Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bébés de + ou - novembre 2008 :)

Auteur Message

Hélène-chocolat

Posté le: 14 avril 2011 22:08:58 EDT  
Pumpkin: oui, elle prend encore le premier boire du matin au sein. Je me le garde tant qu'elle en voudra!!!! Mais depuis 2-3 jours, elle niaise a prendre son biberon, je sais pas ce qu'elle a. Je trouve qu'elle boit pas beaucoup, entre 15 et 20 onces seulement. Je peux pas la forcer non plus, elle le repousse quand elle en veut pas. Peut être qu'on la devance juste un peu trop et qu'elle a pas assez faim...

Propreté: ici, on dirait que j'attends qu'il fasse ses cacas dans la toilette avant de m'essayer a lui mettre des bobettes. C'est encore trop fréquent qu'il le fasse dans sa couche et j'en ai assez nettoyé a la garderie dans les bobettes que ça me tente juste pas!!! Pour les pipis, je sais qu'il serait capable, mais pour l'instant je lui mets encore une couche et il est maintenant capable de le faire direct dans la toilette.

Quebec: Bon, ben si vous savez pas quoi faire demain, envoyez moi un p'tit mot demain matin!!! (la fille qui s'essaye jusqu'au bout!!!!) Laughing

Bonne nuit!!! 

julM

Posté le: 14 avril 2011 21:57:08 EDT  
pumpkin : on a laissé un pot dans sa chambre, près de son lit. On lui a expliqué que, une fois au dodo, elle pouvait aller faire pipi dans son pot, qu'on ne sortait plus de la chambre. Elle l'a fait une ou deux fois (avec nous), et n'a plus demandé après... elle a bien vu que ça ne marchait plus comme excuse pour se relever ;)

Pour l'heure du dodo, ici ça n'a rien changé car Hermione et Gabriel se couchent presque en même temps (Bidou la couche et moi j'allaite+ dodo) : 19h45 bain, 20h15-20h30 livres, puis 20h30-21h dodo on éteint la lumière. Elle se réveille entre 7 et 8 le matin et fait encore presque 2h de sieste en pm. 

Pumpkin

Posté le: 14 avril 2011 21:31:52 EDT  
Bonsoir les mamans!!!

Ishhhh je suis 2 pages en retard... Je vais y aller avec les persos qui sont encore d'actualité!

Novaliiie tu y as goûté avec la gastro! Beurk, beurk et re-beurk.

Hélène as-tu réussi à conserver un boire au sein pour Julie finalement?

Douce horaire et introduction des solides. Je partage tellement ta vision... Il me semble qu'une fois qu'ils mangent ce n'est plus des petits mini-bébés. Mais j'ai recommencé les céréales pour Ophélie et là elle était prête, elle ouvre grand la bouche et il en resort presque pas... Je suis déjà rendu à lui en donner matin et soir.
Moi aussi j'étais mêlée selon les livres, elle devrait boire 2x le matin avant les céréales?...
Voici notre routine approximative!
7h lever-boire
7h45 céréale
8h30 dodo
9h15 réveil boire
10h dodo
12h30 boire
14h dodo
15h boire
16h30 dodo
17h30 céréal
18h15 boire
19h45 boire
20h dodo
Dans le jour elle fait des mini-dodos d'environ 45 minutes et elle boit encore beaucoup!

m-josee trop chouette pour ta ''petite gardienne'' et encore plus que trop méga-giga-chouette pour ta place en CPE! Ça fait au moins quelques bonnes nouvelles à travers les maudits microbes. Les filles vont-elles mieux?
Est-ce déjà lundi le grand jour pour ton retour au travail?

julM tu as toute mon admiration pour ta sortie solo avec tes deux enfants!!! Tu es ma nouvelle idole!

Étincelle belle grande dodue la Delphinette Wink !
Oups pour ton papa qui flippe une maison, c'est pas toujours gagnant et ça demande tellement de temps... En espérant qu'il n'en parte pas une deuxième!
Allez une photo STP, je veux voir ton super croco gâteau!

