Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bébés de + ou - novembre 2008 :)

Auteur Message

douce1972

Posté le: 3 novembre 2010 11:30:43 EDT  
Salut groupe,

Novalie : ouiiii effectivement je suis une boule d'émotion et si tu me prenais dans tes bras tu aurais l'épaule toute trempe lollll

titefille : aye la grande! On le sais que les journées raccourcissent bâtard Surprised Laughing Laughing Non mais tsé, moi je dois aimer ça avoir les baby blues parce que ça fait 2 fois que j'accouche en novembre, le mois le plus triste de l'année maudite affaire Rolling Eyes

Ed : wow, ça bouge dans ta vie, je suis contente parce que tout semble bien se placer pour toi. Ce sera sûrement de bons changements pour ta peannut! Un gros merde miss pour tous tes projets et surtout ta nouvelle job. Wink

Vero et lui : oufff ouain, c'est poche en maudit l'histoire avec ton ex mais d'un côté je te comprend un peu. Tsé , mon avis c'est que me semble que Thotho ne peux pas vraiment coucher dans un parc pendant une semaine à 2 ans. Me semble que c'est pas super pour lui, surtout dans une chambre avec un adulte. Tu vas avoir de la misère quand ça va être ta semaine. Je pense aussi que tu as de super bonne chance avec la médiation, par contre ce serait le fun que tu passe pas par là. En tout cas, je t'envoi des ondes positivent 

Stephy

Posté le: 3 novembre 2010 11:29:29 EDT  
terible two: imaginé ceux qui ont des jumeaux rendu a cette age aaaaaaaaahhhhhhh!!! Surprised
Daly est pareil ici,crise a chaque fois quon va la chercher a la gardo Confused ,elle ne le fesait qua moi,ont dirais quelle était gèner de le faire a son pere et sa grand mere qui vont la chercher depuis que Will est né,mais maintenant elle ne lest plu et ils y goute Laughing .Crise pour tou les interdit Confused ,crise pq le souper est pas tout a fait pret quand elle revient Confused ,crise pq jla laisse pas joué avec leaux pendant le lavage de dent Confused ,crise pq jveut lui lavé les dent Confused ,crise pq le chat veut pas servir de cousin Confused ,crise pq le chien est trop proche delle Confused ,crise pq le chien vient pas ver elle Confused crise,crise crise!!! ahhhhh!!

Oups je revient Will a soif 

Titefille

Posté le: 3 novembre 2010 10:57:38 EDT  
Étincelle : ouf! quel récit! J'avoue que ta patience a du en prendre un coup!

Marianne me pète des coches parce qu'elle veut pas mettre ses pantalons de neige à cause des bretelles Rolling Eyes ou bien parce que ses mitaines sont pas rentrées à la perfection dans ses manches de manteau, ou parce qu'elle veut laisser l'eau du robinet couler pour se brosser les dents pendant des heures.

Ouais! 2 enfants ca va être assez pour moi Laughing   

Étincelle

Posté le: 3 novembre 2010 10:34:15 EDT  
Salut les filles!

Oh là là, j'ai pris du retard de papotage moi là! Je ne pense pas que je vais réussir à me ratrapper sur les persos, désolée! J'attends d'avoir le temps, mais ça arrive jamais donc, on va oublier ça! Confused Laughing

Stephy
Félicitations pour ton ti-bébé neuf! Il est tout cute ton beau William!
Et j'espère que ton moral va aller de mieux en mieux... T'es bonne, t'es belle, t'es fine, t'es capable et surtout, t'es une super maman! Wink Very Happy

JulM
Mets-en que ça fait du bien de sortir un peu... J'avoue que partir sans les enfants, c'est pas pareil, on sent un p'tit vent de liberté, même si c'est pour pas longtemps! Very Happy

Ed
Wow, des gros changements! Bonne chance pour ta nouvelle vie! De mémoire, tes parents habitent pas à quelques heures de route de chez toi? Le papa est-ce qu'il capote que tu t'éloigne comme ça? Tes parents doivent être content que tu te rapproche par contre... Wink

Titefille
C'est vrai que les journées racourcissent et que ça joue sur le moral... Heille à 18h il fait noir comme su'loup! Rolling Eyes Laughing
Pis ça va être pire dans quelques jours avec le changement d'heure! Ark!

Véro
Ha non, c'est plate ça pour la guerre... Ben, en 2 ans, c'est quand même bon que ça soit pas arrivé avant aussi... J'espère que vous allez réussir à vous entendre et que ça deviendra pas une geurre à long terme... ça gruge ben trop d'énergie!

Nous
Et bien Charlie est une monstruosité extra-terrestre venue tout droit de l'espace intersidéral exprès pour nous faire suer... (J'allais dire chier mais bon, je voulais être plus polie...) Rolling Eyes

Sans farces, une p'tite $?)$*?)$(@)#%)$?()$*%)#$(%)$?*)#$!(#$)()(#$)!#)%$)%@@@$#@$(%?(...
Sad

Avant-hier, elle a pété une crise de 1h15 de temps parce que je lui ai enlevé son manteau en revenant de la garderie... Elle est sortie au moins 85 fois du coin de punition... J'essayais de faire le souper, de gérer la crise, de répondre aux questions de Jacob et de faire patienter Delphine qui avait faim... Un film d'horreur! De 5h15 à 6h30, c'est long longtemps! Surprised J'ai quand même réussi à tenir mon bout... Mais après 1h j'ai pété une coche et j'ai vraiment crié après... Mettons que j'ai contrôlée ma perte de contrôle... C'était ça ou bien une claque ou je la mettais sur le bord du chemin... Sad
En plus j'ai pas le droit de forcer donc au dessus de 80 fois à la remettre au coin, disons que j'ai fait appel à M. Tylénol après... Rolling Eyes Là mon chum a trouvé une idée, bon c'est pas super mais compte tenu de la situation, on va essayer ça. En fermant une porte avec une poignée qu'elle n'est pas capable d'ouvrir et en mettant une barrière entre 2 murs, on forme un genre d'enclos... Je vais la mettre là la prochaine fois. Elle va être vraiment frue mais elle pourra pas sortir et j'imagine qu'elle voudra pas y retourner la prochaine fois... C'est rendu grave quand faut l'enfermer! Surprised Je l'aurais bien mis dans sa chambre mais c'est à l'étage et je ne peut pas la monter de force dans l'escaliers... Confused

Bref, T2 et arrivée bébé = pas évident quand ton enfant a un caractère fort d'avance... Rolling Eyes

Hier j'ai gardé les enfants avec moi, toute seule, pour la première fois depuis l'arrivée de Delphine et ça s'est super bien passé... Pas de crises...
Je suis même sortie dehors pendant 1h15 avec les 3 enfants... J'étais toute fière de moi après! Confused Laughing
Donc je pense que je vais les envoyer moins souvent à la garderie... Je sens que je suis + capable physiquement de m'en occuper et aussi je pense que ça va leur faire du bien de passer plus de temps avec maman pour jouer et non juste pour manger, se laver et aller se coucher! Confused Ça va sûrement aider au caractère!

Pumpkin et Douce
Go les filles go!!! J'ai hâte de voir vos tites poulettes!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Pumpkin
Trop cute ton Dri-dri!!! :D

Bonne journée 

julM

Posté le: 3 novembre 2010 00:03:13 EDT  
Bonsoir moms,

Suppos : jamais essaye avec hermione mais j'ai eu des bons commentaires.

Vero et ed-84, je vous souhaite que ca se regle avec les papas ! Vous etes de super bonnes mamans pleines d'amour, lachez pas !

Je suis sortie ce soir ! Ai rejoint des vieux amis d'ecole au resto pourle desert (pas voulu laisser gabriel trop longtemps car le soir ilest difficile). Mes parents le gardaient et bidou s'est occupe d'hermione. Maudit que ca fait du bien de voir des amis, meme juste 1h15!! 

ed_84

Posté le: 2 novembre 2010 22:47:47 EDT  
Bonjour les poules!

Et non une fois de plus je suis pas morte,... c qu'il n'y a que 24h dans une journée et vous placoté ben trop pour que je vous suive au quotidien lol!

Je passait vous jasé de mes grand changement dans ma vie,... pour c'elle qui l'avait oublier,... je me suis séparer en aout,... financièrement j'ai ben beau vouloir, mais les dette ne font qu'augmenté,... papa ne paye pas se qu'il a promis, me canceller pour prendre Cloé quand ça lui chante... y est partie sur toute une dérape...

