Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bébés d'octobre 08 sont tous nés ! 49 mamans et 50 bébés

Auteur Message

Katchoo

Posté le: 5 avril 2009 16:19:23 EDT  
ophely : Maman_Loopy a été plus vite que moi pour te répondre ;-)

Je reviens d'une belle grande marche avec bébé, papa et pitou.

J"ai ajouté des photos dans le groupe facebook. Une copine à moi, à fait une superbe belle doudou étiquette à Nikolas. J'ai choisi le tissu et les rubans, mais je suis nul en couture pour le faire moi-même.

Bon, je n'avais que quelques minutes pour venir vous jaser. 

ophely

Posté le: 5 avril 2009 15:38:57 EDT  
Mamanloopy : Combien à peu près la peapod car elle est vraiment trippante? Merci pour les indications ça em donne une petite idée pour commencer à regarder cela.

Mamancathou : merci, pour ta réponse, en faisant des lectures et en regardant les réactions de mon coco j'ai réalisé que je préfère l'ordre -légume-fruit-céréale-viance. Pour les solides tu as bien fait de diminuer peut-être que la digestion était dure pour ton beau coco et pertubait son sommeil de nuit. Moi, pour l'instant si il mange le soir il dort moins bien donc je me contente du déjeuner et du diner et le souper autre que du lait viendra dans quelques temps très graduellement.

mamancathou

Posté le: 5 avril 2009 14:26:45 EDT  
JOO : j'ai vu que tu vendais ton magic bullet ? pourquoi dont ?

tu le posterais tu penses ? 

mamancathou

Posté le: 5 avril 2009 13:50:36 EDT  
Salut les filles !

j'espère que vous allez bien ?

Et les filles malades et aux bébés malades.. vous vous en sortez ??? vous savez comme je peux vous comprendre dans ce que vous vivez .... je compatis xxxxxxx

Moi j'ai comme déserter le forum plusoeurs jours et j'en suis désolé mais tabarouette j'ai eu une méchante passe difficile avec mon fils ... aucune idée c'est quoi il a eu mais pendant 2-3 nuit il se levait entre 10 et 15 fois en 10 hres !! Surprised

Cette semaine j,ai été très épuisée mais bon depuis 2-3 nuit il va mieux et il ne pleure pu du tout le jour ! J'ai beaucoup diminuer les quantitées de solides que je lui donnais ... et ça aide ! bon il se lève encore aux 2h30-3h la nuit mais c'est rien comparativement aux 45 min-1hres des autres jours ....................... Rolling Eyes

même que dans la nuit de jeudi a vendredi il a dormi de 19h15 a 1h15 Surprised Surprised Surprised JE VOUS JURE ça faiait DES MOIS que ce n'était pas arrivée ! même que vendredi après-midi il a faite une sieste de 3hres chose qui n'était pas arrivée depuis sa naissance également !!!

J'ai lu les pages que j'ai manqué alors je tente de vous répondre ....

CLO : ce que je vis n'est surement rien a comparé toit qui a un jeune enfants + des jumelles ! tu as toute mon admiration également !

OPHELY : c'est vrai que j'ai commencé a donner par les légumes a mon fils .. la raison et bein c'est que j'ai adopté l'autre école de pensé qui dit que les céréales sont dures sur l'organisme des bébés et plus difficile a digérées a cause du fer rajoutés et tout ce tra lala !

ARI : J'attends toujours de tes nouvelles sur facebook pour avoir tes infos et te transférer les sous pour les camisoles Very Happy
Je te trouve également très forte ! tu m,as l'air d'une fille vraiment travaillante et intelligente ! Je trouve aussi que tu en fais beaucoup .. je suis pas si a plaindre que ça dans le fond Razz

Samedi : nous sommes allés encore fêter ma fête Razz avec nos voisins et leurs amis (dans le fond on fêtais la fête a ma voisine) mais comme o est presque en même temps et bien on nous a fêteé les 2 ! nous sommes allés dans un resti interactif ! ctais coool ctais comme un souper spectacle la avec plein de jeux et on allais sur la scène chanter et faire des conneries pour gagner des points ... ça m,a faite encore du bein de sortir sans enfants Razz

je vous laisse et je vous souhaite une belle journée ! 

