Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
GypsieInscrit le : |
Hier j'ai dû allée chez le doc, ma fille faisait de la fièvre et elle régurgitait son lait avec des motons verts... Elle avait rien mangé en plus, juste du lait. Finalement c pas grand chose, des sécréations et une petite déshydratation. Malgré qu'elle boit du lait en folle, elle boit pas d'eau pentoute. Elle veut rien savoir même au compte goutte. Le doc ma dit de lui donner un peu de pédialyte et d'essayer de mettre quelques gouttes de jus pommes dans son eau ou de lui faire manger des purées avec un peu plus d'eau. En tout cas, jva essayer. À ma tellement faite peur quand ça sortit de même!!!
Et c bizz les docs disent pas pentoute la même chose pour la fièvre. Joo tu racontais qu'à l'hopital il disait qu'un bébé qui fait de la fièvre on doit immédiatement consulter avec. Ben lui le doc nous a dit hier qu'en haut de 39 seulement qu'on devrait s'inquiéter! Il a quasiment ris de nous parce qu'on était venu pour du 38,4 pis quelques sécrétions... Crif, je me sentais mal, mais en même temps comme dit mon chum, vaut mieux consulter pour rien que si y'a vraiment quelque chose pis qu'on fait rien!!! |
KatchooInscrit le : |
amelie1980 : Bien contente de savoir que je ne suis pas la seule à dormir collée avec bébé dans le lit. Nous, il dort 2 heures dans son moïse et le reste de la nuit avec nous. Une nuit dans le creux des bras de maman et l'autre nuit avec papa. Vive le lit King.! Pitou, tant qu'a lui, dort sur un gros coussin moelleux sur le plancher. Lui, il ronfle toute la nuit (le pitou).
Maman_Loopy : Chanceuse, ta fille gazouille. Je trouve que mon ti-loup parle pas beaucoup. J'ai bien hate qu'il commence à nous jaser ça. Newval : Mais oui, je me souviens de toi. Bien contente d'avoir de tes nouvelles. |
newvalInscrit le : |
bonjour les filles...
je n'avais pas vu ce post en fait depuis mon accouchement. Je ne sais pas si vous vous rappelez de moi, la petite francaise perdu au milieu de ces cousines du quebec... J'espere que vous allez toutes bien, desolées j'ai pas pu lire tous vos post, juste les dernieres pages. pour moi ici ca se passe bien, ma Nina va bien, c'est une belle poupée qui fera deux mois lundi prochain mais qui ne fais toujours pas ses nuits et qui est embetée par des coliques recalcitrantes. Sinon elle s'eveille super bien, discute beaucoup, commence a decouvrir son corps (ses poings surtout quelle regarde en louchant )nous fait de super sourires...Je vais tenter de vous mettre des photos. je vous embrasse toutes tres fort ainsi que vos bébés |
Maman_LoopyInscrit le : |
Ari: lâches pas, il finira par boire plus espacé! J'adore Body shop!!!! J'ai travaillé là tellement longtemps! C'est dangereux me laisser y entrer
Katchoo: Abusé, elle y va fort!!! Franchement. Ma mère, je dois la retenir à 4 mains pour qu'elle ne soit pas toujours ici! Si ta belle-mère est heureuse, ben tant mieux. Yé fin ton chum... Crystal a continué de jaser toute la soirée. On aurait même dit qu'elle se faisait des blagues parce qu'elle riait. Vaccins ce soir. Encore de la neige, c'est fou! J'aimerais changer la couleur de mes cheveux Mais pas de place chez ma coiffeuse, juste pour la coupe. |
amelie1980Inscrit le : |
Ish c'est pas beau dehors, j'pense que je vais faire comme bébé et passer la journée en pyjama. Mon chum est ben content lui y vient de s'acheter un ski-doo.
