Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bébés de + ou - novembre 2008 :)

Auteur Message

Hélène-chocolat

Posté le: 21 septembre 2010 20:35:06 EDT  
Bonsoir!!!

D'abord je veux dire aux filles de Québec (et de St-André d'Argenteuil!) que c'était encore une fois très plaisant de vous voir, je serais restée encore mais crime que je suis restée pris dans le traffic à Ste-Foy en revenant de la garderie!!! Il faudra se reprendre une fois que j'aurai accouché!

Véro : je suis d'accord que de le coucher trop tôt ça ne doit pas aider. Nous aussi maintenant on commence le dodo plus tard car encore ce soir ça a pris une demie-heure!

Pour ma soeur et son bébé : c'est surtout elle qui a le moral bas, le petit est pas trop mal et c'est des journées d'observations pour s'assurer qu'il sera correct qu'il leur reste à passer. En plus il est en poussée de croissance, ce qui fait que ma soeur se fatigue avec l'allaitement. Bref, j'aurais hâte moi aussi de retrouver mon chez-nous!

Moi : j'ai hâte d'accoucher bon! 

veroetlui

Posté le: 21 septembre 2010 17:58:11 EDT  
bonsoir!

DODOS: Bon là j'en peux pu! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

J'ai tout essayé il me semble! Je l'ai recouché sans lui parler dès qu'il mettait les pieds hors du lit (supper nanny), j'ai fait le 5-10-15 en fermant sa porte de chambre (il montait sur la table à langer, que j'ai du sortir de la chambre), je l'ai chicané, je lui ai dit que je laisserais la porte ouverte s'il restait dans son lit et à chaque fois qu'ile relève je la referme quelques minutes (truc d'un livre sur le sommeil), là vraiment j'arrive au bout de mes ressources et de ma patience (heu non...finalement ca ca fait longtemps que j'en ai plus!)

Ca fait 1 mois et demi que ca dure là calvaire! Y PEUT TU DORMIR LE SOIR???????

Là ce soir j'essaie l'ignorance intentionnelle, je vais le laisser faire ce qu'il veut et je ne lui adresserai pas la parole. Mon seul bémol, c'est que j'ai l'impression que c'est lui qui gagne, car il va finir par se coucher quand monsieur va le vouloir au fond...

En plus je dois commencer à le coucher à 7h15 pour espérer qu'il dorme avant 8h30 Surprised je sais que je devrais peut-être le coucher plus tard, mais il se relève tout autant et il est tellement fatigué le lendemain qu'il n'est pas du monde!

là si vous pensez à autre chose, c'est le temps de m'aider!!! Wink  

douce1972

Posté le: 21 septembre 2010 12:54:33 EDT  
Salut groupe

titefille : wow un souper d'adulte!!! Tu dois capoter ben raide.. même si je suis certaine que tu vas avoir des pensées pour ton ti-loup au courant de la soirée hihihihihi

Stephy : c poche que je ne puisse pas faire comme toi et appeller le frère à mon chum (yen a pas) et il est hors de question que j'appelle sa soeur! Surprised mais bon, si le bon dieu m'aime mon chum devrait peinturer en fin de semaine. Il me restera juste la déco pi ça... ben ça m'énerve pas!

Hélène : C'est donc ben poche pour ta soeur et ton neveu... je te dirais même surtout pour ta soeur car le ti loup loup il ne s'en rappellera plus à ses 1 an!

Etincelle : Ouais ben tu as crissement raison pour les dodos avec Mathis, il est hors de question que je refasse l'erreur avec pupuce! Rolling Eyes Mais bon, on tient le coup même si parfois on a le goût de flancher... tsé quand il te regarde avec sa tite face et qu'il tape à côté de lui sur son lit en disant maman Confused oufff pas facile. Mais bon, on va y arriver.

Pi ta vulvite ma belle comment va t-elle! Prend des photos là hihihihhi s'tune blague là... arrive-moi pas avec ça quand je vais aller faire un tour le jour de Noël lollll Ben non ma belle, mais je vais squater ton chez vous juste en 2011 pi ben j'irai te présenter ma fille en même temps! Wink

Bon et bien sur ce, je vous souhaite une bonne journée groupe 

Stephy

Posté le: 20 septembre 2010 22:26:52 EDT  
hélene: J'ai rien a faire a québec je voulait juste vous voir et en même temp voir la maison d Étincelle Very Happy .J'ai pas grand chose a faire cé tmep si pi j'mennuie,j'espere juste que jme perderais pas cette fois si Rolling Eyes Laughing  

Hélène-chocolat

Posté le: 20 septembre 2010 20:47:23 EDT  
Bonsoir les dames!