Tulipea Snoutttt pas un deuxième épisode de gastro, tu n'es pas chanceuse... Est-ce que ça va mieux à la maison?

Chatrine profite bien de ton week-end de fête sans Bibi!
Tu nous donneras des nouvelles de ton écho demain, tout d'un coup qu'il y a deux bébés Surprised je te taquine Wink!
À mes deux grossesses, j'ai eu une bedaine très tôt, alors on ne l'a dit souvent la célèbre réplique; ''il n'y en a pas juste un?''. Et en fin de grossesse, les mêmes personnes me disaient ''tu n'as pas beaucoup grossis''!

Paradise Mom quand je vois que tu as écris je me dis ça y est elle part accouchée!!! Ça progresse ton travail c'est bon!
Douce et Paradise Mom C'est quoi une sac GC ? Un Gucci, je ne suis pas assez poule de luxe pour savoir ça cou donc? Ha ha ha!

Véro Je crois que tu fais ce qu'il faut pour aider Thomas dans son cheminement vers la propreté! Pour les couches, nous à la garderie les éduc. nous suggère de lui en mettre pour le ''voyagement'' donc le matin avant de partir il fait pipi on lui met une couche sous sa culotte et pareil pour le départ de la gardo. La couche est toujours sèche... D'ailleurs aujourd'hui, il est revenu sans couche!

Propreté depuis qu'Adrien a été malade ça a beaucoup régressé. Il a plus d'accident (3 accidents lundi) et surtout présentement, il est en phase d'opposition solide, 2 fois sur 3 il ne veut pas aller sur le pot, les collants en récompenses ne fonctionnent plus et nos stratagèmes pour qu'il veule venir sur le pot de fonctionnent plus non plus, mais je ne me décourage pas et j'essais de rester zen...
Aujourd'hui, il a eu un seul accident en fin de soirée c'est déjà mieux.
C'est difficile parce qu'avant le week-end où il a été malade, ça allait vraiment bien il VOULAIT faire tous ses pipis sur le pot même dans les lieux publics. Pour les cacas on en parlera pas longtemps parce que c'est de la marde (mauvais jeu de mots ici) il les fait toujours dans sa culotte, *soupir* de misère et c'est 1 à 3 par jour!

Question dodo hier une fois couché, il s'est relevé 3 x pour faire pipi. Quelques gouttes... Je trouve ça délicat de lui refuser de se lever pour faire pipi... Je me dis s'il a vraiment envi je ne peux pas lui dire non... Mais je vois bien qu'il en profite pour étirer le moment du dodo! On le met sur le pot avec la lumière tamisé, on lui parle pas ou peu.
Vous faites quoi vous?

Autre question dodo avec le soleil qui se couche plus tard couchez vous vos enfants à la même heure? Ici bien qu'il fasse noir dans sa chambre, il s'endort vraiment plus tard, on a gardé la même routine vers 7h-7h15 le bain, histoire et dodo 19h45. Hier a 21h il faisait encore le party dans sa chambre! Mais il se lève à la même heure le matin. Ça m'embête Confused

2-0 Canadiens à l'instant, yeah!

Je vous souhaite une bonne fin de soirée! 

MamanParadis

Posté le: 14 avril 2011 07:50:20 EDT  
Stephy: Pour un divan en imitation de cuir, il n'est pas nécessaire de mettre un produit dessus. Par contre, pour le cuir, je ne sais vraiment pas.

Étincelle: Avec une vie occupée comme la tienne, tu dois pas t'ennuyer trop trop de nous (les femmes de Montréal) Laughing

m-josée: Super pour la place en CPE!!

douce: J'avais pas pensé à ça mais t'as ben raison, j'ai une bonne excuse pour pas garder de la visite que j'aime pas trop à coucher! Laughing Pour le sac à main d'Alicia, elle en a quelques uns (elle doit retenir ça de sa mère....) mais comme je respecte le droit à l'enfance et à ne pas vieillir trop vite, elle a pas un GC, elle a un Hello Kitty! Laughing

chatrine: On veut voir des photos de bédaine pour pouvoir commenter nous aussi! Wink

véro et lui: Selon le livre de Dr. Nadia, elle dit qu'on peut remettre une couche à un enfant qui n'est pas prêt et que le plus important c'est l'attitude du parent. Ex.: Ne pas lui remettre une couche en lui disant, maman est vraiment pas contente de toi, comme t'es un bébé pas capable de faire pipi comme du monde dans la toilette, on va te remettre un couche. Ici, Alicia était propre depuis quelques semaines et a arrêté quand nous avons fait la chambre de Guillaume. J'en ai parlé à ma Dr. qui m'a dit que le plus important quand un enfant arrête d'être propre, c'est de chercher la cause. Il faut s'assurer qu'il n'y a rien de médical genre infection urinaire ou diabète. Elle dit que si l'enfant n'urine presque pas, c'est un signe de problème. Comme nous c'était du à l'arrivée de BB2, elle m'a dit de lui remettre une couche et d'attendre qu'elle même le demande. De ne pas pousser pour l'envoyer aux toilettes car ça pourrait faire qu'elle se retienne pour ne plus y aller et la rendre malade. Bref, ici c'est le retour aux couches et quand elle me demande pour aller à la toilette ou mettre un culotte, je le fais avec plaisir. Je pense que comme Julm a dit, l'important c'est d'être à l'écoute de Thomas. Lâches pas!

Bonne journée! 

julM

Posté le: 13 avril 2011 21:31:34 EDT  
véro, jamais entendu parler de ça mais je peux comprendre le principe, même si je suis convaincue qu'il n'y a pas de 'règle' absolue dans l'apprentissage de la propreté. Faut y aller avec le feeling et jaser avec l'enfant, comme tu as fait. C'est sûr que c'est mêlant, il a une couche mais y'est pas supposé l'utiliser ?! Hermione a gardé ses couches un bout et on lui demandait souvent si elle voulait faire pipi. C'est en la laissant nue qu'on a eu les plus grands apprentissages. Oui, elle faisait pipi parterre des fois. Mais si elle avait eu sa couche, elle l'aurait pas vu, pas senti, et on n'aurait pas pu la féliciter d'avoir été sur le pot, etc. À un moment donné, je lui demandais si elle voulait une couche ou une bobette, et elle choisissait bobette. (Surtout quand elle a vu que Gabriel portait des couches !) Donc moi je pense que tu es mieux de le laisser en bobettes, effectivement, puisqu'il a dit que c'était ce qu'il voulait. Mais surtout, de continuer comme tu as fait, c'est à dire de lui en parler, de l'inclure dans le processus : après tout, c'est son corps. S'il veut remettre une couche, pour une raison X, c'est qu'il n'est pas prêt cette journée là ou qu'il file pas. Moi je le laisserai en mettre une, puis, lors qu'il ira sur le pot, tu lui dit genre 'félicitations ! bon, on mets une belle bobette propre maintenant !" Qu'il est un grand garcon, pas besoin de couches, c'est pour les bébés etc... tu sais de quoi je parle Wink J'ai pour mon dire que si on s'obstine pour les priver de couches, à l'âge que nos enfants ont, ils vont JUSTE nous écoeurer et s'opposer en refusant le pot et en faisant pipi dans les pantalons. My 2 cents, comme on dit Smile 

veroetlui

Posté le: 13 avril 2011 21:08:36 EDT  
M-JOSEE: YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!!!!!!!!!!!!!!

