Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
julMInscrit le : |
Pumpkin, ici les deux ont commencé un rhume ce matin. Nez qui coule clair, ronflement, etc. Pas de toux et pas de morve jaune. Je surtout a mini-pumpkin, c'est tellement difficile un tout petit bébé avec un rhume... j'ai peur de la contagion
|
PumpkinInscrit le : |
Allo!
Je passe vite juste pour des nouvelles à julM pour demain. Adrien va mieux, il ne fait plus de fièvre et n'a pas vomit depuis cette nuit. Il a mangé que 3 biscuits soda depuis hier et sois il dort ou il pleur. Je pense que dès qu'il mangera il ira mieux, à cet âge il remonte vite. Mais ce n'est pas gagné... Je te redonnerai des nouvelles plus tard. |
MamanParadisInscrit le : |
Hopital Lasalle: Wow ça semble assez unanime Par contre, en bonne non-Montréalaise que je suis, j'avais aucune idée d'où ça se trouve sur l'île alors je suis allée voir sur google et c'est à 37 minutes de chez-nous... Bref rendue là, je vais aller jouer dans le trafic de la 40 pour me rendre à Lachenaie.
m-josée: Pour jeudi, j'amène Alicia. Pumpkin: Je vais m'armer de mon GPS et m'assurer d'avoir rechargé la batterie de mon Iphone pour être certaine de me rendre au resto et je vais appliquer les conseils que j'ai donnés à Douce pour moins stresser avec les parking Pâques: Je décore pas toute la maison là! J'ai acheté des décorations pour coller dans les fenêtres, un lapin à accrocher sur une poignée et j'ai acheté 2 bricolages à faire un avec un poussin dans un coco et l'autre je me rappelle plus trop c'est quoi. J'avais aussi vu des oeufs déjà vidés chez Omer de Serre mais je ne les ai pas acheté car je me demandais si c'était pas un peu vieux pour Alicia... Chez-nous, ma mère a toujours décoré la maison à toutes les fêtes alors j'ai bien l'impression que je répète cela. Une de mes amies fait la ferme de Pâques avec son garçon et colle un animal qu'ils ont bricolé par jour dans la fenêtre. Autre idée que je vais peut-être faire: Gonfler des ballounes et dessiner une face de lapin et coller des oreilles en papier construction. Bonne soirée! |
StephyInscrit le : |
pumpkin: non ca va pas mieux ché nous mon chum est partit a lurgence,il fait beaucoup de fievre a de la misere a se lever et dort tout le temp
Esque vous connaisser un site fiable ou je pourais acheter un cache couche avec une phrase drole dessus pour ti Will?Une place ou vous avez déja comander sans vous faire fouré |
Bon Adrien est malade... Il fait de la fièvre (40) et il a vomit 2 fois. Ça semble être un petit virus, je ne pense pas que ce soit une gastro il vomirait plus. Il a pris que du pédialyte depuis ce matin.
julM je te tiens au courant pour lundi, d'après moi il va être OK et s'il y a contagion je crois que c'était avant le pire... J'ai le feeling que ce soir il ira mieux (je l'espère en tout cas). Je souhaite surtout que mini-Pumpkin s'en sauvera. À suivre... mamanparadis j'adore tes conseils anti-peur du dentiste!!! Pour le stationnement près de la mère poule, c'est pas si pire, il y a des parcomètres sur Masson et du stationnement sur les rues, mais il faut vérifier les zones vignettes. En semaine ça ne devrait pas être si pire. Pâques on décore pas vraiment... je me sens poche là J'ai des trucs pour faire des bricolages et des cartes de souhait. Que feras-tu comme décos mamanparadis? Ça va peut-être m'inspirer. Stephy est-ce que tout le monde mieux chez vous? Et le bout rouge c'est normal. m-josee merci pour tes commentaires sur la bavette! Je vais m'en procurer une éventuellement! J'imagine qu'elle se lave bien avec un peu d'eau savonneuse. J'ai des bavette Kushies en poly et à force de les laver dans la laveuse, elles s'abîment beaucoup, ça doit être pour ça qu'ils recommendent de la laver à la main. mini-pumpkin a pris une première bouchée de céréale ce matin! Elle boit plus fréquément et devient super excitée quand on mange, alors je débute graduellement, Elle a grimacé et me fait des yeux genre que c'est ça . Ça aussi c'est à suivre... Bonne journée! |
m-joseeInscrit le : |
mamanparadis: j'y vais avec la famille pour l'hopital lasalle. C,est là que j'ai fais mon stage d'obstétrique et ils ont vraiment un département intéressant.