J'ai fait plein de ménage aujourd'hui mais je crois que Étincelle veut trop que j'aille chez elle demain!!! Wink Toujours rien qui bouge....
Depuis 2 semaines j'ai mal aux fesses et je suis ben tannée de ça, on dirait toujours que ça fait 3 heures que je suis assise sur une roche, même le matin en me levant ça fait mal!!!

Stephy : je sais pas si j'en ai manqué des bouttes mais en quel honneur seras-tu dans notre belle région demain??? Je trouve ça le fun, on va être une belle gang!

J'aurais une demande spéciale pour les filles demain, j'aimerais avoir une démonstration de Mei Tai avec un bébé dedans (si les filles avec bébés veulent bien!!)! J'ai vu une madame au magasin aujourd'hui qui avait une tite poulette de un mois installée dans un Jul et Bulle et je le trouvais trop chouette, il parait qu'ils en vendent à la Câlinerie maintenant, en plus des Chimparoo. Je vais avoir l'embarras du choix finalement!!! 

Stephy

Posté le: 20 septembre 2010 20:34:19 EDT  
Étincelle a écrit

Stephy
En prime, veux-tu une photo de ma varice... tsé tu pourrais la montrer à ta mère vu qu'elle est au courant de toute l'affaire! Confused Laughing

Laughing Laughing mouhahaha!! té trop drôle Laughing

Et pour le gâteaux t'inquiète même si la lair bête j'vest le dévorer pareil Laughing jaurais pas le temp de dinner alors ma me garocher sur votre nouriture bête pas bête Laughing
Moi jai faite de biscuit a la rhubarbe et ya une bach de pas assez cuit et les 2 autre sont trop cuit,cé ca qui a quand té enceinte,té tout le temp dans lune Confused Laughing  

Et WOW!! pour ton chum Surprised ,je capoterais voir mon chum faire ca,faut tu etre enceinte du 3ème pour que notre chum devienne si merveilleux Laughing ,men faire un 3ème sa seras pas long alors Laughing  

Titefille

Posté le: 20 septembre 2010 20:33:23 EDT  
Étincelle : Mouhahaha .. Super ca pour ton chum "nouveau et amélioré" Very Happy

Ah et si j'avais plus d'énergie, je pense que je ferais un petit tour à Québec pour goûter ta recette Wink  

Tulipea

Posté le: 20 septembre 2010 18:24:08 EDT  
etincelle Si ton chum fait des clones fait moi signe j'en prendrais bien 2-3 pour faire toutes les tâches Laughing Laughing Laughing Ce serait la vie des gens riches et célèbre 

parcelle

Posté le: 20 septembre 2010 16:36:19 EDT  
etincelle: tu peux donner mon numero a ton chum si un mometn donner il pense que ce sera si facile apres l,accouchement hahah y demandera a mon chum Smile le mien aussi a eu peur que j'accouche avant et il fesait tout tout dans la maison... mais si ye pas gentil tu peux lui refiler mon tel pour mon chum hahahahaha 

Étincelle

Posté le: 20 septembre 2010 14:47:25 EDT  
Heille les filles qui viennent chez nous demain... Vous êtes pas chanceuses! Je vais tester sur vous autres une nouvelle recette! Laughing Ça l'air bon, mais je sais pas si je vais réussir... Mmmmmm gâteau renversé aux pommes et au miel! Cool
Il est dans le four mais je trouve qu'il a l'air bête... Y'avait comme trop de stock pour le moule faque il déborde de partout... en tous cas, en autant qu'il est bon! Wink

Et puis fallait que je revienne sur le sujet de mon homme et son aide aux tâches ...
Ben crime... Surprised Je sais pas si ça va durer mais... j'ai un nouvel homme on dirait! Very Happy
Il fait des choses sans que je le demande... genre passer l'aspirateur et laver les planchers... vider le lave-vaiselle, le remplir... plier du linge qui est dans la sécheuse... Surprised Surprised Surprised
Pis le comble... hier je nettoyait la cuisine après le souper... ben il m'a dit: laisse ça là, va t'assoeir là, je vais le faire tantôt... et il m'a dit ça pendant qu'il passait la balayeuse! Surprised

Pensez-vous qu'il s'est fait un clône dans son labo???? Laughing Laughing Laughing

