Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AriInscrit le : |
Ah ben maudite marde !!! Mon message !!!
Bon ben là fuck off je m'en va faire la vaisselle, je répondais à mamancathou mais je vais recommencer plus tard. |
|
GypsieInscrit le : |
mamancathou: y sen fait ty des nordiques??? Ici les canadiens sont pas les bienvenus lol.
|
mamancathouInscrit le : |
Ari : j'utilise le savon attitude en vente dans toute bonne pharmacie et épiceries
NOUM : contente d'avoir de tes nouvelles ! KATCHOO : hier soir j'ai écrit au dr.Newman et 10 mi apres j'avais une réponse de sa part !! ARI : je te conseil aussi de lui écrire avec le probleme des grosses tété de Oli c'est pas normal selon moi et il répond a TOUTES tes questions très très gentillement les filles qui veulent des couches des canadiens .. je contacte les mamans qui les font et je vous redonne des nouvelles ! |
Joo : Les produits naturels je ne suis pas sûre... je ne vois pas vraiment de différence à date... je continue quand même, je laisse la chance au coureur... chanceuse d'avoir plein de lait ! contente pour toi que ce problème soit réglé ! Contente aussi que Lee-Anne soit mieux.
Mimile : Me semblait aussi... C'est mon chum qui veut pas l'acheter mais je vais aller au lili-café tantôt et je pense que je vais l'acheter pareil parce que là je suis tannée de niaiser. Au pire la prochaine fois on en achètera une autre marque si ça fait pas son affaire. Bon bébé tète depuis une heure, mais maudit qu'il s'endort tout le temps sur la switch... Je ne sais plus quoi faire pour qu'il tète jusqu'à plus soif sans trop niaiser... EN tout cas là je pense que ça va être le biberon parce que j'ai hâte de prendre ma douche et de sortir prendre l'air. |
KatchooInscrit le : |
Ari : Merci pour les informations, j'ai sûrement manqué ton post avec le lien. Tu peux me le redonner?
Mawev : Ce que ta fille a eu hier soir est exactement ce que Nikolas a depuis quelques jours. Ce sont des gaz? J'espère, pour toi, que c'était un épisode isolé. Rotavirus : C'est la première fois que j'en entend parlé. Ça consiste à quoi? Est-ce que c'est donné avec les vaccins de 2 mois? Ou sur demande seulement? Bonne journée les filles. |
MimileInscrit le : |
ARI : J'utilise le savon omaiki!!! On en met tellement peu que ça revient au meme prix qu'un savon normal. J'ai acheté le 4L, j'étais encore enceinte, je lave tout mon linge avec et je suis meme pas rendue à la moitié de la bouteille. Et il sent bon
|
JooInscrit le : |
Princesse semble ok, pas de fièvre depuis hier soir, mais je continue de prendre sa température, au cas. . .
Katchoo : Courage Ophely : Ça finira ben par finir cette histoire de cadeaux! Moi aussi je dois y retourner avec chère belle-maman demain soir. . . Mawev : Merci, ça aurait été pas mal pratique cette nuit, je l'ai réveillé un paquet de fois pour rien, car elle ne faisait pas de fièvre. Ari : Et puis, les produits naturels??? Moi j'ai tellement de lait que je dois tirer desfois après le boire, je vais me faire des réserves et diminuer la posologie. Ma princesse aussi commence à porter du 3-6mois . . . |
Couches lavables : Ouin finalement il y a peut-être un petit désavantage : avoir à utiliser un détergent spécial. Nous on utilisait le bio-life, on se disait que ça faisait sûrement la job vu que c'était bio, ben non on était totalement dans le champ, en fait il contient plusieurs huiles et les huiles nuisent à l'absorbtion des couches... Oups, ça doit être pour ça que nos couches fuient pas mal ces derniers temps... Une chance on peut enlever le gros des huiles en les lavant sans savon plusieurs fois. Là le déf c'est de trouver du savon qu'on peut utiliser qui se vend proche de chez nous. Mon chum est déterminé à en trouver un qui se vend en pharmacie, moi je suis très sceptique. J'ai vu qu'il se vend du country save sur Amazon. Ils vendent du savon omaiki au lilicafé mais il est très cher, 14 $ pour un petit bidon, mon chum dit que c'est à cause du nom.