PIPIS: Thomas était rendu pas mal bon avant la semaine de relâche. Il était pas mal rendu à le demander tout seul quand il avait envie et ne chicanait pas quand on lui disait d'y aller. Il avait à peu près un accident par jour. Puis à la relache, on est plus sorti, j'arrivais pas à être certaine qu'il était vraiment prêt parce que c'est l'éducatrice qui voulait qu'il le soit, son papa a déménagé, retour à la garderie après les vacances.. bref, il ne voulait plus rien savoir de la toilette. Retour à la case départ. ca me gosse parce que je sais qu'il est capable. J'ai déjà lu que lorsqu'on met un enfant propre, il ne faut plus lui remettre de couches, car il n'arrive pas à voir quand il a le "droit" de faire pipi dans sa couche et quand il n'a pas le droit. L'éducatrice m'a dit la même chose cette semaine, elle a dit que si on décidait de recommencer, ce serait mieux de toujours le laisser en culottes, quitte à ramasser plus de dégâts les premiers temps. J'en ai "parlé" avec Thomas pour savoir s'il voulait remettre des culottes tout le temps et il a dit oui, alors on est repartis. Mais j'ai encore un petit peu peur de le "forcer". En même temps là ca fait 2 jours et il s'et échappé une fois her à la garderie et une fois aujourd'hui... Je me dis que c'est pas si mal.

Donc tout ça pour savoir si vous avez déjà entendu parler de ca qu'il ne faut pas remettre de couches quand on veut mettre un enfant propre?

Bonne nuit! 

chatrine

Posté le: 13 avril 2011 17:33:17 EDT  
allo!!

j'ai des problèmes de connection au travail.. j'arrive a lire, mais pas à me connecter...donc je prend 2 min pour donner des nouvelles Smile

m-josée: CHANCEUSE pour le CPE!!!

je reviens pour d'autres perso...

Ici tout va bien. Bianca est presque capable de faire des nuits complètes dans son lit. Alléluia!!! Mais merde, je suis congestionnée béton et je ne dors pas plus. Je suis rendue à 13 sem. J'ai mon rdv pour entre le coeur demain matin et vendredi matin mon écho. J'ai très hâte. J'ai une méga bédaine.. je capote. Titefille, je pense que c'est toi qui disait que le monde arrêtait pas de te demander combien y'en avait la-dedant.. ben j'y goute aussi. Le monde arrête pas.

En fin de semaine, Bibi dort chez ma mère Smile Samedi, mon chum m'amène au resto pour ma fête et dimanche JE DORS.

Bon je reviens quand j'ai 2 min!

bonne soirée! 

douce1972

Posté le: 13 avril 2011 14:37:18 EDT  
M-Josée : wow wow wow super cool! Quelle bonne nouvelle juste avant ton retour au travail! Good, c'est quand qu'elle commence ? Est-ce que tu penses qu'Alice va trouver ça difficile qu'Aurélie ne soit plus au même CPE ? Je suis vraiment contente pour toi et je suis presque certaine qu'Alice ira au même, souvent dès qu'un enfant à une place l'autre est prioritaire alors d'ici l'an prochain Alice arrive je suis presque certaine et tu vas voir comme c'est le fun d'aller chercher ton enfant en poussette à pied moi je tripe à chaque fois! Smile Smile Je suis vraiment contente pour toi!

Paradisemom : juste pour le trafic ça mérite une chambre en moins, comme ça tu a le loisir de dire à ta visite désolé on ne peut pas vous garder à coucher! Laughing Pour ce qui est du chum non manuel je te seconde, le mien aussi ne vaut rien et pour lui aussi c'est tout sauf lui le problème. Smile Laughing pi pour bb2 et bien ça s'en vient, c'est toujours ben ça de faite 4 cm et 80 % wow. Question pour toi, est-ce que Alicia a son sac à main GC ???! Laughing Wink

JulM ; wow tu es trop hot je te congratul itou et en plus je me met à genoux devant toi et te vénère (bon ok j'exagère mais je te trouve bonne en maudit pareil!!)