Je pense qu'il a eu peur depuis que je lui ai dit que la chirurgienne m'avait vérfié le col pour savoir si j'avais un début de travail vu que le bébé était super bas... Ça combiné au fait que je lui signale CHAQUE contraction! Laughing Il veut me garder enceinte plus longtemps! Il redoute un peu lui aussi les premiers mois avec bébé + les 2 autres + post-césarienne! Confused Laughing  

mariehelene1

Posté le: 20 septembre 2010 11:02:00 EDT  
ouais c'est chez Old Navy il est noir et le squellette est balnc ben jaune fluo dans le noir c'est tellement cute Wink

Étincelle

Posté le: 20 septembre 2010 09:48:57 EDT  
J'oubliais Oligab...

Crime que c'est mon péché mignon ces estis de coeur de palmiers là!!!
Moi aussi je mangerais la boîte en 2 jours max... mais bon je me retiens vu que c'est 60 calories par ti-biscuit... Y'ont tellement l'air innofensif en plus... fausse représentation! T'as l'impression de manger de l'air!!! Confused
Maudit que c'est bon... Ça y est, tu viens de me faire dépenser 7-8$ lors de ma prochaine visite au Costco et je vais rajouter une couple de lbs sur la balance! Wink Laughing  

Étincelle

Posté le: 20 septembre 2010 09:45:48 EDT  
Bon matin!

Douce
Woin ben ma Chérie, tu viens de découvrir une portion de l'adage: Au deuxième c'est plus facile... on a de l'expérience! Laughing Moi aussi on se couchait parfois avec Jacob et bordel que ça été dur d'arrêter ça, il le demandait tous le temps après... ben à Charlie on s'est bien juré de ne pas le faire... Tu vas voir, tu va te monter une liste des trucs à ne pas répéter avec ta puce! Wink Laughing Faut tenir son bout, même si c'est dur, c'est la seule solution: la constance! Confused

Et pour la chambre de bb
Moi non plus c'est pas fini... Faut que mon chum m'installe des crochets pour suspendre des trucs et je dois mettre des autocollants sur les murs... pis finir de placer de façon intelligente le stock... Je procrastine...

Faudrait ben que je fasse ma valise aussi là, j'arrive à 35 sa! Surprised

Titefille
wouahhh le 10 octobre! T'as hâte hein! Wink Laughing Laughing Laughing Reste 22 dodos ma belle! Laughing C'est vrai que ça fait du bien... On ne se l'offre pas assez souvent nous non plus...

JulM
Pis ton déménagement... tu survis???

Hélène
Pauvre ti-pet... ta soeur doit capoter! Surprised

Stephy
En prime, veux-tu une photo de ma varice... tsé tu pourrais la montrer à ta mère vu qu'elle est au courant de toute l'affaire! Confused Laughing

M-josée
Bonne semaine ma chanceuse! Amusez-vous bien... et j'espère que t'auras beau pour pouvoir te tremper en masse dans le spa! Very Happy

M-hélène
Trop drôle ton pyj glow in the dark! As-tu pris ça chez Old Navy? Me semble que c'est leur genre! Laughing

Bon, je retourne à mon ménage, tsé j'ai des invitées spéciales qui viennent chez moi demain!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy  

Tulipea

Posté le: 20 septembre 2010 09:29:24 EDT  
Profitez en les filles de vos sorties sans enfants. Ça fait du bien de se changer les idées et faire le plein de batteries. Retrouver un peu de patience

marie-helene le pyjama fluo Laughing Laughing C'est plate de retrouver le travail. Le beat est tellement diffférent! Malheureusement, nous ne pouvons pas être toujours en congé de maternité. À moins d'avoir des familles nombreuses comme nos grands parents

Ici, pas de signe d'accouchement encore...

mariehelene1

Posté le: 20 septembre 2010 09:16:21 EDT  
sortie d'adulte : moi je m'arrange avec mon chum et je vais dans des 5 à 7 et des souper de filles.. et mes beaux-parents les garde parfois pour la nuit mais c'est rare avec 2 c'est plus compliquer surtout avec Lucas ...

