Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
douce1972Inscrit le : |
Salut groupe,
Dodo : ici aussi on rush pour les dodos, ça avait super bien commencé la transition dans le grand lit mais là.... ouf rechute et comme dit Hélène on se demande toujours si on fait bien ou pas de faire si ou ça! Explication : on avait commencé à se coucher 10 min. avec lui le soir pour l'endormir, ben là, hier nous avions un souper et de minuit à 2h00 am monsieur hurlait au 20 min et tout ce qu'il voulait c'est qu'on se couche avec lui Là j'ai dit à mon chum ouain... ben on est dans marde! ça fait que ce soir on repris une routine sans ce coucher avec lui mais ouffff ce fut long avant qu'il arrête de se lever! Ça serait le fun que ça s'arrange avant l'arrivée de fefille! Pumpkin : wow c'est super et je suis jalouse pour ta dernière semaine de travail! Moi il m'en reste 4 bâtard Chambre de BB à venir : dite-moi donc, est-ce que je suis la seule que la chambre de BB à venir n'est pas encore terminée ? Ça fait des semaines de je gosse mon chum et qu'il me répond "arrête donc de stresser avec ça, ça prend juste 1 fin de smeiane à peinturer" Stique je capote! Ça devrait se faire le WK prochain... si j'ai personne pour le Bed & Breakfest hihihihihihi Bon et bien sur ce, bonne fin de journée les amies. |
ÉtincelleInscrit le : |
Salut!
Chu là chu là! Pumpkin Méchante fin de semaine! Samedi on a fait des margelles pour 2 fenêtres du sous-sol, ben mon chum et mon père mais moi j'ai pris l'entière charge des zenfants pis de la bouffe plus des va chercher ci ou ça... Et aujourd'hui, ceuillette de pommes et commisions! Fiou demain c'est lundi! Crime il te reste 1 semaine! Go go go, ça va passer vite et ça va te faire du bien de tomber en congé! Tu l'auras bien mérité en tous cas! Pommes On est allés à la Ferme Genest à St-Nicolas. Moi j'étais déjà allée pour les citrouilles mais pas pour les pommes. C'est super familial mais... les pommes c'était POCHE! Y'en restait juste dans le haut haut des arbres et même avec mon 5 et 10, j'avais toute les misères du monde à en pogner une! Pis elles étaient pas belles, pleines de taches noires et brisée... mutantes même! Faque pour 9$ pour 10 lbs de pommes, c'était ordinaire mettons! Vulvite À la demande générale, je vais vous mettre une photo de ma vulvite! Sans blagues, c'est une inflammation de la vulve... genre vaginite mais seulement externe. On vient les lèvres enflées, rouge et ça pique en prime... C'est SUPER! Mais avec la crème à la cortisone que la doc m'a prescrit, ça fait du bien... c'est vraiment moins pire quoique c'est pas encore à 100%... Mettons que moi non plus je pourrais pas vous raconter d'histoires cochonnes comme Oligab! Bon désolée pour les persos, je vais essayer de revenir plus tard... Je dois aller m'occuper de mes p'tits loups... |
mariehelene1Inscrit le : |
le iphone c'est rare ça fait 2 mois que j'en cherche un.. j,ai été au moins 50 fois partout en demandé.. j,ai réussi à en avoir un avec Bell.. il a fallu que je change de compagnie mais c'est aussi le fun qu'un mari )
|
TulipeaInscrit le : |
titefille Est ce que tu allaites Philippe?? Ton chum s'occupe de lui pendant que tu es à la piscine est ce que c'est ca?? J'aimerais faire une vraie activité après l'arrivée du bébé et j'évalue la situation...
Ici, dimanche très tranquille. Ma fille est malade un peu et on dirait que sur les derniers miles comme ça on est toujours en stand by! J'ai un peu hâte qu'il y ait de l'action. |
PumpkinInscrit le : |
Bon dimanche!
