Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
douce1972Inscrit le : |
Salut groupe,
Ben oui je suis encore là! Elle semble trop bien dans mon bedon dondaine! Hélène : câline, j'ai peuré quand j'ai lu ton histoire, je m'imaginais mon ti t'homme me dire ça et ouffff mon coeur est devenu gros gros alors je te comprend. Moi il est parti sur "oh maman, bobo" et il veut un bisous pour que le bobo parte alors moi aussi quand je me cogne je lui dit "Mathis bobo" et là il vient me donner un bisous (ben oui, je le manipule un peu lolll) JulM : maudite chanceuse! Pumpkin : Toi es-tu encore là! Sondage : Groupe, que pensez-vous du "stripping" Mon médecin m'a offert de m'en faire un jeudi si je n'avais pas accouché d'ici là. Qu'est-ce que je fais ? D'un côté, j'ai pas le goût, je veux laisser faire la nature et d'un autre côté, j'ai hâte d'arrêter d'y penser. Je vais dire comme pumpkin, si mon doc m'avait pas dit que ça pouvait arriver plus vite que ma date et bien je ne serais probablement pas sur le qui vive tant que ça! |
microsueInscrit le : |
JulM: il y a rien de mieux que de dormir un brin
Catastrophe, Louis s'est réveillé de sa sieste fiévreux, tout poqué hier... le jour de l'halloween, et lui de me répondre je suis pas assez malade, je peux aller à l'halloween... la tournée a été brève, mais bien agréable! Marianne a bien aimé, elle a couru l'halloween, c'est le cas de le dire!!! Aujourd'hui journée relaxe pour prendre soins des enfants. Douce???? ou es-tu??? Hélène: trop mignon ton garçon |
PumpkinInscrit le : |
Yeah julM , 7h tu vas péter le feu aujourd'hui!!!
Félicitations Stéphy pour l'arrivée de William! J'espère que vous avez un beau retour à la maison! J'ai hâte que tu raconte comment ça c'est passée! Hélène ils sont adorables à 2 ans, même s'ils nous mettent à boutte par moment! Microsue tu es en feu! J'espère que vous et vos petits bouts avez passez un bel Halloween! Adrien a beaucoup aimé, il disait ''je veux aller dans les maisons'' et surtout manger du chocolat (là on est faites, il va demander encore et encore)! Et non je n'ai pas accouché d'une petite Candy! J'aurai un vrai bébé de novembre! Douce es-tu là, ou on part les rumeurs? Bonne journée! |
julMInscrit le : |
J'AI DORMI 7 HEURES DE SUITE !! Merci petit Jésus des bébés !!!
C'est tout ce que j'avais à dire. a + |
Hélène-chocolatInscrit le : |
Hello!!!!
anecdote cute: hier, j'étais légèrement fatiguée et à boutte des mauvais coups de mon fils alors je me suis laissée aller à pleurer quelques larmes. Lui il me voit pleurer et dit avec son air triste aussi: "maman a de la peine. Je veux guérir la peine!" Et là il me touche les joues pour enlever mes larmes!!! Je peux tu vous dire qu'après ça je l'ai collé très fort et je pleurais cette fois parce que je le trouvais trop mignon!!!!! Joyeuse Halloween à toutes!!! |
Bonne Halloween!!!!
ici gros programme dans la journée, déjà fait des petits fantômes en meringue et sablé au chocolat (recette dans la presse de samedi), ramasser des feuilles toute mouillées pour remplir l'araignée (en sac du dollo). Reste a découper les citrouille, faire les sacs de bonbons, la sieste et attendre patiemment la tournée d'Halloween!!! Dire que quand Louis a vu la neige, la première chose qu'il a dit: C'est Noël bientôt! |
julM a écrit Hermione, dans le vin on ne fait pas des bulles. Tu vas tacher ton chandail. Brrrrbllllbrrr.... Ça parrait que c'est la doyenne du groupe! Elle a une longueur d'avance sur les autres Novalie Adrien s'est retourné seul du dos au ventre, il avait 5 mois. Mais je me souviens, qu'on voyait un ostéopathe (pour ses pieds) et il nous disait de le mettre souvent sur le ventre pour renforcer son cou, c'était ''ça'' l'important et pas le tourniquet. Douce es-tu parti accoucher? Si tu accouches à l'Halloween, tu vas devoir appeler ta petite Candy ! Bonne soirée les filles! |
TulipeaInscrit le : |
étincelle Moi aussi ça m'a émue ce que tu as écrit!! J'imagine que tu n'as pas de post partum toi! hihihihi
Marie-josée Fait moi pas à croire que tu n'es pas en questionnement pour ton troisième toi!! Avec ce que tu écris ces jours ci, ça dit tout Au fait, pour la semaine prochaine. Tes journées libres ne concordent pas avec mon horaire Je t'appelle la semaine prochaine pour qu'on fasse s'organise la semaine suivante. Bon les filles, on va partir une chronique de mères indignes nous aussi oligab On dirait que les journées que nous redoutons le plus sont celles qui vont le mieux! Félicitations à ton petit homme. On est tellement fier d'eux dans ce temps là. J'espère que tu auras les résultats rapidement. lait maternel Ma mère en avait donné à mon frère quand elle m'avait allaité. Il n'avait tellement pas aimé le goût qu'il ne sait plus jamais lever la nuit pour venir voir ce qui se passait. Je ne sais pas si ma fille est en train de débloquer côté propreté mais à chaque jour elle fait quelque chose dans la toilette. Elle se retiens bien et est toujours en train d'enlever sa couche. J'essaie d'en profiter si c'est le bon moment, pour ne pas passer à côté. Ça fait presque une semaine que ça dure. J'ai une petite anecdote pour vous. Alice est très régulière dans ses cacas. Je veux dire, que c'est toujours à la même heure. Souvent, elle va se cacher, ferme la porte et insiste pour être seule. Quand elle sort, son caca est fait. Cette semaine, elle me demande d'aller faire caca sur la toilette. Je l'installe et je l'encourage parce qu'elle fait des pet . Alors pour faire son caca, au lieu de me demander de sortir, elle se cache les yeux avec ses mains Maintenant, j'essaie de la laisser tranquille!! Bonne journée! et je pense à vous les mamans sur le point d'accoucher et Stephy nouvellement maman. |
mamanparadis: dans mon coin de montréal (lachine) c'est le 31 octobre tout le temps, donc cette année dimanche!
|
m-joseeInscrit le : |
novalie: Aurélie aura 5 mois la semaine prochaine et s'est retournée juste une fois la semaine dernière (et ça ne stresse pas du tout son doc). Par contre, au suivi de 4 mois d'Alice à ste-justine, c'était la grosse affaire parce qu'elle ne le faisait pas... Il a quel âge déjà, Henri? Les bébés se tiennent habituellement la tête autour de 3 mois. Si ça peut te rassurer, Aurélie s'est mise à vraiment essayer des affaires (essaie de se tourner, étendre les bras pour attraper ses jouets) lorsqu'elle est sur le ventre autour de 4 mois. Avant ça, elle regardait et c'est tout!
|
Salut groupe,
Julm : Du vino pour Hermione!!! Je vais dire comme Novalie, va faloir que tu l'a check pour ne pas qu'elle devienne alcoolique dans ton dos hihihihihihi Novalie : Quoi tu ne t'ai pas recouché!? Shit, moi il s'est levé à 7h00 et comme j'ai passé une nuit de merde (à cause de rien) et bien je m'endormais tellement j'aurais pris ta place et je me serais recouché! Bon et bien bonne journée les choupettes! |
novaliiieInscrit le : |
Bon matin! Mes 3 hommes dorment encore Il est 8h45!!!!! J'ai allaité Henri 2 fois pendant la nuit mais il s'est rendormi les 2 fois, Noah s'est réveillé vers 6h30, je l'ai entendu jouer un peu mais il s'est recouché! Ben coudonc, je prends mon café trnaquille aprce que moi je m'endors plus
oligab : J'ai hâte d'avoir des nouvelles de tes tests et de tes prélèvements de caca, je suis certaine que ça doit pas avoir été facile, tu vas avoir des histoires cocasses à nous raconter!!! HAhah je me relis et c'est assez bizarre comme sujet de conversation! bébé sur le ventre: C,est à quel âge qu'ils se retournent déjà? Henri est pas fort fort du cou, je le mets tous les jours un peu sur le ventre mais il gigotte pas tant. Même dans nos bras il se laisse aller encore pas mal la tête par en arrière... julm : T'es drôle avec tes histoires de vin toi! Ta fille aime déjà ça va falloir que tu la guette pour pas qu'elle te prenne des gorgées dans ton dos d'alcool! Bonne journée froide, y'annonce en bas de 7 degrés toute la semaine ouacheeee! |
Hermione veut toujours gouter nos affaires... Elle nous gossait pour du vin, on s'est dit bof goute z'y une fois pis sacre nous patience... Elle en a redemande :s je lui aimis une c a soupe de vin dans son eau. Depuis elle nous en redemande souvent quand papa en boit... Sommes-nous des Bougons ? En tk, pris hors contexte ca fait des beaux statuts facebook ! Hermione, dans le vin on ne fait pas des bulles. Tu vas tacher ton chandail. Brrrrbllllbrrr....
