Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bébés d'octobre 08 sont tous nés ! 49 mamans et 50 bébés

Auteur Message

Joo

Posté le: 2 décembre 2008 10:01:10 EST  
Merci Audrelisey, je me suis sentie super maman un instant en lisant ton message! Oui oui c'est du sport! Mais ça va mieux chaque jour! Plus que 17 jours avant le congé de mon homme!!!!!! Faut être positive dans la vie!

J'm'en vais me faire jouer dans noune à matin !!! Wink Ça faisait longtemps et je ne m'en ennuyais pas! Ben hâte de voir ce qu'elle va me dire ma gynéco, à part que ma fille est trop belle!!! Laughing
Après magasinage d'un suit d'hiver pour Lee-lee et épicerie, calinne c'est le tiers-monde dans l'frigo ici!!!!!!!

Bonne journée les girlz (Haha, j'dis ça comme si j'allais pas revenir sur le forum!!! Ouin ouin, m'essemble!!!) !!!! 

amelie1980

Posté le: 2 décembre 2008 09:52:33 EST  
Bonne fête en retard Gypsie !

Nuit de rêve dans mon cas. Coucher à minuit trente et premier levé à 5h30, ensuite dodo jusqu'à 9h. Je n'ai jamais été si reposé depuis la naissance de bébé lolo. Entk je n'ai jamais été aussi contente de me levé à 5h30 le matin j'avais le gros sourire pis je l'aimais en maudit ma fille à matin.

Je ne sais pas si c'est le bain de 11h (Merci mamancathou de m'avoir conseillé le bain contre les coliques si c'est ce qui a pu la faire dormir tant mieux) ou le sac magique chaud collé contre elle mais je répète la même routine ce soir ça fait trop du bien dormir.

Je me serais cependant passé du vomis de chien dans le lit. Il a mangé une serviette humide de bébé et elle était tout vomie dégueulasse sur mon lit ouach. 

Audrelisey

Posté le: 2 décembre 2008 09:29:07 EST  
Le forum est désert ce matin...

Bonne fête en retard Gypsie!

Wow Joo! Je te lève mon chapeau! S'occuper seule d'un bébé exigeant c'est du sport.

Ici j'achève une poussée de croissance, je me sens vidée!

Dites donc, comment à été le magasinage ? 

Joo

Posté le: 1 décembre 2008 23:37:00 EST  
Ouin alors comme je suis guérie j'imagine que ce n'était pas la C difficile!

Ici on roule sans papa depuis 4 semaines, mais vraiment SANS papa, il travaille tous les jours, souvent même la fin de semaine. Le soir il va étudier au bureau de mon père lorsqu'il ne travaille pas. . . Avec ma petite Lee-Anne assez exigeante, mais de plus en plus un ange (eh oui!!! Enfin!) je trouve ça heavy par moment. . . Il me reste 3 semaines à m'occuper seule de ma toune, il tombe en congé 5 semaines le 19 décembre, pas besoin de vous dire que j'ai pas mal hâte! En attendant, eh bien je trouve réconfort auprès de vous!!! Wink Une chance que vous êtes la les filles, sinon je me sentirais bien bien seule. . .

roxyyy

Posté le: 1 décembre 2008 22:01:25 EST  
merci les filles, la c difficile, ca peu être mortel pour les personnes agés, c'est une infection, souvent tu attrapes ca dans les hôpitaux, les affaires desfois sont pas désinfectés mais bon, c'est que tu as de la diarhée et ca prend des antibiotique spéciale. quand je suis arrivée pour faire une culture de caca (tentais vraiment pas) bien j'étais constipé lol donc j'ai supossée que c'était partie.
Mettons que j'ai eu la chienne...
2 er semaine sans papa et je commence a avoir mon roule et ca va bien, mais mettons que le soir papa change les couche et donne a boire hihi.

AnnMari28

Posté le: 1 décembre 2008 21:35:57 EST  
Salut les filles,

alors finalement ma première journée seule s'est bien déroulée. Je suis allé chez le pédiatre avec Rose et elle fait effectivement du reflux gastrique oesophagien. Il m'a prescrit un antiacide que je dois le lui donner 2x/jour (1,5 ml). