Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bébés de + ou - novembre 2008 :)

Auteur Message

microsue

Posté le: 19 mai 2011 20:53:35 EDT  
mamantra!!! mia!!!
contente d'avoir de vos nouvelles

soie dentaire-dentiste: Marianne a bien fait ça chez le dentiste, mais ce qui a fait le déclic c'est d'avoir des dents brillantes comme une princesse!

Ici, est-ce que bb 3 se pointera plus tôt que prévu..... 2e cycle après le retrait du mirena et rendue à jour 39...
J'ai pas résisté, résultat test de grossesse négatif. Est-ce que mes cycles sont dérangés ou une belle surprise se cache déjà? qui sait?

m-josee: je te comprend, moi aussi je suis pas loin du 6h d'over en 4 jours et il reste demain... Beau cadeau de ma boss avant mes vacances!!!
Justement les vacances, il faut qu'on fasse les bagages pour dans 2 semaines!!!

Bonne fin de semaine!!!! 

Mamantra

Posté le: 19 mai 2011 20:44:32 EDT  
Merci M-Josée pour ton accueil et ton expérience avec ta fille. Ça m'encourage! Je me dis que je dois aussi me trouver des moyens (c'est là que le chum peut être d'un grand secours!) mais aussi que, comme me disait une bonne amie qui a 3 filles, d'une certaine façon, il faut apprendre à vivre et à composer avec nos limites, surtout enceinte. Je vais méditer tout ça...dans mon sommeil! Et bravo pour ton allaitement, un an, c'est formidable! Mais je te comprends de ne plus avoir le goût. C'est le signe que ça achève et que tu es correcte avec ça. Le meilleur des mondes, finalement!

Vraiment contente de savoir comment tu vas, Mia ! J'espère que tu feras comme moi et que tu resteras ici Wink Et bonne chance pour ton bébé 2!

Ce soir, Jean-Léon a été un amour! On a passé une très belle soirée, ce qui me réconcilie encore plus avec ce qui s'est passé ce matin. Je me dis que ça aura peut-être un effet. Du moins, ça me permet de lui en reparler (moi : "veux-tu qu'on se dispute comme ce matin?"...lui : "Nooon!" maman est contente d'entendre ça!).

Bonne soirée! je retourne corriger...ark! 

m-josee

Posté le: 19 mai 2011 20:33:49 EDT  
mamantra et mia: c'est teeeeeeeellement le fun de ravoir de vos nouvelles!!!!!!!! C'est drôle, j'ai justement pensé à vous 2 il y a quelques jours. Contente de savoir que ça se passe bien. Félicitation pour le 2e petit trésor mamantra, avez-vous déjà une idée de prénom? Je vous souhaite que ça se passe vite vite pour bébé 2, mia!

mamantra: moi aussi j'ai été super impatiente avec Alice quand j'étais enceinte et pour les premiers mois d'Aurélie. Alice était tellement petite (elles ont 19 mois de différence), ne coprenait pas autant que j'aurais voulu et était en méga réaction. Moi aussi je me sentais mal de pogner les nerfs et de crier. C'était tellement moins qui était trop fatiguée et non elle qui agissait mal. Ça a fini par se placer. Je travaillais sur mon humeur, je faisais de gros efforts pour être calme et de bonne humeur (si j'étais impatiente, c'était garantie qu'elle devenait un vrai monstre).

Je trouve ça plate! Je n'arrive plus à vous suivre! Je vous lis à chaque soir quand j'allaite, mais je suis tellement fatiguée que je n'ai pas la force d'écrire... J'en suis rendue à 6heures d'overtime juste pour cette semaine, je suis complètement brulée. J'ai un gros groupe de nouveaux (dépendamment des jours et des modules, ils sont de 12 à 23)qui a commencé lundi et je forme toute seule de 7h à 15h à chaque jour, en plus des emails et de la préparation. Pas du tout déçue de la fin de semaine de 3 jours qui arrive!

allaitement: je pense que ça achève. Je ne sais pas trop comment expliquer comment je me sens, mais je pense que je suis juste rendu là. Je l'allaite uniquement au couché depuis plusieurs semaines et je pense que je commence à être tanné. En plus, je ne suis même plus certaine qu'elle boit vraiment assez. Quand je pèse sur mon sein, il y a tout de suite du lait qui sort, donc j'imagine que ça va, mais on dirait que je ne l'entend plus vraiment avaler, donc je ne sais pas... Aurélie aura 1 ans d'ici 3 semaines et on switchera au lait de vache, donc je pense que je vais arrêter à ce moment-là. Un an d'allaitement, c'est quand même pas si mal! Wink

bon, je vous laisse déjà, j'ai les yeux qui chauffent... je m'ennuie de vous les poulettes! xxx 

Hélène-chocolat

Posté le: 19 mai 2011 19:50:18 EDT  
C'est le fun avoir des revenantes!!