Hé boy, Titefille gros week-end, j'espère que tu pourras faire une petite sieste pour récupérer un peu! Les photos de Marianne et Philippe sont magnifiques! Philippe est tellement parfait qu'on dirait que c'est une poupée! M-Josee bonne semaine au chalet! Si le temps demeure aussi beau que ce week-end ca va être des vacances de rêve! Profites-en bien! Étincelle es-tu là? Ton dernier message remonte à vendredi et tu nous dit que tu as beaucoup de contractions... Oligab allez raconte nous une histoire Hélène est-ce que ton neveu va mieux? Est-il toujours à l'hôpital? Mariehelene1 toi aussi tu as eu un gros w-e! Tu m'as fait rire avec ton rush de ménage avant le retour de ton chum, car ici c'est l'inverse, mon chum fait un sprint ménage avant mon retour quand je pars! Si le Iphone faisait le ménage au moins! On a profité du beau temps ce matin au centre de la nature voir les animaux et jouer au parc, la température est tellement parfaite! Puis nous avons dîner au resto et durant le retour à la maison Dri-dri s'est endormi dans l'auto avec un sourire en coin aux lèvres, moment de bonheur! Il me reste une semaine de travail! La personne qui me remplace commence demain matin avec moi, je commence à me sentir plus légère là! Saga dodo dans le grand lit premier soir succès, deuxième soir il ne voulait pas dormir dedans il voulait dormir dans la bassinette (mon erreur) j'ai accepté, pareil jour trois... hummmm. Hier j'ai changé la routine j'ai lu une histoire dans le lit puis ça marché! À suivre ce soir. Faut croire que j'ai garçon qui n'aime pas trop le changement, pourtant il trippe sur son grand lit. Je vais profiter du beau soleil! À + |
ouf je suis morte mon chum était parti avec Jérémy jouer au golf donc nous viosn une week-end charger
hier on est aller à au 1er cours ed natation de Lucas : il a hai ça poutant il trippe sur l'eau à la maison il se baigne toujours dans la piscine et il veut toujours prendre son bain.. mais lE'au était frette faque il a pleuré pendant 20 minutes pis on est parti 10 minutes après ..... je vais y retourner la semaine prochaine mais sinon je vais m'inscrire à une endroit avec piscine chauffé.. nous notre piscine est à environ 85 l,été... on a été aux pomme et aujour'dhui j'avais la fête du fils d'une de mes amies pis Lucas a toussé toute la nuit et tout .. et j'ai rien de fait dans la maisons .. pis il faut que je ramasse car mon chum reviens et c'est un maiaque de la propreté .. et je recommence à travailler mardi faque.........................fin de semaine moyenne disons |
Hélène-chocolatInscrit le : |
Punch!
titefille : moi aussi j'ai pas mis de crème solaire depuis un bout de temps!!! Une chance que son chapeau couvre bien et que ça le dérange pas de l'Avoir un peu dans la face! sieste : depuis 2 jours, Benoit s'amuse (et nous niaise!!) quand c'est l'heure de se coucher! Moi ça me décourage un peu, il me semble que le timing est mal choisi!!! Ça allait super bien depuis plusieurs semaines, toujours moins de 5-10 minutes et il dormait... Moi qui a toujours peur de lui faire prendre des mauvaises habitudes, j'espère que c'est passager!!! Demain et mardi il est à la garderie, on verra bien mercredi si il va recommencer. Mais il a été super fin à matin, moi je me suis recouchée car j'avais mal dormi (une vraie bonne nuit ça fait longtemps que j'en ai pas faite!!), après un bout de temps quand je dormais plus, il est venu jouer à Monsieur patate à côté de moi dans mon lit et a été super sage!! |
TitefilleInscrit le : |
Allo les filles!
