Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
JooInscrit le : |
Vanille la girafe : 7 (À date, taxes incluses, ça revient à 14,77$ chaque)
Joo 1 Karine (amie à moi!) : 1 Ophely 1 Audrelisey 1 Noum 1 Jubidou 1 Zudith 1 Last call! Qui d'autres, je commande demain matin! K-Trine , interessée??? Noum : Café jeudi ok pour moi! En pm, je préfère! Contente de vous avoir revu ou connu les filles! |
KatchooInscrit le : |
Maman_Loopy : Tu m'as devancé avec les informations sur le cours, je viens tout juste d'appeler Au moins, j'ai eu les mêmes informations que toi. La personne me disait que les cours sont : Lundi 13h25, vendredi 13h25 ou mercredi 10h10 (un des 3 choix).
Je vais surement m'inscrire, mais ne sait pas encore quelle journée. Si j'avais plus de $, je pense que j'irais 2 jours / semaine |
Maman_LoopyInscrit le : |
Mawev: dommage pour le déjeuner. Merci pour les encouragements. Il est ok souvent, je crois que c'est par phase qu'il devient plate. Crystal a eu sa photo avec le père Noël: je l'ai dans mon porte-feuille. Une semaine sans bébé en février ? wow!
Katchoo: Les inscriptions pour le cours d'aqua cardio avec bébé à Ste-Julie se font le 13 janvier au soir pour les non-résidents (donc nous lol). Ça coûte environ 90$ pour 8 séances. Le bébé a besoin d'une couche 'maillot' soit retable ou lavable et d'un casque de bain ou d'un chapeau. Les bébés doivent avoir trois mois et savoir se tenir la tête (parce qu'ils sont mis dans un genre de petit bateau). Les cours commencent la semaine du 19 janvier. J'ai parlé avec mon amie de Ste-Julie tantôt J'ai été voté, yavait personne, ça pris 2 min! Super le déjeuner! |
MawevInscrit le : |
Marilune : Je ne sais pas si ton problème est reglé, mais ca m'avait fait ca moi aussi au début. Elle buvait pas beaucoup, mais souvent et c'était du au fait qu'elle faisait du muguet sur la langue. Ca a l'air que ca brule quand ils boivent, alors elle ne buvait que pour se tenir, mais elle ne toffait jamais plus de 2 heures. On est allé voir le médecin (car elle était trop jeune pour le stock en pharmacie) et ca a passé avec des antibio.
Dejeuner : Batard, c'est terrible mon affaire. Ca faisait 3 jours que j'étais pas venu, j'en avais oublié que c'était le dejeuner ce matin? y avoir pensé j'aurais pu y aller. A 8h j'étais déjà habiller et a 8h30 j'étais parti faire l'épicerie. Grrr.. chu faché après mon moi-même la!! Couche qui déborde : moi c'est régulier des couches qui déborde de même. Je la change et la elle part. Ca shake dans la main. A votre place, je paniquerais 12 jours sans selles. Britanie passe jamais une journée complète!!! Sortie sans bébé : Je n'ai pas tenter l'expérience encore, a part aller faire l'épicerie, ca compte pas vraiment. Mais la, je commence a m'en faire un peu? je pars au Mexique au mois de Février. Je vais faire comment, une semaine sans ma fille. Je vais pleurer tous les jours! Maman_Loopy : Bonne chance avec Crystal. Ca doit pas être évident, mais dis-toi que ca ne peut qu'aller de mieux en mieux. Et pour ton chum, je te souhaite qu'il devienne plus présent, le mien l'est beaucoup (d'habitude) mais depuis 1 semaine, un peu moins, et ca m'affecte, alors je te comprends. Gypsie : La mienne aussi a souvent la langue sortie et c'est pire quand elle a faim. Saignements : Je n'avais même pas fini les lochies que je suis menstru? mais je suis super heureuse (ca fait bizarre a dire) mais j'ai aucun maux de ventre, habituellement je carburais au Anaprox. J'espère que la grossesse aura changé ca. J'aimerais tellement ca plus avoir mal de même. Chibi Nini : Je suis de tout c?ur avec toi. Mon père aussi a fait un ACV l'année dernière (aucune séquelles non plus) alors si jamais tu as besoin d'en parler (car ca fait peur de réaliser qu'ils ne sont pas éternels) ne te gêne surtout pas, ici ou sur mon email-MSN mawev22@hotmail.com Roxyyy : Effectivement tu joues avec le feu hihihi? je ne sais pas pour toi, mais j'avais mes lochies et mes règles ont commencé. Y'avait une différence entre les deux. Alors, je ferais un test de grossesse et s'il est négatif, j'attendrai et je profiterais du fait que ca n'ait pas recommencer encore. Election : Je vais y aller ce soir, quand mon chum sera la? j'ai déjà été au Provigo et au PJC, ca me tente pas de ressortir avec la petite, c'est dur dans mon ventre quand j'ambitionne. Joo : Moi, j'utilise Bon Départ depuis que je suis à la maison et j'alterne avec mon lait (que je tire). K-trine : moi la mienne pleure quand elle ne le voit pas. Elle a besoin des bras de son père, pendant au moins une heure par soir. C'est bizarre. Mais je ne crois pas qu'il y ait un lien entre le fait qu'il pleure parce qu'il est dans les bras de son père, c'est peut-être seulement ses colliques. Noel : Je devrais faire ca cette semaine, il va ben falloir, sinon je vais passer tout droit. Pere Noel : Allez-vous aller faire poser vos trésors sur les genoux du Pere Noel? Moi j'aimerais bien, j'espère qu'il n'y aura pas trop de monde. Bon, J,ai pas encore fini de tout lire, mais Britanie a faim... alors j'y vais et je continue plus tard!! |
KatchooInscrit le : |
Bonjour,
Super déjeuner ce matin, c'était le fun de vous revoir. J'ai ajouté les photos dans l'album. Bon après-midi! |
MimileInscrit le : |
Merci Mapieda pour ta reponse. C'est vraiment ça que j'ai. Je vais essayer les sacs magiques. Mais j'ai aussi changé la position de la petite et je vois déjà une amelioration. J'ai suivie le conseil de k-trine et je la position plus haut. Moi aussi j'avais pris des mauvais plis
|
mapiedaInscrit le : |
Ari et Audreylisey , Merci beaucoup pour le compliment! Vos bébés sont super mignons aussi Comme dit Gypsie, ils sont tous beaux nos bébés!!!
Ari , les couches bleues omaiki sont vraiment belles. Il y a deux bleus, nous avons pris le bleu Québec. Ce sont les préférées de mon chum. Mimile , c'est le docteur Roy que j'ai vu à st-François et le Dr Clément. Tout le monde était vraiment gentil Pour le Vasospasme, c'est surtout à la fin des tétées. Regarde si ton mamelon devient plus blanc. Dans le fond, c'est un spasme dû au froid. Ça fait très mal aussi en sortant de la douche/bain et dans le rayon des congelés à l'épicerie. Le truc qu'ils m'ont donné, c'est de mettre du chaud. Je m'étais acheté 2 petits sac chauffant pour le ventre de bébé et je les mettais dans ma brassière. ChibiNini , je t'envoie plein d'ondes positives pour ton père. Il reviendra vite sur pieds. Menstruations , je suis très chanceuse. Il semble que rien ne coule de là pour moi. Je n'avais pas de pertes enceinte et je n'ai pas eu de saignements non plus. J'étais aux protège-dessous à l'hôpital et après une semaine, pratiquement plus rien. Je n'allaite plus, mais je n'ai toujours pas eu de retour de menstruations. Pleurs dans les bras de papa . Ici aussi, mais je pense que c'est plus parce que c'est le soir et que bébé est plus fatigué. Des fois, il est découragé et me donne le bébé en me demandant de le "réparer". Peut-être qu'il se calme en entendant mon coeur et il est habitué à ce son. Vote ... je suis passée 2 fois et c'était bien trop plein de monde. Je ne suis pas certaine de ressortir pour ça. J'avais un café avec d'autres mamans ce matin et en sortant, il ne restait plus de stationnement et en revenant non plus. J'étais un peu trop découragée pour entrer. Peut-etre ce soir. Je suis un peu découragée de donner le biberon . Je viens de voir une amie avec son bébé de 3 semaines et il a calé 4 onces en 20 minutes et le mien près de 3 onces en 1h15. Il n'est vraiment pas rapide sur la tétine. Benjamin avait commencé à me faire des nuits de 4-5 heures et bien il est de retour aux 2-3 heures On est fatigué!! J'espère que ce n'est que temporaire. En plus, il fait juste des demi-boires. 50-60 mL et il a faim de nouveau après peu de temps. C'est décourageant. Mais je n'arrive pas à le réveiller pour qu'il finisse son biberon. il fait le rot, sa couche est changée et monsieur dort à poings fermés. C'est que c'est tellement long lui faire boire son demi-biberon et après une heure que je dors, il se réveille à nouveau. zzzzzz j'ai hâte d'avoir une longue nuit à nouveau. |
lisanon : Tu vas avoir ton chèque mercredi!!!!
