Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
PumpkinInscrit le : |
Je viens de border mes petits montres et ils dorment dans la même position! Le bras droit en bas, le gauche en haut et la tête vers la droite... Ils sont tellement mignons endormis!
|
je reviens pour essuyer la bave d'Étincelle! Et surtout je viens pour t'envoyer des bonnes vibrations et des ondes soporifiques, pour tu passes ENFIN une bonne nuit!
|
ÉtincelleInscrit le : |
Mia
Ho crotte, c'est vraiment plate pour toute la famille que sa santé se soit détériorée... J'espère que c'est possible que ça s'améliore! En tous cas, je vous le souhaite ++++! Et elle est rusée la Luka pour les toilettes pour avoir une couche propre! T'as pas fini! Pour le nombre de jour, j'allais aussi suggéré 3 jours, comme ça tu pourras la garder 1 jour de plus certaines semaines mais si t'as besoin de plus te reposer, ça sera possible de le faire... Hélène Pourquoi des jours collés dont? Et pour le pipi par terre, oh boy, j'aurais capoté, j'ai assez de ramasser les accidents! J'ai d'ailleurs fait une journée bobette aujourd'hui pour voir, après son kak du matin, pas folle la fille! Mais elle a fait genre 5 pipis sur le pot mais 3 accidents... C'est pas à point! Demain natation, je vais aller me geler le derrière en chantant la chanson des légumes! Je l'ai dans la tête à la semaine longue, chu pu capable!!!!! Arg! Je vais aller m'évanouir, zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz oups j'ai baver sur mon clavier... Bonne nuit! |
Salut mes Cocottes...
I'm on fiiiiiiiire! Là mon chum écoute Résident evil 4 à Super écran... pas mon genre de film PENTOUTE... moi, des morts-vivants... bofffffffffff Stephy Ben non tu nous avais pas conté ça pour Will dans l'auto... Par chance que c'était pas dans un parking d'un centre d'achat! Et je riais un peu de ta description de Daly qui pense que tu te sauve d'elle! Pauvre tite-puce! Mamantra Bonne longue fin de semaine au chalet et j'espère que vous vous ferz gâter en temps, plllllein de temps pour faire dodo!!!! Mmmm ça y est, je fantasme moi là! C'est à quel endroit leur chalet?? C'est le fun pour ton rv, que de belles nouvelles! Et pour les bas support en été... ouff, pas évident! Moi j'ai pas enflé mais je travaille en physio et je sais c'est quoi! Ma belle-soeur a du en porter, c'est moi qui lui a recommandé de s'en faire prescrire car elle avait enflé en fou à sa première grossesse et son doc avait pas l'air de penser à ça... Je te jure qu'elle m'en a voulu pareil même si ça fonctionnait! La face qu'elle a fait quand elle a su qu'elle devait les mettre avec des gants style vaisselle! J'ai lu la haine dans son regard! Pumpkin Salut consoeur de nuit de MARDE! Ostique, je suis tannée là là! Moi aussi, j'ai pas dormi de 2h à 4h à cause de Mlle Charlie casse-couille! Je sais pas c'était quoi son maudit problème mais elle nous appelait ou braillait aux 10 minutes.... j'ai eu des envies de la sortir dehors! Tsé ça réveille Delphine si je la laisse brailler... Et après, à 4h07, c'était Delphine qui prenait le relais... Elles vont m'achever! Je me suis rendormie à 4h45 environ... Et à 7h15 c'était debout! Comme je m'étais couchée à minuit (regret regret regret!!!), j'ai dormi 2 x 2hrs... WOW! Pour ton sac en filet, peut-être dans un magasin d'équipement de sport... tsé les sacs pour traîner les ballons...? JulM Moi aussi je veux des ondes soporifiques pleaaaaase!!!! |
Bonsoir! Bonne nuit! Bon matin! Au choix selon le moment...
