Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
julMInscrit le : |
pour celles qui ne sont pas sur facebook, voici mon statut d'aujourd'hui.
Dans la même journée, hermione manque de s'étouffer avec un glaçon et Gabriel se fait les dents sur un couteau à steak. Félicitations maman. |
1-2-3-...Inscrit le : |
Régurgit "mauve ": Je ne me rapelle pas si je vous l'avait dit... En fin de semaine, Zack a eue une journée difficile, il pleurait beaucoup et chignait non stop, buvait presque pas... puis vers la fin de la journée, il a régurgité 3-4-5 fois avec du " mauve" dans le régurgit. La dernière fois, la quantité était impressionnante, donc direction hopital. Le médecin qu'on a vu, disait que c'étais pas du sang (le "mauve" ressemblait vraiment à du Advil au raisin)... donc retour à la maison et je devais faire un suivi avec ma pédiâtre. J'ai gardé les morceaux de vêtement avec le "mauve" et quand le tout fut sec, c'ets devenu plus rouge-vin et j'ai un morceau de linge où c'est presque noir. Ma pédiâtre croit fortement qu'il a fait une oesophagite et que c'est du sang... donc augmentation du prévacid et je dois faire vraiment attention à ce que je mange, m'assurer qu'il n'y ai pas de trace de Protéine bovine. Moi qui croyait m'en sortir cette fois-ci pour la PB... je faisais attention, mais parfois j'en prennais quand même un peu (pas de yogourt ou un verre de lait là, mais du pain avec lait oui, ou patate pilé avec un peu de lait, pas de steak, mais une sauce à spagh avec un peu de boeuf...). En tout cas, je me demande si je vais "toffer" la run cette fois-ci, car avec toute la médication que je prend, je produis quand même pas assez de lait pour lui donner plus de 3 fois par jour le sein et ce quand même avec complément. Je vais attendre quelques semaines quand même et je vais prendre une décision.
|
1-2-3-...Inscrit le : |
Maman paradis : Félicitations! D'ailleurs sa me fait penser que j'ai toujours pas fini mon propre récit d'accouchement!
Rencontre Québec : Ouin, il y a de la bajoue après ces beaux bébés-là C'est fou, mais à chaque fois que je vois vos photos de rencontre... je me dis tout le temps une chance que j'y étais pas avec Gab... il aurait semer la terreur! J'ai tellement l'impression que Gab est pas rendu au même niveau que les vôtres! Il n'y a pas moyen de lui faire lire un livre, faire du bricolage, crayonner ou même faire de la pâte à modeler... Si on fait du dessin, lui il veut ouvrir et fermer l'aiguisoire, si on fait de la pâte à modeler, il veut seulement assembler les pièces, lire un livre on oublie ça! Je suis pas inquiète d'un problème de développement, mais les champs d'intérêts pour les activités calme ne sont pas très présente! Parfois je me demande si c'est à cause de moi... je suis la seule interraction adulte qu'il a (pas de garderie), peut-être que je suis trop sévère ou que je ne fais pas assez d'activit avec lui... mais j'imagine que si c'étais le cas, Olie aurait été comme Gab, ce qui est franchement pas le cas! En tout cas, on va bien voir, il est peut-être juste un manuel! |
novaliiieInscrit le : |
Félicitation Mamanparadis!! J'ai bien hâte aussi de savoir comment ça s'est passé et surtout de voir le petit Guillaume!
Hélène : Merci à toi!! On s'est bien amusés, et les 2 enfants dorment super dur depuis qu'on est arrivés, Noah a même pas chiâlé il est allé tout seul dans son lit Mouais j'oublie tout le temps de quoi quand je vais à quelque part, j'ai pensé dans l'auto que j'avais oublié mes plats... On va devoir se revoir bientôt c'est plate etincelle : pis toi, t'as trouvé le bon chemin? J'en reviens pas comment tes filles sont calmes, on les entend pas, j'ai de la misère à croire que Charlie peut être casse-couille moi, elle a l'air d'un ange... voici un petit album photo comme d'habitude, je suis ben trop paparazzi je peux pas m'en empêcher! et c'est la première fois que nos grands jouaient tous ensemble en plu.! Ils ont bien fait ça! https://picasaweb.google.com/marclalan7/MatineeChezHelene?authkey=Gv1sRgCKfru8WYx7HXVA&feat=directlink |
Hélène-chocolatInscrit le : |
Bravo mamanparadis!!!! J'ai hâte d'avoir plus de détails!!!!
