Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bébés de + ou - novembre 2008 :)

Auteur Message

Hélène-chocolat

Posté le: 18 avril 2011 22:10:40 EDT  
Je voulais pas le laisser en plan!
Je suis fière de mon chum avec son imagination débordante pour inventer des histoires farfelues à Benoit qui en redemande toujours!!!!!

m-josée: bravo pour la première journée!!! J'ai aussi un peu hâte de recommencer (disons que c'est mon compte en banque qui a hâte que je recommence....)

Eille je vous avais pas dit ça, j'ai une soeur enceinte dûe en décembre et l'autre qui se marie en juin!!! Un événement attend pas l'autre chez nous!!!! 

m-josee

Posté le: 18 avril 2011 21:45:19 EDT  
yééééé!!! Je m'en suis sortie! Cool Je suis complètement brulée, surtout que la nuit dernière j'ai dormi 3 heures (je pense qu'Aurélie faisait des dents, elle s'est réveillée plein de fois en hurlant, jusqu'à ce que je lui donne une dose d'advil, Alice a fait des cauchemars en début de nuit et moi j'ai eu de la difficulté à dormir parce que j'étais nerveuse). En plus, mon chum travaille de soir, cette semaine, donc je suis seule avec les enfants. Mais je me suis tellement ennuyée, que j'étais super de bonne humeur et super patiente. Ça s'est super bien passé. Je capote un peu, parce que c'est la dernière semaine de mon collègue, je vais me retrouver seule pour je ne sais pas combien de temps. Je ne peux pas finir tard à cause de la garderie et j'ai un peu peur de la gestion de temps que je vais avoir à faire...

julm: Laughing Laughing Laughing

hélène: bravo à vous 3! Laughing Pauvre chum... Laughing Laughing Bonne chance avec ta nouvelle méthode! Je te souhaite tout plein de visite! Wink

mamanparadis: alors???????? T'es oùùùùùùùù??? Tu ne peux pas nous dire que tu as un stripping et ne pas nous donner de nouvelles après!!! On va partir les potins! Laughing

kiwi: pauvre ti-cocotte. Je n'ai pas vécu ça avec mes enfants, mais je sais que c'est l'enfer. J'espère que ça va vite se régler...

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz............... 

Étincelle

Posté le: 18 avril 2011 21:20:25 EDT  
Salut!

M-josée
Pis??????????????????????
J'espère que ça c'est bien déroulé... j'ai pensé à toi!

Oligab
On veut voir ton vedettariat!!! Very Happy

MamanParadis
Pis le stripping? C'est fait? Ça bien été? D'après moi, avec le travail que t'as déjà de fait, tu passes pas la semaine ma belle! Very Happy

Hélène
Pis ton chum lui?? Pauvre ti, t'es pas fière de lui? Laughing
Pour l'activité chez toi, je vais voir parce que mon amie qui habite près de Boston est à Qc pour la semaine alors j'en profite pour la voir tout plein! On se voit pas souvent et là, on en profite! On s'est vu dimanche, elle est venue chez nous, aujourd'hui on est allées au Galeries avec nos grands (elle a un fils de l'âge de Jacob) pour le méga Parc et demain on se fait une activité de filles... Le reste de la semaine est pas défini encore mais si on se voit pas, j'irais probablement!

Cindy
Moi je me suis pas inscrite sur d'autre groupe de maman sinon c'est clair que je suivrais pas!!!
C'est plate pour ta puce! Est-ce que ton ti-pet avait eu la même chose? Moi j'ai été chanceuse là-dessus. Mais j'ai du dealer avec des allergies plus tard, pas ben mieux!
Et c'est quoi dont du lait épaissi?

JulM
Laughing Laughing Laughing Tite mémère!

Nuits
J't'écoeurée de me lever la nuit! J't'a boutttttttte!
J'ai tout le temps des nuits entrecoupées, laissez-moé dormir cibole! En plus Charlie se réveille vers 6h30 depuis quelques jours, elles veulent m'achever les p'tites mauzus!

