Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bébés de + ou - novembre 2008 :)

Auteur Message

julM

Posté le: 6 avril 2011 10:36:21 EDT  
je trouve ca un peu malcommode d'avoir la salle de jeu loin de même... on devra se relayer pour les surveiller :(

Je propose comme alternative la Tasse Gamine sur avenue du Parc. Par contre, c'est végétarien donc pas d'oeuf bacon Confused Et sur Parc c'est pas toujours facile de stationner (je trouve toujours sur les petites rues autour mais parfois il faut marcher 3-4 minutes). L'aire de jeu est grande, bien aménagée, et surtout juste à côté des tables. C'est plutot un café, pas un full resto, mais c'est très sympa et les petits ont en masse de place pour bouger. 

douce1972

Posté le: 6 avril 2011 10:34:24 EDT  
Etincelle : wow déjà 5 ans pour le beau Jacob! ouffff ça va vite hein! Et oh que oui tu devais être fière Razz Moi Mathis fait juste donner un jouet à Maélie et mon coeur se rempli de fièrté alors j'imagine quand les deux vont marcher main dans la main... je vais bien pleurer moumoune comme je suis Laughing

Pour la cabane à sucre j'avoue que des fois ça goûte pas grand chose. Moi j'aime bien les petites cabanes familiale et pas trop connu, d'habitude c'est bon en chien.

Pour ton rhume pas net net tu sais, souvent quand on pogne une bronchite ou pneumonie après les virus sont plus tof et tenasse et les poumons/bronches ont une fâcheusent tendances à se remplir de morve rapidement Laughing Confused

Pumpkin : ah ben alors j'irai juste avec ma grosse doune et je vais laisser mon ti pitou à la garderie, ça me tente de jaser avvec des adultes pas vraiment de passer mon temps en haut avec les ti mousses entre deux boucher de toast lolll

À la place, le beau temps s'en vient alors quand il sera vraiment là je propose qu'on organise une activité spécial pour eux, genre qu'on va au parc de la nature à Laval ou à Longueuil ou dans le vieux montréal ou au jardin botanique ou au biodôme, bref une activité là pas un déjeuner. D'autant plus que si mon fils sait qu'il y a des jeux dans le resto je vais être dans le caca parce qu'il voudra jamais me laisser manger et il va chigner. J'aiderai celles qui auront leur 2 ans à la place.

M-Josée : pi comment va ton rhume d'homme ? 

Pumpkin

Posté le: 6 avril 2011 08:45:07 EDT  
Bonjour!

J'ai appeler La grand mère poule (rue Masson) le bémol c'est que la salle de jeux est au deuxième étage , mais la semaine le deuxième n'est pas ouvert pour manger... On peut y aller pour que les enfants jouent, mais il faut manger en bas Rolling Eyes un peu ordinaire.
J'ai réservé quand même pour 5 adultes avec +ou- 8 enfants-bébés, pour 10h, mais je n'ai pas problème de rappeler pour annuler.

Ils ont 5 boosters et quelques chaises hautes, je les ai réservé.

Qu'en pensez-vous?
Donnez moi des nouvelles!  

Pumpkin

Posté le: 6 avril 2011 00:29:32 EDT  
Salut!

Pour jeudi je vais appeler demain le resto pour réserver.
Je vais également m'assurer qu'ils ont toujours une salle de jeux.

On réserve pour qu'elle heure? 10h -10h30?

il y aura;

Douce avec 2 enfants
julM avec 2 enfants
mamanparadis avec 1 enfant
peut-être m-josee avec 2 enfants
et moi peut-être avec les 2 (Adrien ira à la garderie seulement jeudi et vendredi cette semaine, donc je vais voir si je le garde avec moi)

J'ai perdu le fil qui d'autre venait???

Je reviendrai vous donner des nouvelles demain!    