Merci de votre visite Etincelle et Novalie!!! Benoit ronfle depuis 15 minutes. J'étais contente de constater que Noah n'est pas trop rancunier... J'étais aussi contente de connaitre Charlie-la-pas-tellement-casse-couilles-en-visite!!!! Novalie: je te rendrai tes plats et ta cuiller la prochaine fois! |
douce1972Inscrit le : |
yahoouuuuu bravo mamanparadis je suis contente pour toi! Tu vois la visualisation ça fonctionne, tu n'as pas été pogné dans le traffic J'ai hâte d'avoir les détails.
Les filles de Qc , ici c'est de la marde mais moins marde que chez vous... Joyeux Noel à vous autres |
MamanParadisInscrit le : |
C'était la bonne! Guillaume est arrive hier a 17h32. Je reviens vous donner quand nous serons sortis.
|
julMInscrit le : |
les filles, je vais probablement aller à la Tasse Gamine (avenue du Parc) demain vers 10h30, est-ce que qqune est intéressée à venir nous rejoindre ? Aire de jeu super cool, bons cafés et gâteaux débiles !! J'y vais avec les 2
|
Etincelle: oui oui ça fonctionne, sauf que j'irai pas déneiger mes chaises de patio pour vous, on va rester en dedans!!!!
Prudence sur les routes surtout!!!! J'vas dire comme toi, méchante shnoutte de marde!!! Bonne soirée d'hiver à toutes.... Grrrrrrrrrr!!! En passant Etincelle, mes sandwiches et mon tapioca contiennent des ?ufs, donc j'espère que c'est bien certain qu'il n'y a plus de danger!!!!! |
etincelle: Oui ça marche, à moins que les routes soient trop dégueu demain matin, mais ça m'étonnerait parce que j'arrive de mon cours de workout pis c'était pas si mal. J'amène un potage, hélène nous fait des sandwich pis du tapioca, pis on va faire des cocos de pâques, bricolage pis toute là! Moi j'arrive vers 9h30, c'est pas chez nous mais t'es la bienvenue
|
ÉtincelleInscrit le : |
Salut!
Heille méchante shnoutte de marde de température calvince! TK Cindy Moi aussi pour Jacob ça c'était super bien passé... Je pense que j'avais attendau le bon timming... Mais pour Charlie, j'ai commencé avant. Je pense que je suis tannée d'en avoir 2 aux couches! Mais pour Delphine je prévois déjà faire plutôt la même stratégie qu'avec Jacob parce que là, je trouve ça lourd et c'est tannant! Je vais aller voir ça ton blog! Je suis une lectrice silencieuse mais je vais faire mon tour assez régulièrement! MamanParadis Oh YEAH! Je suis certaine que c'est la bonne, ça se peut quasiment pas qu'il te revirent de bord, avec le travail que t'avais déjà de fait! Je vais penser à toi tout plein!!!! Hélène & Novalie & Parcelle Est-ce que ça marche encore pour demain? Si c'est pas trop bouette, je pourrais y aller! Tu veux nous voir la face vers quelle heure si ça fonctionne? Un beau bonjour à toutes les autres! |
PumpkinInscrit le : |
Bonne chance Maman Paradis!!! J'espère que c'est une bonne alerte je te souhaite un bel accouchement et une belle rencontre avec Guillaume!
On pousse avec toi !!! |
AnonymeInscrit le : |
Les filles je fais un tirage sur mon blog si ça vous intéresse: http://angedemondiable.blogspot.com/
|
wouhouuu!!! J'espère que c'est la bonne mamanparadis!! à ton stade de grossesse y'a des bonnes chances! J'ai hâte de savoir!!
|
Peut-être que c'est une fausse alerte mais je m'en vais à l'hopital, depuis ce matin full contractions et le bain a pas aidé alors ils préfèrent me voir pour juger de mon état.
