Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bébés de + ou - novembre 2008 :)

Auteur Message

Titefille

Posté le: 22 septembre 2010 21:33:28 EDT  
ed : J'oubliais, je suis désolé pour ton couple Confused Mais comme les autres ont dit, tu sembles bien aller. Comment tu t'en sors avec ta cocotte? Avez-vous la garde partagée? 

Titefille

Posté le: 22 septembre 2010 21:30:31 EDT  
Super Nanny : NON! c'est la super Nanny francaise Cathy Serrai

FIOUUUU 

veroetlui

Posté le: 22 septembre 2010 21:29:55 EDT  
super nanny: heille c'est vrai ca! y aurait-il une super Nanny francaise???

DOUCE: tu me fais tellement rire! Ton histoire de pet, je me peux pu!!! Laughing Laughing Et je seconde titefille Mathis devait faire semblant de te parler au tel! Moi, ca la,ir que je parle avec Alice entre 3 et 10 fois par jour!!!

Bon je vias aller voir mon livre et je reviens! 

mariehelene1

Posté le: 22 septembre 2010 21:27:44 EDT  
Stephy: est-ce que je rêve mais tu as été à Qc??? Surprised toi qui avais peur de venir à MOntreal en auto il y a 1 an Razz

Ed; je suis contente pour toi, tu as l'air vraiement zen..... de la façon dont tu en parlais ça toujours été difficile.. j'espère que la petite prends bien ça .. des fois la séparation peut être difficle pour les enfants

Vero ; la mort de super Nany.. c'est pas la super nanny que nous connaissons c'est la française donc tu n'as rien à craindre Laughing je te trouve courageuse car ça doit tellement être dur moi je ne l'ai pas changer de lit encore car je ne veux pas vivre ça car il a du caractère le petit ...

Job: ça me fait chier car ça fait 6 mois que je me mets pour mon horaire au travail.. je vous explique .. j'ai un horaire de 70 heures en 9 jours mais dans ses heures il faut qu'à chaque semaine je fasse 4 heures après 17 heures donc je finis un soir 18 heures et l'aure à 20 heures ben là la directement a décidé que tout ceux qui faisait un horaire comme le mien ben on va devoir faire 5 heures àa 17 heures.. ça me fait tellemnet chier.. j'ai appliquer ailleures.. j'aime ma job mais je ne suis pas du genre à faire des compromis .. en 2 cas je vais peut-être faire 4 jours semaine maintenant .... Rolling Eyes

Titefille

Posté le: 22 septembre 2010 21:26:16 EDT  
Tulipea : Bonne chance! Nous pensons à toi! : Very Happy

Super Nanny : Oui son nom est Jo Frost il me semble! J'espère que c'est pas elle! C'est mon idole. Je vais checker sur internet, ca me tracasse.

douce : lol merci de t'informer de moi Wink
Hey mais tu m'as fait rire avec ton affaire d'éducatrice qui boit sur la job lol. Il doit avoir fait SEMBLANT de parler avec sa maman Wink

Et OUACHE ! Méchante ambiance de pet au travail, c'est le cas de le dire lol

Test Q-tip : BONNNNNNN! J'étais pas folle lol. Tout le monde avait pas l'air à savoir de quoi je parlais dans le temps.. Mais, douce , tu vas voir c'est pas si pire, ca se fait vite . 

Hélène-chocolat

Posté le: 22 septembre 2010 21:13:18 EDT  
Douce : Ha Ha Ha!!!! Tu as misé juste, bravo pour toi!!!!
On dirait que je me mets de la pression à accoucher avant le 30 et je passe ma journée à guetter le moindre petit signe!!! Et là ma fille est aussi active que durant toute la grossesse sinon plus! Eille j'ai vu des genoux me traverser la bédaine de droite à gauche tantôt et mon chum aussi l'a vu et il était assis à l'autre bout du salon! C'est par en bas qu'il faut pousser!!!

Super Nanny : son nom c'était pas Jo Frost???? Je l'aimais moi aussi!!! 

douce1972

Posté le: 22 septembre 2010 20:43:34 EDT  
ah oui, moment cocasse de la journée.. ce soir en arrivant je regarde l'agenda de Mathis, histoire d'avoir un petit résumé de sa journée et il est écrit "J'ai parlé avec maman au téléphone et j'étais très content" Surprised Surprised d'après-moi l'éducatrice prend de la boisson sur les heures d'ouvrage parce que j'ai jamais appelé à la garderie aujourd'hui donc soit c'est pas le bon enfant soit mon fils à parlé à une maman qui n'était pas moi! Wink J'ai hâte à demain matin pour connaitre le fin fond de l'histoire!