Étincelle : Moi non plus je sais pas c'est quoi exactement une vulvite ... Mais on a jamais besoin de ca en plus hein? J'espère que ca va se régler vite. Hélène : As-tu punché aujourd'hui? Et je te comprends pour la bouffe. Ici aussi si on commence à préparer quelque chose, elle veut manger dret la. L'autre fois mon chum coupait du poulet cru et elle en voulait lol Fin de semaine de fou : Je suis claquée... Vendredi j'ai accompagné Marianne aux pommes avec sa garderie (avec Philippe) Hier on est allés au Zoo de Granby et après j'avais la fête d'une amie à Longueuil. On s'est couché tard.. Et j'avais les cours de natation à 8:30 avec Marianne ce matin... Mère indigne que je suis : Parlant du zoo, j'avais oublié de mettre de la crème solaire à Marianne et elle a un petit coup de soleil sur le nez et les joues Je me sens TELLEMENT mal . On dirait que vu que c'est l'automne et que c'est plus frais, j'y pense pas . Pis en plus tantot elle se touchait les joues et disait "bobo" J'avais vraiment le gout de pleurer |
1-2-3-...Inscrit le : |
Ah, je me sens tellement cochonne! bien non, j'ai mangé une grosse boite de palmiers de chez costco et ce en 2 jours... bon les enfants en ont mangé quelques un, mais pareil, c'est des calories ça
Pour ne pas décevoir les filles qui pensaient croches, je crois que je vais vous inventé une histoire cochonne ! Ah, pis non, je me sens vraiment trop comme une baleine pour ça présentement... je vais vous gardé ça pour une autre fois! |
Bonsoir,
rien à signaler encore aujourd'hui!!! Je guette le moindre changement dans mes contractions mais y se passe vraiment rien de plus!!! Parcelle : vas-y doucement avec les boîtes, là!!! Étincelle : c'est vrai que je suis pas très active sur FB mais j'y vais quand même régulièrement, bon!!! Je suis juste trop paresseuse pour me faire plein d'albums et faire des jeux etc. Bon ben fatiguée de ma journée, je vais me coucher de bonne heure!!! |
parcelleInscrit le : |
etincelle; il n'y a pas une grossesse pareille crime... tu le sais pas encore... tu vois.. j'en suis une preuve mais... la derniere fut la pire coté stresse mais tu vois... mon doc m'a dit qu'il n'aurait jamais pu sortir par en bas fake... pkoi le ti mosus ma fait suer de meme hein ... c quoi une vulvite.... c p-e ca que j'ai deja eu enceinte si c'est ca je compatis ma belle...
oui la deco est vraiment belle... je ne fais que le principal soit chambre des enfants et fresque murale de la salle jeu... si j'ai le temps pqc... on a un cadeau ... on nous a payer le recouvrement pour la salle de lavage masi faut le faire nous meme et si je suis capable on va le faire sinon ca va attentre....pis en plus c hyper propre ... J'ai fais 3 boites hier mais .... j'ai realiser que la cicatrice est pas vieille hein... ouf... mal de bedaine hier grrrrr tk comme j'ai dit .... m'a en faire mais je souleverai rien mon chum va taper pas le choix la... |
ÉtincelleInscrit le : |
Bonsoir les poulettes!
Sortie Qc Scarlette: Yé! C'est le fun que tu viennes! Pas de problème pour Louis, tu peux l'ammener sans aucun problèmes! Les filles je vais vous envoyer les infos sur mon adresse et mon numéro de téléphone via facebook ok? Je sais que Hélène tu y va pas souvent, mais là, tu es au courant que tu va avoir un message! Parcelle Belle maison! En plus la déco est belle, c'est un +! Félicitations encore!! Morsure Désolée, j'ai eu la chance de ne pas connaître ça mais comme tu peux voir Idaneault, tu n'est pas la seule! Véro a de l'expérience en masse! M-hélène Est-ce que c'est dur à trouver un Iphone4? Moi j'ai chialé contre mon chum quand il s'est acheté un Ipod touch, je suis vraiment pas techno... je trouvais que c'était du gaspillage... mais finalement, c'est vraiment hooooot! Je lui pique des fois pis je tapponne dessus jusqu'à ce qu'il manque de batterie pis il me chiale dessus! Hélène Ha ben t'as fait ton agace-bouffe! Douce Mouhahahaha une noune qui clanche! T'es conne! Une nounite grimpante tant qu'à ça! Au moins la crème semble fonctionner, fiouuuuu! Esti, je m'endurais pu du fond de culotte! Contractions Crime, pas d'allure depuis 2 jours, j'en ai vraiment beaucoup... je vais recommencer mon mode "je veux pas accoucher en avance"! Je pensais vu que j'avais eu Charlie à 38 sa que cette fois ci j'aurais l'esprit tranquille, mais ça l'air que non! Bon qu'est-ce que je pourrais dire sur Véro en finissant là???? Bon, je vais me coucher, méchante journée aujourd'hui! Jacob débutait le programme Passe-Partout ce matin, ensuite on a passé une journée mère-fils, juste nous 2... on a dîner au resto et on est allés au cinéma cet pm... Et ce soir on a couru tous les entrepôts/quicaillerie pour acheter des foutues margelles... On fait ça demain pour 2 fenêtres du sous-sol... Bon dedo! zzzzzz |
wow véro c'est toute uen histoire .. les éducatrice ont plein de truc et elles sont variement bonnes .. pas toute bien sûr mais en installation elles ont plus de temps au niveau pédagogique ..