J'ai appliqué, sur un poste de gérante dans une compagnie dans le coin de chez mes parents,... ben J'ai eu le poste, je commence lundi prochain, j'ai eu ma dernière journée a ma job présente hier, réussit a louer mon appartement aujourd'hui... Un gros stresse de moins... je déménage en fds,... Je vais vivre temporairement quelques mois chez mes parents le temps de me remplumé... c'est a suivre!! J'ai trouver une garderie a 18$ par jour,... tout arrive presque trop bien! Very Happy

Bon sur ce bonne nuit!

Titefille

Posté le: 2 novembre 2010 20:21:08 EDT  
Novalie : Pour les suppositoires, j'en mettais à Marianne (ca fait 3 semaines qu'elle morve et tousse). Hier on est allé voir le pédiatre pour être sur que c'était pas plus grave. Il nous a dit que ca servait à rien les suppositoires, de juste lui mettre du Hydrasense, élever sa tête de lit, qu'il ne fasse pas trop chaud dans sa chambre et pas trop sec. Mais il est vieux mon pédiatre (c'était le mien quand j'étais petite) alors j'imagine qu'il y a différentes écoles de pensée. On a arrêté d'en mettre parce que pour Marianne ce semblait pas fonctionner Confused  

veroetlui

Posté le: 2 novembre 2010 18:57:30 EDT  
zello les mamas!

STEPHY: TU as un superbe William! Il te ressemble je trouve, il a tes yeux ca se peut -tu? Félicitations ma belle!

HISTOIRES D'ENFANTS: Ca faisait 2-3 jours que j'avais pas lu et j'ai l'impression que presque toutes celles qui ont écrit depuis on raconté une anecdote mignonne avec leur enfant, je suis toute émue!

HALLOWEEN: Thomas a adoré passer l'Halloween! On a passé pendant une heure et quart, moi qui m'étais dit qu'une demi heure serait en masse! Il devait tout le temps avoir un bonbon dans chaque main et à une maison, un monsieur lui en a mis dans son sac, puis il lui a donné un sac de chips dans la main... bien Thomas a tendu l'autre main pour que ca soit égal! Il a ensuite terminé sa "run" avec son chip et des reeses tenus bien serrés!

GUERRE DE PARENTS: Ca y est, je pense que je suis en guerre avec le papa de Thomas. Il veut une garde partagée et je ne veux pas a cause des conditions dans lesquelles il vit (c'est loin d'etre dramatique, mais je veux le mieux pour Thomas!) Là on s,est pogné intense 2 fois en fin de semaine et ca finit qu'il m'a dit qu'il ne voulait plus me parler tant qu'on irait pas en médiation. Ca m'enrage tellement! Et ca me stress aussi beaucoup, même si je sais que j'ai de très fortes chances de "gagner" mon point (en médiation se sont les parents qui prennent les décisions)... en tout cas 

Titefille

Posté le: 2 novembre 2010 14:59:10 EDT  
2e bébé : Les filles je veux vous rassurer un ti peu Smile Moi aussi je capotais avec ca pour Marianne et finalement ca s'est bien passé en général. Maintenant je pense que Marianne se dit que son petit frère a toujours été là.
Le pire c'est qu'ils auront probablement jamais de souvenirs de quand ils étaient seul avec nous. Dans un sens c'est triste, mais ce qu'on sait pas ca fait pas mal Wink Wink

Mais je vous comprends d'être un petit peu déprimée Confused Surtout avec les journées qui racourcissent, le froid et tout, ca doit pas être évident.

Moi on dirait que je suis un peu nostalgique ces temps-ci de Marianne qui devient une grande fille de plus en plus. Desfois ca me donne le gout de pleurer.
Et aussi Philippe qui grandit à vue d'oeil.
Je me dis que je n'aurai plus jamais de bébé naissant. Et autant que je veux pas d'autres enfants, ca me fait un peu de peine de penser que je serai plus jamais enceinte, que je ne donnerai plus jamais naissance à un enfant..

