Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bébés de + ou - novembre 2008 :)

Auteur Message

1-2-3-...

Posté le: 31 mars 2011 15:46:37 EDT  
R.v. suivi 6 semaines Post-partum: Bon c'étais mon r.v.! Finalement tout est beau, ma cicatrice est belle, mon col aussi. Pour le sang dans mes urines suites à la césarienne, c'est que j'avais tellement d'adhérance, que lors de l'opération, ils doivent travailler fort pour se faire un chemin vers l'utérus et la vessie se fait déplacer en masse, ça l'irrite et créer des saignements ainsi que des douleurs dans les jours voir semaines, suivant la césarienne!

Elle m'a confirmer que je peux avoir une 4e grossesse sans problème et que si je veux tenter un AVA3C, elle n'a pas de problème avec ça, tant et aussi longtemps que tout est favorable (genre que ça se passe comme cette fois-ci... sans le 5 jours de latence parce que je serais encore trop fatiguée)! Donc si on veut un 4e, je ne suis pas restrainte à la césa... ça fait mon bonheur juste de savoir celà! Very Happy

Montée de lait : Pendant mon r.v., c'est ma soeur qui gardait Olivia et Gab et elle leur a donné la collation, ils ont chacun eue: 2 barres tendres, 1 pudding, du jell-o et des céréales Surprised euhhh c'est quoi le trip? J'étais en ta******, voyons dont, en plus Gab a mangé tout ça en 20 minutes parce qu'il dormait avant ça! Je sais qu'elle aime leur donné à mangé, mais voyons dont! Naturellement, ils voudront pas manger le souper, mais ils vont avoir faim en soirée ... ça m'écoeure des affaires comme ça! Parce que je suis super contente qu'elle viennent garder, mais ça me met en furie quand elle fait quelque chose comme ça! Quand j'ai accouché de Zack, elle est arrivé avec 3 gros sac de bonbons (framboise, pêches, petits oursons) mais pas le petit sachet, ou le sac médium, non,non, les gros sac, ils ont passé au travers du sac en 1 journée Surprised
En plus c'est pas comme si c'étais une ado innocente, elle a 33 ans! Puis, quand on lui dit que c'est comme trop, elle répond, oui, mais ils me l'ont demandé... tsé, c'est nous les adultes, c'est nous qui mettons les limites... Quand ils vont te demander la lune et que tu leurs donnera pas, ils vont être déçu en crime hein? 

1-2-3-...

Posté le: 31 mars 2011 11:14:42 EDT  
Déjeuner et rencontre : J'aimerais tellement ça vous rencontrer! Mais les lundi et vendredi j'ai les 3, le mardi, mercredi, jeudi matin Olie est à la Pré-maternelle de 9H00 à 11h30... Puis les après-midi c'est les siestes et admettons que j'y tiens! Donc si lundi j'ai rien (je vais vérifier mon agenda) j'ai les 3, et Gab est vraiment une tornade, il touche à tout et si il voit une possibilité de démonter quelque chose, il va le faire, donc j'ai vraiment peur qu'il démolise vos maison Laughing et de l'amener pour un déjeuner c'est ok si on reste 30 minutes Laughing sinon, il tient plus en place!

Véro : Mon neveu c'est fait opérer pour les Adénoïdes, si tu as des questions, je peux toujours demander à ma soeur comment ça c'est passé! 

veroetlui

Posté le: 31 mars 2011 10:58:52 EDT  
allo!

Bon c'est ça! Je prends congé pour aller manger des oeufs et du bacon un jeudi midi et personne n'y va...!

Bon non! J'allais chez l'ORL avec Thomas! Mais j'aurais quand même aimé ça que votre déjeuner fonctionne, j'aurais pu venir!

ORL: Il faut remettre des tubes dans les oreilles de tho-tho... et lui faire enlever les adénoïdes. Je suis un peu triste à l'idée que ce soit une opération encore une fois et qu'elle sera plus longue. En plus il est plus vieux, il va plus comprendre ce qui se passe et donc j'imagine avoir plus de peine... Mais bon.

OLIGAB: très drôle ton Zack qui tète une banane! Je l'imagine enseveli de bouffe avec juste un coin de visage qui dépasse ET qui tète une banane!

REVEILS TOT: Marie j'aimerais aussi savoir si ça fonctionne. Je n'ai pas encore besoin de l'essayer, mais j'aime bien quand tu testes pour moi à l'avance! Tu as des munitions après pour m'encourager!