|
Chibi nini : Moi j'utilise les couches lavables depuis 1 mois et demi et je n'y vois que des avantages! J'en ai 25 et je les lave aux 2 jours environ. j'ai 16 omaiki tout-en-o, 1 omaiki à poche avec une tête de mort dessus ( ) et 8 AMP (Annie-Marie Padorie) tout-en-un de taille small.
Noum : Ça aurait été chouette mais on se reprendra. Tétées groupées le soir : Moi le soir j'ai l'impression d'allaiter constamment, je n'ai prseque pas de pause et ce même si on essaie toujours de lui donner un biberon mais il boit 1 1\2 oz max et refuse ensuite la bouteille.... Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à allaiter souvent le soir, ça doit donc être plutôt normal. |
NoumInscrit le : |
Ari : finalement oublie ça... Marie est à la garderie, je dois aller la chercher et je ne veux pas me rusher avant, préparer le souper etc etc... Ce sera pour un autre après-midi !
|
NoumInscrit le : |
Salut !
Rotavirus : Léon le recevra jeudi pm... Joo : donne-moi ton adresse, que je cueille ma super girafe (par courriel, nbriand@hotmail.com)... j'aurais du temps pour un café cette semaine, mais pas jeudi, alors... (voir la raison dans l'item ci-haut) Ari : tu vas à quelle heure au Lili Café ?? Je pourrais peut-être y aller aussi avec mes deux terreurs... |
roxyyyInscrit le : |
joo:(
bon cici maman et la petite sont malades la grippe:( caline de bine... aujourd'hui elle tousse moins mais a bcoup de sécrétion, pas de fièvre en vue et je croise mes doight que hier c'était sa pire journée |
Salut !!!
Belle journée aujourd'hui, je crois que je vais essayer de sortir, probablement au lili-café, les trottoirs semblent presque pratiquables en poussette. Je vais essayer d'écrire quelques réponses pas mal en retard : Mirado : Coudon es-tu une photographe ? Ta photo d'avatar est encore tellement belle ! Faire garder bébé : Moi jusqu'à maintenant je n'étais pas prête. Oli n'est pas un bébé facile à décoder et je commence à peine à vraiment savoir ce qu'il veut, donc je pense que n'étant pas moi-même complètement à l'aise de m'occuper de lui je n'était pas à l'aise de laisser quelqu'un d'autre qui ne le connait presque pas le faire... Enfin c'est mon analyse psychanalitique du moment ahahah ! Anyway avec l'allaitement aux heures et demies et bébé qui n'aime pas trop la bouteille, la question ne se posait pas vraiment. D'ailleurs je me demande comment je vais faire pour stimuler ma production pendant cette journée à l'extérieur de l'appart sans bébé... Katchoo : Il n'existe pas de produits naturels efficaces pour les gaz SELON MOI. Ce qui est certain c'est que les effets positifs ne sont pas prouvés. Les gaz sont dûs à l'immaturité de leur système digestif et les causes`sont très peu connues... Est-ce que tu as vu le lien que j'avais mis sur les gaz ? Audrelisey l'avait aussi cité il me semble... Ici bébé avait beaucoup de gaz mais aujourd'hui ça va mieux, peut-être parce que quand il en a nous essayons de les faire sortir en lui massant le ventre et en lui levant les jambes. Papa est meilleur pour ça car il faut vraiment le brasser en masse, et moi j'ai le coeur trop sensible ! Ici on est passés aux vêtements 3-6 mois ! C'est vraiment triste car j'avais plein de beau linge 0-3 mois, la plupart acheté en fin de grossesse dans une folie de magasinage intensif`hihihihi. Mais bon ça me donne une bonne excuse pour magasiner du linge de bébé ahahaha. Audrelisey : Merci beaucoup, c'est vrai que c'est thérapeutique de lire ce forum, c'est fou comme ça fait du bien de parler même virtuellement à d'autres filles qui vivent la même chose que nous !!! Bon Oli commence à s'impatienter là, il est tanné de jaser tout seul lol. |