Mia: quand j'ai vu ton nom, je me suis tout de suite demandé si vous aviez déménagé!!! Je te souhaite la meilleure des chances pour ton insémination et que tout ira mieux pour ta conjointe.

mamantra: merci pour les compliments pour mon Ben!!! Je l'échangerais pas ça c'est sûr!!! Pour sa défense, mon beau-frère, et ma collègue aussi, ont chacun 2 enfants pas faciles. J'imagine que dans cette situation, un 3ème enfant ça peut être trop, mais quand même, on souhaite pas à quelqu'un de ne plus avoir d'enfants!!!

Bon ben je suis en train de vendre ma poussette double. Elle aura pas servi tellement. Je l'ai surtout utilisée pour faire dormir Julie dehors quand Benoit jouait cet hiver. 

Mamantra

Posté le: 19 mai 2011 16:03:50 EDT  
JulM : notre garderie est le CPE Alexis le trotteur, sur la rue Clark (entre Bernard et St-Viateur). Tu peux appeler directement pour t'inscrire sur la liste d'attente (ils ne font pas partie de la liste centralisée). Il y a 75 enfants, ils ne font pas de scolarisation (donc axé sur le jeu et les habiletés sociales) et c'est vraiment un endroit propre, adapté et le personnel est exceptionnel, d'une grande qualité.

Mes infos : DPA 26 septembre 2011, un 2e garçon!

Helene-chocolat : je n'en reviens pas de la réplique de ton beauf! incroyable! et merci pour ton accueil Wink Ton fils est vraiment mignon et grand! Et je te comprends, moi aussi, je trippe avec Jean-Léon la plupart du temps mais toutes ses inquiétudes, émotions, passent par moi on dirait. Ça devient parfois intense et difficile à gérer, surtout quand mon chum travaille beaucoup comme en ce moment (chaque fois qu'on attend un enfant, mon chum devient workaholic! comme s'il n'aurait plus le temps de travailler après!).

Je vais vous mettre une autre photo bientôt...avec ma bédaine! 

-Mia-

Posté le: 19 mai 2011 15:56:22 EDT  
Salut les filles,

Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, mais j'étais aussi dans les mamans de novembre 2008! Je fais un peu comme Elsa (Mamantra) et je tente un come back. Je lis encore et on dirait que je vous connais toutes, mais j'ose jamais m'incruster hehehe.

En passant, c'est vrai que vous êtes les plus drôles. Je me suis même inscrite sur un forum de mamans homoparentales comme moi, mais bof... sont plates.

Nous on est train d'essayer de concevoir bb2. Après 2 inséminations... rien. On espère que ça ne sera pas aussi long que pour Luka. Ça avait pris 14 mois.

Luka va dans un CPE à côté de ma job depuis un an et on adore ça comparé au milieu familial qu'elle allait avant. Je vous vois rusher avec les garderies et je nous trouve très chanceuses!

On a finalement vendue la maison de Roberval pour enfin sortir de notre appartement 2 et demi et s'acheter une maison à Jonquière en juillet passé et depuis c'est la belle vie. Luka a enfin SA chambre et elle dort dans un vrai lit, pas un parc!

Ma conjointe fait souvent des aller-retours à l'hôpital depuis plusieurs mois à cause de sa maladie (fibrose kystique - transplantation pulmonaire) alors c'est pas toujours évident avec la p'tite. Luka trouve ça dur de ne pas avoir maman "d'jilie" (Ann Julie) à la maison. Ça chamboule son comportement disons...

Et quand elle n'est pas là... je rush! Surtout les matins. J'admire tellement les mamans monoparentales! Bravo Véro et lui!