Tulipea : s'tune blague pour la gastro, il me semblait qu'on ne pouvait pas pogner ça 2 x, ça voudrait dire que c'est une souche différente Shocked Shit, faut que ça arrête pauvre toi. Confused

Etincelle : oui oui des photos awaye! Il devait tellement être bon en plus, surtout si tu l'as fait avec ton amant Laughing  

Hélène-chocolat

Posté le: 13 avril 2011 13:33:49 EDT  
Ouais, je suis pas chanceuse dans mes invitations!!! Je vais essayer d'être plus vendeuse: j'ai sorti mes chaises de patio!!!! Pis, personne d,intéressée??? Laughing
On finira bien par se timer un de ces jours!!! Avec ou sans les petits!!!

M-Josée: félicitations!!!! Ça tombe à point!!!! Et j'adore le nom du CPE, Julie-Soleil!!!!

Étincelle: ouais, elle est solide, ta fille!!! moi je fais pus ça, les rendez-vous les deux ensemble!!! La dernière fois, mon père est venu avec moi et on a eu chaud tout le monde, en plus qu'on a attendu super longtemps!!! Astheure, je prends les rendez-vous séparés, à moins qu'un gros changement s'opère chez mon fils et qu'il arrête un peu de vouloir courir!!! 

m-josee

Posté le: 13 avril 2011 11:46:34 EDT  
tulipea: c'est un julie-soleil, il est juste derrière l'école primaire arc-en-ciel qui est au bout de ma rue 

Tulipea

Posté le: 13 avril 2011 11:36:11 EDT  
Bon... l'autre jour j'avais écrit un message mais je crois qu'il n'a jamais apparu Confused

Marie-josée Super pour le CPE! Je te comprends d'être contente. Que la vie est bien faite à quelques jours de ton retour au travail. C'est quel CPE? C'est loin de chez toi?

Étincelle J'espère que tu vas avoir de l'aide pour les rendez vous chez le pédiatre. L'attente est parfois si longue et pour des enfants ce n'est pas évident

Ici et bien deuxième épisode de gastro en 3 semaines, je peux tu vous dire que je suis tannée Confused Toute la famille y passe pour la deuxième fois. Lundi c'était moi, hier mon chum et aujourd'hui Alice. Le mini ne semble pas à son meilleur non plus. On a attrapé le virus en fin de semaine, je recevais pour le baptême et ma belle soeur a commencé à être malade chez nous. Pas de chance... Alice est couché en petite culotte, pauvre petite j'ai bien peur qu'elle se réveille toute mouillée.

sur ce les deux se réveille chow! 

m-josee

Posté le: 13 avril 2011 11:24:56 EDT  
J'AI UNE PLACE AU CPE, J'AI UNE PLACE AU CPE, J'AI UNE PLACE AU CPE, J'AI UNE PLACE AU CPE!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy  

Petit bémol: évidemment, ils n'ont pas encore de place pour Alice mais elle tombe sur la liste prioritaire. Par contre, elle ne peut pas me garantir que ce sera au même cpe qu'Aurélie (il y en a 3 à ste-julie et les 2 autres sont à 10 minutes d'auto en dehors des heures de pointe, donc on verra rendu là...) Le cpe est à 3 coins de rue de chez-moi, à 5 minutes à pied! JE CAPOTE!!!!!!!! Vous souvenez-vous qu'en janvier, quand j'ai téléphoné, elle était 258e? I believe in miracle!!!!!! Laughing  

Étincelle

Posté le: 13 avril 2011 10:50:57 EDT  
Salut les filles!

M-josée
Pis, as-tu reparlé à la madame du CPE?
Crime, ça serait ben trop poche ça!
Et pauvre cocotte pour son oreille! Confused

Hélène
Cette semaine je peux pas encore... Confused J'ai plusieurs rv, j'ai une journée planif mariage et vendredi c'est le funérailles du grand-père de mon chum... heille, perdre ses 2 grand-papa en 2 mois, ça fesse! Surprised Mon chum dit: une chance que j'en avais juste 2 sinon les autres seraient stressés! Confused Laughing

De mon côté, hier c'était le rv pédiatre de 6 mois de Delphine. Elle a eu ses vaccins de 4 mois qu'elle n'avait pas encore reçu... Elle pèse 18 lbs et mesure 27 pouces et demi... 90 pour le poid et 80 pour la grandeur... Pas fait sur un frame de chat elle! Wink
La pédiatre a accepté de prendre mes 2 autres loulous! Donc dans 2 mois, rv pour les 3 en même temps! Ça va être de la job ça! Laughing

Sinon et bien Charlie s'en vient pas pire bonne pour les pipis... ça progresse mais elle n'est pas super motivée donc j'attends un peu, pas le goût et surtout pas le temps de me battre avec elle pour qu'elle aille aux toilettes!