Maman_Loopy

Posté le: 5 avril 2009 12:47:35 EDT  
Ophely: moi et amelie1980 ont en avait parlé aussi. Je sais pas ce que Katchoo a, mais de mon côté, j'en ai trouvé deux sortes: chez Canadiant Tire, tu peux trouvé un abri/tente de plage Coleman UV 50. ça entre dans un petit sac. Même principe qu'une tente avec poteaux, mais tu peux avoir un côté grand ouvert. Va sur le site, tu verras de quoi je parle. Sinon il y aussi Kidco qui vend la Peapod (que tu peux trouver chez Rose ou bleu : moins cher ou chez bébé plus). Si tu vas sur le site de Kidco, tu vas la voir; ça entre dans un petit sac, pas de poteau rien, matelas dedans et tout. Elle est plus cher, mais elle est vraiment super

Ari: merci!!! Mon chum qui ramène les microbes... Deux fois en un mois Evil or Very Mad Mais celle là est pire que l'autre Sad 

Clo26

Posté le: 5 avril 2009 11:58:16 EDT  
Ari Mets-en que ça me rappelle quelqu'un! Smile Je me rend compte à quel point je suis chanceuse d'avoir échappé à la césarienne... Je vais aller me chercher le Chateleine bientôt. Avoir su, je suis justement allée dans un magasin de revues hier acheter le Courrier international Hors série....

Daisy Moi aussi tout le monde prenait mon fils pour une fille. Même que une fois, une madame l'avait pris pour une fille et je lui avait dit (poliment) "c'est un garçon". Et bien elle m'a répondu "Mais il est tellement beau, on dirait une fille!" Surprised Je crois que c'était un compliment, mais disons qu'il y a des compliments qui s'acceptent mieux que d'autres... 

ophely

Posté le: 5 avril 2009 10:40:43 EDT  
Bonjour les filles,

Metallica: Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Crying or Very sad J'ai oublié que la mise en vente était hier et il en reste plus ni à montréal ni à Québec moi qui voulait en acheter pour la fête de mon chum.

Ari : Gulp si ta mère en fait tu me le diras pour le tissu tu si il est beaucoup plus mince que le gulp moi j'en prendrai pas. Damien bave tellement que même le Gulp termine complètement mouillé après 2-3 heures. ¨¨Ca lui fait un look d'enfer par contre Razz Merci Joo pour tes conseils de couleur

Joo : Pauvre toi méchante mauvais nuit, si cocotte fait le party au 3 heures du matin à 6 mois imagine à 16 ans... Damien fait dire couche toi Lilee si tu veux que maman ait un beau sourire le matin.

Katchoo/ Amelie ou les autres qui savent : Je pense que Katchoo tu avais parlé d'une petite tente pour protéger Nico du soleil ou l'as-tu prise? Sinon, d'autres connaissent quelque chose d'utile? Ceux qui ont vu mon coco peuvent témoigner, il a vraiment 0 cheveux et ils sont blancs Comme on a un beau terrain on veut pouvoir en profiter. Mais je me questionne pour lui, déjà que son papa brule à rien.

Caro24

Posté le: 5 avril 2009 09:50:50 EDT  
Coucou!

j'ai finalement acheté un habit de printemps 2 morceaux pour Olivier(9mois, je pensais jamais que ca lui ferais et il n'y avait pas plus grand, finalement je crois que ca fera un petit bout, il n'est pas trop serré dedans.. Laughing ).Il est vert et gris, et la apres coup je me suis dit maudit on aurait du prendre un bleu marin, ca aurait été plus approprié si on a une fille au prochain bebe...Mais bon, elle aura l'air un peu tomboy, pis c'est tout! Laughing

On a feté ma chum de fille hier, et ca a été bien plaisant! Mais maudit que je trouve ca compliqué avec un bebe ailleurs que chez nous! On a parfois de la misere a le coucher, et en plus quand on a un souper, ben souvent on se ramasse avec un boire et des cereales a peu pres dans le meme temps....Pis la quand on pars, il faut le reveiller pour l'habiller, et quand on arrive a la maison, il est bien reveillé et ne se rendors que si il boit, meme si d'habitude il ne boit pas a cette heure la...donc sa"fuck" toute sa routine... Rolling Eyes Rolling Eyes

Journee tres relaxe aujourd'hui, hier je me suis endormie vers 1h30, reveillée a4h30,6h00, 7h15(boire)et ensuite au moins mon chum s'est levé avec Olivier, et j'ai redormie jusqu'a 9h00... Rolling Eyes

A plus tard! 