Chibi Nini : Bonne chance pour ton papa!! J'ai vécu la meme chose il y a quelques années et c'est difficile voir son père aussi vulnérable. Mais tu vas voir il va reprendre des forces assez vite et il va probablement etre plus en forme que toi après . Maintenant, j'ai de la misère à le suivre quand on va nager ou prendre une marche . On est allé voter, on a été chanceux, il n'y avait pas un chat. Et on est allé magasiner des pyjama pour Béatrice. On lui a aussi acheté un super chapeau en velour cordé et le dedans en poil, je suis jalouse, il est vraiment beau. |
GypsieInscrit le : |
Audrelisey: jsais pas si ça fait partie de son développement, mais bon, on dirait un serpent lol. C très drôle, mais en même temps, j'espère que ça dura pas plus qu'un an, c pas très joli toutes ces grimaces qu'à nous fait lol!!!
Bon... jme demande pour quel twit jvas aller voter aujourd'hui... Et y fait frette en titi!!! L'hiver s'en vient ça paraît!!! Et on est déjà le 8 décembre, m'essemble c temps-ci, le temps passe trop vite! |
lisanonInscrit le : |
hello les filles
Jai une question technique... je sais je suis en retard, mais je vient de m'inscrire pour le dépot direct de mon rqap et je me demandais quand est-ce dans la semaine on recoit le cheque?? parce qu'il y a un cheque que j'avais perdu et je l'attend et la je celui de cette semaine qui devrait rentrer.. mais je sais pas quel jour... la j'ai vraikent besoin d'argent hihihi merci |
ophelyInscrit le : |
Salut les filles,
Je suis partante moi aussi pour un petit café jeudi, j'aimerais bien avoir le café Kajoo. Je veux aussi une vanille la giraffe!! Ici, bébé a encore une conjonctivite c,est la 2 depuis ça naissance ça m'inquiete un peu... |
NoumInscrit le : |
Lyny : c'étaient encore des crisses de lochies. Mais là, c'est fini, je pense et j'espère pour de bon !!! J'allaite exclusivement, jamais eu de biberon, alors s'il fallait que je sois menstruée, ça serait l'boutte d'la marde !!
|
NoumInscrit le : |
salut
ça ne sera une surprise pour personne : je n'irai pas au déjeuner, je dois aller voter puis acheter les cadeaux de Noel de Marie... elle se fait garder chez son grand-père en fin de semaine, ça doit donc être emballé pendant son absence... criss qui fa frette ! Joo : je veux aussi une girafe, svp !!! K'Trine : toujours partante pour le Café Kajou jeudi ??? En après-midi ?? Et Joo, et Ari, et Jubidou, vous êtes partantes aussi ??? |
Bon matin les filles!!!
Je crois que Béatrice fait de l'eczema dans le visage . Elle passe son temps à se frotter avec ses mains et quand je lui fait faire son rot sur mon épaule elle se frotte dessus. Elle a les joues et les sourcis tout rouge. En plus de son acné, c'est pas tres chic . Mon allaitement allait super bien jusqu'à v'là 3/4 jours, depuis sa poussée de croissance (boire aux 2h). J'ai tellement mal aux mamelon droit c'est débile. Je crois que j'ai un vasospasme. Mapieda (championne des symptomes) tu en as eu si je me souvient bien, qu'est-ce que ça te faisait comme sensation???? Et tu as fais quoi pour que ça parte??? Bon dej les filles!!! |
JubidouInscrit le : |
Bon matin!