Sur ce, je vous laisse! -Mia-

julM

Posté le: 19 mai 2011 13:38:34 EDT  
mamantra : c'est don ben l'fun de te 'ravoir' ! Very Happy Elle a l'air vraiment chouette ta garderie. C'est ou ? Je m'en cherche une pas trop loin... une BONNE ! J'ai inscrit hermione a l'école buissonnière au cas ou je n'ai aucune autre place. Au début je trippais (je suis allée la moi-meme) mais on me dit que ca a beaucoup changé et que c'est très 'petite école', plus rigide qu'avant; je ne suis plus certaine de mon choix, en plus que j'ai comme 'réalisé' que faire 2 garderies matin et soirs c'était pas super :S

Étincelle : dossier allaitement , je te dirais que je ne me battrai pas. Depuis 2 jours, je tire mon lait (surtout pour désengorger) une ou deux fois par jour, ca lui fait un biberon, et le reste en formule. Depuis hier il prend bien le biberon, il tête la tétine adéquatement et il cale tout (je suis rendu à 5 oz par bib, 3-5 bib par jour). (il ne savait plus boire au bib et niaisait avec la tétine) Même si j'avais voulu combattre l'habitude des morsures, Gab ne voulait plus, justement à cause de ma réaction aux morsures je crois : hier encore quand je lui présentais le sein, il s'avancait à peine et se pitchait tusuite par en arrière, genre 'oh que je veux mordre mais je peux pas'. Oh well. Je trouve ça plate car je trouve l'allaitement très pratique et c'est un beau moment dont nous profitions beaucoup tous les deux, mais c'est peut-être pas mal non plus car c'était rendu difficile pour l'endormir et lors des réveils la nuit (il fallait que je lui donne le sein pour le rendormir, non mais ! ... je ne suis pas une suce). Avec un bib, je trouve ça moins difficile,et je profite de cette transition pour lui apprendre à se rendormir seul, dans le sens ou je le dépose plus rapidement dans son lit (il ne tète plus sans fin, quand le bib est fini, c'est fini) et s'il se réveille, je le tiens dans le dos, dans son lit. A date ça avance. On va y arriver !!

Mes infos de la première page sont un peu dépassées... pourriez-vous me donner les DPA, dates de naissances des bébés de la deuxième batch (!). etc ? 

Hélène-chocolat

Posté le: 19 mai 2011 13:32:15 EDT  
mamantra: c'est vrai qu'on est drôles et fines et accueillantes!!!! Moi aussi j'Avais essayé les mamans de septembre 2010 et je suis pas restée.
Je suis comme toi, j'Aime pas l'expression "le couple". Y a un de mes beaux-frères qui m'a souhaité de quoi de bizarre au jour de l'an: pas d'Autre enfant. J,ai trouvé ça très bizarre et stupide et ridicule et pas de ses affaires!!!! J,en ai pas trop fait de cas sur le coup mais j'en ai parlé à MArtin qui a trouvé ça assez con lui aussi. Pas d'Autre en 2011 certain, mais pour le reste c'est à nous de décider! Et j'Avais une collègue qui m'avait déjà dit que comme ça, je pouvais arrêter ma famille vu que j'Avais déjà les 2.
Il y a Mary-Klode aussi qui est enceinte il me semble.

Pour ce qui est du T2, enceinte, c'est sûr que c'est très demandant!!!! Même sans bédaine, je suis parfois impatiente et je lève le ton assez souvent, mais il est tellement drôle la plupart du temps et colleux aussi que ça compense largement pour les moments plates!!!

Étincelle: Benoit dort encore à tous les jours, mais comme il est pas toujours facile à endormir, j'ai hâte qu'il en ait plus besoin!!!!

Ici, j'ai une athlète olympique!!! Elle est pas reposante, toujours en mouvement et juste lui donner son bain et je suis à terre!! Sans compter l'habillage ensuite! Ouf! Tiens, je vais me souhaiter que le 3ème soit pas aussi grouillant que les 2 autres!!!!

Mamantra

Posté le: 19 mai 2011 10:29:25 EDT  
Vous êtes vraiment les plus drôles, en effet! Je pense que je reviens dans la gang et je flushe les autres! Je pourrais écrire un chapitre sur pourquoi sont plates à ce point-là, mais bon, ce n'est pas la place! Je me sens vraiment bien accueillie ici!