DODOS: Chez nous ça va toujours relativement bien! OLIGAB tu avais raison, depuis 2 jours il s'essaye encore (après 2 nuits ou je n'ai pas eu besoin de mettre la barrière du tout) là il se lève et je dois la mettre, mais il chigne un max de 3 minutes et s'endort! Il restera a travailler les nuits complètes dans son lit, mais pour le moment je n'en ressens pas le besoin et je veux profiter des bienfaits de ses couchers avant de le refaire pleurer!

Bn bien étant donné que j'ai pris congé toute la journée pour un rdv de 5 minutes, je dois faire qqch de mon corps (genre un gros ménage sinon je vais culpabiliser!

Bonne journée mes mamans printanières! 

Pumpkin

Posté le: 31 mars 2011 10:55:26 EDT  
douce1972 a écrit

J'ai lu en diagonal ma puce fait des drôles de sieste depuis que pumpkin est venu la kidnaper (s'tune blague entre pumpkin et moi) 

Laughing et la mienne fait maintenant de belles siestes! Sans rancune Douce Wink
Et pour les dents, tu connais probablement déjà le truc, mais au cas, une débarbouillette mouillée d'eau froide à passer sur les gencives.

julM moi ça serait parfait lundi matin, j'aurais mes 2 petits monstres! Chez toi ou chez moi ça ne me dérange pas, est-ce qu'il y a d'autres intéressées dans la salle?

MamanParadis ta date prévue arrive vite!!! Comment te sens-tu?

Novaliie
j'ai hâte de voir le gâteau Manie! Et Henri en position push-up sur FB est vraiment mignon!

m-josee Alice et Alice un beau duo d'amie, c'est drôle que petit comme ça ils connectent déjà avec des enfants plus que d'autres, ça doit être les atomes crochues!

Hélène et puis Julie a-t-elle pris le sein ce matin? Et on veux des photos de ta jaquette Laughing c't'une blague!

Oeufs et Bacon est-ce que jeudi prochain serait OK?

Je viens de terminer les faire-parts de naissance pour mini. Il était temps! J'en ai fait un avec plusieurs photos pour qu'on voit l'évolution!

Les Siestes d'Adrien viennent de diminuer à 2 heures, avant c'était 3 heures, c'est plus vite passé, mais ça nous donne le temps de retourner jouer dehors l'après midi!

Irez-vous au salon maternité cette année? Moi je ne pense pas y aller, ça me ferait probablement acheter plein de choses dont j'ai pas réellement besoin!

Bonne journée!

douce1972

Posté le: 31 mars 2011 09:42:01 EDT  
Salut groupe,

J'ai lu en diagonal ma puce fait des drôles de sieste depuis que pumpkin est venu la kidnaper (s'tune blague entre pumpkin et moi)

M-Josée : je veux savoir si ça fonctionne parce que ici c'est comme pour Julm , Mathis se lève dès qu'il voit de la lumière dans sa fenêtre... soit 5h30!!!! Surprised

rencontre : moi ça me dérange pas trop, arrangez-ça comme vous voulez et je vais suivre, j'ai rien la semaine prochaine.

Bonne journée 

julM

Posté le: 31 mars 2011 09:26:27 EDT  
rencontre : est-ce que quelqu'une veut faire une rencontre lundi matin ? Ca fait un bout qu'hermione n'a pas joué avec des amis... Je peux me déplacer, sinon chez moi ! Smile 

julM

Posté le: 30 mars 2011 23:18:01 EDT  
Romba : je viens de regarder le topo de télé-québec, et je suis d'accord avec la plupart de leurs points. Par contre, moi je ne passe PLUS l'aspirateur Very Happy C'est le roomba qui fait la job, une pièce par jour environ. Il faut vider le bac a poussière à chaque fois, et enlever les fils et cheveux après les brosses qui se déclippent : ça prend environ 20 secondes... L'affaire du noir, je comprends pas, je n'ai jamais eu de problème et pourtant j'ai plusieurs meubles très foncés... il fonce dedans mais il a un 'bumber' à ressort alors il ne casse rien. Moi, je suis vendue ! C'est mon 2e roomba (la batterie du premier était morte - il datait de 2006 et il a duré plusieurs années). La première fois que je l'ai parti, à mon ancien appart, je venais de passer le swiffer, et il a quand même ramassé une tasse de cochonneries !! Surprised Oui, il coûte cher : mon actuel vient du costco, 289$. Le scooba (moppeur) m'est revenu à 360$... OUCH ! mais je calcule femme de ménage @ 60$ la shot, il est 'amorti' en quelques mois et au moins je peux le partir tous les jours si ca me tente Very Happy

