Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bébés de + ou - novembre 2008 :)

Auteur Message

Pumpkin

Posté le: 17 mai 2011 23:02:58 EDT  
Salut les mamans!
Bonne lecture nocturne aux Jersey!

Stephy a écrit

Hielle vous savez pas quesqui met arivé lautre fois,vla 2 sem environ jai oublier Will dans le char les porte barré e les clé sur le contact Confused
Bin là Vendredi je vest ché Ikéa et cé les 2 portes grandes ouverte du char que joublie de fermer Confused

M-A-L-A-D-E!!! Stephy il faudrait faire une télé-série avec tes péripéties! Ça serait super bon et les gens diraient ''mais ça se peut pas''! Tu as vraiment laisser les portières grandes ouvertes dans le stationnement du IKEA? Tu étais seule avec les enfants?
Stephy a écrit
jai inviter mes parents et mon frere a souper pour feter la reine Laughing excuse pour avoir de la visite  
Vas-tu faire un super beau gâteau en forme de couronne avec fondant?

julM ouf tu ne l'as pas facile... Je te souhaite que ça se replace vite.

Hélène très mignone ta nouvelle photo!

Je suis allée Carrefour Laval aujourd'hui, puis une conseillère qui voulait faire du PR s'est mis la face au dessus de Lily pour lui faire des ''Ohhhh le beau bébé, tu dis bonjour?'' Lily s'est mis à pleurer solide, avec des larmes et tout! Rolling Eyes
La dame me demande ''elle a dormit?'' moi ''non pas ce pm'', elle ''ha ben c'est qu'elle est fatiguée la petite'' moi poliment ''oui c'est ça'' dans ma tête euhh non grosse face vous l'avez, comment dire, effrayer!''Laughing Heureusement, je me suis censurée!

Ça fait longtemps qu'on a eu des nouvelles de Chatrine Allez viens nous faire un petit coucou avant de voir ta photo sur une pinte de lait au petit déjeuner!

Bonne nuit!

Stephy

Posté le: 17 mai 2011 14:55:51 EDT  
Pumpkin: Pauvre Dridri y cé pas manqué Confused

douce: Chanceuse!! ta dont bin eu une belle journé,je rêve encore a cette journé aahhhh

m-josé: Chuis vraiment contenete que ca cé bien passé pour ton frere,ca doit etre telement stressant pour la famille et lui aussi.Et pour tes jambes je me demandait justemenet comment elles allait,a tu encore aussi mal?

Étincelle: Laughing Laughing Laughing maudite folle té trop drole,la vieille qui marmonne et les petit dans le banc de neige hahahahah1!!!!

Hielle vous savez pas quesqui met arivé lautre fois,vla 2 sem environ jai oublier Will dans le char les porte barré e les clé sur le contact Confused
Bin là Vendredi je vest ché Ikéa et cé les 2 portes grandes ouverte du char que joublie de fermer Confused Et ca pendant une heure de temp.On dirait que jai telement peur dembarrer Will encore dans le char que mon cerveaux se dit¨laisse les ouverte les portes ya nauras plus de problème¨¸ Laughing
Non mais cé quoi se cerveaux a la con,ya tu quelqun qui veut changé avec moi Laughing ,en plus yavait 260$ de stock dans le char fraichement acheter et un gps de 150$ et rien na été volé fffiioouu!!  

Stephy

Posté le: 17 mai 2011 14:48:01 EDT  
nonnnnnn!!!mon message cé effacer batard Confused ,faut je recommence

Hélène-chocolat a écrit
Benoit a un livre où il y a un dessin d'une madame à vélo et je vois toujours Stephy!!

