Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
manon2903Inscrit le : |
Allo les gilzs
ARI: dsl j'avais mal interprèté un de tes messages... Joo : bravo Lee-Anne!!! Bravo à toi aussi JOO! Ça ne doit pas être facile de continuer à allaiter contre vents et marées!!! À toutes qui ont un enfant malade...Je suis de tout coeur avec vous... Nuits d'Antoine: bon ça pas été facile mais Antoine fait maintenant, ( depuis trois jrs) un 6 hre en ligne et un 4h et ensuite une tite heure et demie...Je suis folle j'en aie même pas profité, je me suis couchée tard toute la fds... Pas facile de l'entendre pleurer mais je pense que à long terme, ça va être bénéfique pour lui autant que pour moi...Il s'endore beaucoup plus facilement maintenant ( ça prend environ 5 min) et surtout SEUL... |
JooInscrit le : |
En passant, de retour de l'hôpital, Lee-Anne a pris 50g/jour cette semaine alors qu'on vise environ 10g/jour !!!!!!!!!!! C'est 5 fois plus!!! Hourra!!!!!! Faut juste que ça se maintienne! Donc 6,54kg (14,7 lbs) Je suis super contente! Le niveau d'inquiétude est passé de 8 à 6 ! On va y arriver! Une prise de poids comme ça me confirme que j'ai bien fait d'écouter ma tête de cochon et de continuer à allaiter ma belle amour!
|
maman_122 : Message bien reçu
Mimile : Moi non plus je ne dors plus hahah! Contente que Miss Béatrice soit mieux! Colibri : Yéééééééé une folle finie des lavables de plus! |
Colibri82Inscrit le : |
Bon matin,
Katchoo: Elle est vraiment mignonne la petite couverture! Mimile: Contente que ta cocotte aille mieux, ils font tellement pitié quand ils ont le nez tout enchifronné. Mamancathou: Lâche pas! Tu vas bien finir par avoir une nuit un peu plus reposante. Je te la souhaite pour bientôt. Dents: Aucune dent à l'horizon même si tout le monde dit depuis longtemps: "Il doit faire ses dents, il bave bcp et a souvent la main dans la bouche" Ils me font rire, un bébé ça bave tout le temps anyway! Couches lavables: Ça fait qu'une journée et demi que j'ai commencé et je suis accro! J'adore ça et j'aurais dû commencer bien avant. Je m'en vais en chercher d'autres cette pm. J'aime bcp mes AMP, je vais en acheter d'autres, pour mon plaisir des yeux je vais aussi m'acheter une ou 2 autres blueberry à motif et peut-être 2 TEÖ. En plus, il a l'air tellement l'air plus confo la dedans. Yé je viens de voir l'auto arriver par la fenêtre, je vais pouvoir aller magasiner ça! Bon mon chum me trouve folle la dessus mais je vais sûrement me calmer . Bon après-midi! |
MimileInscrit le : |
dents : On a rien à l'horizon ici!!
|
Hello!!
Moi aussi j'ai hate à la cabane à sucre , j'en dors plus . En plus poupoune va mieux. Elle tousse encore mais seulement quand elle est couché. À part ça elle est bien en forme. Ça fait deux jours qu'on essait le nectarines et elle ne veut rien savoir, elle fait la meme chose que les poires. Je crois qu'elle n'a tous simplement pas le bec sucré savon : Est-ce qu'il y en a parmis vous qui utilisez le savon Lemieux pour laver les couches??? |
maman_122Inscrit le : |
salut les girlz
Je n'ai eu aucun feedback sur mon annulation pour la cabane demain.....je ne sais pas si j'ai été lue !??? Bien.....je vous souhaites une belle journée a la cabane demain et amusez vous bien pour moi!!! Dents Je crois que ça y est...monsieur perce ses dents depuis hier...il a les fesses rouge et perte d'appetit il bave et rage a tout mordre ... .....en tout cas...dossier a suivre!!! mamancathou COURAGE COURAGE COURAGE!!!! ...... Hier mon chum a fait le ménage du terrain avec son chum.....ils on coupé des abres et fait un gros feu et nous sommes allés dehors apres le souper regarder ça.....Raphael etait comique il avait des grands yeux et il était concentré sur le feu!!!!!...hi hi hi!!! Que de plaisir!!! bonne journée les mamans! |
Bon matin, après 2 nuits désastreuses, retour de l'acalmie!