jeudi: pensez-vous amener tous vos enfants au resto? Si on va à la mère poule avec la salle de jeu, ça pourrait être intéressant. Faut que je planifie mes journées de garderie. pumpkin: ça fait 2 jours que j'utilise la bavette et WOW! Je ne suis pas déçue! La seule chose qui me gosse, c'est que c'est écrit que c'est lavable à la main. C'est 100% polyester, donc je ne comprend pas trop pourquoi ça ne va pas à la laveuse, mais je ne suis pas game d'essayer. À date, ça se lave super bien! |
1-2-3-...Inscrit le : |
Maman Paradis: Je seconde Julm! L'hopital Lasalle!
|
mamanparadis : l'hopital lasalle !!!
|
COUCOU!!!
Un autre ti coucou pour pas que vous vous ennuyer de moi J'avais une question mon ti coco a le ti bout rouge ,cé tu normal ca ceux qui on des ti gars??Faut tu que j'mette de la cr`me de zinc la dessus ou je le lesse demême ??? Pauvre ti creton a maman jespere quil a pas mal Ici mon chum fil encore pas mais Daly est mieux,temp que mon ti choux damour le pogne pas jvest etre contente,demain on va a la cabane a sucre en famille,si tout le monde est ok bien sur. |
Douce: Ahh le dentiste... Y'a pas une face de p'tit bonhomme effrayé?? Je compatie, je crains autant le dentiste! J'ai conseillé Étincelle avec ses cernes alors je vais te donner des conseils à toi aussi pour t'aider à être moins craintive (Source Empower, Stratégies pour maximiser votre intelligence émotionnelle, Isabelle Fontaine)
- Le visage est le moyen d'activer l'émotion. Quand tu vas arriver dans le parking de chez le dentiste, au lieu de faire une face effrayée, tu te plaques un beau gros sourire qui respire la joie de vivre! - Dans la salle d'attente, tu retiens ton souffle en blocant à partir de ton ventre et tu le retiens le plus longtemps possible. Ensuite, tu expires le plus lentement possible en poussant ton expiration au maximum de ta capacité. - Sur la chaise du dentiste, inspires en comptant jusqu'à 3 et expires en comptant jusqu'à 6. - Finalement, tu te fais une playlist sur ton Ipod (ou autre lecteur mp3) de musique qui te détend que tu demandes à pouvoir écouter pendant que tu es sur la chaise! (Musicothérapie) véro et lui: Merci pour l'info. Je ne sais pas trop pourquoi (parce qu'en y pensant bien ça fait pas de sens )mais je pensais que quand il n'était plus en place dans le tympan, il sortait direct de l'oreille. Pumpkin: Rationnellement parlant, je trouve moi ausi qu'avant mardi prochain c'est un peu tôt... Mais bon, les hormones de femme enceinte ayant la place qu'elles ont dans la grossesse (c'est-à-dire ben ben présentes!), émotionnellement parlant, j'aimerais ben accoucher là! À Alicia, j'ai accouché à 39 sa et 4 jours! Donc comme à date ma 2e grossesse semble pas mal calquée sur la première, je pense bien que je vais devoir patienter. Bon week-end à toi aussi! Jeudi Oeufs Bacon: Pour la place, j'ai juste une demande. Il faut qu'il y ait bien du parking. Avec ma bédaine et Alicia, ça me tente pas d'être parkée à l'autre bout du monde ou de stresser pour trouver un stationnement. Pâques: Vous allez commencer à décorer quand? Hôpitaux: Si tout va bien et que j'accouche pas en plein dans l'heure du traffic, je vais accoucher à Le gardeur à lachenaie. Cependant, si ça va mal et que ça presse, mon chum veut que je trouve un plan B à Montréal. Vous me suggérez quel hôpital? Coupe de cheveux: Je cherche dans suggestions de salon de coiffure pour aller faire couper les cheveux d'Alicia. Coin d'Anjou ou Mascouche/Terrebonne. Ça paraît que je suis seule ce soir, j'en ai des affaires à jaser pour un vendredi soir. |
bon, je viens de commander deux 'casques de darth vader' sur Bébé Sublime ! (les jouets Bilibo)
Pumpkin : oui je pense que ça nous ferait du bien de sortir ! Je peux ammener une collation alors, j'ai genre 1243 fruits chez nous... Pour jeudi, j'ai l'option de changer mon jour de gardienne alors dependamment de ou on va, je peux laisser hermione à la maison si c'est pas trop '2 ans friendly'. La mère poule a l'air bien, j'en ai entendu parler. |
Bonsoir mesdames!