Nous attendons donc un autre beau garçon pour la fin septembre!!! L'échographie était magnifique et on l'a vu longtemps, notre beau trésor! J'ai pleuré de joie quand on m'a dit que c'était un garçon! J'étais tellement contente! J'aime ça être une maman de garçon, hésité entre deux habits de jogging le matin (aucun chichi pour les vêtements et pas de robe + collants+ souliers à matcher!), marcher sur des autos qui font de la musique quand je me lève la nuit pour aller faire pipi. Mais surtout, j'étais contente de donner un petit frère à Jean-Léon (c'était son premier choix!). C'était très comique car en me voyant pleurer (de joie, je vous le rappelle!), la technicienne m'a demandé le sexe de notre premier enfant. J'ai dit un garçon et elle a répondu : "Deux garçons...Ben, ça va être le fun pareil!" J'ai tellement ri et je m'en foutais qu'elle soit déçue pour nous qu'on n'ait pas "le couple" (je déteste cette expression!). J'aurais de toutes façons été super contente d'avoir une fille, d'abord que le bébé est aussi en santé qu'il l'est en ce moment.

J'ai aussi passé un test (doppler) pour la pré-éclampsie (que j'ai faite à Jean-Léon, né à 35 sem) et on m'a dit que tout était très normal! Ce qui veut dire qu'à ce stade-ci de ma grossesse, je ne montre aucun signe avant-coureur de haute pression et ultimement, de pré-éclampsie. Je suis tellement heureuse de ça aussi!

Je vois mon médecin demain et j'ai hâte de parler de tout ça avec elle.

Et pour ce qui est du T2, ça fait un retour en force cette semaine. Bébé à venir + déménagement + changement de groupe à la garderie = méga crises le matin et le soir, surtout avec maman que l'on tape et fait chier à fond. Je comprends que Jean-Léon réagisse et je trouve ça bien normal, mais je n'aime pas ce que ça me fait, mes réactions. Ça me met dans un tel état de nervosité que je me mets à crier et à être brusque, j'atteins vite ma limite en tout cas, surtout avec la bédaine qui grossit. Et vous, ça vous fait ça? Vous sentez-vous coupable? Moi je me juge vraiment sévèrement et ce matin, en arrivant à la garderie, j'ai pleuré devant l'éducatrice qui a été vraiment aidante et a quitté son groupe pour prendre le temps de parler avec Jean-Léon et moi. Je vais tellement m'ennuyer de cette garderie, c'est ce qui me rend le plus triste dans notre départ en Angleterre...

Bon, je dois me mettre dans mes corrections si je veux finir avant le long week-end (on s'en va à Québec).

À plus les super mamans!

ps: Chatrine , tu es enceinte de combien de semaines? Et est-ce qu'il y en a d'autres qui sont enceintes en ce moment? 

Étincelle

Posté le: 18 mai 2011 23:11:26 EDT  
Fallait que je vienne le dire: dans mon bain supposément relaxant, je me disait que Paradise Mom allait avoir d'la bonne lecture cette nuit! Laughing
Bonne nuit pour vrai! 

Étincelle

Posté le: 18 mai 2011 22:32:46 EDT  
Câline, je pense que je suis hyperactive ce soir, j'ai mal aux yeux à me relire!
Je pense que je vais aller relaxer dans mon bain avant de me coucher sinon je risque d'avoir de la misère à m'endormir même si j'ai l'impression que je pourrais m'évanouir de fatigue! Laughing  

Étincelle

Posté le: 18 mai 2011 22:27:49 EDT  
Elsa!!!
Ben Mamantra! C'est dont ben le fun d'avoir de tes nouvelles! Very Happy Je vais dire comme toi, j'espère qu'elles viendront pas scèner ici! Laughing Mais la solution c'est de revenir ici, on est ben plus drôle tsé! Cool Sans blagues, on est une belle gang je trouve!
Et oui Jacob est hyper grand! Imagine, il entre à la maternelle en septembre, je capote! Ouf, ça va trop vite!
Il est grand mais il est maigre comme une échalotte! Laughing

Et puis ton écho?? Bébé est en santé? Avez-vous demandé le sexe??

Et pour ton aventure en Angleterre, wow! Vous êtes effectivement fous un peu Wink mais c'est toute une expérience à vivre... En plus ton chum va étudier à Oxford, ça paraît bien sur un cv ça! Wink Et toi qui déménage enceinte de 7-8 mois! Surprised Laughing Avez-vous des contacts là-bas pour vous aider un peu?

Oh oui, si tu fais un blogue, j'aimerais ça te lire... J'allais d'ailleurste demander si t'étais sur facebook parce que j'aimerais ça suivre ton aventure, ça risque d'être assez palpitant! Et Jean-Léon doit avoir grandit beaucoup aussi et sur le p'tite photo on voit pas bien! Comment ça se passe avec lui de ton côté? As-tu subi les foudres du T2?

