Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
KatchooInscrit le : |
Mimile et Maman_Loopy : Pour vos mobiles TinyLove, c'est acheté en ligne?
Mimile : Moi, mon médecin a pris ma pression et m'a fait un pap test. |
amelie1980Inscrit le : |
Ma fille est super drôle quand on approche notre nez de sa bouche elle nous tête le nez. Je pense que c'est une têteuse née !
|
Maman_LoopyInscrit le : |
Mon mobile : http://www.tinylove.com/toy.aspx?toyId=33 et elle l'adore.
Mademoiselle pas du monde ce soir, elle se doute qu'elle va se faire vacciner |
mimile moi je voyais mon médecin hier et tout ce qu'elle a fait c'est me poser des questions, écouter mon coeur et prendre ma pression. Comme je n'ai pas de complication le pap test n'ira que cet été car j'en ai eu un en février à mon premier rendez-vous de grossesse. Par contre comme je veux un stérilet elle m'a remis la prescription et je vais me le faire poser fin janvier. Je m'attendais à un examen plus approfondi mais je n'ai plus de saignements depuis ma sortie de l'hôpital et je n'ai aucun inconfort.
|
MimileInscrit le : |
Demain j'ai mon rendez-vous d'après accouchement chez le gynéco. Qu'est-ce qu'il va faire....un pap test??? Est-ce que c'est long, parce que je vais peut-etre laisser la petite à la maison avec papa et y aller seule sauf si c'est long je vais l'ammener avec moi!!!!
|
Mobile : Moi j'ai un TinyLove et il est vraiment beau. Béatrice l'adore!!!!
http://www.tinylove.com/toy.aspx?toyId=66&state=toyTypeId=13@elementId=0@ageId=0 |
KatchooInscrit le : |
Mimile : Un sein, 8 oz?wow je suis jalouse.
Roxyyy : Oui, avec un bébé, il y a beaucoup de choses a apporter. Zudith : Repose toi bien K-trine : J'espère que ça va bien se passer chez ton médecin vendredi. Pour l'idée d'une petite rencontre chez toi, tu habites à quelle endroit? J'aimerais acheter un mobile pour la couchette de bébé, vous avez des suggestions? |
Bon, je vous avait perdu .
On arrive de chez "Bébébio". J'ai acheté plein de chose. 2 couches Tout-en-Ö et j'y retourne demain parce qu'elle n'avait plus de Bleu foncé. Des BabyCube pour congeler mon lait, de la crème à fesse "Bébébio" (elle sent tellement bon et un porte-bébé. Finalement on a acheté le "Moa Pô", il est pareil au "BabyHawk" mais plus grand, donc parfait pour mon chum qui n'a pas un body dans les normes et en plus il est réversible. Un côté noir pour papa et un côté avec motif pour maman. J'ai bien hâte de l'essayer. |
K-trineInscrit le : |
Bonjour les filles!
j'ai eue peur quelques secondes puisque le post a changé de section! Je ne suis pas venue depuis un bout de temps...Tout va bien pour moi, mais ce n'était pas le cas hier (larmes en quantité de ma part et de la part de bébé aussi!) Par chance mon chum m'est venu en aide et aujourd'hui ça va mieux!! Je prends les produits naturels depuis lundi et je ne vois pas vraiment de différence sauf quand j'allaite à 6h le matin et que je ne l'ai pas fait depuis minuit!! Sinon, dans le jour c'est pareil...combien de temps ça a pris pour celle qui on essayé les produits?? Vendredi je vais voir le doc avec Mathias pour son vaccin de 2 mois, déjà! C'était hier sa fête!! Je pense qu'il n'aime pas vieillir déjà, il n'étais pas de bonne humeur! Bref, je vais savoir vendredi s'il a bien pris son poid! J'espère tellement que oui!! Je vais revenir vous lire plus tard, promis! Je voulais également vous proposer quelque chose...puisque je ne suis pas à l'aise de me déplacer en métro avec bébé, j'ai pensé organiser un dîner de mamans chez moi vers la fin du mois de janvier...Je me demandais s'il y a des intéressées?? Après la folie du temps des fêtes, ça pourrait être sympathique!! J'attends de vos nouvelles! à plus tard! |
ZudithInscrit le : |
Un p'tit mot vite vite pour dire à Ari (et tout le monde lol) que non, ce n'est pas un rhume, mais bel et bien la grippe (j'ai aucun écoulement nasal, alors...j'aurais préfère le rhume, m'enfin...)...J'me repose le plus possible, plus pilules car j'veux pas attendre d'être à terre, surtout pas avec bébé!
Sinon Rebecca est maintenant rendue à du 27 calories/oz (plus de détails lorsque ça ira mieux pour moi, rien du côté de Rebecca encore, j'me croise les doigts!). |
roxyyyInscrit le : |
Mawev: merci beaucoup et je te souhaite un joyeux noel à toi aussi et prend soin de toi et de ta famille:)
ici bébé a dormi avec nous hier soir et oui et e,lle a dormi de 11h à 7h, c'est drôle mais elle fait ses nuits quand elle dort avec nous:P la grippe a l'aire moins toffe pour elle aujourd'hui et moi je feel mieu:) mon dieu que j'ai des bagage hahahaha |
MawevInscrit le : |
merci Gypsie ! donc je crois que je vais commencer a donner de l'eau a ma puce juste au cas...