M-josée : heille, c'est pas des farces, je venais justement vous parler de mon truc de la minuterie sur la lumière !!! J'ai moi aussi branché une lampe pas forte sur un programmateur, elle s'allume à 7h30 Smile J'ai commencé à la sieste, minuteur sur 15h30, elle s'est réveillée un peu avant alors je suis restée avec elle proche de son lit en lui expliquant qu'on devait attendre etc. Pas sûre qu'elle a tout compris, mais bon, ça s'en vient Very Happy Le problème était que, dès qu'elle voit de la lumière dans la fenêtre, c'est le temps de se lever pour elle Confused

Hélène et Novalie : je vous comprends !! Hermione s'est sevrée seule à 8 mois, elle faisait comme les vôtres, crise, veut rien savoir etc. Elle voulait juste tenir elle-même son %@$ de biberon. Juste la coucher sur le côté pour l'allaiter, la crise commençait. Je me suis tannée après quelques jours. Elle prenait deja un bib tous les soirs alors ça c'est bien passé. Gabriel me fait des grèves ces temps-ci, mais je crois qu'il boit juste moins souvent qu'avant, et qu'il est TRES déconcentré : la seule bonne vraie tétée c'est quand je le couche avec moi pour la sieste dans mon lit, il boit 15-30 minutes. Les autres fois dans la journée, s'il se plogue, il tétouille. Il bouffe comme un cochon alors ça ne m'inquiète pas. J'ai essayé des biberons mais il ne prend pas la tétine, il joue avec dans sa bouche et se fait les dents dessus Rolling Eyes  

Hélène-chocolat

Posté le: 30 mars 2011 22:26:04 EDT  
Bon ben elle a encore refusé que je l'allaite ce soir... J'ai donc préparé 24 onces pour demain, ça devrait suffire et elle prendra peut-être sa première tétée avec moi comme ce matin... Ça fait plein de nouvelles choses auxquelles il faut penser maintenant!! J'ai voulu me tirer un peu de lait en soirée et a droite j'avais presque rien, c'est peut être la cause...

Bon ben on passe a une autre étape!!! Pour le reste elle est super et je l'adore!!! 

Mon fils aussi est adorable quand il me dit le soir quand je porte ma jaquette d'allaitement préférée (mais tres laide!!) " tu es belle maman!!!". Ouais, va falloir que je la porte encore apres ça!!!! 

m-josee

Posté le: 30 mars 2011 20:35:15 EDT  
aspirateur-robot: je ne veux pas péter ta balloune novalie, mais voici un reportage qui a été fait là-dessus (clic sur voir les segments) http://legitimedepense.telequebec.tv/occurrence.aspx?id=149 C'est mon chum qui a fait le topo Cool Quand je l'ai vu (le topo, pas mon chum Laughing) je me disais "wow! j'en veux tellement un!!!" Mais quand j'ai vu la fin, ça m'a un peu découragé...

hélène: ouf, pas facile quand c'est bébé qui décide que c'est fini... Je te souhaite que ça se passe comme tu le souhaite!

réveils de bonne heure: je ne sais pas s'il n'y a que moi qui a se problème, mais Alice se réveille entre 5h30 et 6h... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Ce soir, on commence l'essaie d'un truc de Brigitte Langevin. J'ai acheté chez ikea un genre de blob lumineux et j'ai mis un timer pour 6h le matin. Quand la bédaine de lulu n'est pas allumée, ça veut dire que c'est la nuit et quand lulu est allumé, c'est le matin! On peut se lever! Ça écoeure vraiment des réveils tôt comme ça, mais je me met à sa place et ça ne doit pas toujours être évident. Nous quand on se réveille, on regarde l'heure et on sait qu'on doit se rendormir. Mais eux, s'ils sont réveillés, ils sont réveillés! Je vous en donne des nouvelles d'ici quelques jours!

