ménage, le ramassage... S'occuper d'aller chercher les enfants à la garderie, me faire une couple de commisions en passant... Elle n'était pas tous le temps en train de vouloir prendre Delphine... Donc ça a super bien été... D'ailleurs elle ne travaille pas les vendredi et demain elle va passer me faire mon ménage... Génial hein!! Bref, je l'échangerais pas! |
m-josee a écrit Je commence à vendre des choses de bébés, ça me fait drôle. Tout à l'heure, j'ai vendu ma pochette océna. On dirait que d'un coté, je ne pense pas vouloir autre enfant et certainement pas pour les 4-5 prochaines années, mais ce qu'a dit étincelle l'autre jour m'a vraiment, pour la première fois donné une mini nostalgie à l'idée de ne plus avoir d'enfant. Ben coudon. Si jamais je change d'idée, je retournerai magasiner! J'avais pas vu ce message! C'est certain que pour le moment, t'as les bras plein, tes filles sont pas mal rapprochées! Mais c'est certain que l'envie va peut-être te repogner plus tard... Comme tu dis, tu retourneras magasiner! Dans le fond, qu'on en veule 1, 2, 3 ou plus, l'important je trouve c'est de ne pas se limiter pour des raisons logistiques... Exemple, une de mes amie en voudrait bien un autre MAIS... faudrait qu'elle change d'auto (ou de bancs), qu'elle réaménage les enfants pour les chambres (en mettre 2 ensemble), qu'elle rachète tout le stock de bébé... Bref, ils en auront pas d'autres pour ces raisons là. C'est ça qui est dommage je trouve... Moi au départ, on en voulait 2, mais c'était parce qu'on trouvait que c'était assez côté temps... Mais on a eu une surprise de la vie, on est chanceux au fond, on a pas eu à se questionner! C'est juste plate de passer à côté pour des raisons matérielles! (Quand on a les moyens financiers je veux dire, faut aussi être capable de les faire vivre ces enfants là!) Mais on s'en rends compte juste quand on rencontre le p'tit amour qu'on aurait pu ne pas avoir, donc j'imagine qu'on s'en rends pas compte si on prends la décision contraire! |
Salut les girls!
Avant toute autre chose: Oligab Et puis le rv de Gabou hier??? Donne-nous des nouvelles avant qu'on s'inquiète là! J'espère que tout a bien été et que les nouvelles ont été bonnes! Hélène Chanceuse pour les dedos... moi on dirait que c'est de moins en moins long ses périodes entre les boires la nuit... Mais bon, elle est congestionnée donc ça doit pas aider. PAr contre je trouve qu'elle va mieux qu'hier, l'hydrasense et le mouche-bébé ça fait la job! J'peux pas croire tout ce qui sort d'un si petit nez! Pour ta poussette, ben c'est pas mal tout le temps lourd... C'est gros et avec le poids du plus grand en plus, ça fait pas léger! Mais tu vas voir, on s'habitue... on se muscle! Tulipea Moi aussi j'ai acheté les élastiques du Dollo, d'ailleurs je suis encore sur le même paquet, il est comme éternel!! Douce Commence par accoucher là, pis j't'enseigne le stop-pipi après! Hihi M-josée a raison, après tu vas sentir le sûr! Parcelle Bof, c'est ton bébé hein! Et puis les autres ne vont pas souffrir de ce qu'ils ne savent pas, faque... gâte-toi pis dors! Non mais un moment donné, faut se donner les moyens de dormir, pas le choix d'être un minimum fonctionnelle pour les autres enfants! Stephy Tu dois avoir Will dans les bras à cette heure!!! J'espère que tout s'est bien passé! |
Hélène-chocolatInscrit le : |
Hello!!!!