Mawev: ça ressemble à des gazs. Desfois, y vienne tous rouges pis y force sans qu'aille rien qui sorte. Desfois y pète en masse, d'autres fois ça reste pogné dans l'estomac. Desfois c l'estomac qui gargouille ou il se tortille ou deviennent bougons et agités. D'autres fois ils font caca, mais pète encore après. C à peu près ça des gazs. Moi quand ça fait plus de 10 minutes que Zara fait ça, je la retourne sur le ventre ou je lui mets son béké-bobo, je lui masse le dos, le ventre et je lui tapote les fesses. Si ça fonctionne vraiment pas, là je donne du Ovol. J'essaie toujours les trucs «naturels» avant.
|
MawevInscrit le : |
Joo : Pour la température, moi j'ai recu en cadeau un thermomètre qui prend la température sur la tempe. J'en ai parlé au médecin à l'hopital pour savoir si c'était bon, il m'a dit que ce n'était pas fiable a 100% mais que ca montrait une bonne idée, donc si la température est bonne entre 36 et 37 de ne pas m'inquièter, mais que si ca descendait plus ou montait plus, il fallait y aller avec un autre termomètre. Ca serait super pratique dans ton cas pour pas la réveillé durant la nuit.
Chibi Nini : J'ai eu cette impression la première fois que je me suis servi d'un tire lait électrique hihi? Roxyyy : Quand je trouve ma pitoune moche, je prend sa température au changement de couche, si ca t'inquiètes fais pareil! Gypsie : J'espère que ca se replacera vite. Gaz : Je ne sais pas si c'était ca, Britanie n'a pas de problèmes avec ca d'habitude, mais hier soir, après son dernier boire, elle a huler pendant près de 45 minutes. Je ne savais plus quoi faire, elle se tortillais et devenait toute rouge. Elle a aussi beaucoup peter pendant cette période. Est-ce que c'est ca que vous appeler des gaz. Ca n'a peut-etre pas durer longtemps, mais j'aimerais ca cerner le problème question de me sentir moins impuissante la prochaine fois. |
Rotavirus: c une question de choix. Moi la mienne ça la rendu malade pendant une semaine (qui a été infernale) et ça pris du temps avant que ça aille mieux. Il y a deux ou quatre vaccins me souviens plus du tout, mais moi je répète pas l'expérience. Pis si j'ai un deuxième bébé encore moins. Mais tout les bébés sont différents.
|
ophelyInscrit le : |
Bonjour les filles,
Ici le pars est très utile je le mets quand il dort le jour j'aime mieux qu'il dorme soucher que assis dans sa chaise et au moins il est proche de moi quand je suis en bas. Avez-vous fait donner le rotavirus j'y vaus demain et je n'arrive pas à me décider si je lui donne oui ou non votre opinion la-dessus. Joo : je suis retournée hier pour les cadeaux de noel il m'en reste au moins pour une autre journée... Au moins coco dort. |
Poussée de croissance des trois mois et gencives en même temps c l'enfer!!!
|
J'ai donné du camilla de boiron à ma fille et ça la soulagée, on a eu une belle nuit. Mais ce matin, c repartis de plus belle. Là elle me fait le coup de jte vois plus: je hurle. Jte vois: je ris de toi!!!
Ovol: quand j'ai découvert ça à la pharmacie ça été un miracle pendant la périodes des colliques et quand ma fille a des gazs ça fonctionne très bien ici. |