Faudrait bien que je prenne le temps de tranférer mes photos... je pourrais vous montrer le gâteau que j'ai fait pour la fête de Jacob! J'étais pas mal fière de ma shot, il est plutôt cool... je devrais dire était parce que... RIP M. Crocodile! Laughing

Bonne journée les filles... cet pm je vais faire une virée sur le rive-sud (de Qc!) pour aller voir la maison que mon père rénove. Il avait décidé de faire du house flipping mais mettons qu'il a mal gérer ses affaires pis ça fait 3 ans qu"il la rénove la cibole de maison! Rolling Eyes Il se fera pas une cenne avec! Surprised En tous cas, mon père est du genre à pas trop apprendre de ses erreurs ça l'air, il s'embarque toujours dans de trop gros projets et il écoute pas quand je lui dit! 

julM

Posté le: 12 avril 2011 21:45:18 EDT  
m-josée, CAUCHEMAR !!! tu as dû capoter en écoutant le message... ben les deux en fait !! J'espère qu'il n'est pas trop tard. Comment ca, thympan PERFORÉ ??? Elle a fait de la plongée sous-marine, alice ?! 

(update : je viens de lire ! Pauvre pinotte ! parait que ca fait super mal...) 

m-josee

Posté le: 12 avril 2011 21:13:52 EDT  
Bon, c'est rare que j'écris la même chose dans mes 2 forums, mais je capote vraiment.
je pense que je viens de passer à coté d'une place en cpe... Confused En revenant du parc, vers l'heure du souper, j'avais un message de la dame de la bila qui disait que vu qu'elle n'avait pas eu de nouvelle de son message de la veille, qu'elle en déduisait qu'on avait déjà une place et qu'elle mettait notre dossier en archivage. J'ai ensuite écouté les autres messages du répondeur et il y avait effectivement un message d'elle, disant qu'elle avait une place pour Aurélie et peut-être pour Alice dans un des cpe de ste-julie... J'ai tout de suite appelé mon chum pour l'engueuler de ne pas m'avoir fait le message et il me jure qu'il n'a jamais écouté ce message. On ne sait pas ce qui s'est passé. Il y a peut-etre un bog de répondeur ou Alice qui a joué après, mais maudite marde, je pense qu'on pense qu'on vient de perdre les places! Je vous rappelle que nous avons des places à 35 et 40$... J'ai laissé un message à la dame, j'ai hâte de lui parler... 

C'est pas mal mon nouveau... Vous savez surement déjà toutes pour le tympan perforé d'Alice via facebook... Avec des gouttes dans les oreilles et un antibio par la bouche, en plus de l'antibio et de la pompe d'Aurélie, je vous dit que ça fait des matins et des après souper pas mal occupé!

bonne soirée! 

Stephy

Posté le: 12 avril 2011 14:31:30 EDT  
Question rapido pour vous mes connaisseuse en herbe Very Happy

Esque cé vrai que quand on a un sofa en cuir ,ou imitation de cuir on doit mettre un produit dessus une fois lan pour quil dure plus lontemp??
JE vient de macheter un sofa et fauteuil en cuir et ma belle soeur ma dit ca Confused  