Mamantra Félicitations pour ton deuxième garçon en construction! C'est génial votre déménagement en Angleterre, quelle belle expérience! Mais vous êtes courageux avec les enfants! J'ai une copine qui a habité 3 ans en Angleterre avec son conjoint (pour son travail) et ses enfants, elle a beaucoup aimé son expérience. Il y a 5 ans mon chum a avait eu un offre d'emploi de rêve à Winnipeg... Non mais ''Winterpeg'' c'est pas très exotique. Après de longues réflexions, je lui avais dit si tu veux y aller je vais comprendre, mais moi je n'irai pas... Winnipeg pour de nombreuses raisons ça ne me tentais pas pentoute. Et tu devineras qu'il décidé de refuser l'emploi, acheter une maison ici et faire deux bébés! Stephy hummm ton gâteau à l'air délicieux! Étincelle a écrit Pouhahaha! L'image est bonne!module de jeux qu'on a acheté ce soir chez Costco! Je suis excitée comme une ado devant Justin Bieber!!! Et ici les dodos pm posent le problème inverse, souvent je dois réveiller Adrien car il dormirait 3 heures, mais ensuite il n'est pas couchable le soir... Mia Bonne chance pour bb2! C'est pas évident la santé de ta conjointe, qu'elle est le plan de match anti-mycose? Pour la garderie, je crois que trois jours c'est parfait et tu peux quand même la garder une journée de plus à la maison au besoin (en payant pour trois jours). Et ta fille est magnifique! m-josee Bravo pour l'année d'allaitement!!! Je me souviens qu'avec Adrien, alors qu'il avait 11 mois, un soir j'ai juste décidé de ne pas l'allaiter, donc le dernier boire n'a pas été ''célébré'' et c'était bien correct pour moi et fiston! Oufff tu as des grosses journées au travail, profite bien du long week-end! microsue et puis et puis tu retesteras quand? Je te souhaite un beau +! Oligaza as-tu aimé la visite à l'école d'Oli? Rien de nouveau ici, je me croise les doigts pour une vrai bonne nuit! Dimanche matin on va aller voir la course de boîte à savon de notre quartier et je reçois pour le souper de fête de ma petite soeur! Question j'aimerais acheter un sac en filet pour transporter les jouets qu'on apporte au parc, je n'en trouve pas... savez où je pourrais en trouver? Bon long week-end les super-mamans! |
Hélène-chocolatInscrit le : |
Mia : pour le CPE à temps partiel, après presque un an à y aller 2 fois par semaine, je crois que si c'était à refaire, je l'enverrais peut-être 3 jours, parce que comme il y a va le lundi et le mardi, c'est plus long avant de bien suivre le groupe et les routines. Et avec un bébé naissant, j'aurais parfois profité d'une journée de plus, mais je tenais quand même à ne pas l'envoyer à temps plein pour ce temps là qui ne reviendra pas. Et je crois aussi que peu importe si tu choisis 2 ou 3 jours, l'idéal est de les prendre collés. Et dis-toi que c'est plus facile d'enlever une journée que d'en rajouter une par la suite.
Pour la santé de ta conjointe, ça doit vraiment être tre`s difficile à vivre! Je vous souhaite que ça s'améliore. Propreté : ici, les bobettes c'Est pas pour tout de suite!!! Benoit a commencé à copier ce qu'il voit dans les livres. Si le personnage fait pipi par terre par accident, Benoit s'essaye lui aussi mais par exprès! Mais si il me fait ça une autre fois, je lui fait nettoyer son dégât! Bon ben on a eu une belle journée d'été aujourd,hui!!!! |
-Mia-Inscrit le : |
Question: Je suis un peu tôt dans le processus, mais puisque vous êtes presque toutes rendue à 2 enfants... Lorsque je serai en congé parental, j'aurai le choix d'envoyer Luka au CPE à temps partiel, genre choisir les journée qui me convienne au départ et les garder jusqu'à la fin de mon congé. Combien de jours c'est mieux de l'envoyer? 2 ou 3? J'ai peur que 2 ça soit pas assez et que 3 soit trop.... Vos expériences svp!
Nuit: Ici aussi une nuit de merde. J'ai fait de l'insomnie jusqu'à 1h45, à 2h45 c'est ma blonde qui se réveille car elle a une crise d'hypoglycémie pis Luka vient nous rejoindre à 5h15! C'est quoi ça??? Chaque fois qu'elle se couche plus tard elle se lève plus tôt... Je comprends pas! Pis là ben elle s'est endormie dans l'auto en s'en allant à la garderie, et full bougon à l'arrivée. Bon, je dois quitter, je suis au travail tout de même... |
-Mia-Inscrit le : |
Oligaza: Ma conjointe est transplantée depuis janvier 2003... Elle a été en attente 14 mois. Ce qui est pas si pire! En passant ton petit Zack est TELLEMENT BEAU! J'adore les p'tits roux!