Véro ma soeur s'est fait enlevé les adénoïdes, elle était beaucoup plus vieille que Tho elle avait environ 10 ans. Mais elle n'a pas souffert, elle a eu que les désagréments de l'anesthésie. Je me souviens qu'il y avait un risque qu'elle ait les yeux au beurre noire mais ca ne lui ai pas arrivée! Elle tout de suite cessé de faire des sinusites et rhumes à répétition! Bonne chance! Oligab rdv 6 semaines; tant mieux si tout est beau! Tu prévois une quatrième bébé officiellement? m-josee la bavette je l'avais découvert trop tard pour l'acheter à Adrien, tu me diras si tu l'aime, ça m'influencera mamanparadis d'ici mardi c'est un peu tôt pour accoucher, tu as eu Alicia à combien de sa? Lucky c'est le fun d'avoir de tes nouvelles! Douce Ark pour ta dent j'espère que ça va bien aller quand même... Lundi julM moi c'est OK j'ai plein de matériel de bricolage de Pâques on pourrait faire bricoler les grands. Est-ce que tu préfères sortir de chez toi ou pas? Jeudi Oeufs Bacon je peux aussi! J'y serai seulement avec mini-pumpkin. On va où, il faudrait que ce soit central... Quand j'habitais Rosemont on allait souvent à La Mère Poule sur Masson près de St-Michel, il y avait une salle de jeu pour les enfants, mais c'est juste un suggestion! Bonne fin de semaine! |
veroetluiInscrit le : |
coucou!
MAMANPARADIS: Thomas a fait une otite il y a un mois et demi et les tubes semblaient être en place (ca fait un an qu'il les avait le 25 février, il a fait son otite 2 semaines avant) On est allé chez L'ORL et il a juste eu des gouttes pour ses oreilles. 2 semaines plus tard on avait rdv pour passer l'aspirateur dans les oreilles et voir si l,otite était guérie et l'ORL a enlevé un des tube de son oreille, il était tombé, mais encore dans l'oreille. Je suis retourné cette semaine, il m'a dit que l'autre tube n'était plus dans le tympan, mais encore dans l'oreille. Il ne sert donc plus à rien, mais il ne l'a pas enlevé, J'imagine qu'il va tomber tout seul... OLIGAB: j'aimerais juste savoir s'il va avoir mal après! L'ORL dit que non, mais ... Merci! J'ai une migraine, je vais lacher l'ordi! |
j'ai oublié de vous répondre hier, pour lundi et jeudi prochain. À date, ce serait non pour lundi et oui pour jeudi. On s'en reparle!