Katchoo : la mienne non plus ne gazouille pas encore... y'a un paquet de son qui sort mais pas de vrai gazouillis!!! |
Maman_LoopyInscrit le : |
Newval: contente de savoir que tout va bien
Katchoo: c'est parce que c'est une vraie fille Même que lorsque je parle au téléphone, elle gazouille encore plus, elle adore qu'on mette le téléphone sur son oreille et écouter la personne au bout du fil, elle lui répond. Bordel, je suis mieux de penser à deux lignes moi là. Mais Crystal gazaouillait, mais depuis 3 jours, c'est intense. Dès qu'elle est réveiller, elle jaser à tout, même aux chaises! Gypsie: c'est tellement vrai, aucun médecin ne dit la même chose! |
GypsieInscrit le : |
Mawev: ma fille était fièvreuse, mais ça l'air que c pas un symptôme nécessairement de déshydratation, mais ça en fait partie. Ma fille avait trois affaires hier: selles sèches, langue sèche et elle vomissait vert à cause que son estomac était irrité. Elle pleurait beaucoup, mais en même temps elle était plus «molle». Elle a vomit son lait en plus grande quantité, ctait pas des régurgitations normales parce que son estomac était viré à l'envers à cause de sa déshydratation.
Voici quelques symptômes pour déceler la déshydratation de bébé avant qu'il ne soit trop tard (selon le mieux vivre): Il ne produit plus de larme Il a la bouche sèche, la peau sèche Son comportement est anormal Il a des yeux crevassés, cernés Il a de la fièvre Il n'urine plus beaucoup : moins de 4 couches mouillées sur une journée, diahrée ou le contraire selles plus compactes et plus sèches, régurgitations plus intenses, vomissements etc.. Il refuse de s'alimenter normalement La pharmacienne m'a donné quelques recettes: Si le bébé aime pas l'eau ou la refuse en la recrachant; on peut lui donné un mélange d'eau et de jus de pommes pour bébé (moins concentré, yen a chez Walt-Mart et les pharmacies). La recette c: 3 onces d'eau bouillie à température pièce mélangée avec une cuillère à soupe comble de jus de pommes pour bébé. Il faut pas que le liquide soit trop froid quand on lui donne et on doit le remettre au frigo après. On peut lui donner ça sans problème ça l'air. Un bébé de 2 à 4 mois doit au moins boire une once d'eau par jour quand yé juste nourris à la préparation selon la pharmacienne. Autre recette de réhydratation si le bébé est pas dans un état «extrême», on peut essayer ça avant le pédialyte, comme si y'a une gastro ou une diahrée modérée: 600 ml (20 onces) d'eau bouillie ou d'eau de source embouteillée à temp. pièce 360 ml (12 oz) de jus d'orange pur sans sucre, sans pulpe 2 ml (½ cuillère à thé) de sel de table Bien mélanger le tout et garder au frigo. Servir au bébé quelque minutes après l'avoir sortie du frigo pour pas que la boisson soit trop froide. Il faut au moins donner 120 ml (4 oz) aux heures pendant une journée pour réhydrater un bébé entre 2 à 6 mois. Pour un bébé plus jeune encore, c une cuillère à soupe (15 ml) aux demi heures. |
JooInscrit le : |
De la neige!!! Youppi!!!
J'ai du tirer mon lait, moi aussi Mimile , ce matin. Pourtant ma toune a fait un 6h et un 4h comme d'habitude. . . 6 onces en quelques minutes . Mettons que mon prob de production est bel et bien réglé! Je veux le traineau de Lee-Anne, maudit! Y a plein de neige depuis plein de jours et je dois attendre Noël pour que grand-maman nous le donne . . . Katchoo : Je sympathise pour la bédaine molle . . . une chance que ce n'est pas l'été, c'est bcp plus facile à cacher! Chanceuse! Pour le massage! Il me semble que toune est née avant Nikolas et elle commence à gazouiller. Moi aussi j'avais hâte et je commençais à me demander si c'était normal. Patience, patience! Amélie : Bravo Lauralie!! Haha! Moi le matin, je partage mon lit avec Moka le chien, Pierre-Richard le chum bien en chair (hihi!) et Lee-Lee la princesse!! Une chance qu'on a un lit queen et non un lit double! Gypsie : Ayoye. .. C'est drôle ça. On vient qu'on ne sait plus quoi faire! Prends bien soin de ta cocotte! Coudonc c'est la journée coiffeuse !!! Noum : Tu veux que je t'apporte ça où. . . chez le doc!!!!!!!!!!!! Haha! C'est sur, si je vais au Lili-Café j'apporte vos girafes, si vous venez! Bonne journée les filles!!! |
Wow, je viens de recevoir tous mes chèques du gouvernement. Ça tombe bien, juste avant noël..........on va aller gâter notre toutoune.