Je vais être présente au ptit dej A tantot les filles! |
Egg Style
6000, blvd. De Rome suite 200 (J4Y 0B6) Brossard (450) 550-6900 Quartier Dix30 |
ZudithInscrit le : |
C'est quoi l'adresse pour le déjeuner déjà ? M'a essayé de la retrouver, mais si quelqu'un pourrait me la redonner, ça serait bien! Mici !!
|
Lee-Anne a bu hier soir vers 23h45, dodo vers 00h30 et elle vient tout juste de se réveiller 7h30. . . C'est presque un 8h ça!!! Youhou, j'étais épuisée de mes inquiétudes hier, quoi de mieux qu'une nuit de sommeil pour se remettre sur pied!
A la pharmacie, hier soir, en larme devant le comptoir de lait. . . Maudit que je suis braillarde, après ça je me demandais pourquoi ma fille braillait tout le temps au début, je ne comprends pas pourquoi j'ai cherché de midi à quatorze heures, elle tient de sa mère , c'est simple!!! Ari : Je vais aller a la halte-allaitement apres le dejeuner en parler avec l'infirmière, si tu veux viens avec moi! Tu vois, 8h sans allaiter et mes seins son mou mou mou Question : Qui prescrit ce médic pour la montée laiteuse? Le pédiatre? Ou mon doc a moi? Je pense que je vais essayer les trucs naturels avant, en tout cas, je vais demander l'avis de l'infirmière, on verra! Gypsie : Merci pour l'info Vanille la Girafe. Amélie et Audrelisey : Merci pour l'info montée de lait! K-Trine : Je ne sais pas si c'est possible que j'aie un engorgement. . . même avec les produits, je produis tellement pas bcp. . . sais pas. . . Allaitement : Moi non plus, je ne me prive de rien. . . Je me suis assez privée pendant ma grossesse F-I-N-I. . . À part l'alcool! Pleurs avec papa , ici ausssi même chose, avant que ça aille mieux avec Lee-Anne, elle pleurait TOUTE la soirée, donc le seul temps qu'il pouvait la voir, a braillait! Décourageant pour papa, c'est normal. La ça va mieux. Mais Lee-Anne fait vraiment la différence entre lui et moi, elle se calme bcp plus rapidement dans mes bras, me fait de beaux sourires et sait que c'est moi la boîte à lunch!!! (elle me martelle la poitrine! ) Lyny : Profite bien de ta soirée! Vanille la girafe : 3 Joo 1 Ophely 1 Audrelisey 1 Qui d'autres???? Old Navy : Je vais souvent au Carrefour Laval et je n'ai jamais rien trouvé. . . Pour fille c'est ordinaire! Magasinage : C'est l'enfer, je crois que le matin à l'ouverture la semaine est le meilleur moment, le pire samedi-dimanche, je suis allée samedi et j'ai tout laissé mes achats rendus à la caisse. . . Il y avait une méchante file, pas le courage! Audrelisey : J'espère que tu as eu une bonne nuit et que tu te joindras à nous! À tantôt les filles! |
AudreliseyInscrit le : |
Langue sortie : Mon gars sort sa langue aussi Gypsie, mais pas tout le temps. Je pense que ça fait partie de ses expériences d'explorations, de son développement?