oeuf-bacon: c'est pas mal le matin qui m'adonne le moins de la semaine. Au carrefour familial, on a une série d'ateliers sur "comment parler pour que les enfants écoutent et comment écouter pour que les enfants nous parlent" et c'est ultra intéressant, donc j'aimerais bien y être. Aujourd'hui, c'était sur comment remplacer la punition, vraiment instructif. Si c'est le seul matin où tout le monde peut, je vais voir ce que je vais faire, mais sinon, j'aimerais beaucoup beaucoup un autre matin Embarassed

Alice s,est fait une nouvelle amie à la garderie! Son éducatrice m'a dit que c'est comme si elles s'étaient toujours connues. Elles ne sont pourtant pas dans le même groupe, elles se voient uniquement pendant le repas et dehors. Et pourtant, quand elles sont dans la cours, elles se promènent ensemble main dans la main! Et la petite cocotte s'appelle...Alice! Laughing  

Hélène-chocolat

Posté le: 30 mars 2011 14:50:33 EDT  
Allaitement: c'est bizarre!!!! Elle a eu une grosse tétée à 4h45, elle a un peu chigné avant de prendre le deuxième sein mais elle a bien bu. Elle a refusé à 10h30 et accepté à 13h00!!!! Donc je vais suivre les humeurs de madame!!!! Je m'attendais d'avoir les compresses très mouillées ce matin,, même pas!!!! En tous cas, je me fais mieux a l'idée aujourd'hui qu'hier!!!

En tous cas, j'ai pas des bébés trop dépendants du sein ici!!!! 

novaliiie

Posté le: 30 mars 2011 09:39:28 EDT  
hélène : ha non! En plus on en avait parlé lundi, elle avait l'air de faire la grève. Est-ce que tu as réussi à l'allaiter ce matin? Si tu manques un peu de lait c'est sur que le matin tu dois avoir une grosse production, ça devrait marcher! Henri aussi fait la grève, il veut boire juste les 2 premiers boires du matin au sein, après c'est des biberons, donc ça sent la fin moi aussi.

Mon chum m'a dit que quand j'allais avoir fini l'allaitement, il allait partir une fin de semaine chez son père avec les enfants, il veut que je me repose, juste du temps pour moi toute seule, vu que je suis partie 2 fois au lac seule avec les enfants déjà. Ça va faire bizarre, j'ai pas eu ça depuis des années une fin de semaine toute seule!!!

julm : Je suis allée voir des vidéos sur youtube de tes robots nettoyeurs, et WOooW!!!J'en veux!!! Je suis tellement poche dans le ménage, j'haïs ça, ça changerait ma vie Laughing Mais ça l'air cher, j'ai vu 320$ ça se peut tu?

stephy : à la demande générale, tu dois nous donner des nouvelles!!!

parlant gâteau Wink , j'ai une amie qui veut que je l'aide à faire le gâteau de fête de son garçon de 2 ans, et on va probablement faire une boîte à outil avec les outils de Manny, une émission à radio-canada, son garçon trippe la dessus, ça va être malade si on le réussit bien!  

1-2-3-...

Posté le: 29 mars 2011 23:59:03 EDT  
Stephy: Ouin ça fait un p'tit bout... pour moi tu es trop occupée à faire des gateaux Laughing  

Étincelle

Posté le: 29 mars 2011 22:30:35 EDT  
JulM
Wouha, mama techno avec ton robot! Laughing
Crime tu me diras si ça va bien! Ça coûtes-tu ben cher??

M-josée
C'est vraiment le fun que l'intégration se passe à merveille pour tes 2 puces! Je suis bien contente pour toi! Very Happy

Oligab
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Trop drôle!!!!
Pauvre ti-coco! Il tétait une banane!!!! Laughing
C'est encore pire que mon jambon de 2 lbs!!!
Je suis crampée ben raide... oufffff

Hélène
Ha, c'est plate ça pour l'allaitement... Peut-être qu'elle va changer d'idée... tu l'allaitais combien de fois par jour là?

Bonne nuit!

p.s. Stephyyyyyyy??? 