Anonyme

Posté le: 5 avril 2009 09:38:09 EDT  
salut les filles!

wow le salon de maternité, c'était fou!

Joo: 5 minutes après t'avoir vu, une fille me dit : "oh la ptite est mal placée dans le porte-bébé"... je me retourne et "la ptite", c'est mon gars dans les bras de son père..................j'en reviens pas. héhé!! je vais vraiment commencer à lui faire des couettes!!!

bonne journée!! et bonne cabane cette semaine!! 

Ari

Posté le: 5 avril 2009 09:28:43 EDT  
Clo : Bon courage à toi aussi avec ta tribu malade. Sad --- Le texte est intéressant pour toi ! C'est une femme qui a accouché en maison de naissance une première fois et qui est tombée enceinte de jumeaux et qui a donc accouché à l'hôpital (césarienne) la 2e fois, avec sa sage-femme. Ça te rappelle quelque chose ? Wink Wink Very Happy  

Clo26

Posté le: 5 avril 2009 09:12:07 EDT  
Salut,

Mimile je suis de tout coeur avec toi, ici aussi nuit infernale, les TROIS sont enrhumés.... ai-je besoin de vous dire que je suis sur les rotules ce matin?

Joo J'avais sûrement mal compris; une vendeuse m'avait dit que les gens qui avaient fondé Bébéd'amour avaient quitté pour fonder Alicot... donc les anciennes Bébéd'amour (comme ce que j'ai) sont pareilles aux Alicot actuelles... mais c'est peut-être pas vrai...

Amélie Bon voyage, et bon magasinage! Smile

Ari Un texte sur les sages-femmes dans Chatelaine... il me le faut! (pour mon mémoire, bien sûr! Wink )

Gege11 SVP, ne te mets pas à suivre Loft Story, je veux pas être la seule à ne pas savoir de quoi il est question! 

maman_122

Posté le: 5 avril 2009 08:54:05 EDT  
Salut les mamans

Grippe et autres maux Je suis de tout coeur avec vous!!!!

cabane a sucre .....je ne sais pas si c'est annulé mais je dois, avec regret vous dire que je ne pourrais etre la.....faute de $$$$$ Evil or Very Mad ......mais je veut absolument vous voir cet été!!!! Wink  

Ari

Posté le: 5 avril 2009 08:48:34 EDT  
Bon dimanche !

Joo
: Ahah très drôle je te t'inspire pour l'organisation ! Genre que dans facebook ya l'application : compare people et je reçois sans arrêt des e-mails qui me rappellent que ma faiblesse est : more organized... Laughing --- Oli aussi a une passe : je-tripe-ben-raide vers 4-5 heures du mat... Surprised Rolling Eyes

Colibri : Tu as fait un bon choix de couches je trouve. Donne-nous des nouvelles.

Gege11 : Ahahah LS ben retiens-toi pas !

amelie
: Passe un bon voyage !

manon
: Merci de m'aimer comme je suis. Smile Par contre je ne m'identifie pas à plusieurs troubles de personnalités mais seulement au trouble limite (borderline). J'ai d'ailleurs 13 symptômes sur 13... Surprised Et je suis diagnostiquée «traits de personnalité limites» par un psychiatre... La raison pourquoi je m'en fais avec ça c'est surtout parce que la souffrance est réellement insupportable pour moi. C'est une souffrance exagérée et inutile, et j'ai espoir de pouvoir mieux la gérer pour avoir le droit de vivre normalement et d'avoir des émotions normales ou du moins d'une intensité supportable. (je sais ça a l'air gros comme ça... c'est pour ça que j'en parle pas souvent)

Mimile et mamanloopy
: Bon courage à vous deux, ici on vient de se sortir du rhume familial... Pas facile...
Sad   

Maman_Loopy

Posté le: 5 avril 2009 08:23:57 EDT  
Amelie1980: plus de trouble à quel point ? Aaaaaahhhh, je veux magasiner aux États moi aussi lol

Omaïki : ils ont aussi fait deux couches tout en un spécial pour Calin et popotins. Elles sont brunes avec des snaps jaunes. Il y a le logo de calin et popotins en arrière et en dessous une a d'écrit Gros Calin et l'autre petit popotin.