Ah oui cé dont bin drole ca Laughing ,jespere que la madame en vélo est sexy aux moin Laughing

Et pour le dentiste ici aussi les dentiste normal me disent pas avant 3 ans mais ou je suis aller cé un dentiste expret pour les enfant et eux disent aussitot quil on des dents.Daly moi jy avait été de bonne heure pq elle a une tache sur une dent den avant depuis quelle est sorti,ca miquiètait,sinon jaurais surement atendu quelle est 3 ans

julm: ouin jespere que les dodo von aller mieux prochainement et que tu puisse te reposé un peu Confused

Bon ma continuer sur un autre mess dun cout qui sefface lui avec Confused  

Hélène-chocolat

Posté le: 17 mai 2011 14:06:58 EDT  
Hello!!!
Bon ben je souhaite à tous les enfants poqués et les mamans fatiguées que tout rentre dans l'ordre très bientôt!!!

question : je n'allaite plus depuis le 22 avril et toujours pas menstrue, alors que pour Benoit ça a pris qu'une semaine... est-ce que je devrais m'inquiéter???? On n'a pas fait du "Étincelle" Wink mais je me pose des questions quand même!!!!

dentiste : moi mon dentiste m'a dit pas avant 3 ans, la première visite, c'est pas pareil partout! Et pour la soie dentaire, ici ça devrait pas être trop pire, il me laisse parfois lui passer le petit fil, celui avec un pic vert!!!

oligaza : ton rêve est bizarre! Mais moi, Benoit a un livre où il y a un dessin d'une madame à vélo et je vois toujours Stephy!!

Bon je vous laisse et j'espère qu'on aura du beau temps bientôt, me semble que ça ferait du bien!!! 

Stephy

Posté le: 17 mai 2011 13:55:18 EDT  
coucou tout le monde!!

je vous est pas lu encore je vient vous donné quelque nouvelle vite vite pendant que Will dort

Ici tout va bien,jai commencer a faire du jogging depuis 2 jour(jaimerais etre sexy cette été bon!!)je le fait nocturne pq jveut pas que le monde voit mes bourlet sauté Laughing La premiere journé jai quinziment rasé de mourir telement jétait essoufler et le lendemain cé fous je me sentais déja mieux en le fesant.

J'ai encore mon problème de glande thyroide,jai hate quil trouve la VIARGE!! de bonne dose Confused

Will fait cé nuit,mais ca doit faire 2-3 mois ,ya juste Daly qui se réveille souvent cé temp si pour rien Confused ,genre elle veut jy place le bas ou fait juste chialer apres cé toutous Confused .
Depuis hier je met des bobette a Daly,chuis pu capable de changé des couche Confused mais Daly coopère pas bin bin Confused elle se pise dessus et apres va sur le bol Confused

JE mennuie un peu cé ten si,je me cherche des souper Laughing ,vu que javais rien en fin de sem jai inviter mes parents et mon frere a souper pour feter la reine Laughing excuse pour avoir de la visite Laughing

Bon ma aller vous lire et aseyer de revenir pour du perso  

julM

Posté le: 17 mai 2011 11:46:56 EDT  
allo les mères,

moi aussi j'ai des nuits poches... tout le monde est malade depuis 10 jours, et hier je suis allée à la clinique pour moi et gabriel car on s'empirait. Gab a une otite avec le tympan fissuré (yé), et moi j'ai une sinusite, alors les 2 sur antibios. Y'était temps, car je m'endure pu. Hermione se réveille encore la nuit ' nez coule ', ' est ou suce '.. tu me niaises ostie, les kleenex sont dans ta face pis la suce est à côté de ton oreille... Rolling Eyes Gabriel se réveille en hurlant et est dur à rendormir, et depuis 2 nuits il est TELLEMENT CHIANT à rendormir que ca prend quasiment 2h. De plus, il me MORD et ne veut plus le sein anyway, sauf qu'il ne prend pas le bib non plus, alors je dois me battre avec pour qu'il boive 1 oz de lait ou d'eau au gobelet. Je suis Tellement tannée de me faire hurler dans les oreilles, donner des coups de pieds dans le ventre et dans les seins, arracher les cheveux, grafigner la face, etc. (ce cirque c'est la nuit mais aussi pour les siestes, ou il ne dort pas + de 45 minutes d'affilée) Je pense que je vais mettre gabriel dans une boîte et l'ammener à la SPCA. 