Étincelle

Posté le: 5 avril 2011 22:43:36 EDT  
Maladie

J'ai un rhume... Os$?%&*&! Je sais pas ce qui se passe avec moi mais d'habitude je l'ai jamais pis là cet hiver j'ai eu une pneumonie et là j'ai un début de quelque chose de pas net encore! Et Delphine l'a pognée... Rolling Eyes
La nuit passé a été très ordinaire... pauvre tite-chouette! Le jour elle va bien mais la nuit, avec les méchantes sécrétions, ça va moins bien...

Aujourd'hui j'ai fait garder Delphine une couple d'heures par ma mère et je suis allée faire couper les cheveux de Jacob pis Charlie. Après je devais aller acheter un habit de printemps pour Jacob donc on est allés dans un centre d'achat pas loin de chez ma coiffeuse... Jacob et Charlie marchaient main dans la main... Mon Dieu qu'ils étaient cuuuuutes! J'étais tellement fière de mes enfants de les voir se promener tout tranquillement comme ça! C'était ma tite tranche de vie! Very Happy

Grosse semaine
Jeudi= Jacob 5 ans! Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Vendredi= Delphine 6 mois! Re-Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Je capote....

Hélène
Mmm je pense pas pouvoir cette semaine moi, je vais devoir faire des gâteaux vendredi, samedi on fête mon beau Jacob... Merci de l'invitation... J'ai un vraiment gros mois d'avril, c'est débile!

Bonne nuit les loulounes! 

Étincelle

Posté le: 5 avril 2011 22:35:27 EDT  
Salut!!

MamanParadis
Un deuxième Noël! Laughing Laughing Laughing Espèce de crinquée!! Les filles, quand vont enfants seront plus vieux et en âge de comprendre, arrangez-vous pas pour que les enfants de MamanParadis leur dise toutes les activités que leur mère fait à l'occasion des fêtes pendant toute l'année sinon vous allez passer pour des cheap!!! Laughing Ça c'est comme le gars qui organise quelque chose de chouette pour sa femme à la Saint-Valentin et que tout les autres gars déteste parce qu'ils ont passé pour des cheap quand leur femme a su ça! Laughing

Douce
Je suis crampée de la passe de la sacoche ouverte! Laughing
Et je suis bien contente que ça ce soit bien passé pour ta dent! Heille moi aussi j'aurais eu la chienne... Pour les visites normales, ça va, j'ai pas peur mais quand il est question de coupage, piquage ou encore pire, arrachage... euuuffffff j'ai la jambe molle! Confused

Pumpkin
Je pense que ceux qui mangeaient à la cabane avait la tire inclus avec le repas... mais quand tu y va juste pour la tire, ils t'attendent avec une brique pis un fanal! Mais j'avoue qu'il y a aussi des sentiers pour se promener et un peu d'animation sur le site... Mais bon, c'est quand même assez cher, mais une fois par année, ça vaut la peine! Very Happy

Douce
Ben je trouve que le repas cabane à sucre, c'est cher pour ce que c'est et c'est pas toujours super bon... ça dépend des endroits... Des fois la soupe aux pois est pas assaisonnée, pis le jambon est gras... pis les crêpes super épaisses... Pis les beans ordinaires... Y'a au Verger Denis Charbonneau que c'est bon et une cabane à l'Île d'Orléans... je me souviens plus du nom. Les autres que j'ai essayé c'était moyen... C'est quoi ton spot? (Je parle de cabane là, pas de quelconque spot dans tes bobettes ou encore sur ton oreiller parce que t'as la gueule gelée pis que tu bave sans t'en rendre compte là! Confused Laughing Laughing Laughing Ça y est, je me trouve drôle!!!!! Je suis fatiguée, ça paraît-tu ce soir?!)

M-josée
Crime de crime... C'est chiant en maudit de se faire reporter la chirurgie comme ça! Mad
Merci pour les infos... il a quel âge ton frère? 

julM

Posté le: 5 avril 2011 21:29:09 EDT  
jeudi : j'ammène les deux ! J'aime vivre dangereusement Very Happy Sérieux, faudrait les avertir, on va avoir besoin de + de chaises hautes que de chaises !! Faudrait ammener quelques boosters... 

douce1972

Posté le: 5 avril 2011 14:38:51 EDT  
Mamanparadis : j'ai pensé à toi ce matin (arrachage de dent) et imagine-toi donc que je suis sortie de l'auto sourire au lèvre toute positive, j'entre dans la batisse toujours aussi sourire, ouvre la porte, pffff sourire qui fuit, le dentiste m'appelle, petite lèvre tremblante et yeux dans l'eau Confused je m'assoie sur la chaise, il pique, les larmes coulent, je suis gelé ben raide, je mets mon lecteur MP3, je pèse sur play (c'est la chanson Ça fait rire les oiseaux de la compagnie créole) je sert la main de l'assistante, le dentiste me dit de serrer les dents Surprised c'est fini Exclamation oui qu'il me répond Surprised Confused Smile ah ben bâtard, la toune était même pas fini Laughing j'ai survécu!

ah oui pour pâques... Surprised hein un 2e noël.. ouain c'est vrai que quand tu es riche c'est rien acheter des cadeaux 3 fois par année Laughing et si tu réussis à te rendre jeudi tu t'assoieras à côté de moi avec ta sacoche ouverte SVP Wink

oeuf bacon : moi jeudi pas de trouble, mère poule ça me dérange pas. Est-ce qu'il va y avoir des grand de 2 ans ou bien j'y vais juste avec ma grosse doune ?

M-Josée : ben oui j'ai lu ça sur FB pour ton frère... fait chier, me semble qu'une fois que c'est dit on veut que ça se fasse et que ça se termine au plus criss qu'on passe à autre chose Rolling Eyes En tout cas, je vais penser à vous autres et ça va bien aller.

Etincelle : QUOI, tu aimes pas la bouffe de cabane à sucre!!!! je capote, moi j'irai à toutes les semaines tellement j'aime ça. D'ailleurs j'y vais le 16 avril et je salive déjà juste à l'idée (yé où le bonhomme avec la tite bave sur le bord de la bouche?) Laughing

Bon et bien je vous laisse, je vais changer mon tampon (de bouche là tsé pour ma dent arrachée!) 

m-josee

Posté le: 5 avril 2011 14:15:00 EDT  
finalement, mon frère ne se fait pas opérer aujourd'hui. Rolling Eyes Ils l'ont retournés chez-lui, ça se peut que ce soit juste la semaine prochaine. Rolling Eyes Rolling Eyes Il y a une éclosion de c.difficile au soins intensifs donc ils repoussent les cas non-urgents histoire de diminuer le risque de contamination et de désinfecter au max.

étincelle: il est né avec une malformation cardiaque (tétralogie de falot) et s'est fait opéré quand il avait 23 mois. Il est suivi en cardio annuellement et l'année passé, le ventricule de son coeur avait beaucoup grossit. En fait, ils le trouvaient tellement gros qu'ils ne comprenaient pas comment ça se pouvait qu'il soit autant en forme. Ils lui ont donc fait passé une batterie de tests pour voir si le résultat était fiable et l'impact que ça avait pour lui. Ils en sont venus à la conclusion que son coeur était relativement en forme mais qu'il devrait quand même se faire poser une nouvelle valve pulmonaire et qu'il était préférable de le faire alors qu'il allait bien plutôt que d'attendre qu'il soit réellement malade. Il récupérerait plus vite et son coeur risquait de mieux réagir en l'opérant tout de suite.

jeudi: plus certaine d'y aller. Je suis malade au bout, j'ai attrapé le virus des filles. Je vais voir comment ça ira. On est tellement sur le cul depuis 4 jours, que je ne ferai pas exprès de transmettre cette cochonerie-là. Je vous en donne des nouvelles.  