|
douce1972Inscrit le : |
Salut groupe,
Baptême : nous la cathéchiste est venue à la maison et.... roulement de tambour, je ne suis pas obligé d'aller à la rencontre de 2hrs je sautais partout! nous aussi c'est 5 bébé à la fois. Ce sera le 1er mai j'espère qu'il n'y aura plus de neige rendu là maudite affaire! Mathis c'était le 3 mai et nous étions tous dehors... Rencontre lundi : moi aussi je passe mon tour, mon fils va à la garderie et après 2 jours à la maison il a besoin de voir ses amis et moi aussi par contre si ça va pour julm et pumpkin et mamanparadis pour le déjeuner jeudi matin alors je suis partante. M-Josée : merci pour tes trouvailles, continue ton bon travail, j'aime pas ça magasiner moi alors go go go Marie-Jo! Moi-même : imaginez-vous donc que j'ai eu un abcès voilà 2 sem déjà et mon dentiste l'a enlevé car elle ne s'en allait pas avec la péniciline et hier je suis allé au resto avec ma chum et hop, je sens quelque chose de bizare sur ma gensice... ben bâtard elle est en train de revenir donc j'ai appeler mon dentiste et lui ben découragé m'a donné rendez-vous mardi prochain pour... me faire enlever ma dent Mon abcès est causé par du tartre qui se situerait en dessous de ma dent... je capote, j'ai peur de cela comme d'une arraigné... c'est pas peu dire. Évolution : ma fille vient de passer du dos à sur le côté, bientôt le ventre j'imagine donc fini de se pencher en laissant la grosse sur la table à langer... maudit ça va trop vite |
lucky12102Inscrit le : |
Allo les girls
m-josée: Tu ferais une bonne vendeuse car après avoir lu ton commentaire sur la bavette miracle, je suis allée voir la vidéo sur ton lien et je me suis laissée convaincre. J'ai commandé celle avec les abeilles. J'ai déjà hâte de la recevoir.Ma grande va être jalouse... Merci pour la trouvaille. Voici aussi 2 liens pour des chandails d'allaitement et accessoires pour bébé que les mamans de janvier 2011 m'ont fait décovrir. http://www.momzelle.com/fr/categories/5/all http://www.sublimebaby.com/fr/ Je fais baptiser ma 2e ce dimanche et j'ai dû refaire 2 rencontres de 2h pour préparer le baptême. Même affaire que pour la 1re. Quelle perte de temps!Mais bon pas le choix! J'ai 40 personnes de confirmées...ca va en faire du monde à messe...En plus il y a 5 bébés qui se font baptiser en même temps. |
Étincelle: Le Réno-dépôt!! J'avais pas pensé à ça!
Novalie: Bonne chance pour votre gâteau de Manny. J'espère que nous pourrons voir des photos! Rencontre julm et Pumpkin: J'aurais volontier accepté une rencontre avec vous lundi car j'aimerais aussi qu'Alicia joue avec des ami(e)s mais elle est à la garderie les lundis et mardis. On peut par contre se reprendre une autre semaine avec plaisir. Oeufs-bacon: C'est ok pour moi jeudi prochain. (Si vous en jasez sur Facebook, pouvez-vous me résumer ce qui se dit ici car je ne suis pas sur FB) Pumpkin: Ça arrive effectivement à toute vitesse. La deuxième grossesse passe tellement plus vite que la première. Tout est prêt dans la maison alors je ne stresse pas trop pour ça. Ce qui me stresse c'est plus comment le travail va commencer et quand! J'ai pas très le goût non plus de laisser Alicia à mes b-p qui prennent beaucoup de place... J'aimerais quasiment accoucher d'ici mardi prochain, ils sont au Mexique! Salon maternité: Avec ma grosse bédaine, ça me tente pas ben ben d'aller me promener dans la foule. Déjà que sans grosse bédaine je trippe pas trop véro et lui: Je ne me rappelle pas si tu en as parlé mais quand tu dis «remettre» des tubes est-ce parce qu'ils sont tombés? Si oui, les as-tu vu passer? Nous on devrait revoir l'ORL en juin, j'ai bien hâte de voir ce qu'il va dire. Oligab: C'est une super belle nouvelle que de savoir que si tu en veux un 4e, tu pourras essayer un AVAC3. Pour ta soeur, que je te comprends! La mienne aussi raisonne pas trop des fois... En tout cas, vraiment pas super son choix de collation. Stephy: Wow, c'est un curé de rêve! Pas de rencontre de baptême et un seul baptême à la fois!! |