Pumpkin

Posté le: 17 mai 2011 07:53:24 EDT  
Bon matin!

J'espère que vous avez eu une belle nuit...

Alors la mésaventure de Dridri, dans la nuit de vendredi à samedi, alors que je venais de me rendormir d'avoir remis la suce à mini-me, vers 2h j'entend un gros boom et des pleurs. Je vole (vraiment) de mon lit à celui de Dri-dri pour évidement le trouver par terre. Il était tombé au pied du lit (il a des barrières sur les côtés). Console Dri-dri, touche sa tête, j'allume pas les lumières. Après 5 minutes, il demande son lit, il veut dormir.
Je le couche et vais à la salle de bain. Oups mon chandail est plein de sang et il y a des gouttes partout sur le plancher. Je vais dans la chambre et ourvre la lumière, il avait saigné du nez, fiou... J'en profite pour l'examiner à la lumière et OMG il avait une méga-giga prune bleu-mauve sur le front Surprised un peu moins gros qu'une demi balle de golf. Je réveille Dri-dri, lui demande qui je suis, etc. Il répond bien et me fait une face de heille je veux dormir.
Finalement, j'ai suivi les conseils du Mr. du 811, j'ai mis de la glace et l'ai réveillé aux 2 heures pour être certaine qu'il était ok.
Bon il n'y a pas de punch à la mésaventure, il est Ok, mais j'ai eu un méga high d'adrénaline!
Mon chum ne s'est jamais levé Rolling Eyes il m'a dit je ne dormais pas j'ai tout entendu
Grâce à la glace la bosse s'est résorbée, mais il a la moitié du front bleu-jaune!

Et Ophélie a décidé de se levé à 4h30 samedi matin, la crise du siècle et elle a fait la même chose dimanche. Quel week-end déficitaire de sommeil...
Je peux vous dire que j'avais la mèche courte avec mon chéri, le pauvre!
Heureusement, depuis hier Ophélie a repris son rythme normal avec amélioration puisqu'elle ne se réveille plus pour la suce!

Hier nous avons eu son rdv de 6 mois. Elle mesure 70 cm et pèse 7,4 kilo. Identique à son frère au même âge, mais je ne comprends pas pas, car elle est super dodu, alors que son frère n'avait même pas un bourlet...

m-josee vient ici que je t'embrasse Wink le jus de pomme dans l'eau fonctionne pour la transit de mini!!! Tu es super!
Je suis très heureuse que ton frère soit de retour à la maison!
Tu sais y est pas trop tard pour devenir représentante, tu es tellement bonne ''vendeuse''!!!

Étincelle propreté et non pas de truc miracle, le renforcement positif et être patient. Mais sans ses éducatrices qui étaient toujours hyper contente et fière de lui même si les no 2 se faisaient dans sa culotte, je crois que j'aurais remis la couche...
Bravo pour ton entrevu! Je te souhaite vraiment que ça fonctionne.
Bouffe qui se congèle; Lasagne végé, pâte à biscuit, petit pain à la viande, riz au poulet, brochette de poulet style shish taouk

Douce Visite chez le dentiste, wow il est bon Mathis!!! La soie dentaire dans le bouche d'un enfant de 2 ans... Pfff pas certaine qu'il me resterait des doigts Laughing
Ton chum n'a pas la météo de son bord pour ses vacances, une chance que vous avez des travaux à faire à l'intérieur!
Et je suis morte de jalousie pour ta journée au spa... Sad
Maman Paradis hip hip hourra pour la place d'Alicia au CPE!!!

Mini-me se réveil, zut j'ai pas le temps de me relire...

Bonne journée les mamans! 

1-2-3-...

