Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Maman_LoopyInscrit le : |
Joo: essaie un autre lait maternisé. Semble-t-il que les différentes marques ne goûtent pas toute la même chose. Bébé peut préférer un ou l'autre.
|
JooInscrit le : |
Lait maternisé : J'ai acheté Bon départ de Nestlé enrichi en fer, tout fait dans des tites bouteilles, je viens d'essayer de lui en donner, car encore une fois, je lui ai donné les 2 seins, elle les a vidé et en voulait encore. Sauf que la j'ai un problème, elle n'aime pas le lait (alors Ari, je te confirme que c'est possible. . .) elle m'a fait de méchantes grimaces, recracher le lait, se débattre pour que je lui enlève la bouteille de la bouche, mini crise de larmes, je précise que quand je lui donne mon lait au biberon, il n'y a pas de problème. . . Je ne sais plus quoi faire. . .
J'ai tiré mon lait après lui avoir donné le sein, à la suggestion de l'infirmière pour stimuler la production, déjà que j'haïe tirer mon lait, mais la quand y a rien qui sort, c'est franchement démoralisant. . . |
roxyyyInscrit le : |
mawev: tu peu aller au CLCS ... c est gratuit et tu peu il aller n'importe quand
|
GypsieInscrit le : |
Ah non... maintenant on est majoritairement «délibéralement» twitement gouverné...
|
MawevInscrit le : |
Jamais 2 sans 3...
Pour le poids des bébés... je ne suis pas allé la faire peser encore.. Ou est-ce que je peux aller? Est-ce que c'est important de vérifier ca? J'ai RDV juste le 14 janvier pour bébé, disons que je trouve ca loin, elle aura 2 1/2 mois. |
A mon tour de faire du Ari...
Est-ce qu'il y a d'autres bébés que la mienne qui supporte pas les serviettes humides lors du changement de couches? |
Marilune: C'est bien mieux si c'est une poussée de croissance! Et moi aussi ma pitoune adore le hockey. Je crois qu'elle pourrait écouter une game complète sans chialer si elle tombait pas de sommeil apres 20 minutes de fixe sur l'écran.
|
marilune: lol ton chum doit être content:), moi ma fille l'autre fois a fait un méchant smile quand kovalev a scorer haha mon chum a crier et ma petite la regarder avec un de c'est beau sourire de toute beauté
|
marilune15Inscrit le : |
Roxy : non pas très souvent, justement à cause qu'elle régurgite, en plus elle n'aime pas trop, elle est encore au stade du tout le temps dans les bras sinon je vous fais une crise.
Mamancathou : Est ce que ses cacas sont mous ou dures. Si ils sont dures, le médecin m'avait conseillé le jus de pruneau, le vrai pour adulte entre 7 et 15 ml, elle m'avait dit de commencer par 7 parce que apparemment c'est très efficace. Sauf que si c'est mou, elle me disait de ne pas m'inquiéter, un bébé peut faire caca à tous les jours ou au 4-5 jours, ça dépend. Elle me disait aussi je ne jamais rien insérer dans l'anus, aucun suppositoire. Inusité: mon bébé trippe sur le hockey, la seule façon de la lâcher quelques minutes c,est de la mettre sur le pouf du salon et de mettre le hockey. À chaque fois ça fonctionne, elle arrête de pleurer et regarde l'écran. Elle trippe sur les plafonds blancs, imaginez de la glace avec des mouvements. C'est vraiment comique!!! |
C'est encore moi hahah!!