MamanParadis

Posté le: 5 avril 2011 10:34:58 EDT  
m-josée: Toutes mes pensées sont avec toi et ton frère.

Pumpkin: 3 jours sans conjoint, consoles-toi, tu n'as personne pour te confisquer l'ordi (voir message d'Étincelle victime de son conjoint)! Laughing Non mais sans blague, 3 jours sans ton chum, tu es pas mal bonne! Est-ce qu'il est à l'extérieur pour le travail?

Jeudi oeufs et bacon: Je ne connais pas trop les restos à Montréal (ou aux alentours) alors je n'ai pas d'idées. Ce que j'aimais du resto proposé par Pumpkin est la salle de jeux pour nos cocos alors si l'idée convient à tout le monde, vous ferai une petite prière pour que j'aie un beau stationnement pas loin Wink Je crois que ça ne sera pas évident de trouver un resto qui convient à tout le monde en distance (on a quand même des gens de Montréal, la rive-sud et la rive-nord), qui est pratique avec des enfants et a du stationnement. Si la Mère Poule convient en distance et pour les enfants, pourquoi ne pas l'essayer.

Étincelle: Hourra pour les cours de piscine!! Le monde de Québec est dont compréhensif, c'est pas à Montréal que tu aurais eu du service de même hein? Laughing  

Étincelle

Posté le: 4 avril 2011 21:28:05 EDT  
Bonsouèr!

Yé! J'ai pu inscrire mes cocos cet pm à la natation... Une affaire de faite! Ça me tentait vraiment qu'ils fassent la session de printemps pour les préparer à l'été. Ils avaient fait la session automne et on avait sauté la session d'hiver, trop compliqué avec Delphinette...

Tulipea
Le poulet c'est le pire! C'est la purée Mère Poule?

M-Josée
Je me souviens vaguement... Peux-tu me rafraîchir la mémoire pour ton frère?
En tous cas je t'envoie plein de +++++++++++
Ha je te comprends, ça doit être stressant... pas évident pour toute la famille... xxx

Je reviens demain pour la suite... je me fait confisquer l'ordi... Soupirrrrrrrrr 

Pumpkin

Posté le: 4 avril 2011 20:56:31 EDT  
Bonsoir!

Ahhhh m-josee , je vais penser à toi et ton frère demain. Je suis certaine que tout ira bien, mais je te comprends tellement d'être si inquiète... Bonne chance et prompt rétablissement à ton frère!

Stephy ahhhh zut on s'est encore manqué, la prochaine fois j'espère que tu pourras venir!
Hé boy ton chum a une vrai grippe d'homme, ça c'est l'enfer c'est une bonne semaine sur le derrière. Est-ce qu'il va mieux?

Étincelle mais c'était ben cher la cabane à sucre Surprised où tu as été, si le repas était pas bon au moins la tire était délicieuse!!! Miam! Nous on y va à Pâques avec ma belle famille, l'an dernier Adrien avait mangé de tout comme un porc et il avait eu des gaz pendant deux jours Laughing et son rush de sucre avait duré toute la nuit...
Et puis as-tu réussi à soudoyer la madame des loisirs?

Tulipea poulet et porc ce qui était gagnant ici c'était avec des purées de fruits séchés (abricots, pruneaux).

MamanParadis est-ce que je peux venir fêter Pâquse chez toi? Wink

J'ai passé une super belle avant-midi! Merci julM , Hermione et Gabriel! C'était vraiment le fun! J'espère que tes enfants ont fait une belle sieste! Ophélie était branchée sur le 220v.
J'ai trouvé les barrettes de ta cocotte, je te les apporterai jeudi.

Jeudi oeufs et bacon Où allons-nous? Si vous avez une autre idée que la Mère Poule sur Masson je suis super open. Je pense qu'un stationnement ça serait pratique, surtout pour MamanParadis sur le bord d'accoucher!