Posté le: 16 mai 2011 23:20:02 EDT  
Étincelle : vite de même...Sauce spagh, chili, paté au poulet, paté au saumon, pain de viande

Novaliiie : Cherche moi pourquoi et surtout vu qu'on c'est jamais rencontré... j'ai rêvé à toi cette nuit! Je ne me rapelle plus c'étais quoi, mais je me rapelle avoir dit ton nom au moins 10 fois dans mon rêve et quand je me suis réveillé, je me sentais troublée!

Perte de poids : Je planifie rien de spécial, juste me mettre en forme et étant donné que j'allaite encore, je ne vais pas prendre de substituts et je vais essayer de manger un minimum de calories par jour pour ne pas affecté mon allaitement! 

Étincelle

Posté le: 16 mai 2011 22:03:58 EDT  
Pumpkin
Wink Laughing C'est mon petit côté sadique qui s'exprime à la blague, c'est mieux que ça sorte de même hein! Laughing

Ben oui, reviens nous raconter ça, qu'est-ce qui est arrivé à ton Dridri donc? Confused

Ha et j'ai une question:
Pouvez-vous m'inspirer des idées de bouffe qui se congèle svp?????? Shocked
Dimanche la blonde de mon papa vient m'aider à cuisiner pour me faire une tite réserve... j'ai pas d'idée ben ben... Je veut faire des boulettes porc-épic, du poulet et une batch de potage... J'ai besoin d'idée! 

Pumpkin

Posté le: 16 mai 2011 21:09:44 EDT  
Étincelle a écrit
Quand y'avait des bancs de neige, je leur disait de sauter de l'auto pendant que je roulais... bof, ils aimaient ça, ça faisait une cascade, y'a juste quand ils plantaient la face dans le banc de neige qu'ils chialaient un peu... Wink Surprised Laughing
Je suis crampée ben raide!!!

Chum veut l'ordi... Je vais revenir demain vos raconter la mésanventure de Dridri et les courtes nuits de Pumpkin! 

Étincelle

Posté le: 16 mai 2011 20:50:57 EDT  
Salut les nénettes!

Douce
Mets-en, on en traumatiserais une couple! Laughing

Dent
Moi elle en a pas encore la Dodue 3! Jacob en avait à 4 mois et demi mais Charlie juste à 7 mois... On va voir pour Delphine, peut-être que la marche est inversement proportionnelle à la poussée dentaire chez mes enfants... Jacob a marché à 16 mois et 3 semaines, Charlie à 15 mois... Delphine va peut-être marcher avant d'avoir des dents! Laughing

Maman Paradis
Yé pour la gardo! Very Happy
Bon, M-josée est Mme Trouvailles, JulM est Mme Techno et toi t'es Mme Truc! Laughing

Entrevue
C'est fait! Ça bien été, j'espère juste que les 3 autres étaient poches!!! Cool Laughing Je vais savoir dans 1 semaine.... Je vais ronger du bois en attendant! Confused Laughing Mais je suis contente de ma "performance", donc advienne que pourra! Very Happy

Tourlou! 

MamanParadis

Posté le: 16 mai 2011 12:34:38 EDT  
Bon midi!

Bonne nouvelle: Il ne fait pas beau dehors mais y'a tellement de soleil dans ma maison aujourd'hui!!! Mon chum est allé porter Alicia au CPE ce matin et il y avait un petit mot sur son casier pour nous annoncer qu'Alicia aurait une place à temps plein à la fin juin. Donc j'aurai peut-être 2 garderies à faire quand même lorsque je vais recommencer à travailler mais au moins j'aurai un stationnement en allant la porter Alicia.

Perte de poids: Pour celles qui veulent perdre du poids mais sans dépenser énormément, la diététicienne présente à l'émission Salut Bonjour ce matin a conseillé un substitut à PGX qui est moins cher et très naturel. Elle dit d'acheter du son d'avoine et d'en prendre une cuillèrée à soupe avec chaque repas (dans du yogourt ou de la compote). C'est des fibres solubles qui sont rassasiantes et ça permet de diminuer un peu la faim et l'appétit.