Étincelle: En fait pour ma blonde c'est pire depuis 2 ans. Et encore pire depuis un an... et de pire en pire depuis février. Elle a pogné des champignons dans les poumons et ça ne part pas à cause de son système immunitaire abaissé pour ne pas rejeter les poumons. D'la grosse merde disons... ou plutôt du gros fungus hehehe Ici aussi je suis à boutte des couches...mais on a ben de la misère avec Luka. Elle comprends le principe. Elle a utilisé le pot souvent, elle ne s'échappe pas quand elle est en culotte mais elle fait des crises intenses pour mettre une couche quand elle a envie. Elle est vraiment dure à suivre. Mais coudonc... on va suivre son rythme. Ce qui me purge c'est quand on est genre au resto ou centre d'achat et qu'elle me dit: "Maman! J'ai envie!" Alors on court aux toilettes, je l'assoie, et là après 30 sec...: "Ok! J'ai fini! Je m'essuie! Je tire la chaine! Je veux une couche propre..." "Euh... mais c'est parce que t'as rien fais?!?" Pfffffff! Me fais avoir à chaque fois! |
MamantraInscrit le : |
Pas facile, Pumkin ! Je suis contente que ta nuit se soit mieux passée...4h30, c'est la nuit! Pas question de commencer sa journée à cette heure-là!
JulM : malheureusement, aucune autre plogue pour toi...c'est vrai que ma garderie a une politique de territoire, je pensais que tu serais dedans vu que tu es à Outremont. Sur quelle rue es-tu? Moi : de retour de mon rv avec mon doc: tout va bien! Je suis à 21 semaines, j'ai pris 17 livres depuis le début de la grossesse, ma hauteur utérine est de 24 cm, bref je suis grosse mais en pleine santé!!! Ça promet pour la suite...J'ai tous mes rv de fixés jusqu'à notre départ et ma prescription pour mes bas support (joie de porter ça l'été!!), j'étais méga-organisée, avec ma liste de questions et tout et tout. Et ma pression est impeccable, pas haute du tout pour le 2e trimestre...yesss! Je suis sur un nuage! En plus, j'ai marché du métro jusqu'ici et c'était magnifique, les arbres, les petits oiseaux, un vrai film hollywoodien! Tantôt, je vais à mon cours de yoga prénat, autre source de joie dans ma journée! Je vous souhaite un bon long week-end...avec du soleil et du repos pour les mamans qui en ont bien besoin (j'espère que mes beaux-parents nous gâteront un peu!). xxx |
julM a écrit Je vais penser à toi cette nuit pumpkin Ondes positives et soporifiques pour la puce ! Merci julM!!! Ça presque fonctionné, à 4h30 elle faisait la fête, elle était sur le ventre, frue, les pieds sortis entre les barreaux. Je l'ai replacé comme il faut, elle s'est mis à hurlé, alors je l'ai amené dans mon lit, je n'avais pas l'énergie de débuter ma journée à 4h30. Elle dort encore, c'est peut-être de l'angoisse de séparation... Je vais mettre son doudou dans mon chandail aujourd'hui, question de lui donner mon odeur. Je vais laver son tour de lit et revenir plus tard pour la suite! (une conclusion à la Véro et lui!) |
MamanParadisInscrit le : |
Bon matin mesdames,
Je vais être brève car je vous écrit de mon iPhone et mauzus que c'est long pour taper. Je voulais juste vous dire merci pour la lecture. Étincelle, t'es en feu!!! Pumpkin: j'espère que tu n'as pas eu a te lever cette nuit et que tu dors paisiblement présentement. Mamantra: j'ai vécu la même chose que toi en fin de grossesse, j'avais plus de patience. Maintenant, c'est le manque de sommeil qui fait que j'ai zéro patience... Stephy: maudit qu'y t'en arrive des affaires toi!!! Bon j'ai fini de faire la jersey, je retourne me coucher! (bon je fais de la Vero et je vous dit ce que je vais faire!!) |
julMInscrit le : |
mamantra, Alexis le Trotteur ne fonctionne qu'avec leur 'territoire', et on est trop loin pour eux Si tu as d'autres suggestions ou 'plogues', je suis toute ouïe !!
Je vais penser à toi cette nuit pumpkin Ondes positives et soporifiques pour la puce ! |
Mamantra et Mia c'est super d'avoir de vos nouvelles les filles, restez donc avec nous, plus il y a de mamans plus on s'amuse!!!
Je vais revenir jaser demain. Je dois aller me coucher, car mini-pumpkin ne dort plus... Depuis deux nuits, elle fait la fête de 2h30 à 4h30 am et à 4h30 je mets 1h pour m'endormir pour finalement me lever à 6h pour Dridri je suis brûlée, je me sens vieille et je cherche désespérément ma joie de vivre ! J'espère passer une bonne nuit ''please, please, please'' comme dirait une pré-ado. Je vous souhaite aussi une bonne nuit! |
MamantraInscrit le : |
Je ne sais pas si c'est un spécial pour notre retour à Mia et à moi, mais Étincelle , tu te donnes à fond! T'es en feu! C'est palpitant, tu dis?! On en redemande! Ps: je vais à Québec car mes beaux-parents habitent là. fin de semaine au chalet en perspective...yé!