MamanParadis

Posté le: 12 avril 2011 14:24:29 EDT  
Douce: Les gens riches aussi se paie de la «cochonnerie» des fois! Tu vois, je suis présentement entrain de manger des Nerds de Wonka! Mais j'avoue qu'un bon beigne, ça fait un bail que je me suis pas payé ça!J'ai pensé à toi ce matin dans un épisode de la vie de paradisemom, quand on dit à Alicia qu'il n'y a plus de quelque chose ou qu'on en a pas, elle nous réponds «On va aller en acheter au magasin!» l'air de se dire, y'en a pas de problème la mère. Laughing Pour la chambre d'amis, c'est sûr que si j'étais une banlieusarde, j'aurais un palais avec 4 chambres au lieu de 3 mais bon faut savoir se contenter de ce qu'on a... genre... moi j'ai pas de trafic pour aller et revenir de la job! Razz

Oligab: T'es chanceuse d'avoir un chum manuel. De notre côté, une chance qu'on a une maison neuve car ça ferait dur notre affaire ou ben ça nous coûterait ben cher. Laughing Mon chum est pas manuel pour 2 cennes. Tellement que j'ai peur quand on achète des trucs Little Tikes parce qu'à toutes les fois, il veut tuer (le problème c'est pas lui, c'est le jouet en question qui est défectueux et la marque Little Tikes, c'est la pire cochonnerie)

m-josée: C'est super pour la petite gardienne, ça fait tellement du bien de sortir en amoureux!

julm: Tu fais bien de t'auto-congratuler! Tu as été vraiment bonne de faire cette activité seule avec les deux!

Moi: Je n'ai toujours pas accouché. Je devais avoir un stripping hier mais comme j'étais à 37 et 5 jrs, elle m'a dit qu'elle ne pouvait me le faire, que je devais être à 38 semaines. J'étais vraiment déçue car la semaine d'avant elle m'avait dit qu'elle me le ferait. Côté travail, ça a quand même avancé alors je me dit que ça va peut-être partir tout seul dans les prochains jours. Je suis rendue à 4 cm et 80% alors on verra bien! 

Hélène-chocolat

Posté le: 12 avril 2011 13:19:33 EDT  
je voulais relancer mon invitations aux filles de Québec, pour que nos flots jouent ensembles ou pour une sortie. Revenez-moi là-dessus!!!

Bonne journée à toutes sous ce beau soleil de printemps! 

Stephy

Posté le: 11 avril 2011 22:15:00 EDT  
douce: Moi lhoraire a Will cé

Céréale en se levant
lait 45 min plus tard
souvent lait encore avant midi
midi:légumes
boire 2 a 3 fois avant souper
17h,céréale,légume,légumes,légume(Will déteste les fruit 0_o)
Boire 2-3 fois avant de se coucher

Bye tout le monde jvest me coucher de bonne heure a soir hier Will ma telement fait une nuit de merde,de 23ha 4h du mat il se levait aux heure,il avait lait davoir mal quelque par mais vu quil parle pas je savait pas trop Confused ,dent peut etre,mal de ventre?? ché pas trop,jlui est donné du tempra et ya bien dormi jusqua se que le tonerre le réveil a 7h30 am GRRRRRRR!!!! Confused .Je pensait récuperer pendant cé sieste en journé mais bizarement il voulait pas dormir et yétait tres exiter Confused Yé bizz,jespere quil a rien mais en même temp ya pas lair malade,a part sa toue il est tres de bonne humeur et tres tres exiter Rolling Eyes

Ah oui,mon chum vient de me dire que notre veille voiture vient de rendre lâme Rolling Eyes ,je trouve ca louche pq depuis 3-4 mois mon chum machale pour sacheter un truck Confused et la bizarement comme on sait quon va recevoir un bon montant des impot le char pète Confused Cé pas mal louche sont affaire,pas mal sure que mon chum la aider a rendre l'âme Confused Confused   

m-josee

Posté le: 11 avril 2011 21:56:50 EDT  
julm: wow, bravo pour la sortie! Je te congratule aussi! Laughing Comment ça va avec les siestes d'Hermione? Il me semble qu'il n'y a pas si longtemps, tu avais l'impression que ça tirait à sa fin. 

Se connecter pour répondre