Question: ma petite cocotte a bientôt 2 mois et salive beaucoup, fait des bulles etc est-ce normale et aussi je sais pas mes vos poussins desfois on tu encore des sécrétions dans le nex et gorges on dirait que la mienne desfois a de quoi de pogner dans le nez et dans la gorges et de la misere a respiré!! je sais pas si c'est parce que c'est sec ou quoi ?????????? |
mamancathouInscrit le : |
Salut les filles !
wow je suis trop contente de voir avoir connue et aussi revue au déjeuner !! merci ça m'a faite du bien ! Sérieux une chance tu es la Katchoo pour immortalisé nos déjeuenrs moi j'oubli toujours mon kodak !! Les photos sont super belles ! je trippe sur la binette de Oli avec Ari Avez-vous été voté ?? ça ben d'lair qu'on va encore être gouverner par le foutu Charest J'arrête pas de le répéter mais bonyienne que ça me gosse de vous entendre dire que vos bébés chie a tous les jours ou presque !!! je suis vraiment stressé avec ça moi que mon bébé fait presque jamais caca ......................... dernier caca de Félix 5 décembre au matin !!! Bonne soiére les girls je vais aller m,emmerder devant les élections et bientôt faire dodo ! |
JooInscrit le : |
Jubidou : Ce que l'infirmière m'a dit c'est de tirer mon lait après chaque tetée pour stimuler ma production. J'ai pesé Lee-Anne, après avoir calculé, elle prend seulement 3 petits grammes par jour depuis 2 semaines , alors qu'elle devrait prendre au moins 20-30g. Ce n'est vraiment pas assez. L'infirmière m'a dit de la réveiller le jour pour la nourrir plus qu'à l'habitude, au 2-3h au lieu d'au 4h comme elle le demande en ce moment. Elle m'a demandé de revenir sans faute la semaine prochaine pour la repeser, il faut qu'elle prenne plus. Bref, ça augmente mon inquiétude encore plus, une chance que je vois le pédiatre la semaine prochaine. . . Seule chose qui fait qu'on ne panique pas c'est qu'elle prenait 50g par jour depuis le début, donc elle a des « réserves ».
Ophely : Je suis toujours interessée par la piscine. Ce n'était pas à Laval??????? Peu importe la plage horaire. Contravention , wow tu roulais à combien??????????? Ari : Woow, j'espère que c'est la compression des seins qui aide et non le déjeuner, ça revient moins cher!!! Roxyy : Tu dois ben être la seule à être heureuse de voir les menstru revenir!! Oui je pense que ça peut la faire régurgiter plus. Je reste très calme avec Lee-Anne après les boire et bcp moins de régurgitations. |
KatchooInscrit le : |
Ari : Mon chum a particulièrement trouvé la photo de toi et Oli super cute. Vraiment, Oli fait une super belle pose, beau sourire avec les 2 bras dans les air.
|
marilune: tu l'as met tu souvent dedans ???
|
marilune15Inscrit le : |
salut tout le monde!!1
Mon chum est parti travailler, ça fait bizzare. Vive le porte-bébé!!!! Merci Mawev pour l'info sur le muguet mais je ne crois pas que ce soit ça parce qu'elle se tappe des 100 ml quelques fois dans la journée. Ça doit être une poussée de croissance. Roxyy: Julianne régurgite à tout coup dans la balancoire de droite à gauche aussi. Que ça fasse une heure ou deux qu'elle ait bu, c'est inévitable. Pour celle qui se demandait si leur bébé boit suffisament, j'ai trouvé un tableau dans un vieux mieux-vivre, le voici: Ça peut donner une bonne idée Naissance à 15 jours: 6 à 10 biberons de 45 à 115ml(1,5 onze à 3,5) 15 jours à 1 mois: 6 à 8 biberons de 60 à 125 ml (2 à 4 oz) 2 à 3 mois: 5 à 7 biberons de 150 à 210 ml (5 à 7 oz) 4 à 7 mois: 4 à 6 biberons de 180 à 240 ml (6 à 8 oz) Bon elle se réveille, aussitôt que je tappe sur le clavier c'est automatique elle se réveille a plus |
coucou!!
bon ce matin les menstruations sont apparus yéééé:) questions:pensez-vous que la swing qui va de droite a gauche pour faire dodo pourrait faire des régurgitations au bébé, à cause que sa brasse je la met jamais dedans avant 30 min après le boire !! mais je sais pas si ca pourrait faire qu'elle régurgite plus, ma mère la pas mis dedans pendant 2 jours et elle a presque pas régurgité!! |
AriInscrit le : |
Joo : Oli dort depuis le party de tetons hihihi. Je ne sais pas si c'est à cause de sa tétée avec la compression ou de la stimulation au resto mais il est complètement knock-out.