Bon c'est moi qui vous déprime la hein?? LOL 

novaliiie

Posté le: 2 novembre 2010 13:46:34 EDT  
bonjour! c'est stable mon rhume, ça rempire pas, mais je tousse autant, je prends ça relax, et Henri va bien lui au moins! j'ai acheté des suppositoires pour Noah, c'était la première fois que je lui en mettais et je trouve que ça aidé je suis contente, il morvait moins et toussait moins creux. En utilisez vous pour vos enfants vous?

stephy: félicitation pour ton beau William, il est très mignon! Les premiers jours c'est vraiment normal d'avoir le goût de pleurer, c'est tellement d'adaptation avec les 2 enfants, mais tu vas t'habituer vite inquiète toi pas!

douce: pauvre toi tu as l'air d'une boule d'émotions! On aurait le goût de te faire un calin en te lisant pour te remonter le moral! Tu vas voir que c'est vrai que notre coeur s'agrandit quand on a un 2e enfant, j'en reviens pas comment je les aime mes 2 garçons, et aussi fort l'un que l'autre! Puis je joue encore beaucoup seule avec Noah, la seule différence c'est qu'il veut jouer tout seul lui plus souvent, on dirait qu'il a compris que j'ai moins de temps et il s'est habitué à s'amuser seul, des fois je suis assise à côté de lui et il s'intéresse même pas à moi il est dans sa bulle!

pumkin : C,est vrai qu'on s'émerveille devant plein de choses qu'on ne remarquait plus grâce à nos enfants! Moi je compte faire mon 1er sapin de Noël depuis que je ne suis plus chez mes parents (donc depuis 10 ans!!!) J'ai jamais pris la peine d'en faire pour moi, mais là avec Noah qui va pouvoir en profiter cette année j'ai hâte!

Et il est drôle ton Adrien avec son dessert!! Noah me fait le même coup quand il veut plus manger son repas, et même que souvent après avoir fini son déjeuner (céréales+fruit+toast) ben il me demande du dessert!!! Surprised Méchant gourmand!

Je suis même pas sortie dehors hier finalement, je suis allée à la pharmacie avec les 2 enfants en revenant de la garderie et j'avais plus d'énergie... je vais retenter le coup tantôt, il fait si beau dehors! 

Pumpkin

Posté le: 2 novembre 2010 12:58:02 EDT  
Bonjouuuuuur!

Novaliiie j'espère que tu vas mieux? C'est pas évident de s'occuper des petits quand on est balade ... Let's go super maman!!!

Titefille c'est vrai ce que tu dis, avoir des enfants ça nous permet de revivre nos moments d'enfances. Et de revoir les choses avec émerveillement.
Ce matin, je suis allé avec Adrien au magasin pour lui acheter des souliers et lorsqu'il a vu les sapins de Noël, il a dit ''Ohhhh wooooow les sapins de Noël!'' Disons qu'on ne peut faire autrement que de s'émerveiller nous aussi!

Douce c'est vrai que c'est difficile de réaliser que nos grands seront vraiment grands et plus les seuls a avoir notre attention.
Un jour une grand maman m'a dit que lorsque sa famille s'est agrandit, elle se demandait si elle arriverai à aimer autant sa deuxième fille et elle m'a dit ''j'ai découvert que mon coeur ne s'est pas partager en deux, mais il s'est agrandit pour aimer tout le monde et elle me disait que d'être grand mère c'était pareil.
Et le maudit contrôle... Si il y a bien une chose sur laquelle on en a pas c'est ça! Planifier la naissance et les journées de maladie des enfants une fois au travail!

Stephy lâche pas, c'est grande une adaptation pour toute la famille de ramener un petit bébé à la maison et avec la fatigue on a les émotions à fleur de peau.
Tu resteras toujours la meilleure maman du monde pour Daly et william!
Comment elle réagit Daly face à l'arrivée de William?
Et il est super beau ton petit William!

Je suis toujours une citrouille Wink j'ai le ventre qui durcit au moindre effort aujourd'hui, espérons que ça soit un signe, même si je ne crois plus aux signes :roll:

Ahhh ce matin Adrien m'a bien fait rire, je lui demande Adrien qu'est-ce que tu veux pour déjeuner? Et il me répond ''du DESSERT!'' euhhh good try, mais maman va te donner un choix de réponses!