C,est vrai que la photo de Daly et la bedaine est magnifique!!! Je suis sortie hier PM et ce matin avec ma nouvelle poussette! Dans l,ensemble je suis super contente, mais crime qu,il faisait chaud et je l,ai trouvée lourde a pousser, mais on peut pas tout avoir hein??? Je souhaite a Stephy que tout se passe bien et j,ai hâte d',avoir des nouvelle! Pour Douce et Pumpkin, on a la un vrai suspense!!! Quand c,était moi, je me suis fait largement surpasser par Tulipea mais la, elles sont nez a nez!!!! J,ai decoree ma citrouille a matin et Benoit a bien aime la vider de toutes ses graines!!!! Etincelle: ouais, tu as une petite gloutonne!!! Ma fille a pris 1 lbs et 2 en 3 semaines et je trouvais ça beaucoup!!!!! Julie semble poursuivre sa lancee de belles nuits! Youppi!!!!! |
TulipeaInscrit le : |
ha qu'elle est belle la photo de Stephy, sa bedaine et Daly. J'aurais tellement aimé être capable de faire pareil.
marie-josée Les élastiques qui vendent au dollorama (genre plastique) sont hyper pratique. C'est les seuls qui tiennent dans les cheveux fins je trouve. Je crois qu'il y en a 500 pour 1$. On devrait s'apeller bientôt et faire de quoi qu'est ce que tu en dis? Bon ça sent la sieste...encore |
douce1972 a écrit elle doit s'être endormi je ne l'entends plus" |
douce1972 a écrit Parce que là je suis tanné de sentir le pipi... tsé j'ai 38 ans pas 83 bâtard!!! Dit toi que d'ici quelques jours, c'est le petit lait que tu vas sentir, ça va faire changement! |
parcelleInscrit le : |
chu revenante hahaha
non mais... je suis vraiment brulée.... je sais pas quelle foutue idée de genie j'ai eu de demenager avec un bebe de 7 semaines mais.. c pas cooperatif pour 2 cennes quand on a des millions de boites a defaire, crime. en plus comme j'ai ete seule avec lui pendant 3 jours je l'ai bercer hein, je peux tu vous dire que je m'en suis mordu les doigts apres hein ti mosus. Non mais les filles, demenager avec des enfants c,est pas du tout la joie mais la on est bien, la maison est presque tout installer. en fds je fete mon grand loup, 2 ans deja quil a eu le 20 mais comme j'etais a l,hopital avec Jacob et que je demenageais j'avais prevue de faire un party costumé le 31 question de faire un 2 pour 1. Ma préparer mon menu demain pour faire ca ben degeux hahahah avez-vous des idées? etincelle: non ils ne savent pas ce qu'il a eu, j'ai du y retourner ce matin pour refaire un test d'urine car celui de 7 jours etait revenu avec des bactéries... dans 7 jours, je vais savoir si tout est correct mais il est en top shape. Il a tellement changé. les filles je me sens indigne mais mon fils dort avec nous , c'est la seule maniere que l'on peut dormir car messieur est bien que quand je suis avec lui, mais je me sens cheap car les autres n'ont jamais dormi avec nous mais en meme temps, j'en profite un peu car je n'aurai plus jamais de bebe et modit que ca me met les larmes aux yeux quand j'y pense. je range les pyjamas de 6 mois bientot et plus jamais j'aurai ca petit comme ca bon je vous laisse je relaxe ce soir, mais demain, on continu encore rt encore grrr |
Salut bichettes,
Etincelle : durant tes temps libre, genre quand tu es sur la toilette, n'oublie pas de me faire mon super programme pour mon planché pelvien hein! Parce que là je suis tanné de sentir le pipi... tsé j'ai 38 ans pas 83 bâtard!!! Stephy : Je seconde Etincelle, tu aurais dû lui dire "ben oui, mais elle était tannante alors je l'ai enfermé dans le coffre, elle doit s'être endormi je ne l'entends plus" et puis bonne rencontre ma belle avec TON fils! Demain c'est l'halloween à la garderie, j'ai hâte de prendre des photos, j'espère que mon fils va sourire ! Vous me direz comment changer la photo dans le bas de notre commentaire. Thanks Bonne nuit |