Voyage
Ma soeur part demain matin en voyage... 3 semaines...
Devinez ou... Au Japon cal$%?&?&%#%&$?*#%$?@%&*#?%?&@$
Vu que le gouvernement a levé l'interdiction d'y aller, elle ne pouvait pas reporter son voyage... Mmmm super!
Je lui ai dit de s'arranger pour revenir avec une glande tyroïde en santé sinon on va être les soeurs syntroïd! Rolling Eyes Ça m'inquiète... 

julM

Posté le: 18 avril 2011 16:34:56 EDT  
Hermione et gabriel sont parterre dans ma chambre :

"Biel, sors d'la. Hermione est pas content. Dans l'salon. Si' pas dessert." 

?!?!? Laughing Laughing Laughing  

Anonyme

Posté le: 18 avril 2011 14:47:04 EDT  
Salut les filles c'est fou comme je vous admire d'être aussi assidue au forum!! J'ai de la misère à suivre les mamans de février 2011, novembre 2008, mon blog et FB en même temps :)

Ma fille souffre de RGO entk je crois son premier rdv chez le pédiatre est demain, elle a prit du zentac et maintenant elle est au prevacid. On est rendue au lait épaissie, je ne sais plus trop si ça marche, elle ne boit pas beaucoup et elle pèse genre 10.5 livres pauvre cocotte elle a l'air de souffrir.

Avez-vous connu ça avec vos enfants?

Hélène-chocolat

Posté le: 18 avril 2011 14:04:17 EDT  
"Oyez Oyez!!!" Mamansde Quebec, vous êtes invitées avec vos bambins a venir jouer dans ma modeste cour et/ou sous-sol ce mercredi ou jeudi ( vendredi c'est férié, restez en famille!!!)
Changement de méthode.... Laughing Laughing

Je suis fière de mon grand garcon, on ne met plus la barrierre dans sa porte de chambre le soir et il se lève juste une fois!!!! Enfin!!!!!

Je suis fière de ma mini!!!! Elle recule partout, avance un ti brin et se met a 4 pattes!!!!! Elle s'enligne pour dépasser son frère!!!!!

Je suis fière de moi, j'ai fait tout le menage du garage!!!!!

Bonne journée!!!!, 

MamanParadis

Posté le: 18 avril 2011 09:26:48 EDT  
Étincelle: En lisant le début de ton message, je pensais que tu me prédisais que j'allais perdre mes eaux prochainement... mais en arrivant à la fin j'ai ben vu que tu me prédisais une autre richesse à la place! Laughing

Oligab: Je punch! Je n'ai toujours pas accouché, j'ai eu des contractions dans la nuit de samedi à dimanche et mon chum pensait bien que c'était là mais après un bon bain chaud, l'intensité des contractions a diminué et après 2 heures, je n'en avais plus du tout. Ce sera peut-être dans les prochains jours, j'ai mon stripping cet après-midi.

Tulipea: Les gens sont tellement bons pour juger mais la plupart de ces mêmes personnes n'accepteraient pas qu'on les juge. Vivre et laisser vivre! Wink

m-josée: Je te souhaite un bon retour au travail! T'es bonne, t'es belle, t'es fine, t'es capable! Wink

Bonne journée! 

Hélène-chocolat

Posté le: 17 avril 2011 18:08:58 EDT  
Moi aussi j'ai le petit bracelet mais on s'en est servi environ deux fois dans un centre d'achats. Mais y a aussi des enfants qui deviennent impossibles a asseoir dans une poussette, dans ce temps la, la poussette ne peut plus servir de conséquence. Benoit nous a tellement fait de crises, a se tordre quand vient le temps dde s'asseoir, et un coup assis, a essayer de se relever et bloquer les roues avec ses pieds, se pencher assez sur le côté pour toucher a terre,ou tout simplement essayer de se sortir des ceintures!!! Le processus pour qu'il s'habitue a marcher près de nous est encore en cour, c'est pas encore gagné meme si il s'améliore. Mais un enfant qui a la tete dure c'est parfois tres épuisant!!! J'envie beaucoup les parents qui ont des enfants qui suivent!!!!
J'ai hâte d'essayer ma nouvelle voiturette!!! J'attends qu'ils nettoient les rues et on y va!!!! 