mais tandam tadam.... roulement de tambour .. on s,en va passer un week-end à New York avec un couple d'amis .. mon amie est enceinte donc ca va être sa dernière fin de semaine seule avant d'accoucher en janvier... j,ai tellement hâte Smile) et vous connaissez ma tendance au magasinage Razz

bon Lucas a commencé à tousser faque il est sur les pompes .. il était quand même en forme .. on va voir si la garderie va m'appeller .. car aujourd'hui j'ai plein de truc à faire avec mon retour au travail demain.. je pense que je ferais un autre bb juste pour la congé de maternité... c,est tellement plus simple quand on est en congé .. on est pas mal moins stressé

j'ai acheté un pyjama de squellette à Lucas et il Glow in teh Dark .. il est tellement cute Smile) je suis aller dans sa chambre hier quand il dormais et de voir son pyjama fluo j'ai bien ris Laughing  

m-josee

Posté le: 19 septembre 2010 22:51:21 EDT  
je viens juste vous dire bonne semaine! On se loue un chalet pour une semaine à partir de demain dans le coin de magog. J'ai teeeeeeeeeeellement hâte!!!!!! Avec un spa en plus! Maintenant qu'Aurélie est stable dans ses nuits, je vais pouvoir recommencer à boire un petit verre de vin! Very Happy Very Happy Very Happy Je vais me tirer du lait au cas où, surtout qu'elle prend bien les biberons! Nous n'avons pas trop d'activités de prévues, mais juste le fait d'être ailleurs et de ne pas avoir de gros ménage à faire, ça va vraiment faire du bien!

j'ai hâte de voir s'il y aura de nouveaux petits poussins à mon retour! Very Happy Let's go hélène et tulipea, on fait l'amour, on lave les vitres et on prend des marches rapides! Wink

Ciao les poulettes! FAites attention à vous! xxx 

Stephy

Posté le: 19 septembre 2010 22:36:29 EDT  
Étincelle a écrit

Vulvite
À la demande générale, je vais vous mettre une photo de ma vulvite!

NNNNNNNOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!! Surprised Laughing Laughing mon dieux sur le cout jai vraiment pensé que tu en mettrais une Laughing Laughing Laughing   

Stephy

Posté le: 19 septembre 2010 22:31:01 EDT  
douce: La chambre de William est presque fini,il me reste que la déco a faire,mais mon chum mavais faite la même chose que le tien a Daly Confused ,il remettait tout le temp ca a plus tard jai fini par demander a mon frère et sa blonde de venir peinturer pq jétait écoeurer en voyant ca mon chum cé mi a les aider Laughing .Cette fois si cé lui qui me demandait quand il pouvait comencer et qui me poussait dans le cul pour que je choisisse la couleur,y devait avoir peur que jy fasse honte encore en apellant mon frère Laughing

titefille: HOURA!! pour la journé sans enfants,sa doit telement faire du bien

hélène: Cé plate pour ton neveux jespere qui va aller mieux

mariehélène: Merci pour linfo sur le lait a lhopital Smile  

Hélène-chocolat

Posté le: 19 septembre 2010 21:19:07 EDT  
Bonsouââr!!

pumpkin : mon neveu doit rester encore une semaine à l'hôpital et donc ma soeur aussi. Ils lui ont fait une quantité incroyable de tests (prises de sang, échographies, ponction lombaire) et ont découvert qu'il avait attrappé le E.Coli et qu'il avait des bactérie dans le liquide céphalo-rachidien. DOnc antibiotiques intraveineux pour une semaine encore, pauvre tit-pit!!! Il parait qu'il est quand même de bonne humeur et qu'il dort bien, mais ça doit être dur pour les parents!!!

C'est pas mal tout ce que j'ai à dire pour ce soir, j'attends toujours madame la cigogne!!! 

Titefille

Posté le: 19 septembre 2010 21:09:40 EDT  
Pumpkin : Bonne dernière! C'est tellement l'fun ca!

Ah et merci pour le compliment sur mon petit mec Very Happy

Tulipea : Oui je l'allaite.. J'essaie de l'allaiter juste avant de partir et le cours dure juste 30 minutes et c'est à 10 min de chez moi, donc mon chum est pas mal pris. Et au pire, j'ai du lait que je me suis tiré et il peut lui donner au biberon.
Mais je te dis, ca fait du bien avoir une activité comme ca. Moi je suis contente de passer du temps avec ma "grande" . Very Happy

Sortie d'adultes : Pouvez-vous croire que le 10 octobre j'ai un souper PAS D'ENFANTS . Ma belle-mère va garder mes 2 ti-poux en même temps! Bon elle va devoir coucher chez nous mais je trouve que ca vaut tellement la peine.

JulM : Contente que ca ait bien été chez l'ostéo. Moi j'ai tellement hâte.
Vois-tu une certaine amélioration depuis?

douce : il t'en reste pas trop non plus!! go go go  

Se connecter pour répondre