Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bébés d'octobre 08 sont tous nés ! 49 mamans et 50 bébés

Auteur Message

Joo

Posté le: 4 avril 2009 16:03:31 EDT  
Ça fait presque 4h que Lee-Anne dort Surprised Surprised Surprised je suis allée voir si elle était correcte, j'étais trop inquiète!!! Tout va bien!
J'avais envie de vous le dire!!! Laughing  

gege11

Posté le: 4 avril 2009 15:28:49 EDT  
les filles de MTL... j'adorerais voir la nouvelle Ö pour le jour de la terre, je suis trop curieuse, es ce que une d'entre vous pourrait la mettre en photo sur facebook? Merci
Very Happy

Ari tu me donne le gout de commencer a suivre loft story Rolling Eyes  

Colibri82

Posté le: 4 avril 2009 15:20:20 EDT  
Bon de retour du salon. Merci pour vos infos, j'ai finalement acheté 4 couches pour testés et j'irai en chercher d'autres selon celle que je préfère. J'ai 2 AMP duo one size, 1 blueberry et 1 omaïki. Ils sont actuellement au lavage mais j'ai bien hâte de les essayer.

Mon p'tit loup est plutôt grognon aujourd'hui, je me sauve.
Bon après-midi 

Joo

Posté le: 4 avril 2009 14:47:11 EDT  
Organisation 101, inspirée par nulle autre que Ari! : J'ai été super efficace pendant la sieste de Lilee!!! C'est trop satisfaisant pour moi de barrer des « to do » sur une liste! Haha!

Zudith : Je trouve ça drôle bertholdine!!! Aucune suggestion, je suis pouiche là-dedans!

Clo : Alicot et bébé d'amour sont 2 compagnies bien distinctes! Wink
Et si tu les aimes, ben tu vas ADORER toutes les autres marques!!!!

Ari

Posté le: 4 avril 2009 14:18:40 EDT  
Bon, j'ai réussi à travailler 2 heures et j'ai avancé un peu... Il va m'en rester 2 autres pour aujourd'hui.

Je suis vraiment contente il y a un article sur les sages-femmes / docteurs dans la revue Châtelaine du mois de mai, et ce sont les 2 sages-femmes présentes à mon accouchement (dont une qui était ma sage-femme attitrée) qui sont interviewées ! Ça va me faire un super beau souvenir ! Very Happy

Bon je vais faire les menus et la liste d'épicerie pour la semaine. Va falloir que je remplisse ma porte de congelo de purées...  

Ari

Posté le: 4 avril 2009 13:28:24 EDT  
LS : Si vous avez manqué la quotidienne d'hier elle est là : http://forums.webrealite.com/loft-story-all-stars-2009/9489-jeffloft-3-avril-quotidienne.html  

gege11

Posté le: 4 avril 2009 12:44:32 EDT  
Clo moi j'aimerais bien aller au muser mercredi, je pourrais te remettre le lait en meme temps. Pour les quits jumeaux, chez mon bébé bio il y a certains deal a faire je t'en reparlerai.

Clo26

Posté le: 4 avril 2009 12:36:01 EDT  
Lyny J'ai un kit de couches qu'une voisine m'a donné, je les haïs pas (ce sont des Bébé d'amour, qui s'appellent maintenant Alicot) mais c'est juste que j'ai vu les Ö l'autre jour et j'ai compris pourquoi les filles trippent autant... elles ont l'air vraiment super.

Zudith Merci pour l'info. Heureusement, c'est pas tous les magasins qui demandent d'être membre de l'Association! 

Zudith

Posté le: 4 avril 2009 12:29:37 EDT  
Clo26 : Je ne sais pas si tu le sais, mais aux Aubaineries (en tout cas, une où j'ai travaillé et celle où ma soeur aussi avait travaillé), y'a des rabais pour les jumeaux...Pas besoin de cartes, juste leurs cartes d'assurance maladie...J'pense que c'est genre 15% sur les vêtements du deuxième...pas grand chose, mais bon, c'toujours ça de pris.

Nom pour la chienne : Des idées ? Tannée de l'appeler «Madame», et je suis nulle pour ça...J'aime bien les noms en «a» et en «i» et des noms qui fiteraient avec un chien au look pseudo nordique...Ma soeur m'a suggéré un dérivé de Bertha, Bertholdine... Rolling Eyes  

lyny

Posté le: 4 avril 2009 12:08:54 EDT  
Salut les filles!
Je suis encore là, avec un peu de broue dans le toupet!
Je vais peut-être au salon aujourd'hui avec les deux, quelqu'un d'autre y va?

Clo26:pour mes deux, j'ai environs 30 couches, mais mon gars en prend genre 4 par jours maintenant. Je te dirais de commencer pas quelques couches, voir si tu aimes ça avant. Plusieurs boutiques louent des kits. Aussi, certaines couches coûtent moins cher que d'autres. Les ö sont particulièrement chers.

Au fait, le choix du président vend des couches écolo maintenant! 

Ari

Posté le: 4 avril 2009 11:49:25 EDT  
Marilune : Ben non t'es pas bizarre. Smile Pour les foulards je trouve pas ça fâchant ce que tu dis, c'est vrai qu'elle a tendance à ne pas charger assez cher je trouve. Mais ça va dépendre du tissu aussi, disons que c'est peut-être pas le même tissu que les vrais. 