Moment cocasse d'hier.. Au bureau nous sommes dans des cubicules séparés par des paravents, on s'entends pour dire qu'on entends tout... bref, hier je suis concentré et puis tout à coup j'entends pprrrrrrout prrrouuuut (pas aigu là un pet grave) je me relève donc la tête et je me dis "ben voyons donc" prrouuuttt prouuuuttt prouuuuuuuuuuutttt alors là c plus fort que moi je dis à voix haute "ben voyons donc", le pèteur en question qui parlait au téléphone avec son casque sans fil, se lève et s'en va vers le bureau de la secrétaire... prrrouuutttttttt prrrrrrrooouuuutttttttt (je capotais ben raide) Surprised Non mais je travailles-tu dans une porcherie moi làlà! En plus la fille 2 bureaux plus loin de moi elle, elle rot à tous les jours vers 15h00... là c'était le comble, j'étais crampé. Tantôt j'appelle mon chum et il me dit "pis à tu parlé à ton peteur" moi de lui dire ben non et lui de me rétorquer "tu aurais pu lui dire "PI! As-tu mis ton bouchon parce que hier tu perdait de l'air en maudit!!!"

Bref... je riais tellement que j'ai possé dans mes culotte! Surprised Rolling Eyes Bonne soirée pour vrai là! 

douce1972

Posté le: 22 septembre 2010 20:35:23 EDT  
Tulipea : go go go et donnes-nous vite des nouvelles de l'accouchement.

Vero et lui : je seconde Etincelle, je crois aussi qu'on doit conserver 1 méthode très longtemps avant d'en essayer une autre. Lache pas ma véro.

M-Josée vs bitchage à la demande de Vero : es-tu conne hein! en plus ça fait longtemps qu'elle n'a pas rafraichit sa coupe de cheveux (n'importe quoi mais bon..) je veux te satisfaire Vero! Wink

Prochain accouchement : moi je mise sur Hélène Surprised Laughing Laughing chu drôle hein!

Etincelle : prend note, le 5 octobre test du cul-tip pour douce! Razz Rolling Eyes

Homme : s'tique moi j'ai pas l'homme rose de Etincelle.... après le souper je suis allé chez Rona acheter l'autre couleur pour la chambre de fefille + pinceau etc... et rendu ici j'ai peinturé la cimèse + cadrage qui était tâché de l'ancienne couleur et jamais il n'est venu m'aider... bâtard! Mad

Bon et bien sur ce, bonne soirée 

veroetlui

Posté le: 22 septembre 2010 20:27:21 EDT  
bonsoir!!!

TUlipea: go go go je pense à toi très fort pour que très bientôt tu aies ton bébé dans les bras! xx

DODO THOMAS: aujourd'hui, le chum de ma mère est venu réparer la porte de la chambre de thomas. Il a maintenant une veilleuse... Je vais donc fermer la porte et le laisser faire. Je vais faire le 5-10-15. je suis rendue à 10 et il capote ben raide! Je vais peut-être finir par le faire assez ch**r qu'il va arrêter! Et là au moins je ne me tue pas à tenir la porte! TU as probablement raison ETINCELLE: je ne tough peut-être pas mes méthodes assez longtemps!

SUPPER NANNY: J'ai acheté un livre d'elle hier au Walmart, sur les dodos, et j'ai appris une nouvelle choc!

Dans le livre il y a une feuille de glissée et ça dit que Ce livre est une traduction de livre écrit par Cathy (alias Super Nanny) et qu'il a été traduit suite ... assoyez-vous bien...

à son DÉCÈS en 2009! Surprised

Qu'est-ce qu'on va faire sans elle!!! Vraiment j'étais sous le choc, je ne le savais pas du tout!

JOURNÉE D'HIER CHEZ ETINCELLE: Ca avait l'air super comme journée! STEPHY tu es mon idole d'avoir été game de faire tout ce chemin!