mamancathou : gros calin! CABANE À SUCRE demain ! J'ai super hâte de vous voir les girlz et vos amours! |
mamancathouInscrit le : |
Salut les gilrs !
un petit bonjour ce matin pendant que mon eau de café chauffe ! Mon maudit café dont je ne passerais pas chaque matin !! J'ai passé encore une nuit TOTALEMENT HORRIBLE réveils : 23h-1h-3h-4h-5h et 6h et oui en plus je dois faire ma journée avec les enfants ........ ah décourageant Bonne journée ma gang et on se rejase a la sieste des mousses Cathou xxxx |
amelie1980Inscrit le : |
Dents : Ma cocotte a perce ses 2 dents d'en bas aujourd'hui.
Pour les cereales, ca ne semble pas un super succes. A date j'ai essaye l'orge et le riz et maudit que je la comprends parce que moi-meme je trouve ca pas bon. De retour la semaine prochaine je me mets aux purees maison. Pour les vacances avec un bebe, ce que je trouve difficile c'est de s'addapter, parce qu'on doit suivre l'horaire du bebe et non faire ce que l'on veut. Souvent elle s'endort alors qu'on est pret a aller a la piscine alors il faut attendre qu'elle se reveille. Et dehors il fait tellement chaud qu'elle fait ses sieste a l'interieur. Une chance qu'on est dans une maison et qu'on a un moniteur. Et le soir, ben elle s'endort vers 19h30-20h alors notre soiree s'arrete la et on regarde la tele. Mais j'ai un bebe qui aime tout voir et mettons que la poussette elle s'en tanne assez vite et elle n'aime pas trop dormir dedans. Nos prochaines vacances en famille attendrons au moins une autre annee selon moi. On va profiter de notre chez nous. Demain on s'en va a la plage un 2-3 heures le temps de prendre quelques photos de et mettre les pieds de bebe dans la mer. Mais entk laissez moi vous dire que la chaleur et l'humidite ca endort un bebe. La mienne doit faire 4-5 siestes par jour depuis qu'on est ici. Et par chance on a eu un Jumperoo Rainforest de prete alors on peut prendre nos repas en paix ! |
Mamancathou : J'attends de tes nouvelles!
Dents : Pas de dents encore! Mais 2 belles petites bosses! |
KatchooInscrit le : |
Zudith : Pas besoin de me payer des droits d'auteur! Des nouvelles petites dents toutes cute.
Maman_Loopy : Si tu veux, je peux demander à ma copine si elle veut te faire une couverture et combien elle te chargerait. |
Maman_LoopyInscrit le : |
Ophely : celle juste pour bébé (rouge et bleu) est 89.99$ et celle qui va jusqu'à 4 ans (elle s'appelle peapod plus rouge et bleu, armée ou rose) et qui a un sleeping en plus est 119.99$ me semble chez Rose ou bleu. Chez bébé plus, c'est 20$ de plus pour chaque; j'avais vérifié. On a pris la peapod plus parce qu'on va souvent camper, on part dans le sud et... Elle est vraiment pratique et le slepping est comme plus de qualité que le mien lol. J'aimais bien celle coleman chez Canadian Tire (59.95 me semble), mais avec des piquets, je me voyais mal avec ça dans le sud. Je trouvais chère la peapod honnêtement et j'ai cherché usager (si t'en trouve, saute dessus, c'est denrée rare lol), mais on en trouvait pas alors, on a décidé pour la neuve. Elle est vraiment bien fait, prend pas de place, pas lourd ni rien. Et pour le plein air qu'on fait, on va l'utiliser pour la peine et un peu plus vieille, ben elle va jouer dedans. En tout cas, si on se croise je peux te la montrer!
Katchoo: cool. Je suis jalouse, j'en veux une. Moi aussi je faisais ca avant. Je choisissais mes tissus peu importe pour quoi et je demandais à une amie, mes talents de couturière sont à désirée. On peut pas être bonne dans tout Bébé sociable: Crystal est hyper sociable; peut être trop. On dirait que n'importe qui pourrait partir avec!!! Au salon de la maternité, elle trippait à chaque fois que qqn lui disait salut. Mais elle n'aime toujours pas se faire prendre. Malade: Crystal et moi toujours grippée à l'os! |
mamancathouInscrit le : |
JOO : je tente de t'écrire demain !