m-josee

Posté le: 17 avril 2011 14:50:11 EDT  
"tenir son enfant en laisse": à date, je dois d'ici qu'ici ça va super bien (ou qu'on est chanceux???) J'ai acheté un truc à 5$ chez clément où je peux mettre autour du poignet d'alice et autour du mien, mais je ne m'en suis jamais servi. Je me dis que LA fois où j'aurai Aurélie dans les bras et que j'aurai oublié mon porte-bébé et que j'aurais 4 sacs dans les mains, que je devrai ouvrir la porte de l'auto et que je devrai lâcher la main d'alice, je serai contente de l'avoir. Honnêtement, j'avoue que je suis partagée à ce sujet-là, mais je ne sais pas si c'est parce que ça va bien. Peut-être que si j'avais une cocotte qui ne veut rien savoir de rester avec moi, je penserais autrement, mais bon. J'espère que je ne blesserai personne, ce n'est vraiment pas mon but, comme je vous dis, je suis partagée. Je comprend le coté de sécurité quand l'enfant veut tout le temps courir, mais je me dis que ça fait partie de la game de les habituer à marcher avec nous. À partir du jour où Alice a su marcher, on l'a fait marcher à coté de nous le plus souvent possible pour l'habituer, quand nous allions au magasin ou à l'épicerie. Même chose pour les marches, on lui faisait choisir entre "tu marche et tu reste à coté de nous" ou "tu t'assois dans la poussette" et ça marche bien. Il y a même 2 fois où en allant au parc je lui ai dit que si elle ne restait pas à coté de moi dans la rue on retournait à la maison. Je vous dis qu'après être retournée de bord 2 fois, elle a bien vu que quand on lui demande de rester avec nous, elle a intérêt à le faire.

retour au travail demain... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad En plus, c'est la dernière semaine de mon collègue. À partir de la semaine prochaine, je me retrouve seule à faire le travail de 2... Suuuuuper... Rolling Eyes  

Hélène-chocolat

Posté le: 17 avril 2011 13:18:04 EDT  
Tulipea: bienvenue au club des mamans qui tiennent leurs enfants en laisse!!!! Les gens peuvent bien dire ce qu'ils veulent, c'est pas eux qui courent et qui ont peur aux accidents!!!

Stephy

Posté le: 17 avril 2011 09:11:00 EDT  
oligab: et un autre dans mes connaissance de stars Laughing

étincelle: écoute tu salut bonjours? Je vient de voir a matin une méchante inondation dû aux égout et on dirais que cé juste en avant de ton ancienne maison Surprised ,une chance que té pu là  

Tulipea

Posté le: 17 avril 2011 07:51:53 EDT  
natation On est allé au bain libre et Alice s'est accroché à mon cou tout le long. Pourtant, il y a des fois cette été qu'elle aimait bien. Peut être que l'eau était plus chaude. Est ce que vous avez des trucs? C'est sur que quand les autres enfants sont arrivés elle avait moins peur...mais elle ne veut pas y retourner. Je ne veux pas la forcer non plus...

Hier je suis allée dans un bazar. J'ai un Winnie de pooh qui se met dans le dos de l'enfant et sa queue sert à ne pas perdre l'enfant. Et bien, je me suis fait dire que mon enfant était en laisse Surprised C'est seulement pour pas se perdre, c'est pour sa sécurité. On fait quoi avec un enfant de 2 ans qui se sauve partout et qui veut marcher tsé! J'étais choquée! D'un autre côté j'ai un maman de jumeau de 14 mois qui m'a dit que c'était une super idée. C'est le monde à l'envers.

gastro Je vous rassure, la deuxième épisode a été moins pire fiouuuuu!

désolé pour les persos mes amours m'appelle 

1-2-3-...

Posté le: 16 avril 2011 22:58:45 EDT  
Stephy : Il y a moi aussi... J'ai eue un article dans la presse et j'ai passer dans le magasine Femme d'aujourd'hui... Ma mère était tellement fière qu'elle avait fait encadrer les articles Laughing

J'ai pas vraiment de temps pour des persos... je venais voir si Maman Paradis avait mis bas Laughing ... Mon modem d'ordi a flancher cette semaine, j'ai donc eue un sevrage forcé de vous toutes!   