M-JOSÉE: je sais qu'elle est partie pour la semaine, je m'ennuie tellement! Mais j'aimerais qu'on en profite toutes pour parler dans son dos un peu... allez! allez!! Wink  

Hélène-chocolat

Posté le: 22 septembre 2010 18:15:33 EDT  
Tulipea: je suis jalouse!!!! Sans farce, je te souhaite un bel accouchement et j'ai hâte d'avoir des détails!!!! 

Tulipea

Posté le: 22 septembre 2010 16:13:06 EDT  
Des petites nouvelles vite fait!

Suite à mon rendez-vous, je suis dilaté à 3.5cm et j'ai des contractions aux 5 minutes!!! Mon médecin m'a dit que ça se ferait dans les heures à venir. Je reviens donner des nouvelles dès que je peux. 

Stephy

Posté le: 22 septembre 2010 15:24:39 EDT  
Pour le retour jai aussi été prit dans le traffic mais juste dans une ville(chez pas trop la quelle Confused ) juste avant de pogné la 40 ouest il fallait je traversse une ville seulement 5 km qui mon prit un bon 45 min Confused Ah pi chuis pas pire pendant mon 7-8 h de route je me suis fait klaxonner juste une fois Laughing ,mon record a date sur les trajet longue distance Laughing

ed: Chuis contente davoir de tes nouvelles mais my god quelle nouvelle Surprised ,une chance que tu est pas tomber enceinte en fin de conte ,il cé trouver une blonde vite,la connaissait til déjà?

tulipea: GO!! GO!! tulipea GO!! GO!!

véro: Tu peut pas juste lui laissé la porte de sa chambre fermer,moijavoue que si je laiserais la porte de sa chambre ouverte elle serais surement tout le temp rendu dans le salon,a moin quil est déja capable de louvrir moi est pas capable,des fois je lentend qui dort pas tout de suite elle a lair de jouer avec cé toutou mais ja laisse faire et elle fini par sendormir en jouant.

novalie: ah!! jté tu dit tes photo sont super bonne,une chance que ten na prit plusieur jadore avoir des souvenir Very Happy et Henry est trop drole avec sa bouche en ti rond Laughing ,on dirais un bohomme dans un film que jai deja vu,cé un extratérestre qui a touour la bouche demême Laughing Bin la jveut pas dire que ton gars ressemble a un extraterrestre mais il fait la face Laughing  

Stephy

Posté le: 22 septembre 2010 15:14:36 EDT  
journé d'hier: Oui cétait super le fun et je vous est toute troouver super gentille oui Étincelle vous en valiez la peine Laughing ,yé tu cute de ton sinquièter pour une invité,décidément yé vraiment rendu un protect femme enceinte Laughing .
Non mais jaurais pas pu faire ca a mon chum et Daly,jleur est promit que je reviendrais,mais la prochaine fois que jy vest ma surment me louer une tit chambre d'hotel,peut etre lété prochain et jamenerais Charles et Daly et on visiteras le coin et moi jen profiterais pour vous rencontrer Very Happy
Mais pour se qui est de dormir chez vous hier jai vraiment rasé de dormir en boule dans ton garde robe quand jai vu le temp quil fesait dehors Laughing Laughing mais plus je me raprochait de Montréal plus il fesait soleil pètant,dapres moi yon eu de belle éclairsi hier.
Ah pi jai hate de voir tes photo je crois que cé toi qui nous a prit tout le monde ensemble,moi sa fait dur mon affaire jen est qun 2 et une cé un gateaux Laughing ,vu quil y avait 2 photographe avec des kodack beaucoup plus hot que le mien je me suis rétracter Laughing

novalie: Moi aussi je voulait pu partir ,bin pas juste a cause du temp dehors là Laughing ,mais je trouve que ca passé super vite,trop vite même Confused

Étincelle

Posté le: 22 septembre 2010 14:44:40 EDT  
Ed
Ha désolée pour ton couple... Confused
Mais tu sembles sereine quand même avec ça. Peut-être que c'est mieux comme ça, tant qu'à rager par en-dedans, des fois c'est mieux de se séparer! J'espère que tu seras plus heureuse et épanouie! Very Happy Et c'est le fun ça pour le CPE, malgré que c'était pas ton premier choix, mais aimes-tu quand même l'endroit?