Bonne nuit les filles et merci pour les encouragements du T2. J'espère que demain sera un matin sans anicroche car j'ai rendez-vous à 8h50 avec mon doc. Microsue : on veut un beau "plussssse"! Et que ça saute (dans le lit!)! |
StephyInscrit le : |
Contente de vous avoir fait sourir avec mes histoire de maman dans lune
microsue: Moi aussi je te souhaite un + dans les mois a venir oligaza: Gogogo!! té capable,pour ton programme de perte de poid Elsa et mia: Bon retour ,et Mia ,la photo de ta fille est super belle. Étincelle: Jvous lavait pas conter pour Will enbarer?Je croiyait que oui JÉtait chez des amies et jai décider de partir vers minuit,comme il fesait frisquet jai été partir lauto avant,10 min plus tard je suis revenu avec Will et Daly pour les embarquer,jai labitude de barrer les porte aussitot Will entrer dedans,d'habitude jai les clé dans les poche je peu donc débarrer lautre porte pour entrer Daly mais la il était dans le contact Jai paniquer une peu et jai apeller un taxi,sa lair quils débarre les porte,y povait pas ,japelle une remorque,y réponde pas ,je décide donc vu que Will est aux chaud dans la voiture d'aller chercher mes clé ché nous a 8 km de là ma belle soeur est venu avec moi pour me calmé pq sinon je pense que jaurais chauffer a 160 km. Pendant se temp là mes amis et mon fr;ere restait pres du char et de Will,quand chuis revenu jai ouvert les porte et Will dormait comme un bébé y cé jamais rendu conte de rien.Cé Daly le pire,elle se demandait ou jallait quand chuis parti en folle chercher les clé ,pauvre crotte elle devait pensé que je labandonnait ,une chance que cé pas elle que jai embarrer,elle cé pas comment les débarer et aurais bin plus capoter que Will,ah!! seigneur jaime mieux pas y pansé BOn tourlou tout le monde je vest aller faire mon jogging nocturne |
Un troisième juste pour Oligaza!
Ha, oui, dans le temps que j'avais du temps! Je sais pas ce qui se passe ces jours-ci, je suis dans le jus mais je prends le temps de venir quand même, vous êtes trop palpitantes! Microsue Oh!!! Ton cycle est de combien d'habitude?? Peut-être un ++++!!! Tite-danse du bonhomme pas de cou!!! Et ton voyage, c'est ou déjà? C'est pas pour aller voir ta soeur en Europe? Me rappelle pu! Crotte Non mais... estique que j't'a boutte de torcher des fesses pleines de kak! J'ai VRAIMENT hâte que Charlie soit propre là... J'peux pas croire que ça arrive encore qu'elle me le dise pas, à ce qui sort de là, elle doit ben le sentir viarge!!!! Bon dodo les filles! |
Hélène
Heille, j'avoue que c'est ordinaire comme souhait! pfff, tu lui rappellera son souhait quand tu seras enceinte de bb3 en lui disant que t'as décidé de pas l'écouter! Il risque de se sentir pas gros dans ses shorts! Et la poussette, moi j'attends après l'été, c'est la saison ou on l'utilise le plus, pour les sorties! JulM Je te comprends, quand ça devient un combat, c'est pas très plaisant! Tu semble en paix quand même avec ça, c'est bien, et comme tu dis, y'a des avantages! Faut voir le positif! Mia!! Wow c'est dont ben le fun que tu sorte du silence! Mais là, ça me fait peur! J'ai justement pensé à toi hier! À canal vie y'avait un film sur un couple de femme qui avait eu des enfants avec un don de sperme... ben là, je pense pas à toi à toute le fois que j'entends parler de ça là, j'ai quand même 2 couples d'amies autour de moi qui ont aussi fait la même chose que vous autres... mais là c'est le retour de Mamantra qui m'a fait penser: Ha y'a Mia qui vient plus aussi, je me demande comment ça va, si elle a vendu sa maison et si elles veulent un autre bébé!!! Je suis Jojo Savard!!!!!! En tous cas, je suis contente de voir que vous êtes bien installées! C'est plate pour ta conjointe... est-ce que c'est pire ou si c'est comme ça depuis des années? Et elle est trop mignonne Luka! M-josée Crime, 1 an d'allaitement, et une finale en douceur, c'est assez merveilleux! Woin j'avoue que ça doit être difficile de suivre... Mais y'a des bouts ou on est moins mémères! |
Salut mes pouliches!