Grippée à l'os ici. Crystal, Mathieu et moi!!!!!!!!!!!!!!
Cours de natation de Crystal tantôt, je crois qu'on va passer notre tour. Son nez coule, ses yeux sont rouges et la piscine est super froide! Elle ne fait pas de fièvre, je ne veux pas prendre le risque qu'elle en fasse. 

Joo

Posté le: 5 avril 2009 08:22:16 EDT  
Dure nuit ici aussi. . . Je pensais avoir été épargné par cette épidémie. . . grrrrrrrrrrrrrr je ne sais pas ce qu'elle a à 3h du mat cette enfant!!! Elle veut jouer, boire, gosser, bref! Elle a bu 2 boules, chier 2 fois Surprised , jouer et pitcher par terre tout sur sa table à langer . . Rolling Eyes
Après cet épisode ce fut réveil à 4-5-6-7-8 . . . pis la je me suis écoeurée, me suis levée!

Pauvre petite Béatrice , elle est tellement moche sur la photo.  

Mimile

Posté le: 5 avril 2009 08:14:09 EDT  
Bon matin les filles,

Dure nuit ici, je me suis levé aux heures pour vider le nez de cocotte. Mais elle a l'air de mieux aller ce matin. Elle a encore le nez qui coule et elle tousse encore mais au moins on a droit à des sourirs. Elle n'a pas voulu manger non plus mais au moins elle boit bien. J'essais de l'allaiter aux deux heure (sauf la nuit).
Demain c'est son premier cours de natation, je crois que je vais devoir annuler. Crying or Very sad Crying or Very sad . Je vais attendre de voir comment elle feel demain parce que ça me ferais chier de ne pas y aller. 

Joo

Posté le: 4 avril 2009 19:35:10 EDT  
J'ai ajouté des photos de Lilee assise comme une grande et dans son nouveau couvre-couche blueberry one size!  

manon2903

Posté le: 4 avril 2009 17:32:49 EDT  
Les photos sont mises sur facebook!!!Rincez-vous l'oeil Wink  

manon2903

Posté le: 4 avril 2009 17:08:11 EDT  
Allo les filles

Je viens de réussir un tour de force, je suis allée me faire épiler avec Antoine!!! Confused Laughing Wink Mon chum est pris sur un problème de job depuis 9h00 ce am et il ne pouvait po garder Antoine avec lui...

ARI: syndrôme bordeline, et alléluya: Ne t'en fait pas, j'en avais déjà parlé avec ma tante qui est psy et elle m'a dit que tant que je me reconnaissais dans plusieurs syndrômes et pas juste un, j'étais tout à fait normale...(Je pensais être bipolaire)... Donc je m'en ferais pas à ta place, s'en doute des gros SPM, des gros débalancements d'hormones, et beaucoup d'émotivité...T'en fait pas, on t'aime comme tu es.. Wink

Je vais essayé de prendre Antoine dans la nouvelle Ö...Je vous reviens là dessus d'ici ce soir...
Cool Wink

amelie1980

Posté le: 4 avril 2009 16:19:10 EDT  
Juste un petit bonjour de la Floride pendant que cocotte fait sa sieste. Entk voyager avec un enfant en bas age cest pas mal plus douvrage que je pensais. Le prochain coup on va attendre un bon bout je crois. Finalement jai cede et nous lui avons donner des cereales. Quand on mangeait elle ouvrait la bouche pauvre pitounne. On est sur les cereales de riz depuis 3 jours mais ca ne semble pas etre super bon aux grimaces quelle fait.

Entk laissez moi vous dire quaux USA les magasins de bebes sont trop hot. Juste le babies r us est 3 fois plus grand que chez nous, et que dire des vetements. Je suis alle chez Carters et Gymboree et maudit que cest beau et pas cher. En plus on a trouve un matelas remboure pour le parc, ce que je nai jamais trouve que quebec.

Bon et bien je sens que je vais avoir bien des pages a lire a mon retour mercredi. A bientot et desole pour les accents, ma belle-grand-maman a un clavier anglais. 

Se connecter pour répondre