J'en revient pas Lauralie a dormi de 2h30 à 7h30 ce matin et c'est moi qui l'a réveillé parce qu'elle dormait collé sur moi et elle me tenait le bras. Je pense qu'elle dort mieux avec moi que dans son moïse. C,est juste plate que je doive partager mon lit avec le chien en plus. Depuis qu'il a déboulé les marches du sous-sol il y a 2 jours il ne veut plus rien savoir d'aller dormir avec mon chum dans le sous-sol; il ne veut plus rien savoir des escaliers tout court. |
KatchooInscrit le : |
Mimile : Yé la suce!! C'est drôle, ici, c'est la maman de mon chum qui a réussi à lui faire accepté.
Ari : J'adore la boutique Mortimer Snodgrass. Ils ont vraiment des trucs hors de l'ordnaire. Il y a une boutique à Saint-Lambert, mais je n'ai pas eu la chance d'y aller encore. Coiffeuse aujourd'hui : Je ne savais pas si je devais me faire couper les cheveux ou pas. Mais ma coiffeuse est tellemnt occupée en ce moment, qu'elle a seulement le temps de faire ma couleur. Ça règle donc mon problème, pas de coupe de cheveux en ce moment. Bedon : Je suis tanné de ma bedainne molle. On dirait que je suis enceinte de 4 mois. Y va falloir que je commence a faire des "sit up". Ma belle-mère m'a conté quelque chose d'épouventable. Elle est allée diner avec des anciennes amies de travail. Quand elle a mentionné qu'elle gardait Nikolas pendant que j'allais chez la coiffeuse et encore vendredi soir pour un petit souper romantique entre mon chum et moi. Elle s'est fait dire par une des femmes (une frustré d'après moi) qu'elle faisait abuser d'elle. Abusé, ben voyons donc...Ma belle-mère était tellement insultée. Comme elle le dit elle-même, elle l'aime tellement ce petit bébé là...Elle se retient pour ne pas nous appeler à chaque jours et de venir le voir. Hier soir, je me suis tellement fait gater par mon chum. Quand je suis monté à la chamber, il y avait des chandelles et de la musique douce. Et là, j'ai eu droit à un bon massage de dos. Je l'adore mon homme. Bon, y faudrait que j'aille pelleté un peu pendant que mon petit homme fait un dodo. Bonne journée les filles |
JooInscrit le : |
Zudith : No problemo! Prends soin de toi et de ta p'tite famille!
Quelqu'un de partant pour un Lili-Café jeudi ??? J'ai lu que vous y alliez demain. . . Peux pas. . . Jeudi???? Ari : Lâche pas, ça finira ben par finir. . . Youpi! Bravo Béatrice ! Coiffeuse demain , j'ai ben le goût de me faire chopper ça! J'ai toujours ma princesse pogné d'dans!!! Tannée! Roxyy : C'est vrai qu'ils font tellement pitié dans leurs p'tits yeux quand ils sont malades. . . |
AriInscrit le : |
Bravo Béatrice !
Les filles je partage deux petits trucs de nouvelle maman avec vous. Tout d'abord j'ai reçu en cadeau en retard pour ma fête la table pour ordi portable IKEA ( http://www.ikea.com/ca/fr/catalog/products/20078234 ). Super pratique ! Je peux maintenant allaiter en tapant facilement a 2 mains (ce que j'ai fait en masse aujourd'hui d'ailleurs...) et papa peut aller sur internet pendant les biberons. De plus elle se met inclinée ou droite donc on peut mettre de la bouffe, des verres, bouteilles ou tasses, des accessoires de bébé, etc. Ça va être un must quand je vais recommencer l'université en janvier. Pour les cadeaux de Noël moi je les ai presque tous trouvés sur Bodyshop.com. J'ai acheté 2 coussins chauffants et une paire de chaussons chauffants à senteur de canneberge et un diffuseur d'huile à senteur de vanille épicée, le deuxième de ces items est à moitié prix : http://thebodyshop-ca.stores.yahoo.net/cranberrywrap.html. Il y a aussi des boîtes cadeaux à 30% de rabais : http://thebodyshop-ca.stores.yahoo.net/cranberrywrap.html. Et j'ai trouvé tous mes autres cadeaux sur le site de cette boutique : http://shop.mortimersnodgrass.com/index.php?main_page=index&language=fr. C'est rempli d'accessoires originaux et amusants, et il est encore temps de commander pour recevoir avant Noël. Il y a même des trucs pour bébé ! |
roxyyyInscrit le : |
ari: ouais bien moi je parle d'un rhume.