Tulipea
YÉ! Go go le bouchon!! Laughing
Ton doc t'as fait un stripping??
Donne-nous des news de ton rv!

Novalie
Merci pour les photos!!!
Moi j'en ai presque pas pris! Je vais les mettre quand je vais les transférer très bientôt, mais je pense que j'en ai juste 3-4!

Ça été super le fun hier pm! Merci encore d'être venue les filles! Heille même Stephy, elle est game en titi hein! Faire 7 heures de char dans une journée pour nous voir, t'es hot! J'espère que t'as trouvé qu'on valait la peine! Wink Laughing Laughing Laughing
Mon chum m'a dit: Ben là, t'aurais pu la garder pour dormir, franchement!

Bon, je m'en vais faire ma valise... 35 semaines aujourd'hui... c'est le temps...
J'ai vu mon doc ce matin, rien de spécial...
J'ai pété le 30 lbs, je suis rendue à 31 livres de pris...
Delphinette va bien... Le chul m'a téléphoné, j'ai ma journée d'examen préparatoire le 8 octobre... Ma césarienne le 20...

Novalie, qu'est-ce qu'ils font donc comme examen finalement??
Elle m'a dit de prévoir une bonne partie de la journée!
Surprised

Ciao! 

Étincelle

Posté le: 22 septembre 2010 14:36:14 EDT  
Salut les Poulettes!

Homme nouveau
Ben crime, la tendance se maintien! Very Happy
Bon, on verra combien de temps, mais c'est au moins ça! Laughing

Douce
Ha le ti-cute... il tape à côté de lui sur son lit... Y'ont le tour de nous avoir pas les sentiments! Wink
Vulvite va mieux, elle te fais dire bonjour d'ailleurs!! Laughing Elle est en voie de déguerpir de chez nous... comme elle semble t'apprécier, à ta place, je me méfierais! Surprised Laughing
En tous cas, t'as besoin de venir chez nous quand tu va aller à Qc! Tsé, pour une fille qui était supposée être tâche, à date, tu l'es pas trop! Laughing Je suis déménagée trop tard!
Pour le CUL-TIP, je pense que j'vais l'écrire sur mon calendrier pour pouvoir t'en reparler la veille pour te donner le goût! Laughing

Véro
Ha les dodos! Peut-être l'assommer??? Surprised Laughing Bon je blague là!
Lui péter dans le nez? Ça pourrait aider à l'endormir?? Confused
Lui donner des somnifères?
Le faire courir en rond pendant 3/4 d'heure??
Confused
Sans blagues... Je pense que ça se peut que tu doives le recoucher sans lui parler, vraiment beaucoup de fois... plus que 100 fois, ça se peut... Faut juste pas que tu te décourage (même si c'est crissement décourageant!)... Peut-être demander à quelqu'un d'aller passer quelques soirs avec toi pour te supporter moralement... Si ça prends 2h, ça prendra 2 heures mais après quelques jours de la même médecine, il va capituler, pas le choix! Moi je suis le genre, ben j'étais le genre, à essayer plusieurs trucs, mais pas assez longtemps pour chaqun... et j'ai découvert que c'est plutôt de garder la même approche sur une plus longue période qui donne des résultats... La constance quoi! Sinon il sait jamais comment tu vas réagir et il te teste... C'est mon humble avis... J'aimerais ça pouvoir t'aider plus et te donner LA solution magique... mais ça existe pas je pense! Y'a des enfants plus têtus, et ton petit homme en est un, un adorable petit coco à la tête ben dure! Wink  

novaliiie

Posté le: 22 septembre 2010 11:51:20 EDT  
bonjour! je m'en vais prendre une marche au parc maizerets tantôt il annonce super beau! ça va faire du bien

Merci encore etincelle pour l'après-midi d'hier, on va devoir remettre ça on a ben trop de jasette, ça me tentais pas de partir Laughing Voici quelques photos:
http://picasaweb.google.ca/marclalan7/SortieChezVero?authkey=Gv1sRgCL7lkrfnxaKSgQE&feat=directlink

douce1972

Posté le: 22 septembre 2010 10:14:55 EDT  
AH OUIIIIIIII me semblait aussi que j'avais autre chose de palpitant pour vous autres.....