Je vous redonne des news bientôt! |
AnonymeInscrit le : |
Moi j'ai été chanceuse pour la propreté de Zachary on a commencé à 2 ans 2 mois et en 2 semaines il était propre jour et nuit pour pipi et caca. Il se lève même la nuit pour faire pipi.
Pour le reflux de ma fille finalement on augmente la dose de Prevacid et on essai le lait Nutramigen pour savoir si elle n'es pas allergique aussi. À suivre... |
Ouais, je vais toujours sortir mon porte-voix pour lancer mes invitations à l'avenir!
Bricolage de pâques: ça peut se faire, j'ai une couple de trucs pour ça en plus de ma pâte à modeler de lapin et poussin!! Mais j'aimerais aussi jouer dehors si il fait beau jeudi, moi aussi j'ai hâte qu'il fasse chaud!!! Novalie : ici aussi c'est presque fini l'allaitement. J'arrive de la clinique, encore pour mon coccyx, et si l'anti-inflammatoire qu'on m'a prescrit avait pas été compatible avec l'allaitement, j'aurais terminé ce matin. Mais bon, c'est pour bientôt car elle est tellement énervée le matin, je me demande si elle boit une once!!! Ah et madame a commencé à faire la difficile! Si les céréales ne goûtent pas les fruits, c'est la crise et les éclaboussures assurées!!! Propreté : ici, c'est encore moi qui emmène Ben à la toilette, mais comme il le fait presque tout le temps, même si ça vient pas de lui, je continue!!! Et l'autre jour il m'a dit " y a un caca". Je regarde et il l'avait pas fait, alors il l'a fait dans la toilette. C'est la première fois qu'il me le disait avant de le faire. Ici aussi on a un p'tit boss! On a souvent droit à des "enlève-toi, lâche-moi, laisse-moi sortir, il faut que tu... (insérer ici l'action qu'il veut qu'on fasse tout de suite )" |
douce1972Inscrit le : |
Salut groupe
Désolé pour les persos mais notre lap top est brisé, dimanche j'avais écrit plein de beau message et il m'a planté dans face l'écoeurant alors là je suis dans le sous-sol sur l'autre ordi mais comme ma fille est couché en haut je vais faire ça vite vite mamanparadis : oui oui visualise fort fort ma belle mais moi je pense que Guillaume est bien et il veut rester encore un ti peu comme dit Etincelle, traine-toi une chôdièèère au cas où tu crèverais tes eaux on sait jamais En tout cas, tu dois puncher à tous les jours et étant donné que tu as un Iphone tu as intérêt à nous laisser un ti coucou je quitte pour l'hôpita l quand ce sera le temps ma toi!!! M-Josée : je suis contente que ton retour ce soit bien passé, c'est juste poche que ton chum soit de soir cette semaine maudite affaire. Mais accroche-toi c'est une semaine de 4 jours Propreté : ici je suis exaspéré... je lâche prise pour un certains temps, à la garderie il fait pipi sur la toilette mais pas de lui-même c'est parce que son éducatrice les assoies tous sur la toilette mais ici rien à faire et dire que ce sera à refaire avec dedoune! JulM : trop drôle la belle Hermione, elle fait la police avec son frère et en plus elle essaie de le manipuler avec le dessert... trop adorable Aye, conseil demandé ici : ma fille est rendu qu'elle se réveille à 6h00 maudite affaire, je lui remet ça suce et la tourne sur le ventre et elle refait un gros 30 à 45 minutes. Que faire selon vous ? Déjà que mon fils se lève au alentour de 5h45 Moi aussi je veux dormirrrrrr. Pour Mathis je vais essayer la lampe on sait jamais! Mise à part de cela rien de spécial, je suis dépressive de la température... maudit temps de cul, va t'il finir par faire un peu chaud bâtard! mais pour terminer sur une note plus positive, j'ai trouvé la robe de baptême de Maélie 15,98 $ à l'aubainerie... aye on aimes-tu ça des affaires de même. Robe bien simple qu'elle pourra remettre cette été avec un beau ti paréo Bon et bien sur ce, je remonte faire un spot check pour dedoune. Bonne journée |