OliGab a écrit Stephy: Ouin ça fait un p'tit bout... pour moi tu es trop occupée à faire des gateaux ta pas torr,je veut faire un superbe gâteaux pour le b^theme de Will et je checkk beaucoup sur internet pour trouver des truc ,en passant novalie ta une amie qui fait des gâteaux super jai vraiment le gout daseyer le gâteaux rond qulle a fait avec un bébé dessus. En plus Daly fille pas encore ,moi qui me vantait que ma pinot était pas souvent malade là je trouve qulle lest souvent ,elle fait encore dla fièvre elle en a fait la sem passé et là sa recoomence Ya mon homme qui file pas non plus et que ca fait 2 jour qui rentre pas travailler,jai donc 3 enfants a la maison a moccuper jai vu que vous parliez de rencontre pour le bapteme,jai été suprise mais moi cette fois si jen est pas ,YYOOUUUHOOUU!!! cé le nouveaux prête,yen fait pas et contrairement a celui a Daly il charge rien et veut faire seulement un bapteme a fois,toute une différence. Bon bi vla mon ti couocu la faut jalle me coucher chuis a boute de ma journé zzZZzzZZ |
Hélène-chocolatInscrit le : |
M-Josee : je connais ces blocs, c'est le genre qu'ils vendent à Expo-Quebec!! J'imagine qu'à leur âge, c'est super intéressant!
Allaitement : elle m'a "acceptée" ce soir!!! Je trouve ça bizarre la manière dont ça se passe!!! En tous cas, c'est pas encore fini-fini!!! Pour Etincelle , j'allaitais 3ou4 fois par jour, en plus du biberon vers 15h. Bonne soirée!!! |
pumpkin: je suis allée ce matin au salon maternité. Ça ne me tentait pas, je suis allée l'année passée et c'est en masse. Par contre, une amie voulait y aller, donc c'était mon activité sociale de la journée! J'ai acheté 2 choses eeeeextraordinaires!
Alors aujourd'hui, aux trouvailles de marie-josée, nous avons la bavette miracle. http://easydaysproducts.com/ Son nom dit tout, ce soir, ma vie a changé! C'est vraiment bien fait. On colle une partie velcro sur la chaise haute et la bavette s'attache après. Aucun espace entre bébé et la tablette, ZÉRO possibilité d'échapper de la bouffe! Vu que ma poulette commence à manger seule, j'imagine que les vôtres ne sont pas encore rendus là, mais croyez moi, on oublie vraiment à quel point un bébé,ça peut te cochoner une chaise! 2e trouvaille, pour Alice cette fois-ci: un jeu de ideal blox. http://www.solutionideale.com/fr/ideal_blox.html Je n'ai pas trouvé grand chose sur le net qui montre vraiment tout ce qu'on peut faire avec ça (il y a quelques vidéos sur youtube, et une autre compagnie qui fait la même chose, wedgits). Le fils de 3 ans de mon amie l'a aussi et c'est vraiment le fun. On peut faire plein d'assemblages différents et ça donne des tours, et des formes vraiment intéressantes. Il y a un plan avec une quarantaine de modèle à faire, mais à son âge, Alice ne les fait pas encore. Elle a vraiment passé un long moment à les empiler, les défaires, les refaires de façon différentes, super pour l'imagination et la créativité. En plus, c'est fait à ste-julie voilà! lampe et timer: à suivre! Ce matin, elle s'est bien-sur réveillée comme d'habitude à 5h55. Je suis allée m'allonger avec elle dans sa chambre et on a entendu que lulu allume. Elle était teeeeeeellement contente de le voir allumer! Je lui ai dit qu'on pouvait se lever! bon, mon chum me fait une crise de besoin d'attention, je reviens plus tard... |