Bonne journée! 

douce1972

Posté le: 16 mai 2011 12:29:39 EDT  
Ok je vais écrire en morce car j'ai la grosse noune sur moi et elle voudrait bien taper elle aussi...aaahh si jeune et déjà accro du pateur comme dirait Mathis Laughing

Novalie : ici nous n'avons pas de problème pour le brossage mais tu sais quoi... le dentiste veux que je lui passe la soie dentaire Surprised "aye le malade" Surprised Laughing Mais bon, si je ne veux pas qu'il retienne de ses parents, on va essayer mais je garantis rien et je ne me batterai pas avec lui pour lui rentrer mes doigts avec un fil dans bouche. Pour un truc, as-tu essayer de lui donner une brosse à dent et toi d'en prendre une autre ? Ici ça fonctionne, c'est maman avant et ensuite c'est lui et je le mets debout devant un miroire alors il trouve ça bien drôle. Pour ce qui est de Henri, bopnnne chance avec les dents...

Pumpkin
: ici aussi la gencives du bas est blanche blanche alors je suis avec toi de tout coeur, les dents s'en vienne pour nos minis.. Wink

Etincelle : lâche pas et vive les bonnes nuits. Pour ce qui est de faire sauter les enfants de l'auto tu me fais tellement penser à moi dans tes commentaires... une chance que nous ne sommes pas à la même garderie stique on aurait la dpj sur le dos à force de niaiser. L'autre jour Mathis écoutait pas pentoute pendant que j'essayais de l'habiller et il y a vait un papa qui habillait son enfant alors je lui dis Mathis si tu arrêtes pas je vais t'enfermer dans le garde robe en arrivant à la maison Surprised le monsieur part à rire et me dit, nous autres on les baillonnes aussi Laughing et ensuite de me dire "s'tune joke hein!!!" Laughing Rolling Eyes Laughing "on sait jamais tsé des fois le monde" alors depuis se temps on niaise ensemble mais parfois il y a d'autres parents et on se fait regarder de travers! maudit que le monde on pas le sens de l'humour hein! Wink

Bon je vous laisse, bigy baille aux corneilles alors je vais aller la coucher, bonne fin de journée Smile  

MamanParadis

Posté le: 15 mai 2011 14:58:35 EDT  
Étincelle: Tu me donnes tellement le goût que l'hiver revienne.... Rolling Eyes Bien contente que tu apprécies encore plus Québec avec mes histoires de parking Laughing

Étincelle

Posté le: 13 mai 2011 20:42:39 EDT  
Novalie
Bon, t'aide pas mon cas de conscience toi non plus! Laughing
Écocouche c'est l'écoboutique ça??

Pour le souper, peut-être qu'on aura ma job à célébrer! Laughing Ondes positives acceptées! Wink Laughing

MamanParadis
Woin c'est pas si pire si c'est juste pour quelques mois, ça vaut la peine. Et pour le parking, c'est plate mais c'est comme ça pas mal partout à Montréal tsé! Wink
Moi ils allaient en milieu familial et j'ai déjà pogné un ticket pendant que j'était en train d'habiller les enfants dans l'entrée de la garderie! Rolling Eyes Y'avait pas plus de stationnement... Quand y'avait des bancs de neige, je leur disait de sauter de l'auto pendant que je roulais... bof, ils aimaient ça, ça faisait une cascade, y'a juste quand ils plantaient la face dans le banc de neige qu'ils chialaient un peu... Wink Surprised Laughing C'est des jokes là! Laughing
J'suis pas si folle que ça! Mais j'avoue y avoir pensé par contre... y'a même déjà une remorqueuse qui a presque arraché mon miroir en voulant passer pendant que j'étais en train de détacher les enfants, y'a pas été chanceux, j'étais là! Confused Rolling Eyes Mmmmm que de beaux souvenir de pas de parking! Ça m'aide à endurer le 5 à 10 degrés de moins! Wink Laughing  

MamanParadis

Posté le: 13 mai 2011 16:30:11 EDT  
Bon vendredi!