Je suis seule jusqu'à jeudi, j'ai 1 soir sur 3 de fait youppi ! J'ai une brassée à plier ''P-L-A-T-E'' et je m'éffouère.

Bonne nuit!

Hélène-chocolat

Posté le: 4 avril 2011 20:55:32 EDT  
M-Josee: je te souhaite que tout se passe bien pour ton frere.

Pâques: ici je décore pas mais je fais quelques activités "thématiques" avec Ben. Je lui ai trouve de la pâte a modeler de Pâques, un cahier a colorier et des oeufs en plastique. Je reçois ma belle-famille pour le souper ( genre tout le monde apporte de la bouffe) et on va faire une chasse aux ?ufs pour Benoit et tous ses grands cousins. C'est le fun car il restera presque plus de neige rendus la!!

Filles Quebec: vous êtes encore les bienvenues chez nous vendredi, on jouera dehors si il fait beau et diner pour celles qui veulent.  

m-josee

Posté le: 4 avril 2011 20:01:21 EDT  
Je ne sais pas si vous vous rappelez, il y a environ 1 an je vous avais dit que mon frère devait se faire opérer. Alors voilà, nous y sommes. Après 1 an de tests pour savoir s'il en a vraiment besoin et 2 annulations parce qu'il avait attrapé un virus, il se fait opérer à coeur ouvert demain matin. Je capote. J'ai super peur qu'il meurt. Parmi les chirurgie cardiaque, ce n'est pas une des plus grosses, ils n'arrêtent pas son coeur le temps de l'opérer, mais ça reste son coeur... Crying or Very sad Il se fait opérer à l'institut de cardiologie, au-moins, ce ne sont pas des 2 de piques. Et je sais qui est sa chirurgienne, elle travaille aussi à ste-justine.

C'est super poche en plus, on devait se voir à la cabane à sucre hier, mais Alice a vomit dans l'auto en y allant et n'a pas feelé, donc nous sommes retournés chez-nous avant d'arriver. J'aurais vraiment aimé ça le voir. Ça fait à peu près 3 mois qu'il est sur la liste d'attente et qu'à chaque fois que je le vois, je me dis que c'est peut-etre la dernière. Et là, je l'ai manquée Crying or Very sad . Dans un sens, c'est tant mieux comme ça, nous sommes tous malades. Et avec les filles qui nous crachent dans la face en toussant, il n'a vraiment pas besoin de pogner quelque chose en ce moment. Au-moins, je vais lui parler ce soir, mes parents vont le voir ce soir et lui dire de m'appeler. J'ai dit à Alice que demain, son parrain allait faire réparer son coeur. Elle lui lance souvent des bisous par la fenêtre Smile Pensez à nous demain, d'accord?  

MamanParadis

Posté le: 4 avril 2011 19:37:39 EDT  
Douce: Tu oublies que je n'ai pas à laver mon plancher de marbre, j'engage quelqu'un pour l'entretien ménager de mon palace Laughing

Pour l'hôpital, je n'ai entendu que du bien alors j'espère bien pouvoir le constater moi-même Smile Pour les réveils à toutes les heures, tu me niaises? Y te réveillent pourquoi? Voir si t'es encore en vie?? Quand j'ai accouché à Cité de la Santé, ils me réveillaient aux 3 heures pour allaiter.

Pâques: J'ai oublié de vous dire quelque chose! Douce m'a fait pensé à ça quand elle a parlé de cadeaux. Chez-nous, Pâques c'est comme un 2e Noël, en plus du chocolat, on reçoit des cadeaux!! Mon chum en revenait pas la première année qu'on a fêté Pâques ensemble. C'est d'ailleurs à cause de lui que j'ai réalisé que ma famille est pas normale (mais bon comme dirais Douce, je suis riche alors...! Laughing ). Dans la tienne, ils ne fêtent pas Pâques du tout. C'est peut-être pour ça Étincelle que je décore à Pâques, parce que c'est le 2e Noël de l'année... Bon ça y'est, par ta faute Douce, je vais devoir aller voir la psy pour comprendre ça! Laughing ( Douce , ne te sens pas visée, ton nom apparaît juste 4 fois dans mon message Laughing )

Étincelle: De la tire!!! Chanceuse!!! J'en ai même pas mangé cette année! Sad En tout cas, tu t'es bourrée la face pour toutes les femmes du forum. Wink
J'espère que la p'tite dame t'as laissé t'inscrire cet pm.