Stephy: moi je n'ai pas allaité ni un ni l'autre ... mère indigne que je suis et il fournissait le lait tu choississais la marque que tu vouslais moi c'était du Enfamil a+ et elle te donne des petites bouteilles avec une tétine donc tu fais boire bb directement avec cette bouteille bref je n'ai jamais apporté de biberon à l,hôpital.... Vous n'allez pas croire ça mais je me suis trouvée un IPhone 4 .. je capote ) changement de registre: mon chum ets parti avec Jérémy au chalet de mes beaux-parents jouer au golf donc j'ai une fin de semaine de monoparentale avec Lucas .. on va s'amuser demain cours de natation, on va aux pommes, souper chez ma belle-soeur et dimanche on a la fête du fils d'une de mes meilleures amies qui va avoir 2 ans ....) ca va être cool du temps juste les deux sur ce je retourne jouer avec mon jouet:)bonne soirée |
Oui,oui, toujours la!! désolée, j'ai été occupée aujourd'hui et pas eu le temps de venir. Ici c,est toujours pareil, ventre dur mais rien d'autre!
Ma s?ur n,a pas pu venir en fin de semaine, ils devaient aller a un mariage demain. Son fils de 6 semaines est hospitalise pour une infection urinaire. Pas drôle. Ici, Benoit m,a fait toute une crise avant le diner mais je vais retenir la leçon! Ne plus lui dire ce qu,on mange 45 minutes avant que ce soit prêt!!! Il est prêt a manger a 10 h45 quand il me voit commencer a préparer ses trucs, et ça dure longtemps, tant qu,il a pas la bouche pleine! Bonne soirée!!! |
TulipeaInscrit le : |
véro On voit vraiment que c'est bien la nouvelle garderie de Thomas. Son éducatrice est vraiment professionnelle. Une chance que tu as trouvé cette place.
hélène Es-tu au poste? |
veroetluiInscrit le : |
Morsures: Oh que je sais de quoi on parle ici! Thomas a commencé à me mordre il avait environ 12 mois, il le faisait par amour! Quand il était trop content, il venait me prendre une croquée! Ensuite, à la garderie, il mordait régulièrement les amis, et il a aussi commencé à me mordre lorsqu'il était fâché. Il allait en MF et l'éducatrice n'a pas su gérer son comportement (je t'épargne les détails, mais j'ai eu une TRES mauvaise expérience avec cette femme) et elle l'a effectiviement mis à la porte (indirectement) après qu'il ait passé quelques mois continuellement en punition, où je me faisait dire qu'il était méchant, atroce, etc. Quand je l'ai changé de garderie (il va en CPE), il a continué à mordre, mais l'éducatrice ne le mettait pas tout le temps en punition. On afait un plan d'intervention ensemble, elle m'a apporté des solutions, telles que: LE faire aider ses amis, beaucoup de renforcement positif, le faire soigner l'ami qu'il avait mordu, en parler aux autres parents et les sensibiliser sur le fait qu'un enfant mordeur c'est norma, etc. Il faut dire que Thomas mordait beaucoup quand il n'avait pas toute l'attention. À la maison c'était quad je faisais une tâche, que je parlais au téléphone, ou avec quelqu'un. à la garderie, quand l'éducatrice jouait avec un autre enfant, chasngeait une couche, ... Donc elle s'est aussi arrangée pour qu'il soit assis près d'elle sur une chaise avec un jouet quand elle changeait les couches. En fait, elle a observé les moments où il mordait et elle a essayé d'éviter les situations "à risque". Ca pris une couple de mois pour que je vois une différence. J'ai aussi, tout comme Marie, fait verbaliser à Thomas ses frustrations et je pense que ca aide beaucoup. Maintenant il veut encore me mordre (1-2 fois par semaine) mais si je li dit "on ne mord pas, tu dis que tu es fâché, ..." 