Tsé l'os%%?& de test du Q-tips dont vous parliez toutes (pi que moi je comprennais pas trop votre affaire).... ben là je comprend et je me rappelle... mon super test sera lors de mon prochain rendez-vous soit le 5 octobre! Yeahhh un Q-Tips dans le cul... j'en rêve! Surprised Rolling Eyes Bonne journée 

douce1972

Posté le: 22 septembre 2010 10:12:58 EDT  
Salut groupe,

Etincelle : je voulais te dire aussi hier pour ton homme nouveau.... PROFITES-EN!!! Laughing Laughing tu vas voir, l'ancien va finir par refaire surface... malheureusement... un homme s'tun homme mais abuse le temps qu'il est dans son bon mood Wink Moi je suis rendu au chantage émotif camouflé... CAD que quand je fais quelque chose qui, étant donné mon état avancé devrait être sa job, et bien je me pogne la bedaine et je fais un tite grimace.... Wink il arrive en 4e vitesse et me chicane en me disant "aye repose-toi donc toi, laisse-moi faire ça" Laughing Cool Ben quoi!!!! Smile

Vero et lui : Je peux te comprendre jusqu'à un certains points car le mien, qui ne se levait plus, a recommencé, mais nous, nous avons une barrière dans la porte de sa chambre alors on le laisse faire et il doit trouver ça plate car il retourne se coucher de lui même. Essaie ton truc, tu n'as rien à perdre et peut-être que tu pourrais en parler avec son éducatrice... tout d'un coup qu'elle aurait une super solution. Peut-être que tu pourrais lui mettre une musique douce... je ne sais pas trop. Pour la sieste à la garderie comment ça se passe ? Peut-être que c'est ça qui fait que le soir il n'est pas couchable (s'il dors trop longtemps) Confused

Tulipéa : awaye, fais-nous donc une belle surprise là! Je le savais que tu allais accoucher avant Hélène... j'étais trop certaine que c'était elle qui accoucherait avant toi et comme, à date, je me suis toujours planté hihihihihihi Donnes-nous des nouvelles de ton rendez-vous

Ed_84 : Ben coup donc, si tu vies bien avec la situation je suis contente pour toi. Si je ne me trompe ça faisait longtemps que ça branlait dans le manche hein! Ben tant mieux d'abord et quand tu auras un moment "down" ben viens nous jaser ça. Tu vas voir, le prochain sera ton prince! Wink

Titefille : pi quoi de neuf ?

Bon et bien bonne journée groupe

Tulipea

Posté le: 22 septembre 2010 09:17:54 EDT  
Bon matin!

Ed Contente d'avoir de tes nouvelles. Justement je me demandais ce qui se passait avec toi. Pour ton chum, je ne sais pas trop quoi te dire mais tu sembles à l'aise avec la situation. Le plus important c'est que tu sois heureuse. Super pour le CPE!

Véro Je n'ai pas de solution miracle pour toi malheureusement. Nous on fonctionne avec la méthode de super nanny quand elle se lève mais c'est très rare qu'elle se lève plus de 2-3 fois.

Hélène C'est une question de temps, on ne désespère pas!

Ici, il y a eu un peu d'action cette nuit Very Happy Quelques contractions aux 20 minutes légères. Ce matin perte du bouchon muqueux. Maintenant c'est le calme plat... Je vois mon médecin cette après-midi j'espère que mon col a travaillé un peu. Je suis maintenant à 6 jours de ma DPA Very Happy  

ed_84

Posté le: 22 septembre 2010 07:47:01 EDT  
Bonjour les filles!!

Mon PC a sauté, suivis de méga changement dans ma vie... Cloé a eu une place en CPE , ... pas mon premier choix mais une fois rendu c'est génial... la liste d'attente pour c'elle que j'avais mis en 1er choix ma appelle vendredi dernier Mad Déjà qu'à commence juste a s'adapter... j'ai du refusé Rolling Eyes

En l'espace de 2 mois je suis passé de désir d'un 2e enfants a célibataire... et lui déjà en couple... Rolling Eyes Bon je met ça dramatique mais cet fille je la remercie Laughing J'ai assez donné je donne à la suivante lol!

Journée au pomme avec le CPE étais prévu aujourd'hui mais y fait pleu... confirmation de l'annulation seulement à 9h... on va se préparer au cas où!! Very Happy  

Se connecter pour répondre