Tulipea: Après deux semaines de gastro, tu dois être écoeurée pas à peu près. Si tu décides de faire chasse aux cocos dans ta cour, voici un article qui parle de l'organisation d'une chasse aux oeufs à l'extérieur: http://www.coupdepouce.com/vie-de-famille/enfant/paques-organiser-une-chasse-aux-oeufs/a/30263

Bonne soirée! 

Tulipea

Posté le: 4 avril 2011 14:32:45 EDT  
Salut les filles!

Ça fait un petit bout!

Étincelle J'espère que la madame des loisirs sera compréhensive... En tout cas, tu es mieux d'essayer avant la période d'inscription car je ne sais pas si c'est comme dans mon coin mais c'est vraiment difficile d'avoir une place... Il va falloir que je mette mon nom sur une liste d'attente si je veux une place c'est fou!

Stephy Je ne sais pas comment tu fais ton gâteau mais si tu utilises du crèmage au beurre tu peux congeler ton gâteau et le sortir 24h à l'avance. Il est même meilleur quand il a été congelé.

microbes La gastro a frappé la famille ici aussi! Après presque 2 semaines à désinfecter et ramasser c'est officiellement fini enfin!

Pâques Il n'y aura pas de décorations ici non plus, je vais peut être essayer de faire un chasse aux cocos dans la cours c'est à suivre.

En fin de semaine prochaine c'est le baptême de Charles. Je vais sûrement faire du général tao est ce que quelqu'un a un truc pour faire la préparation d'avance? Est ce que je peux seulement mettre au four à mon retour de l'église et servir? J'ai peur de tout perdre ma sauce.

Finalement j'ai réussis à faire dormir Charles toute la nuit, bon avec les microbes je dois presque recommencer à zéro mais il y a un grand pas de fait. J'essaie aussi qu'Alice se rendorme seule la nuit (elle a commencé à se lever 1-2 fois par nuit). Je ne vais plus la recoucher elle retourne toute seule dans son lit. Elle pleure un peu mais j'imagine qu'elle va se tanner de se lever.

Charles ne veut absolument pas manger de poulet, je ne sais pas si c'est la texture. Je vais essayer d'autre viande j'espère que ça ira mieux.

En gros c'est ça... J'ai aussi commencé le cardio poussette, question de prendre l'air un peu avec le petit et de continuer à se remettre en forme. J'essaie de faire de l'exercice quand les enfants dorment ça fait du bien au moral.

Bonne journée pluvieuse! pis y fait frette! 

Étincelle

Posté le: 4 avril 2011 13:09:25 EDT  
Salut les filles!

Laughing Laughing Laughing Douce, méchante traduction d'une expression faciale ça! Wink Laughing

Pâques
T'es bonne de faire plein de déco comme ça MamanParadis!
Moi non plus je décore pas... Je vais faire un bricolage de Pâques avec les monstres, j'ai acheté des faux oeufs avec une corde pour les suspendre chez Omer et on va les décorer et après les exposer mais ça va être pas mal ça!