2 fois sur 3 il ne me mord pas. J'ai aussi eu le problème qu'il E morait lorsqu'il voulait attirer mon attention ou quand je le chicanais. Très fort, même, il pouvait avoir sa trae de dents une journée complète... Au début je le prennais dans mes bras et je lui disais on ne mord pas, mais c'est quand j'ai totalement ignoré ce comportement qu'il a fini par arrêter. Je te dirais qu'il n'a pas mordu personne depuis 3 semaines à la garderie (son record) et que ca fait le meme temps qu'il ne s'est pas mordu non plus...
|
StephyInscrit le : |
J'avais une question,esquil ya na parmit vous qui allaitait pas pour un ou lautre de cé bébé,j'me demandait si quand tu comence tout de suite aux biberon si il fournisse le lait et les bib a l'hopital?Moi a Daly javais comencer par aseyer d'allaiter et par la suite javais passé aux bib,cétait tout fourni mais peut se létait pq javais aseyer aux sein et quil se disait que je devait avoir rien amener
|
m-joseeInscrit le : |
mordre: ma fille tapait énormément. Le retrait ne servait à rien pour elle, elle tapait et s'en allait toute seule dans le coin. Elle se relevait et allait directement taper... Ce qui a fonctionné pour elle, ça a été de lui dire: "non, on ne tape pas, on dit je suis fâchée parce que bla bla bla". À partir du moment où elle a été capable d'utiliser le mot "fâchée", ça a baissé d'au-moins 95%. Le reste du temps (je dirais même pas 1 fois par semaine), c'est pour attirer l'attention. Du genre, je suis en train de préparer le souper et elle va taper sa soeur parce que je suis occupée (j'avais écrit écoeurée à la place d'occupée, quel lapsus! ) et que je lui dit d'attendre, mais c'est vraiment rendu rare.
|
morsure; moi mon fils se fait mordre et s'il arrive avec une autre morsure sur le corps je pense que je vais leur arracher les dents une à une ben non c'est une blague
l'éducatrice a dit que c'est un moyen de communication pour lui car ils ne sont pas capable de gérer leur émotion ... Lucas mordait un peu avant mais rien à comparer il esr tevenu avec une cette semaine il avait les traces de dents et cétait mauve...estie que j'hais les enfants des autres dans ce temps là vulvite : hahah j'ai bien ris mais j'imagine le zincofax et c'est pas de tout repos samedi c'est le 1er coours de natation de Lucas j,ai bien hâte |
idaneaultInscrit le : |
Bonjour les mamans de novembre 2008. Il y a très très longtemps que je ne suis pas venue sur le forum! Mais là, j'ai besoin de conseil et je me suis dis qu'il y a sûrement une maman de novembre qui est passé par le même bout que moi...
Mon plus jeune, qui aura 2 ans en novembre, mord. Mais pas chez nous, seulement un des amis à la garderie... Il vient de changer de garderie (c'est sa 2e semaine), il est maintenant avec son grand frère de 4 ans. Croyez-vous que c'est une réaction? Il ne fait que mordre le plus jeune de la garderie, l'éducatrice passe son temps à la mettre en punition (c'est ok), mais j'ai besoin de truc avant qu'elle ne le mette dehors de la garderie!!! hihihihihihi J'ai besoin de votre aide chères mamans de novembre 2008... |