Hélène: Ta nouvelle méthode d'invitation a l'air de bien marcher
Kiwi Je n'ai pas connu ça avec ma fille mais ça a l'air vraiment pas drôle pour ta petite cocotte. Je te souhaite que ça passe rapidement. Pour ce qui est de suivre les différents forums, comme Étincelle, je n'ai pas intégré d'autres groupes suite à ma 2e grossesse donc c'est plus facile à suivre comme ça. julM: Un vrai p'tit boss de bécosse la Hermione! Étincelle: Dis à ton chum de se lever! Non mais sérieusement, je te souhaite de pouvoir dormir un peu car avec ta vie ultra-remplie (organisation de mariage, faire un gâteau pour Jacob, avoir une amie de Boston à voir et on en passe!), tu as besoin de pas mal d'énergie! m-josée: Yeah! Première journée de complétée! Je te trouve pas mal bonne de faire ta première semaine sans que ton chum soit la pour te donner un coup de main le soir. Heureusement, tu sembles t'en sortir comme une pro! novalie: Je suis certaine que tu vas avoir une super shape avec ton entrainement Moi Toujours pas de bébé d'arrivé! Elle m'a fait mon stripping hier alors j'espère que ça va marcher. Elle dit que ça fonctionne dans les 48h sinon ça marche pas pentoute. Cependant, elle dit que pour un 2e bébé ça marche pratiquement 1 fois sur 2. Priez pour moi!! s.v.p!! J'ai aussi eu droit à une petite visite à l'hopital car ma Dr, n'était pas certaine pour les protéines dans les urines et Guillaume (fidèle à son habitude était tout énervé après qu'elle m'ait taponné la bédaine) avait des battements de coeurs trop élevé (parce qu'il arrêtait pas de bouger). Douce m'a dit que la visualisation c'était bon alors j'arrête pas de visualiser que je crève mes eaux ce matin! Bonne journée ensoleillée! |
Bonsoir! je suis morte, j'ai fait mon 1er cours de workout de session de printemps, je vais en faire 2 par semaine pour 6 semaines, ishhhh que je suis pu en forme!!! J'espère que ça va m'aider à avoir une belle shape pour cet été 8)
Hélène : Ben oui ça me tente, plus jeudi, Noah irait pas non plus à la garderie vendredi donc ça lui fait une belle méga fin de semaine de Pâques. On pourrais faire une petite activité de Pâques justement, genre bricolage mjosée : Bravo championne! En plus tu es seule les soirs c,est pas reposant comme première semaine... Si les filles peuvent te faire de belles nuits cette semaine pour t'aider ça serait génial julm : C,est tellement drôle quand ils nous imitent avec leur conséquences!! Noah me dit des fois que je dois aller en punition dans le coin... ouais c'est ça mon grand bien essayé etincelle : J'aimerais ça te voir!!! Fais de quoi avec ton amie mardi pis mercredi, pis jeudi viens nous voir c'est notre tour de t'avoir mamanparadis : piiiis??? On veut savoir nous!! Moi je m'imquiète un peu pour mon retour au travail par rapport à la garderie. Henri a sa place seulement à la rentrée scolaire, une grande lui donne sa place. Je commence le 11 juillet à travailler, mon homme est en vacances à partir de cette date jusqu'au 7 aout (ses vacances + congé parental restant) Mais j'ai personne pour le garder pour 3 semaines dans le mois d'aout!!! J'espère que tout va s'arranger rendu là, genre que la place va se libérer plus tôt, ou que mon amie éducatrice va tomber enceinte et être en congé pour me le garder! sinon j'ai officiellement fini l'allaitement, c'est un peu triste, j'aimais tellement ça, mais il a décidé que je fournissais pas assez de lait pour lui, j'ai pas de tétines à débit rapide moi |