Tantôt ma fille fessait pitier, elle me regardais avec ses petits yeux dont un qui coule et son nez qui coule et elle toussait:( 2 min plus tard j'ai eu le droit a des beaux sourires à soir je la couche dans le lit avec moi, elle dors beaucoup mieux coller sur sa maman, mon chum va dormir sur le divan haha, je le chase du lit:) en fin du compte je part jeudi matin a rouyn, ca me stress mais au moins on est 3 et quelqu'un va être assis en arrière avec la petite pour la surveiller. |
MimileInscrit le : |
Je suis hyper fière de Béatrice. Elle accepte la suce . Je suis tellement contente, c'est mon père qui a réussit aujourd'hui. Même que quand la suce sort trop de sa bouche, elle la repousse avec sa main.
tétées groupées : Ici aussi. Elle boit aux heures de 17h à 22h et après j'ai droit à un beau 6 ou 7 heures. Dans le jours c'est environs aux 2h30 ou 3h. |
Noum : Ouin dans l'fond il faut absolument que j'aille au lili café demain car j'ai besoin de feuillets pour mes couches. Faque coûte que coûte je m'arrange pour être là. 14h30-15 c'est parfait pour moi. J'aimerais rencontrer MF !
|
mamancathou : Je t'avais écrit un full long message mais je résume : Oui tu as raison je devrais écrire au docteur Newman. Je pense que les longues et fréquentes tétées sont entre autres dues au fait qu'il s'endort sur la job plusieurs fois par boire et même si j,essaie de le réveiller donc il tétouille plus que d'autre chose même s'il a encore faim alors c'est interminable.
maman_loopy : Aux 2h30-3h, une rage de faim ? Ça c'est dans mes rêves ahahahah ! Ici le soir c'est du non stop et il se réveille aux heures et demi la nuit quand même... Noum : Oui je suis partante ! J'espère juste que je vais être capable de partir à temps... Aujourd'hui calvaire Oli a tété-dormi 5 minutes-tété-dormi 5 minute-régurgité-tété-régurgité-dormi 15 minutes-tété-chié-régurgité-tété-etc. pendant toute l'pm faque ça fait que j'ai réussi à prendre ma douche pis à préparer mon sac à couches pis rendu là y'était passé 16h !!! Faque j'ai laissé faire le café, ça ferme à 17h... Une chance mon fiancé est rentré tôt de travailler (16h30) donc il s'est occupé du bébé pendant que j'ai fait une sieste parce que ciboire que c'est rushant. Zudith : Oh non c'est ben plate que tu sois malade alors que ça allait mieux enfin... Repose-toi bien ! J'espère que quand vous dites que vous avez la grippe vous parlez bien du rhume ? Parce que sinon c'est pas drôle du tout du tout ! |
Chibi NiniInscrit le : |
Tétées groupées: Ma fille aussi. Des fois, c'est aux heures entre 8h et 22h.
Je suis contente, ma fille a fait un 6h cette nuit !!!!! suivit d'un 4h. J'ai pu me lever, ce matin, tout à fait reposer^^ |
ZudithInscrit le : |
J'passe vite vite, chu malade...