Étincelle

Posté le: 29 mars 2011 22:24:39 EDT  
Pumpkin
Imagine, c'est pas leur premier complot malheureusement! Je pense que j'en ai pas fini avec elles! Rolling Eyes Laughing
La nuit passée a bien été, ça s'est levé de bonne heure, 6h-6h30 ici c'est vraiment tôt mais au moins elles ont pas passée la nuit à me faire ch%&?*$! Laughing
Et bel essai de la part d'Adrien pour le carré de sable, c'est un petit rusé lui! Wink

MamanParadis
Ha je t'adore! Very Happy Des trucs anti-cerne! Laughing
Je planifiais en fait aller au Réno-dépôt pour du tire-joint teinté! Confused Laughing
Pis, ben non il fait pas frette à Qc! Avec une tuque, un foulard, des mitaines et un manteau en duvet, on est trrrrrrès bien! Confused Laughing (J'me les gèle vraiment cet hiver j'te jure!!!)

Novalie
J'allais te dire ce que t'a trouvé comme info...
Et la crème c'est Aristocort...

Étincelle

Posté le: 29 mars 2011 22:19:26 EDT  
Salut!

Merci JulM et Oligab pour vos conseils bancs d'auto... Je suis allée voir chez Clément aujourd'hui... Ils ont le sunshine kid et aussi un britax... Ils sont à 250$... Je sais pas trop quoi faire, en fait c'est le prix qui me bloque... Je sais que je peux en avoir un pour minimum 2 fois moins cher et on roule pas sur l'or... l'autre sera pas moins sécuritaire mais il sera plus gros... faut que je me branche! Ma grosse nounette est rendue ben trop lourde à tranporter dans le coquille, je suis en train de m'arracher le dos! Surprised

Douce
Laughing Laughing Heille toi, m'a t'en faire! Moi une fuckée??? Pfffff Laughing Laughing
Et c'est super cute ton histoire de voie lactée... je suis certaine que Charlie-la-terrible ne se réveillera plus la nuit! (en fait je pourrais la modifier et lui dire que si elle se réveille la nuit la lune va envoyer ses amis les étoiles pour lui croquer les orteils! Tu vas voir qu'elle va dormir la p'tite mauzus!!! Confused Laughing Méchante mère indigne hein, comment traumatiser une enfant! Surprised Laughing

Hélène-chocolat

Posté le: 29 mars 2011 21:14:03 EDT  
bonsoir,

eh bien ça sent la fin de l'allaitement par ici. Jusqu'à il y a 3 jours ça allait très bien, Julie buvait 4 ou 5 fois par jour dont un biberon vers 15h.

Il y a 2 tétées dans la journée où elle buvait pas très longtemps, mais il y a 2 jours elle m'a fait une crise pour ne pas boire, j'avais cette fois réussi à la faire téter en insistant un peu, mais elle me l'a refait ce soir et j'ai vraiment tout essayé, j'ai attendu quelques minutes, j'ai essayé assise, couchée, dans sa chambre, dans le salon, c'était comme si je la torturait à vouloir lui mettre mon sein dans la bouche!

Je me suis donc résignée, non sans pleurer, à lui faire un biberon qu'elle a tout bu avant de se coucher. J'ai essayé de me tirer un peu de lait, mais je ne suis pas une pro et j'ai pas envie que tout cesse trop rapidement non plus... Je vais l'allaiter quand elle se réveillera demain matin en espérant qu'elle voudra de moi...

Je trouve ça dur car je voulais pas la sevrer avant environ 2-3 mois... Je la trouve encore bien petite. Quand Benoit a été sevré, c'est moi qui l'avait décidé et j'étais mieux préparée mentalement! 

julM

Posté le: 29 mars 2011 21:04:16 EDT  
bonsoir mesdames,

je passe rapido, j'en reviens pas encore, je suis sortie de la chambre de gabriel a 20h45 Surprised Je sais pas quoi faire avec mon moi-même, il est ben trop de bonne heure !! Laughing Je vais dans la douche et PEUT-ÊTRE même avoir le temps de lire quelques pages de mon livre (Le bébé et l'eau du bain du Dr Chicoine)...

Je voulais juste partager ma joie : j'ai acheté un Scooba aujourd'hui ! Certaines se souviendront peut-être de mon copain le Roomba, le robot aspirateur. Eh ben, Bidou m'a montré le nouveau modèle de Scooba, le robot moppeur, et on l'a acheté Very Happy Gabriel va bientôt marcher à 4 pattes et je me souviens même plus quand j'ai lavé les planchers de bois franc tellement ca fait longtemps (la cuisine c'est moppé souvent, mais le reste de la maison, j'arrive à peine à faire le Roomba dessus alors t'sé...) Reste juste à trouver un robot qui lave le maudit bain et je suis une ménagère comblée !! :D