Pumpkin: T'es deux hommes vont avoir été malades... je te souhaite que se soit un petit virus qui ne s'attaque qu'aux hommes et que toi et ta mini ne l'attraperai pas. Wink Pour ce qui est gerçures, ce produit m'aurait beaucoup aidé à Alicia mais cette fois-ci, j'ai tout de suite débuté l'allaitement avec une tétrelle (Guillaume arrivait pas à bien prendre le sein sans) et aucune gerçure! Pour ce qui est du CPE où va Alicia actuellement, ils n'ont pas de place à temps plein pour Alicia et pas non plus pour Guillaume malheureusement. Pour ce qui est de faire 2 arrêts, soit je paye le total genre 35$ par jour pour Alicia et 50$ pour Guillaume et ils sont à la même place ou bien je paie 7$ pour Alicia et 50$ pour Guillaume mais ils sont dans deux garderies différentes... Je pense que le choix est pas trop difficile à faire. C'est beau avoir de l'argent mais de là à dépenser 85$ par jour en garderie et avoir pratiquement aucun retour du gouvernement, ça fait aucun sens. Sad Cependant, j'ai demandé à savoir si en septembre 2012 ils auraient une place pour Guillaume et ils vont voir s'ils pourraient le prendre même s'il aura ses 18 mois seulement en octobre. Tsé pour deux semaines là, ça fait pas de sens que je doive attendre une année de plus! Bref s'ils peuvent le prendre, j'aurais à faire 2 garderies de mars à septembre puis j'aurais seulement une garderie à faire. Ça ne règle pas mon problème de stationnement mais avoir 2 places à 7$ pour mes deux cocos et les avoir dans le même CPE, je pense pas que je peux cracher là-dessus.

m-josée: C'est super que l'opération de ton frère ce soit bien passée Very Happy

Étincelle: Les trucs: Tirer du lait avant le boire juste pour avoir les seins un peu plus mou et moins de lait qui sort ce qui aide la prise au sein. Ça aide aussi à diminuer les maux de ventre car quand tu as trop de lait, tu as aussi trop du lait du début qui est plus comme de l'eau et dans ce lait, il y a beaucoup plus de lactose qui est difficile à digérer. Après le boire, si les seins ne sont pas vidés, il faut les vider au complet. Elle m'expliquait que les seins ne sont pas des réservoirs, ils doivent s'adapter et produire du lait pour le boire et non 4 heures avant. Bref mes seins commencent à s'habituer et j'ai de moins en moins besoin de tirer mon lait avant et après. Je tire le matin et c'est tout (c'est à ce moment que notre production est la plus forte dans la journée). Je tirais 6 onces la semaine passée et je suis rendue à 3-4 onces donc on va y arriver. L'infirmière me disait qu'à un 2e, on a plus de canaux lactifères. Alors voilà! Pour ce qui est des chances d'avoir autre chose dans un autre CPE, je ne crois pas c'est ce qui fait que je pense que je vais devoir prendre la place qui m'est offerte pour Alicia.

Novalie: Pauvre Henri! Les 4 palettes en même temps! Je te souhaite qu'elle perce rapidement et qu'ils soient ensuite tranquille pour un petit bout!