|
Newval : Wow, une revenante. Je suis bien contente de voir que tout va bien sur ton continent
J'ai eu la plus belle nuit depuis très longtemps. J'étais sure que toutoune ne dormirais pas puisqu'elle a dormit dans les bras de ma mère toute la soirée hier. Et bien en arrivant à la maison hier soir, elle s'est réveiller, je l'ai allaité, elle est resté éveillé une bonne heure à gazouiller et à nous faire de beau sourires. Vers 22h on se prépare à aller faire dodo en croyant qu'elle nous garderait réveillé et bien madame c'est endormie à 22h30, dans son moïse et c'est réveillé ce matin à 6h30 . Les boules voulaient m'exploser mais j'ai tellement bien dormis et j'ai pu tirer mon lait ce matin, 1 sein 8 onces . Si ça continue comme ça je vais pouvoir me faire une belle réserve. Je suis tellement contente qu'il neige, on va pouvoir aller essayer notre traineau. Demain on va se promener sur les plaines avec grand-papa. Et présentement, Béatrice fait dodo avec sa suce . YAHOU!!! |
NoumInscrit le : |
Ari : je pense qu'avec la neige, je vais abandonner le Lili Café pour aujourd'hui... le monde chauffe tellement mal à Montréal, j'ai quasiment peur de me faire crisser ça dedans par un esti de mongol qui roule en pneus d'été... Avec les deux enfants à bord, je pense que je mourrais !!! Et sans blague, je me sens terriblement vache aujourd'hui... pas le courage de sortir !! Ça, ça vient avec la trentaine Je suis désolée, on pourrait peut-être se reprendre demain en milieu de pm, je vois le doc avec Léon à 13 h 20 pis après je suis libre comme l'Air... il se peut d'ailleurs que Joo m'apporte ma girafe là-bas...
Léon a dormi de 20 h 30 à 4 h 45 !!! Yahou !! Qui dit que le lait maternel n'est pas soutenant ??!!?? Bon, je m'en vais jouer avec ma puce et mon chum en attendant que Léon se réveille pour bouffer. Ciao ! |
MawevInscrit le : |
Nuit : Encore une fois.. une super belle nuit. Dodo a 22h, éveil a 5h30? redodo a 5h50 et réveil a 9h00!!! J'ai peur qu'elle ne me fasse plus ca avec le temps des fêtes. Avez-vous des trucs pour ne pas perdre ca ou si c'est inévitable.
Zudith : Prompt rétablissement à toi et je croise les doigts que ta puce ne la pogne pas. Mimile : Yahou Béatrice pour la suce!!! Tu vas voir c'est magique dans certains cas! Roxyyy : Si je n'écris pas avant que tu partes, je te souhaite bon voyage (c'est un voyage aussi loin hihi..) fais attention à toi et toute la famille. Joyeux Noel!!! Coiffeuse : Je vais chez la coiffeuse cet pm a 15h00. J'amène princesse, les filles ont hâte de la voir. J'hésite encore à comment les faire couper? moi aussi elle est toujours pogner dedans, mais j'adore mes cheveux longs. Katchoo : C'est juste une langue sale!!! Une grand-mère, reste une grand-mère. C'est les petits enfants de cette femme la qui doivent être malheureux de pas avoir une grand-mère assez présente. Moi aussi ma belle-mère était souvent la, et elle vient d'elle même au moins 2 fois semaine depuis que je vais mieux et souvent elle me dit d'en profiter pour faire mes commissions! Amelie : Je ris pas de ton chien? mais c'est drôle quand même dans un sens. Moi aussi mon chien déboule les marches (régulièrement) et je ris à toutes les fois. J,espère juste que ton chien ne s'est pas fait mal. Newval : et bien et bien? enfin des nouvelles de l'autre bout du monde!!! Pas drôle les coliques, bonne chance! Et reviens nous voir plus souvent! Gypsie : Au moins, c'est rien de grave. Mais ici aussi on nous a bien dit qu'a la moindre lueur de fièvre de consulter. Un bébé de moins de 3 mois ne doit pas faire de fièvre. Et est-ce que tu connais les signes de la déshydration, car comme la mienne ne boit que de la préparation, ca serait pratique. |
katchoo : En fait j'essaie le plus possible de la faire dormir dans son Moïse mais quand elle veut pas pis qu'il est 3h30, maman elle a besoin de dormir elle, donc envoye bébé dans le lit avec maman et elle s'endort plus vite. Je ne me commencerai pas à me battre avec le sommeil d'un bébé en plein milieu de la nuit et puis je me suis rendu compte que ce n'est pas si pire que ça dormir avec bébé, on s'habitue. Je trouve ça drôle car sans m'en rendre compte le matin je me réveille pas mal plus loin de où je me suis endormie car la petite semble prendre beaucoup de place et bouge pas mal dans le lit, elle est pire qu'un homme !
|