Bonne journée! 

Hélène-chocolat

Posté le: 2 novembre 2010 10:23:40 EDT  
Douce: Moi aussi ça m'a fait quelque chose, les derniers jours seule avec mon garçon. Mais je m e rend compte que j'ai encore plein de beaux moments seule a seule avec lui. Y a ça de pratique quand les 2 enfants ont pas le même horaire!!!

Stephy: je te l'ai dit sur Facebook mais je te le redis ici : félicitations pour le beau garçon!!!

Ici je suis dans le linge de bébé par dessus la tête!!! Ma s?ur sera ici en fin de Semaine car mon autre s?ur se marie alors je lui fait un sac de linge de gars et j'avais pas réalise du nombre de morceaux de linge que Benoit a porte depuis qu'il est ne!!!!! En plus je trie ce qui fait trop gars, ce qui fera unisexe pour sa s?ur... Une chance que je sors pas aujourd'hui et que Benoit est pas dans mes pattes!!!! J'ai au moins 10 piles eparpillees dans le sous sol!

Bonne journée! 

douce1972

Posté le: 2 novembre 2010 09:11:57 EDT  
Kakou groupe,

Stephy : ne t'en fais pas, les maudites hormones se replacent et si ça peut t'aider, moi j'ai pas accouché encore et quand j'entends un bébé pleurer je viens les yeux plein d'eau et je dois me contrôler en chien pour ne pas me mettre à pleurer. Je pense que la fatigue y est pour beaucoup!

Moi hier soir j'arrêtais pas de pleurer, tsé je réalise que ce sont mes derniers jours seule avec Mathis et ça me fait de la peine et quand je pense à quand ça va arriver, je me fais des supers scénarios, genre que ça va arriver la nuit pi que là Mathis va se réveiller et on ne sera pas là Crying or Very sad Mais bon, ça arrivera bien comme ça arrivera hein, j'ai AUCUN maudit contrôle la dessus!

Bon et bien sur ce, je vais aller me recoucher car j'ai eu une super nuit de pète! 

Stephy

Posté le: 1 novembre 2010 22:38:15 EDT  
Coucou!!

Tout va bien je suis de retour depuis dimanche midi jai juste fait une genre de tit dépression mais je crois que cé fini j'espere Sad .
Le problème était que je pleurais beaucoup en entendant Daly pleurer Crying or Very sad ,javais comme l'impression de l'abandonner la même chose se produissait a l'hopital quand jentendait un enfant plus vieux crier maman quand il devait quitter lhopital Crying or Very sad ,mais la je crois que cé passé jai pas pleurer depuis lhuere du souper et Daly a pleurer se soir et jai pas ressentie le besoin de pleurer aussi.

Je revient plus tard 

Titefille

Posté le: 1 novembre 2010 20:33:28 EDT  
Bonsoirrrr Very Happy

Halloween : Ma fille a vraiment aimé aller chercher des bonbons!! Au début elle voulait rien savoir de ses oreilles de lapin, mais finalement elle a oublié. Elle a même appris
à dire "merci" hier parce que je le disais aux gens qui nous donnaient les bonbons Very Happy

Vous savez, ça m'a émue de passer l'Halloween avec ma fille. Je me suis revue quand j'étais petite Very Happy

OD : Je voulais pas que ce soit Terry!! Je l'aimais beaucoup. Qu'elles flushent Hugo...

douce : Pour le stripping te souviens tu je l'avais pas demandé et je m'en voulais... J'avais peur que ca fasse mal.... Disait la fille qui a accouché sans épidurale et qui pensait mourir LOL
Mais moi je dirais vas-y avec ton feeling. Very Happy  

Hélène-chocolat

Posté le: 1 novembre 2010 14:16:58 EDT  
Novalie: pour la sortie, ça dépend toujours de l,heure et de ce qu,on fait, si j,emmene Benoit ou pas... As-tu des suggestions? Si c,est quelque chose ou il peut être occupe sans que je sois obligée de courir après tout le temps y a pas de problème! Si Benoit est la, c,est mieux le matin, il est a la garderie lundi et mardi, ,mais mardi AM de la semaine prochaine je suis au garage...