Pas juste, mon chum est parti souper dans un resto qui a l'air super hot pour la job, avec un chercheur invité... Chanceux!!! Mamantra Yé, félicitations pour ton ti-bébé gars! En plus pas de signe de pré-éclamsie, tu dois être contente! Surtout avec vos idées de fou! Woin, c'est tannant la conception du "p'tit couple"... Moi je l'ai eu, j'avoue que j'étais très heureuse parce que ça me tentait de me casser la tête pour l'habiller! C'est vrai que c'est plus compliqué pour une fille! Mais malgré que c'était ce que je voulais, ça m'énervait toujours de me le faire sortir, surtout par des inconnus qui ne sont pas au courant de notre vie... Ça doit être du au fait que la majorité des gens désire connaître les 2 sexes mais bon, l'important comme tu dis, c'est un bébé en santé, ce qu'il a entre les jambes, c'est quand même un détail! Pour le T2, oh boy, je te comprends. Moi j'avais pas connu ça avec Jacob mais avec Charlie... C'est quelque chose! Je me suis surprise quelques fois à crier à une intensité qui m'a surpris moi-même... ça serait plus hurler... comme une perte de contrôle, oufff, j'aime pas ça cette sensation d'avoir eu les fils qui se touchent une mini-seconde. Moi aussi je me sentait mal après mais, je me dit qu'un moment donné, y'a personne de parfait et même si je me considère comme quelqu'un de patiente, j'ai mes limites! Elle vient tellement me chercher des fois, j'espère que ce n'est pas un signe avant-coureur d'une adolescence difficile, sinon j'la rentre au pensionnat! Enceinte, en fin de grossesse et suite à ma césarienne, le premier, mois, c'était pire... et j'ai trouvé ça encore plus dur de ne pas être en pleine possession de mon corps pour réagir... Lâche-pas! Tu viens à Qc pour quoi? En tous cas, bonne fin de semaine dans ma belle ville! |
1-2-3-...Inscrit le : |
Microsue : J'avais oublié! J'espère que ton test sera un beau + dans les prochains jours!
|
1-2-3-...Inscrit le : |
mamantra et mia : Re-bienvenue et vous me faites rire! Bien sur qu'on se rapelle de vous, on a quand même passé 9 mois de grossesse ensemble et les premières semaines de vie!
Mamantra : félicitation pour bb#2 et je voulais aussi te dire que mon dernier à 3 mois, et durant ma grossesse et encore maintenant, je manque de patience... Olivia pourrait très bien en témoigner! Je crois que c'est normale, les hormones, le manque de sommeil, nos inquiétudes... tout celà est dure sur notre humeur! Mia : Moi aussi, quand j'ai vu ton nom, je me suis tout de suite demandé si la maison était vendu Bonne chance pour BB2 et j'espère que ta conjointe va bien! Est-ce qu'elle a déjà eu sa transplantation ou elle est sur une liste d'attente? M-Josée : Comment vont les filles, est-ce que les microbes ont fait d'autres ravages? Chatrine : Youhou ou es-tu? Étincelle : Tes 3 messages m'ont rapellé de beaux souvenir... tsé quand tu avais du temps et que tu venais 1-2-3 fois par jour et faisait des méga messages! Je m'ennuie du temps que je venais faire un tour et qu'il y avait 1 ou 2 pages de rattrapages! Bonne préparation de bouffe et bonne chance avec l'assemblage du monstre de cour! Autre forum : Je suis sur le forum des mamans de février 2011 et l'action y es très différente... j'ai pas encore vu 1 ou 2 pages de niaisage de grappes de raisins (hémo), de joke de marde,pet,cul... Les filles se gardent une petite gêne, tandis qu'ici, je sais pas, c'est .... Just like home Julm : Pas cool bébé qui mord, je l'avais pas vécu avant que Zack me le fasse et merde que ça fait mal! Perte de poids : Je trouvais celà trop difficile de le faire seule, donc je me suis abonné au nouveau programme de Weight Watchers... on vera ce que ça donne! Je pourrais mettre une banière de poids, mais je crois que pour l'instant je serais bien trop découragée! Demain, je m'en vais à la future école d'Olive, c'est une journée d'intégration et d'analyse de l'enfant, voir si des besoins spéciaux sont requis (orthopédagogue, orthophoniste, comme ça il prépare le tout pour septembre et il jumelle l'enfant aussi avec un professeur "resource"... je sais pas si c'est la même chose dans les écoles francophones, mais j'aime beaucoup leur approche à l'éducation et des besoins de l'enfant! |