Oeuf bacon : mercredi prochain, ok, je vais déplacer ou annuler la gardienne, c'pas grave.

bonne soirée et nuit Wink 

MamanParadis

Posté le: 29 mars 2011 14:49:22 EDT  
Étincelle: Pour tes cernes, selon le magazine Loulou arrivé dans ma boîte au lettre la semaine dernière, voici ce que ça te prend:
- Benefit eyes it's potent! «Faites disparaître vos cernes avec la crème contour des yeux extrariche.» 36$
(benefitcosmetics.com)
- Tarte emphasEYES «Un trait à l'intérieur de mon oeil fait passer mon regard de zzzzz à top réveillée.» «Crayon éclaircisseur pour bord intérieur de l'oeil» 23$ chez Sephora ou tartecosmetics.com
- Adieu déprime: Fard à joues accentuant l'éclat et l'humeur Happy Booster de Physicians Formula, nuance Natural. 15,99$ en pharmacie.

Novalie: Quand on se compare, on se console Wink Y fait toujours plus frette ailleurs!

douce: C'est toujours plaisant de blaguer avec toi, bien hâte de te revoir en vrai!

Oeufs et bacon: Mercredi prochain, ça m'irait mais je serai avec Alicia.

Oligab: Donc on a Delphine et le jambon ainsi que Zak et la banane! On a une belle gang!! Laughing

Pumpkin: J'aimerais être en feu comme toi! J'ai fait quelques téléphones que ça ne me tentait pas de faire ce matin et ça s'arrête là. J'ai une brassée à plier dans le panier, une dans la sécheuse, une de costumes de bain qui attend à côté de la laveuse, une pile de vaisselle à côté du lavabo et mon lit n'est pas fait... Mais il fait tellement beau que je vais essayer de faire comme toi et de sortir prendre une marche avec Alicia.

Bon, faut que je me bouge, je dois aller la chercher tout à l'heure à la garderie alors faudrait bien que j'en profite pour faire quelques affaires avant d'y aller. 

Pumpkin

Posté le: 29 mars 2011 14:13:07 EDT  
douce1972 a écrit
Pi pour les partys à 5 ans dans mon sous-sol et bien je te répondrai que j'aime mieux qu'il fasse de party chez nous que de le voir trainer avec une gang dans un parc Laughing Laughing  

Je pense pareil et même philosophie pour les blondes-chums, bon pas à 5 ans quand même!
Et eurk pour ta rencontre baptême...

Oligab Zack enterré par la bouffe dans le panier d'épicerie Laughing ça va devenir un classique! Et tu nous donneras des nouvelles après ton rdv.

Novaliiie l'effet lasso Surprised Confused Surprised ça fait peur! Vaut mieux laisser allé la nature comme tu dis!

Oeufs bacon la semaine prochaine je suis seule avec les enfants lundi mardi et mercredi (chum à Toronto) donc j'irais avec les 2 enfants, mais j'aurais moins de chance de manger chaud hihihi!
Cédulez la date et je vais suivre!

Je suis en feu aujourd'hui Wink trois messages mplv, j'ai lavé les 2 lits, vidé le lave vaisselles, fait l'épicerie, rangé les vêtements lavés hier et là on s'en va marcher dehors!    

novaliiie

Posté le: 29 mars 2011 13:28:45 EDT  
pumkin : je viens de faire quelques recherches sur la dilatation, tout le monde se contredit, mais la plupart disent de laisser aller la nature, comme on faisait. Y'en a que ça dilate tout seul juste vers 4-5 ans, donc pas de problème! J,ai lu de quoi que je savais pas par contre ça fait peur, ça peut arriver qu'en tirant sur la peau pour essayer de dilater, ça fasse comme un lasso, la peau reste en bas du gland et le bout du penis enfle et c'est très douloureux, faut aller à l'urgence... genre d'histoire qui encourage à pas trop toucher à ça! Surprised

douce : C,est pumkin qui te parlait de l'amie de ton garçon! Je trouve ça l'fun moi quand Noah a des amis à la maison, je le vois interagir, on apprend à les connaître d'une autre façon

et Beurk pour ta rencontre de baptême!!! Sont dont ben plates, je vais dire comme oligab, ça donne pas ben ben le goût de les faire baptiser ça :roll:

oligab : très drôle ton histoire!!! Laughing  

Se connecter pour répondre