Bedaines: bon on va se retrouver avec une gang de passées date bientôt on dirait!!!! Douce, pour le stripping moi je l,aurais bien pris si j,avais eu un semblant de début de dilatation de faite!!!   

novaliiie

Posté le: 1 novembre 2010 13:09:31 EDT  
ha pis un petit peu de potinage OD en bonus: Qui part ce soir selon vous mesdames? Hugo ou Terry?

Moi je suis bien embêtée, je vais dire comme Judith: Moi je laisserais partir les 2 cette semaine! Je pense pas qu'aucun des 2 va gagner, Terry en a trop fait, pis Hugo pas assez. 

novaliiie

Posté le: 1 novembre 2010 13:04:36 EDT  
allo! j'ai pogné un sale rhume, je suis tellement maganée là! ça commencé tout d'un coup samedi pm pis là je m'endure pas, je tousse creux et je morve jaune à souhait (bon diner les filles) Laughing Bref, je suis pas de bonne compagnie et j'ai peur de donner mon rhume à Henri! Noah l'a pogné lui Confused

Alors on s'organisera une petite sortie les filles de québec la semaine prochain qu'en dites vous? On est dues pis je devrais être guérie d'ici là! n'importe quel jour, Hélène est-ce que tu prèfères que Benoit soit avec nous? Moi j'amènerais juste Henri. et en AM ou PM j'ai pas de préférence.

Halloween: Comme je l'ai écrit sur FB Noah a fait la grève du costume d'halloween, il a rien voulu savoir de garder le costume de chenille plus que quelques secondes, ma gardienne a essayé aussi et même chose, il aime pas ça! Alors on verra l'an prochain, mais je vais vous avouer de quoi....... j'haïs ça l'Halloween moi Embarassed Ben oui je suis plate de même, les déguisements ça m'a jamais attirée, mais je vais faire un effort pour mes enfants c'est certain!

hélène : Benoit était vraiment cute dans son custume de Woody, t'avais pas le choix de le costumer de même il trippe trop la dessus, c'est comme mon gâteau Flash, c'était obligatoire! hehehe

douce: ça va te faire comme moi, tu vas dépasser ta date, ta fille est pas pressée! Mais t'es quand même obligée de venir tous les jours pour nous informer si jamais y'a du travail qui évolue là!

Bon je vais aller me reposer, aujourd'hui pas de popotte, pas de commissions, pas de ménage, je fais juste m'occuper d'Henri! Et je vais aller chercher Noah a 3h30 on va aller jouer dehors un peu, c'est mon effort surhumain de la journée, je sais pas encore si je vais y arriver Laughing  

Hélène-chocolat

Posté le: 1 novembre 2010 11:59:23 EDT  
Eh oui ils sont cutes malgré ce qu,ils nous font vivre parfois!!!!!

Halloween: nous on a fait 4 maisons, chez les voisins de mes parents que je connais depuis toujours. Mon fils était tellement a l,aise d',aller chez les gens qu,il serait allé dans leurs chambres et leurs salons si on l,avait pas retenu!!!!! Et il a tellement aime qu,on allume notre citrouille dans la cuisine!!!! Bref, ça a été plaisant et ça le sera encore plus l,Anne prochaine! Et j,y ai pense trop tard mais j,aurais pu déguiser Julie en Pere-Noel!!!!! 

Pumpkin

Posté le: 1 novembre 2010 11:58:43 EDT  
Douce hahaha moi aussi je vois mon médecin jeudi!
Check ça on va accoucher le même jour Wink
Lorsqu'il m'a dit de prendre rdv dans 2 semaines (c'était le 19 oct) il m'a dit ''prends rdv pour la forme et tu appelleras pour le changer en rdv post-partum'', yeah right!
Moi je vais lui demander s'il peut le faire le décollemnt des membranes jeudi, dans le mieux j'accoucherais durant le week-end! Mais en même temps j'ai une copine qui a eu 3 décollements et il se passait rien...
Je ne suis pas tannée d'être enceinte, mais rendu là ça peut donner un petit coup de pouce.
Pis tsé suffit que ça se déclenche tout seul et on se rendra pas à jeudi, on ne sait jamais!

Je m'en vais magasiner, question de marcher ailleurs que dans le quartier!

À + 

Se connecter pour répondre