DENTS : est ce que tous vos bébé en ont ?? le mien a rien encore .. et pourtant j'ai passé une semaine d'enfer ??? bébé sociable-pas sociable : le mien est sociable au boutte ! il sourit et se fait prendre par tout le monde ! jamais eu de crises ailleurs, ni dans les bras des autres. Justement hier je vais faire l'épicerie avec ti pou et comme il s,assoit très bien seul mantenant je le met assis direct dans le panier et chaque personne qui le regardait et parlait et bien Félix faisait un grand sourire ! ARI : as tu lu mon petit message ? |
ZudithInscrit le : |
Test de bannière !
Bon Katchoo j'ai tenté de reprendre de concept (dis moi si tu veux que je te paie des copyrights ), mais ça plus ou moins marché ! Alors on ne voit que quelque peu ses dents, j'vais mettre la photo sous peu sur Facebook ! Clo26 : Pourquoi ne pas mettre Rebecca dans mon dos ? Elle n'aime pas être pognée, et dans le dos ou ventre-à-ventre, ses bras sont tout pognés, en fait trop à son goût.. Porte-bébé ventral-dorsal : Autre que Mei Tai et Maman Kangourou, des suggestions ? |
Ari : Merci pour les dimensions. Moi aussi je vais m'essayer mais si ça ne fonctionne pas, je vais probablement en commander à ta belle-mère.
Bébé malade : Tantot j'ai pris un bon bain chaud avec cocotte. Ben mauzus ça l'a déboucher!!!! En sortant du bain elle a fait une méga sieste de 2h et présentement elle jump dans l'exerciseur comme elle ne l'a jamais fait . Je crois qu'on va en prendre un autre avant la nuit . bébé pas sociable : Béatrice aussi est un peu comme ça. C'est long avant qu'elle fasse des sourires à d'autres personnes que ses parents. Je crois qu'elle analyse et un moment donné elle se décide. |
AriInscrit le : |
Marilune : Excuse-moi pour le délai. C'est un triangle isocèle avec un angle de 90 degrés et les deux côtés pareils ont 16 pouces chacun.
|
marilune : bébé pas social, Lilee aussi a eu sa petite phase, c'est un peu moins pire. Mais elle peut faire des crises terribles quand on la met dans les bras de quelqu'un d'autre que papa ou maman.
|
marilune15Inscrit le : |
Salut tout le monde!!!
Julianne a commancé les céréales depuis 2 semaines, elle prend à peine 2 cuillère à thé le matin et le soir pour l'instant, j'y vais doucement. Elle a commencé à faire des ballounes, quand je finis de la faire manger j'ai plein de céréales sur moi J'ai un bébé tellement pas sociable, elle a l'air bête comme ma belle-mère, elle sourit juste à nous. J'espère que ça va changer. Et Pas moyen de la prendre en photo ces temps-ci, impossible de la faire sourire quand j,ai l'appareil dans les mains katchoo : Elle est vraiment super belle ta doudou étiquette, je crois bien que je vais m'en faire une aussi. Foulard glup : J'aimerais bien essayé de m'en faire avant d'en commander. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner les dimensions. Ce serait gentil!!! Mamancathou : Tu ne l'as pas facile, je t'envoie plein d'ondes +++++++++++++++!! Je pense à toi!! Ah oui! J'ai perdu 43 livres depuis mon accouchement, sur les 70. Je n'entre pas dans mes pantalons mais je suis sur la bonne voie. Celle qui sont en processus de perte de poids, venez nous rejoindre sur le post dans santé et soins de maman, on est une belle gang qui s'encourage dans nos entraînement et on s'entraide. by bye |
Daisy : Je me répète mais je ne trouve pas du tout qu'il ressemble à une fille!!!
Ophely : hahahah!| Il y a des tentes chez rose ou bleu à mtl sur st-joseph, me semble une centaine de $ Mamancathou : je le vends parce que je ne l'utilise pas et il encombre mes armoires!!! J'ai un super blender, mélangeur, robot culinaire machin! Il fait presque la vaisselle!!! Je pourrais le poster, mais je ne sais pas si ça vaudrait vraiment la peine. . . . c'est quand même gros. Calinne avoir su, j'étais sur la rive sud ce matin! Mais j'ai des amis qui pourraient peut-être. . . . Je te laisse mon courriel juliemarchand@videotron.ca |