Joo: Dès que ma grippe passe, je te fais signe, si c'est correct pour toi, bien sûr ! J'reviendrais donner des nouvelles plus tard, j'prends ça pas mal mollo avec ma grippe (Rebecca l'a pas, pour le moment...). |
ophelyInscrit le : |
Bonjour,
Joo : Je vais prendre ma giraffe la prochaine fois qu'on va se voir ça presse pas trop je vais pas l'envelopper |
NoumInscrit le : |
Ari : y'a de bonnes chances que j'aille prendr eun café demain au Lili, avec Marie-France et Léon. Ça te dirais ??? Moi, ce serait vers 14 h 30 - 15 h...
|
Maman_LoopyInscrit le : |
Arrêter de parler de couches lavables lol. Ma fille en veut pas. Mais je crois que j'ai trouvé pourquoi... et si j'ai raison, je pourrai réessayer le mois prochain... Avec son opération (au niveau du nombril), on doit mettre les couches à Crystal de la même façon que celle d'un nouveau né qui a son cordon... On peut pas vraiment le faire avec les couches lavables... Peut être que ça accrochait ?
Maman-Cathou : Yeah, merci, redonnes nous en des nouvelles J'ai fait plaisir à ma maman aujourd'hui, je suis allée la voir à son travail avec mademoiselle. En plus Crystal très réceptive a été un amour tout le long. De 10h30 à 14h. Grosse jasette et sourire à tout le monde (sauf s'ils essayaient de la prendre, héhé ). Elle a même pas fait de crise pour son biberon, juste un petit chignement! Ma mère était aux anges La seule chose lol, c'est que Crystal a eu un 5 min de gaz qui pue; j'étais gênée pour elle Mon frère arrive du japon demain Tétées groupés: rage de faim le soir ici. Au 2h30, 3h si on est chanceux, mais on ne se plaint pas, elle fait ses nuits après |
amelie1980Inscrit le : |
Rendez-vous de 6 semaines qui est en fait un de 7 semaines ce matin chez le docteur. Ma cocotte est rendu à presque 11 lbs, donc presque 3 lbs de pris en 5 semaines c'est beaucoup et elle vient de dépasser un peu la moyenne.
Bébé Lauralie est en crise d'adolescence avant le temps. Elle ne veut plus dormir et elle combat. Elle pleure pour rien tellement elle est fatiguée. Hier soir ça été l'enfer en plus que je me tappais un de ces mal de tête. Elle a été réveillée de 15h30 à 21h30 et aujourd'hui de 11h et là il est rendu 15h30 et elle commence à roupillonner dans le kangourou. Au moins elle s'endort à 21h30 le soir, j'comprends elle est épuisée. C'est pas pire elle me fait des 4h-4h30 la nuit. Comme j'ai dit à mon médecin, les filles qui veulent des jumeaux, elles ne savent pas ce qu'elles disent parce que un bébé à la fois, c'est bien en masse pour moi. |
JubidouInscrit le : |
Salut les filles!
Je suis super contente, mon chum a FINI l'école hier soir...yahoo! Il a un stage en janvier et après il lui reste 2 courd qu'il finira en travaillant...awwww...Yeah! On est en vacances en famille jusqu'au 12 janvier Diva Cup : Moi je l'utilise pas tellement...je trouve ca un peu difficile dans les toilettes publiques...pour la laver! Audrelisey : Super ca le chalet, profites en bien! Tétées groupés : Ici aussi Noa boit au heures le soir à partir d'environ 18 hrs jusqu'à environ 22hrs. J'utilise le savon Claudia's Choice pour laver mes couches et ca fait très bien la job |
MawevInscrit le : |
Merci encore une fois Gypsie !
Katchoo : Une chance moi ca n'a pas duré longtemps. Après 45 minutes, elle est tombé endormie pour la nuit et aucune autre crise depuis. En tout cas, je compatie avec toi, on se sent vraiment impuisante dans ce temps la! Têtées groupés : Britanie aussi a une rage le soir. A partir de 16h jusqu'à 22h elle boit au 2 heures environ et elle boit beaucoup (7 onces à toutes les fois). Alors même au biberon c'est la même chose, j'imagine que c'est normal! |