Véro
Ha une chance qu'il est beau comme un coeur ton Thomas hein, parce que quand ça niaise pour aller faire dodo... grrrrrr! Wink C'est tellement pas évident ta situation, c'est ben plus difficile parce que c'est toujours à recommencer! Let's go cocotte, t'es capable, c'est toi le boss! Tite-tape dans le dos! Very Happy

Dodo pm
Y'as-tu juste moi qui est dans la situation que Charlie fait sa sieste environ juste 1 fois sur 3?
Le fois qu'elle ne dort pas, elle s'endort dans l'auto au retour de la gardo, et quand je la réveille en arrivant... THE crise! Rolling Eyes C'est pas mêlant, elle vire folle! Elle se comprends pu! Elle me lâche des cris super strident, se pitche à terre... Aujourd'hui je l'ai laissé faire sa crise dehors et je lui ai dit de rentrer quand elle allait être prête, quand elle allait se calmer. C'est clair que les voisins devaient rire! Laughing Mais au bout de 10 minutes, elle a décidé de rentrer pour me faire chier de plus près! Rolling Eyes
Ça duré longtemps, my god, je vais la faire exorciser pendant le baptême de Delphine je pense! Laughing   

Étincelle

Posté le: 18 mai 2011 22:14:29 EDT  
Stephy
Hi toi, tout qu'un show la Stephy! Laughing Laughing Laughing J't'adore! Very Happy
T'es ben drôle de faire du jogging nocturne! Laughing Franchement! Et moi ça m'intrigue de savoir comment t'as fait pour sortir ton ti-Will de l'auto les portes barrées?
Et pour le IKEA, j'avoue que le monde devait se dire que ça se pouvait pas! C'est parce qu'ils te connaissent pas! Wink Laughing Mardeuse en tout cas!

Hélène
Moi pour Jacob ça du prendre un bon mois ou même 40 jours pour mon retour de règles... Pour les filles, les charmantes menstrues sont revenues avec 6 mois, même si j'allaitais encore full pine! Rolling Eyes
Et t'es drôle avec ton expression: Faire du Étincelle! Laughing Laughing Laughing

Chatrine
Oui c'est vrai, long time no see! Je veux voir une photo à jour de ta bédaine, ça doit avoir changer en maudit! Very Happy  

Étincelle

Posté le: 18 mai 2011 22:09:56 EDT  
Salut les Momzys!

Non mais je suis pas capable de juste écrire salut, faut que je vous trouve un ti-nom, c'est plus fort que moi! Laughing

Merci pour les idées popottes! Very Happy Pendant qu'on va cuisiner dimanche, mon chum et mon père vont tenter de monter une partie du module de jeux qu'on a acheté ce soir chez Costco! Je suis excitée comme une ado devant Justin Bieber!!! Surprised Laughing Laughing Laughing J'ai toujours rêver d'avoir ça quand j'étais jeune et là de pouvoir offrir ça à mes enfants, je transpose ben raide! Rolling Eyes Laughing Y'ont besoin d'être contents, sinon... ils vont avoir affaire à moi, je vais les embarrer dans la maisonnette! Twisted Evil Laughing J'ai d'ailleurs croisé Mélissa en y allant!

Pumpkin
My god, il s'est pas manqué pauvre ti-loup! Heille t'as du capoter en fou quand t'as vu le sang sur ton chandail! Tu devais penser qu'il s'était ouvert la tête! Surprised Fiou, plus de peur que de mal!
Et j'aime beaucoup ton terme pour fin de semaine déficitaire de sommeil! Wink Moi aussi ça été le cas en fin de semaine, ouf, la semaine est tought!

JulM
Oh là là, quand ça commence à mordre et à niaiser en buvant, ça m'agresse tellement là! Delphine me l'a pas encore fait, mais j'y ai goûté avec les 2 autres... Qu'est-ce que tu vas faire? Penses-tu continuer?
Et pour les microbes, me semble qu'on est une gang à avoir manger une ostique de volée de rhumes et ses dérivés cet hiver! Come on là, on arrive en juin, on peux-tu avoir la paix??? Rolling Eyes  

Mamantra

Posté le: 18 mai 2011 21:27:52 EDT  
JulM : tu es rendue à Outremont! Ben dis donc, on est voisine (enfin, plus pour longtemps!), on habite St-Urbain et Bernard, dans le Mile end. Mes trois petits cousins ont fréquenté l'École buissonnière pour le primaire et ils ont adoré. C'est juste qu'il faut être millionnaire pour y envoyer trois enfants! J'imagine que la pré-maternelle doit être vraiment bien.