Douce: J'dois bien avoir une petite Guess ou Puma que je pourrais lui donner! Laughing Merci pour les T bonne, T bonne! Et pour ta journée de princesse, tu me rends plus que jalouse, tu me fais chier! Laughing

Bon week-end! 

novaliiie

Posté le: 13 mai 2011 15:39:33 EDT  
gro-clock: Je vais avoir la mienne la semaine prochaine Very Happy
J'ai appelé chez écocouche sur henri-bourassa et ils m'en commandent une, c'est 50$. Sur internet partout où je cherchais c'était out of stock ou avec des frais de shipping, alors je suis ben contente! Etincelle tu vas être obligée de l'acheter aussi t'as pas de défaite ça se trouve à québec Wink

douce : Chanceuse pour la super journée de spa!!!!!!!!! Pis tu me fais penser que je devrais commencer à penser au premier rdv chez le dentiste pour Noah aussi, il déteste se brosser les dents, ils me donneraient des trucs là bas

souper : après le 22 mai ça fiterais pour moi, avant j'ai trop d'action dans mon horaire de femme à la maison! Pis ça donne le temps à etincelle de reprendre des forces

hélène : on fera de quoi avec les enfants aussi dans 2-3 semaines, ça m'adonne pas la semaine prochaine malheureusement 

Étincelle

Posté le: 12 mai 2011 22:40:27 EDT  
M-josée

Ma maudite!
Je vais être obligée de l'acheter!!! Rolling Eyes Laughing Laughing  

julM

Posté le: 12 mai 2011 21:51:59 EDT  
je vais passer mon tour pour le kazoom demain je pense... on se reprendra Sad 

douce1972

Posté le: 12 mai 2011 20:52:31 EDT  
Salut groupe

Etincelle : Laughing pas fine... j'ai pissé dans ma culotte avec ton histoire de la madame!!! Non mais je suis TELLEMENT fière de mon Étincelle, tu as bien fait ma belle, elle n'a qu'à bien se tenir la vieille cri/"/%%$? Laughing Wink

M=Josée
: toi pi t'est trouvaille, je te francherais (si j'étais lesbienne mais ce n'est pas le cas alors je t'embrasse virtuellement!!) Laughing Wink La maudite lampe ça marche pas pentoute et quand il est parti pour dormir tard et bien la mauzuse de lampe le réveil... non mais je vais tu l'investir le maudit 60 $ Wink En passant c'est super pour ton frère

Paradise mom : Je suis contente que ton allaitement aille mieux, c'est pas le parfait bonheur mais c'est tout de même une super amélioration! T bonne T bonne T bonne et vu que tu as recû un sac à main de luxe et bien tu pourras donner un de tes sacs à main de luxe à ta poupoune Wink Mère fille poule de luxueuse! Laughing

Novalie
: honnêtement je ne sais pas ce qui se passe dans cette maudite garderie là mais bon, elle nous tiens par les couilles et elle le sait très bien! Evil or Very Mad Mais comme on dit, quand tu craches en l'air ça te retombe sur le nez alors elle va sûrement ce faire pogner un jour

Dentiste : première visite chez le dentiste avec Mathis aujourd'hui... aile j'ai été impression par mon gars! Il a ouvert grand la bouche et s'est laissé examiner sans bronché, sauf à la fin avec le miroire qui lui a fait lever le coeur ah ben là, le dentiste avait intérêt à lui donner sa surprise!!!! Rolling Eyes Laughing

Journée de princess!: Hier ne sois pas jalouse paradisemom mais je suis allé passer la journée avec une amie dans un spa... wow, le bonheur, la grosse vie sale, aye notre journée ce résume à ça... Sauna, bain nordique, tourbillon, chaise longue avec bruit de chute devant la rivière, massage 30 min. re-saune, re-bain nordique, re-tourbillon et re-chaise longue... résultat... super détente et super coup de soleil! Rolling Eyes j'avais jamais fait ça (une journée complète je veux dire là) et maudit que je vais le refaire... trop top hot débile.

Sur ce je vous laisse, comme je suis la secréééétaire du comité de parent de la garderie je dois faire le compte rendu, normalement mardi soir il aurait été terminé mais là je veux la faire chier un peu... Confused  

Se connecter pour répondre