Stephy

Posté le: 16 avril 2011 22:13:35 EDT  
Étincelle: Je pensait a toi justement lautre jour,jme disait mondou!! je connait dont bin du monde qui on passé dans des magasine,ya Daly,jai un neveux aussi qui a passé dans une revu de déco maison,ou piscine jem souvient pu Rolling Eyes avec un manequin du banquier et ya toi Laughing ,y manque que moi là... a mais cé vrai ma peut etre passé a la télé avec William délorier pour la petite séduction qui vient ici Laughing Laughing  

Étincelle

Posté le: 16 avril 2011 20:41:33 EDT  
Salut!

ParadiseMom
Toi, tu devrais te traîner une chaudière proche! Tsé d'un coup que si tu crève tes eaux ça soit du champagne oue ncore mieux de l'or liquide qui coule de là! Wink Laughing

Stephy
Crime, Daly qui est une vedette comme Matante Étincelle! Cool Laughing

Sortie
Moi j'ai été chanceuse pour ça ça l'air! J'ai jamais eu ben de la misère avec les enfants pour les sorties... la seule affaire c'est que c'est plus de trouble ou plus long mais sinon, ils sont pas tannants en sortie, ils aiment ça! Même avec les 3, c'est pas pire. Par contre je le fais moins souvent, je trouve que c'est plus compliqué mais dès que Delphine sera assez solide pour s'asseoir en avant du panier, ça va aider! J'aime beaucoup sortir avec les enfants, j'en profite pour leur montrer plein de choses, comme à l'épicerie je leur montre le nom des légumes ou on joue à trouve un fruit rouge ou un légume orange... je pense que l'important c'est de les occuper. Aussi je traîne toujours une collation donc si ça s'impatiente, je leur donne une grignotine et ça les occupe! Wink

photo
Crime bine, on dirait que mon fil pour tranférer les photos est capout! Du moins j'espère que c'est le fil et non l'appareil! Confused

Natation
Premier cours pour nous aussi ce midi... ça s'est très bien passé. Je suis contente, Jacob a un autre prof, il n'aimait pas son prof à la session d'automne... Charlie est super bonne, elle adore ça donc elle progresse super vite. Elle est une des plus jeune, les autres on tous 3 ans sauf un autre enfant de 2 ans et demi...  

Hélène-chocolat

Posté le: 16 avril 2011 20:27:05 EDT  
Hello!! De retour en page un!!!

Mamanparadis: ouais, c'est toute la reconnaissance que j 'ai eue pour avoir sorti mes chaises de patio!!!!! Laughing je crois que je vais organiser une journée portes ouvertes vendredi prochain!!!

Sortie avec les deux: moi avec mon ouistiti je peux pas faire autrement que de remettre ça au moment ou je ne stresserai plus que Benoit se tire dans l'traffic!!! Mais j'avoue qu'il est moins pire depuis quelques temps! Mes sorties seule avec eux cet hiver se résumaient a aller chez Maxi et de me stationner près du rack à panier!!! Mais comme l'hiver est fini, je me vois mieux aller me promener. On a meme acheté la petite voiture Step 2 chez Costco pour les promenades, je suis certaine que Benoit va mieux aimer s'asseoir la dedans que dans la poussette!!!

Natation: c'était son premier cours ce matin, il en a un peu reperdu mais contraiment à l'an passé où il a hurlé pendant les trois premiers cours, cette fois ci il avait hâte et il a aimé ça!!! Ça faisait drôle car j'ai revu une fille qui a fait son Aqua prénatal en meme temps que moi l'été passé et qui y allait avec sa puce du meme âge que la mienne!!!! J'inscrirai Julie l'hiver ou le printemps prochain.

Coquille: eh bien ma grande mince a finalement dépassé la taille limite de sa coquille!!!! Ça va être une nouvelle adaptation pour les sorties mais elle semble tellement plus confortable dans son grand siège maintenant!!!! 

MamanParadis

Posté le: 16 avril 2011 19:37:47 EDT  
Pumpkin: Comme tu peux voir, je n'ai toujours pas accouché. J'imagine que ça devrait partir après mon stripping lundi... Pour les pipis juste pour passer du temps, je me posais justement la même question quand Alicia était propre et voulait se relever. Je trouve l'idée de Julm super intéressante. Pour ce qui est des dodos, nous couchons Alicia à la même heure même s'il fait encore clair. Elle jase un peu elle aussi certains soirs mais en grande partie ça va bien. Pour la sacoche, je dirais moi aussi Gucci mais en même temps, sur la sacoche, c'est 2 G à l'envers donc faudra demander à Douce la poule de luxe numéro 2. Laughing