Mamantra

Posté le: 18 mai 2011 21:19:32 EDT  
Véro et lui : tu es tellement fine! Et ton fils est vraiment beau! Ils ont tellement grandi, je n'en reviens pas! J'espère que tout va bien pour toi et c'est sûr que je donnerai des nouvelles à l'occasion. Je prévois aussi tenir un blog, je vous tiendrai au courant! 

veroetlui

Posté le: 18 mai 2011 20:34:44 EDT  
J'allais oublier:
STEPHY: tu es la personne la plus fantastique que je connaisse! Il n'y a qu'à toi que tout ça peut arriver, c'est plus fou que tout ce que je peux m'imaginer! Tu as fait ma journée encore!!! Wink  

veroetlui

Posté le: 18 mai 2011 20:33:23 EDT  
Salut les mommys!

JULM: je te souhaite de tout coeur que tout se place à la maison! Ça l'air d'être une passe difficile! Mais étant donné que tu es EXTRA, tout va bien aller TRÈÈS bientôt! xx

MAMANTRA: Je suis super contente d'avoir de tes nouvelles! Wow quel expérience vous allez vivre là-bas! Reviens nous dire comment tout se passe, comme ça on pourra non seulement te suivre, mais en plus se vanter d'avoir une aventurière parmi nous!!

SOIE DENTAIRE: Thomas n'est amais allé chez le dentiste, mais moi j'ai tellement de mauvaises dents et des milliers de caries, que je lui passe régulièrement la soie dentaire. Il aime beaucoup ca et il essaie de le faire lui-même par la suite. C'Est quasiment plus facile que le brossage!

Bon ça fait 4 jours que Thomas n'a pas couché à la maison et la routine du dodo est complètement scrap ce soir! Je vais tellement pogner les nerfs bientôt! Il a été angélique ce soir, il fallait bien sûr que ça se gâche au dodo!

Sur ce je vous souhaite une belle nuit et du SOLEIL BIENTÖT!!!!!!! 

Stephy

Posté le: 18 mai 2011 14:16:26 EDT  
pumpkin: Laughing Laughing ,une tél série Laughing ca sapelerais Stphy la gaff.
Oui les portière était vraiment grande ouverte ,ils pouvait pas ouvrit plus grand,jem dit justement que les gens on pas ausé volé pq ils doivent savoir dit que je devait etre pas loin,qui aurait jamais quelqun d'aussi foue pour oublier des porte grande ouverte demême Laughing
Et jétait avec ti Will et ma mère,elle a même pas remarquer elle non plus Laughing

Oui je vest faire un gateaux pour la fete de la reine ,mais il va etre normal mais surement tres bon,Souvent les gateaux avec fondant son super écoeurant a regarder mais son ordinaire aux gout,alor celui den fin sem va etre ordinaire a regarder mais super aux gout miam miam!! ca va etre un gateaux aux citron avec graine de pavo et couli de fromage dessu miam miam maim!! 

Mamantra

Posté le: 18 mai 2011 11:54:18 EDT  
Allo les mamans de nov 2008! C'est Elsa (maman de Jean-Léon) maintenant Mamantra (j'étais tannée de voir mon vrai nom)!
Je vous lis parfois et mon dieu que je m'ennuie de ce forum!
Je suis maintenant dans les futures mamans de septembre (yé!) mais je vous jure que ce n'est pas la même chose...plate, plate, plate...mais bon, j'espère qu'aucune ne viendra "scèner" par ici!
Bref, je vois que vous allez bien, les enfants ont tellement grandi, c'est fou! ( Étincelle , Jacob est vraiment trop grand et beau! et dire que tu es rendue à 3! est-ce que c'est fini?!)
J'ai mon échographie de 20 semaines aujourd'hui pour notre 2e trésor. Je suis vraiment excitée!
Ici, ça bouge beaucoup : on déménage en août pour 2 ans en Angleterre! Ben oui, on est fous de même! Mon chum va faire une maîtrise à Oxford (nous et les études, on ne s'en sort pas!) et je vais accoucher là-bas...quelle aventure! Je serai ensuite maman à la maison avec mes deux marmots, j'espère que je vais aimer ça!
Je vous donne des bisous et je vous dis "À la revoyure, les super mamans!"
Elsa 

Se connecter pour répondre