Cabane à sucre
On est allés hier! Pas pour manger le repas pas bon et trop cher, juste pour le meilleur: la tiiiiiire! Hi-han, chu encore sur le rush de sucre!!!! Y'é ou le bonhomme qui saute!!!! Laughing Tsé c'était 6$ pour avoir le bâton, et c'était à volonté... À 24$ de tire, j'ai dit aux enfants: C'est ben la seule fois que je vais vous dire ça mais... je vous direz pas d'arrêter, bourrez-vous la face que ça valle la peine! Surprised Laughing Laughing Je dois avoir mangé 8 à 10 palettes de tire... J'en mange toujours jusqu'au bord du mal de coeur, je suis mal faite pour ça, pas capable d'arrêter! Rolling Eyes On était avec des amis et leurs enfants pis on étaient crampés, on avait l'air d'une gang de Bougon sur le sucre!!! Cool Laughing

Pumpkin
Y'a des microbes qui courent hein! J'espère que Dridri est top shape aujourd'hui!

Bon je dois aller appeler la tite médame des loisirs pour téter et savoir si je peux aller inscrire les enfants pour la natation cet pm et non ce soir... tsé 18h30, c'est comme impossible pour moi, je vais pas aller là avec les 3 enfants, mon chum est même pas revenu à cette heure là! Rolling Eyes  

douce1972

Posté le: 4 avril 2011 12:25:11 EDT  
Salut groupe

mamanparadis : merci pour les trucs, si jamais ça ne fonctionnais pas je vais penser à ton courriel et ça devrait me relaxer parce que j'ai bien ris en te lisant. T trop hot, mais c'est vrai qu'était riche à craquer tu as le temps de lire des revues toi Laughing Wink Moi c'est juste sur le bol que j'ai le temps de lire... que veux-tu je n'ai pas de plancher de marbre alors c'est plus long à nettoyer Laughing

Pour ton accouchement à Lachenaie, tu vas triper ben raide ma belle, les chambres sont extras et le personnelle très gentil (même s'il te réveil toutes les heures la nuits Evil or Very Mad ) mais ça je pense que c'est partout pareil. J'ai hâte que tu me dises qui t'a accouché ! Si jamais tu pognes Dre Pascale Beauregard elle est trop hot!

jeudi : cool, moi aussi je suis partante, j'attends que vous me disiez où est-ce qu'on va et si vous avez vos 2 ans alors je veux bien garder mon grand avec moi, évidemment tout dépendant d'où on ira.

Pâques : honnêtement je décore pas moi! J'ai jamais décoré et je n'ai pas pensé à ça du tout. La seule chose à laquelle je pense c'est que rendu à pâques, mon fils doit remettre ses suces à la fée des suces et en échange il va avoir des cadeaux... (du chocolattttt) Laughing Wink

Bon et bien je vous laisse, je vais m'occuper de ma puce qui est assise à côté de moi sur le divan et qui me regarde en voulant dire "aye jase-moi la grosse, je ne suis pas un bibelot moi là là" Cool  

Stephy

Posté le: 3 avril 2011 22:07:29 EDT  
Je pensait peu etre y allez pumpkin ché vous demain j'atendait de voir comme Daly irais mais la grippe cour dans notre famille,la vrai de vrai là pa un rhume la grippe qui donne mal partout et qui donne la fièvre,cé se que mon chum avait en fin de conte et pour ca quil cé ramassé a lurgence,vu que cé contagieux un peu apres jaime mieux pas la sortir.

Et pour jeudi prochain je vest etre en mode gâteaux donc je viendrais pas,je commence le gâteaux a ti Will jeudi pq yé trop long a faire,jespere qui va etre encore mangable samedi Laughing ,aux moin si yé pas mangable y va etre beaux Laughing  

Pumpkin

Posté le: 3 avril 2011 20:19:43 EDT  
julM Dridri va bien! Il a bien mangé et surtout tout gardé, il était de bonne humeur ce pm, tranquille, mais de bonne humeur!

Alors pour moi c'est OK demain, je n'ai pas peur du rhume de tes bouts de choux et j'ai tout désinfecté la maison!

Je t'écris un message sur FB pour les détails. 

Se connecter pour répondre