Hélène-chocolat: Si t'as pas eu de visite vendredi des filles de Québec, c'est pas parce que t'as pas essayé. Wink

Stephy: On va maintenant pouvoir t'appeller Stephy maman de Star ! Wink

Question concernant vos hommes: Est-ce qu'ils invitent des chums de gars à venir à la maison sans vous demander avant si c'est ok? Hier soir, mon chum m'arrive en me disant, j'ai invité les gars à venir écouter le hockey demain... Je trouve ça assez ordinaire. Lui dans sa tête d'ado attardé, il se dit que de toute façon, il aurait écouté le hockey donc que ça aurait été plate pour moi... Rolling Eyes Fak là j'ai 3 gars qui hurlent à chaque fois que le CH passe proche de faire un but ou en fait un...

Histoire de paradise mom: Imaginez-vous donc que ma fille est épargnée de mon syndrome de maman riche. Laughing Ce matin, on va au magasin pour lui acheter des souliers, moi je "spotte" des Puma, mon chum des Adidas et elle, elle décide que la paire qu'elle aime, c'est des souliers en rabais à 14,99$ brun et rose avec des princesses de Disney sur les côtés.

Article qui me concerne: Pour faire ma vedette comme Stephy Laughing Gignac: les Québécois doivent surmonter leur «malaise» face aux riches http://lapresseaffaires.cyberpresse.ca/economie/quebec/201104/15/01-4390345-gignac-les-quebecois-doivent-surmonter-leur-malaise-face-aux-riches.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_BO4_la_2343_accueil_POS4 Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing  

microsue

Posté le: 16 avril 2011 19:33:48 EDT  
salut les filles

ça fait un bout que je ne suis pas venue ici!!! Ouf, j'ai de la lecture à faire!

je vais faire ça plus tard, une fois les enfants couché, pas de chum en fin de semaine, gros samedi soir en vue!

Sortie avec 2 enfants: l'essayer c'est l'adopter!!! Et quand ils vieillissent, ça va de mieux en mieux!

Pipi: lâchez pas!! Ici, j'attends juste le ok de la garderie pour l'envoyer en culotte, elle est en pull-up le jour.... c'est pas mon idéal. Mais au moins, elle reste au sec.

Vous me donnez le goût de recommencer avec un ti-bb tout neuf avec vos horaires de bébé.

ici la machine est tout déréglée depuis que j'ai enlevé le stérilet, un cycle de 23 jours, j'ai jamais eu quelque chose d'aussi court! à suivre! 

Stephy

Posté le: 15 avril 2011 10:28:02 EDT  
Je cé pas si vous connaissé la revu la culbute mais Daly est dedans l'exemplaire qui vient de sortir avec sa garderie Very Happy

OH MON DIEUX MA FILLE EST UNE STARS!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Laughing  

Stephy

Posté le: 14 avril 2011 22:16:50 EDT  
mamanparadis alias paradise mon Laughing : Merci pour la réponse

julm: té vraiment hot pour la sorti,moi je vest juste faire la commande avec les 2 puis chuis a terre

Étincelle: Moi si jveut voir ton gâteaux Very Happy

pumpkin: Will et Daly se couche a la même heure que d'habitude et se leve a la même heure.Dans la chambre a Will y fait tre noir alors il doit pas sen rendre conte,Daly elle malgré le soleil qui se leve devant sa fenetre et ses rideaux pas trop épais ne se leve pas plus.

m-josé: Youpidou!!! pour ta place en cpe (jte lavait tu dit Rolling Eyes jai un blanc)

interessant vos truc pour le pipis sur le pot jai prend en note.

Will capote,depuis 3 nuit il se leve la nuit en criant pq il se retrouve sur le ventre Confused .Yaime pas ca ,pi la nuit on dirait quil est pas capable de retourner sur le dos,bizz pq le jour il le fait Confused ,je doit donc me lever chaque nuit pour le tourner de bord Confused .J,ai esayer talluer de le laissé sur le ventre,je lest laissé pleurer jusqua se quil sendorme,il a dormi 2h demême et la y vient de recommencer ,je lest remi sur le dos en fin de conte,jespere quil va rester demême toute la nuit. 

Se connecter pour répondre