|
MamanParadisInscrit le : |
Bonsoir les femmes,
Je vous ai lues mais je n'ai pas pris de notes pour des perso, je suis encore pas mal enrhumée et j'ai une toux terrible.. alors j'ai pas trop la tête à me concentrer fort fort. J'ai une question de mère indigne à 100$ (tsé les mamans, on devrait tout savoir).... Celles qui vivent à Montréal, est-ce qu'on passe l'Halloween le samedi soir ou bien le dimanche soir (je dis soir mais je pense plus fin de pm genre 16h30??)? Car l'Halloween officiellement c'est dimanche si on se fie à la date (Je sais au moins que l'Halloween c'est le 31 octobre). Merci à l'avance de vos réponses! |
Pumpkin a écrit julM mignon le petit Gabriel autonome la nuit. Et peut-être que tu fais du lait au chocolat ?!?! c'est pourquoi Hermione en redemande! A la quantité de chocolat que je mange parfois, ca m'étonnerait pas pantoute que mon lait goûte ! |
m-josee a écrit Étincelle a écrit Mais on s'en rends compte juste quand on rencontre le p'tit amour qu'on aurait pu ne pas avoir, donc j'imagine qu'on s'en rends pas compte si on prends la décision contraire! bon, ça y est! J'ai les yeux plein d'eau, j'en veux un autre! Tout d'un coup je passe à coté? Calmons-nous... Ce qui a de bien avec un stérilet, c'est qu'il faut prendre rendez-vous pour le faire enlever. On ne peux pas arriver un soir où on prend trop de vin et dire:"chéri, étincelle m'a fait réfléchir. Fuck le condom et faisons un bébé!" trop bien dit m-josee!!! |
Bonjouuuur groupe!
Oligab oh bravo à toi et Gabriel pour votre grosse journée de tests à l'hôpital! Il est fort Gabou. J'espère que les résultats seront négatifs. Et merde pour tes prélèvements de merde ! julM mignon le petit Gabriel autonome la nuit. Et peut-être que tu fais du lait au chocolat ?!?! c'est pourquoi Hermione en redemande! Ce matin Adrien est parti à la garderie avec son costume de tortue en chantant ''trois tortues têtues trottent en trottinette''! Il avait son costume dans dans un sac pour se déguiser après la collation, mais il était tellement content, qu'il s'est empressé de le montrer à son éducatrice en arrivant! Bon je vais moi aussi faire du lavage! À + |
Ben oui je m'excuse. Je ne vous ferez plus de frousse comme ça. Mais pour l'instant rien pentoute, même pas de contraction irrégulière douloureuse. Juste mon caca de l'autre jour
Je vous le dis moi je me rends à 41 semaines Dans le fond, moi en autant que l'accouchement va vite et bien je peux bien me rendre à 53 semaines hihihihihi nooooooooonnn s'tune blague! Bon comme je viens de me relever je vais partir une tite brassée de lavage + diner. a+ et ne vous inquiètez pas là si je ne réponds pas dans la prochaine heure |
TitefilleInscrit le : |
Allaitement et grande fille : Moi Marianne essaie pas pentoute de téter et fiou!! Il me semble que je trouverais ca bizarre... Par contre, elle prend mes pads d'allaitement et essaie de se les coller en dessous du chandail Ca c'est quand elle décide pas de faire un chapeau pour Philippe avec
douce : Voyons donc!! Stresse pas le monde de même avec ton "oups" LOL Ah et Mathis est tellement cuuuuuuuuuute en "touille" (comme dirait Marianne). Les photos sont super belles! Stephy : Moi aussi j'avais pogné un ticket de vitesse à la fin de ma grossesse. J'étais en retard à mon dernier rendez-vous. Je pensais que le policier aurait pitié de moi mais non. Il m'a dit "bonne grossesse" .. Mange donc de la chnoutte tsé. |
m-joseeInscrit le : |
Alice a essayé de téter 2 fois. Elle était assise sur moi, s'est tournée la tête et a collé sa bouche sur mon chandail. Je lui ai aussi expliqué pour le lait de maman qui est pour Aurélie. Je ne pense pas qu'elle voulait vraiment boire, mais juste faire comme sa soeur.
Je la trouve d'ailleurs trop cute quand elle allaite ses poupées! |