Amour inconditionnel : Ari, Mimile, je vous comprends tellement ! Vraiment ! Ça n'a pas de bon sens aimer de même!!! Lisanon : Je n'ai pas la réponse officielle, mais une hypothèse? Est-ce que ça se peut que le flux des lochies varient pour passer de presqu'absente à abondante? Il me semble que depuis mon accouchement, les saignements varient d'un jour à l'autre. Il suffit que j'arrête le protège dessous pour que ça reparte alors selon moi ce n'est peut-être pas nécessairement le retour des menstruations. C'est ma théorie. Chibi Nini : Prompt rétablissement à ton père. On chiale souvent contre le système de santé, mais quand il font des bons coups et interviennent rapidement comme ça semble avoir été le cas c'est une chance! Pour la séquelle de language, ma grand mère a eu la même chose et a retrouver vite son aise avec des exercices et un peu de persévérance. En quelque mois tout était rétabli. Ça fait près de dix ans que c'est arrivé et elle fêtera bientôt son 85e anniversaire... Maman Loopy : J'espère que voua avez eu une belle journée en famille, Passer du bon temps ensemble comme ça, ça n'a pas de prix. Joo : Lâche pas, courage, mais ne t'en veux pas si ça ne marche pas ! Il y a plein de façon d'aider ta production de lait ou de favoriser ton allaitement. La première chose que je peux te conseiller c'est d'essayer d'avoir le support d'une marraine. Vite de même, je pourrais élaborer si tu veux, mais tu peux , louer un très bon tire lait (TRÈS efficace) en pharmacie qui peut stimuler, il y a des produits naturels (levure de bière?), augmenter ta consommation de liquide, ? En tout cas, bonne chance dans ta démarche ! Ah! Puis je veux une girafe svp! Magasinage des fêtes avec bébé : L'enfer. Je ne vois que 2 solutions. Soit magasiner tôt en semaine ou bien le magasinage par internet et les cartes cadeaux. La fin de semaine, c'est bien trop l'enfer avec la foule et la poussette !!! Mapieda : Je seconde Ari ! Benjamin est si adorable. Old Navy : Là j'ai l'air de faire de la vente, mais ça n'a aucun rapport. Par contre quand j'aime, J'AIME! J'ai fait des supers bons deals aujourd'hui. Pour Zachary j'ai trouvé plein de super beaux morceaux pour environ 5$ chaque. La vente se poursuit toute la semaine aux galeries d'Anjou. Aussi, il faut que je l'avoue Ari, j'y suis allé avec ma mère qui l'a gâté en lui achetant l'ensemble un peu plus couteux. Elle ne pouvait pas résister à le voir aussi mignon car moi aussi il faut que je sois raisonnable coté monétaire? Pleurs dans les bras de papa : Moi aussi K-Trine j'avais remarqué ça depuis une semaine qu'il a reprit le travail, mais je pensais que c'était une coïncidence ?! ? Ça vient peut-être de comment ils se sentent par rapport au bébé, je ne sais pas. Il me semble que mon chum à l'impression de manquer quelque chose (s'éloigner et perdre la main?) ce qui a probablement comme effet qu'il est moins confiant quand Zac pleure dans ses bras. Puis ça lui arrache tellement le c?ur quand notre gars pleure. Ce n'est pas un gars expressif, mais quand le petit a des coliques mon chum fait quasiment aussi pitié que le petit? D'autres idées? Bon si la nuit va bien, je vous dis à demain... |
Chibi NiniInscrit le : |
Mon père est rendu dans une chambre maintenant^^ Il n'est plus au soins intensifs. C'est une excellente nouvelle. Là, il faut qu'il puisse manger un peu plus. Il a un peu de difficulté vu qu'il a été intubé, mais ça va sinon^^
Production de lait: Moi aussi, des fois, j'ai l'impression que j'ai pas assez de lait. Ça faisait presque trois semaines que je n'arrivais pas à tirer mon lait parce que ma fille me vidait. Pour ma part, je ne prends rien, mais j'opte pour l'allaitement mixte. Elle dort très bien la nuit et ma production est meilleure la nuit. Pendant le jour, elle le demande souvent au deux heures environs. Menstruation: Pour ma part, je ne fais plus vraiment la différence. Depuis mon accouchement, j'ai peut-être eu une semaine de répit entrecouper de saignements. Là, je ne sais plus si c'est à cause de mes points qui se sont réouverts ou si c'est des menstruations, ou si c'est les deux. J'allaite, et pourtant, je saigne toujours :s Dodo: Ma fille dort très bien la nuit dans son lit, mais le jour, elle veut s'endormir dans nos bras. Souvent, dès qu'on la dépose dans son parc ou dans son lit, elle se réveille. Quand je veux faire autre chose que d'être sur le sofa à écouter la télé, je la mets dans le porte bébé, mais c'est pas pratique quand on doit se pencher. |