Mimile

Posté le: 4 avril 2009 11:40:28 EDT  
marilun : T'es pas bizard pantoute, j'aurais bien aimer aller les voir mais je n'ai pas les moyens. Je les ai vu une fois dans ma vie. Mon père m'avait obtenue 4 billets (gratuit) dans une loge avec alcool inclus à volontée. J'étais aller avec 3 de mes amies de filles, on avait environ 18 ans, je crois que ça été une de nos plus belles soirée, on en parle encore aujourd'hui. Je te souhaite un bon show (ça peut pas ben ben etre un mauvais Wink

marilune15

Posté le: 4 avril 2009 11:12:39 EDT  
Salut les filles!!

Hey Hey, vous allez me trouver bizzare, mais je suis full contente, j'ai réussit à avoir des billets pour Metallica, ils sont sur les galeries mais la première rangée, c'est le vide devant nous et dans notre rangée il y a seulement 5 sièges, je ne me ferai pas piler dessus.

SPM : Contente de voir que je ne suis vraiment pas toute seule, à chaque fois j'ai peur de faire une dépression et magie ça disparait aussitôt que mes règles décollent. Mais une semaine avant, tasse toi de la mon homme tu es en danger de mort. Maudit qu'il est patient mon chum. Mercredi, il avait peur de m'appeller pour me dire qu'il allait prendre une bière avec ses collègues, j'ai dit ok pas de problème. Quand il est revenu, il m'a demandé pourquoi j'avais pas capoté, Ben mes règles étaient décollés donc je suis redevenue mon autre personnalité. J'aimerais en parler à mon médecin que je vois tous les mois pour Julianne mais ça me gène, je sais que les médecins n'aiment pas trop que l'on parle de nos problèmes quand ce n'est pas nous qui avons un rendez-vous mais notre bébé.

Foulard : Ils les vendent quoi 10$, alors je crois bien Ari que ta belle-mère ne demande pas assez cher, elle peut bien aller à 5$ et tout le monde en achèterait. Jsuis pas fine hein les filles mais c'est pour une bonne cause il me semble et on sauve la moitié du prix. J'aimerais quand même essayer de m'en faire mais si je suis pas capable, c'est certain qu'elle aura une commande même à 5$-6$ -7$. J'espère que je ne fâche pas personne en disant ça.

Joo

Posté le: 4 avril 2009 11:10:53 EDT  
Mimile : (haha, j'ai écrit Béatrice au lieu de Mimile!!!!) Ah oui chez toys r us, hummmm, faudrait que je vois ça!  

Mimile

Posté le: 4 avril 2009 11:05:20 EDT  
joo : Tu te souviens du sleeping que j'ai acheté pour Béatrice chez Walmart??? Hier j'ai vu les memes chez Toys'R'Us. Je compte bien aller en racheter un autre. Il fait super bien pour dans la poussette et cette été il va faire une belle couverte de pic-nik et on le rezippe quand il fait plus froid en soirée. Je vais essayer de trouver le lien.

Clo : J'aimerais bien aller au musé mais cette semaine on a plein d'activité (piscine, cabane à sucre....) et je sais meme pas comment Béatrice va feeler encore. Peut-etre une autre semaine!?! 

Clo26

Posté le: 4 avril 2009 10:56:23 EDT  
Coucou Ari, contente de te lire! Moi aussi, je dois me botter le derrière solidement aujourd'hui, j'ai plein de trucs cette semaine...

Bols Celui de Zudith est vraiment supérieur je trouve, MERCI! Je vais aller l'acheter lorsqu'il sera disponible, je me disais justement que ça serait drôlement intelligent de faire un bol plutôt qu'une assiette... Parce que de la purée dans une assiette... Confused En plus ça doit rester chaud plus longtemps!

Couches lavables Je me répète, j'aimerais DONT ça... Ça coûte combien mettons un kit pour jumeaux? Compte tenu que je suis pas membre de l'Association des parents de jumeaux et triplets? Parce que souvent pour avoir les rabais il faut être membre de l'Asso, je trouve ça vraiment cave, tsé JE SUIS maman de jumelles, j'ai pas besoin d'une carte pour le prouver... Evil or Very Mad (Je précise que ça coûte 30$ par année pour le membership)

Mon doux, vous devez penser "Elle est vraiment à l'argent elle, elle parle juste de ça..."
Embarassed

Invitation Comme ça a passé un peu dans le beurre, je réitère: Est-ce que ça vous tenterais d'aller faire un tour au Musée National des Beaux arts avec nos petits? Je parle bien sûr de celui de Québec, quoique à Mtl il y a une super expo sur le bed-in de John et Yoko. Mais bon, le MNBQ est à côté de chez nous et j'aimerais ça aller voir Ingres et les modernes. Des intéressées? Genre mercredi je pourrais... 

Joo

Posté le: 4 avril 2009 10:17:59 EDT  
Ari : J'en veux, j'en veux!!

Merci pour les scoops, j'arrive tellement pas a le suivre! 

Ari

Posté le: 4 avril 2009 10:14:39 EDT  
Foulards de belle-maman : Elle va aller voir les prix des tissus avant de dire les prix. Elle pense peut-être pouvoir en faire pour 3$ chaque. 

Ari

Posté le: 4 avril 2009 09:53:42 EDT  
Mimile : Ouin c'était pas clair j'ai édité... Avant le loft... Laughing  

Mimile

Posté le: 4 avril 2009 09:47:07 EDT  
Alexandra a couché avec Cass dans le loft ou avant l'émission (dans la vrai vie)????
Mon chum avait raison avec ses prédictions de couchette entre LS et OD Laughing  

Se connecter pour répondre