|
AriInscrit le : |
Déjeuner-dîner au café Kajou : Ben là vous allez être combien à date ? Parce que y rentre pas dix filles avec poussettes et bancs de bébé dans ce petit café. Si mes souvenirs sont bons (attention je n'ai absolument aucune mémoire visuelle ) c'est à peu près grand comme le Lili-café ou peut-être un peu plus.
mapieda : Les 2 bleus tu parles de la «bleu ciel» qui est en fait à mes yeux plus turquoise pâle ? Moi j'en ai 8 de chaque bleu hihihi. Audrelisey : Pour le kit de couches à louer chez Calins et popotin appelle avant d'y aller car nous par exemple on a été sur la liste d'attente pendant une semaine. Katchoo : Wow elles sont super bonnes les photos du déjeuner !!! J'aime particulièrement celle de Jubidou et Noa . Oli fait encore son maintenant caractéristique yéééé ! )) Gypsie : Merci de dire qu'Oli me ressemble ! À la naissance ma belle-mère disait qu'il était le portrait de son père bébé, mais on dirait que plus il vieillit et plus il me ressemble ! En tout cas il a mon teint de lait, mon nez et mon acné ahahahah. K-Trine : Tu m'as demandé sur facebook où j'avais pris ma suce (ou plutôt celle d'Oli lol), et bien je l'ai prise chez Jean Coutu dans un bac de liquidation il me semble... Et pour répondre à ta question je ne prends plus vraiment le métro. Je n'ai pas encore osé descendre les escaliers roulants avec la poussette seule (je suis tellement gauche j'ai peur que la poussette déboule et ça me traumatise un peu ). Et Oli fait souvent des crises dans le porte-bébé et il ne dort que rarement en public donc je me sens tout croche quand ça arrive dans le métro. Bref, je suis pas mal ermite ces temps-ci... J'étais super contente de découvrir le Lili-café et aujourd'hui la halte-allaitement (merci beaucoup Joo ) car je peux m'y rendre à pied avec la poussette. Je compte aussi sortir dans le métro sans le bébé bientôt pour aller acheter des cadeaux de Noël (avec bébé ça doit être tout un sport). |
ophelyInscrit le : |
Bonjour les girls,
Super le déjeuner sauf que j'ai pogné un ticket de 230$ pour exces de vitesse. Je suis vramient pas due pour la rive-sud. J'ai été voté!! Pour celle de mtl et rive-nord, le cours de piscine de l'école d'O est au Piscine Angelica 3435, boul. Gouin Est Celui pour les bébés de moins de 4 mois c'est Bébé D'O et c'est 170$ pour 12 semaines. Les horaires de jour sont de 11h-11h45 le mercredi et le jeudi de 14h15-15h. ¨Ca semble bien debut autour du 20 janvier et fin vers la mi-avril. voici le site http://www.ecoledo.com/ Dites-moi si vous êtes intéressée et si oui quelle plage horaire, moi les deux sont ok pour moi. |
JubidouInscrit le : |
Dejeuner : Super le fun de vous avoir vue et rencontrer les filles. Mawev , c'est partie remise Je suis certaine qu'on va en refaire un!
Chibi Nibi: Bon courage pour ton papa...ouff qu'on doit en profiter pendant qu'ils sont en formes de nos parents. Pere Noel: Je vais y aller la semaine prochaine probablement! J'ai aussi acheter des oreilles de rennes pour mon chum et moi et j'ai une tuque Ho Ho Ho pour Noa. Je vais prendre une photo en famille et je vais envoyer ca a nos proches comme carte de Noel! J'adore Noel! Joo : Merci pour la Gi Gi Et puis à la Halte Allaitement, as tu eu réponse ou conseils? Laches pas entouka ! Noum : Je vais surement y aller mercredi.. |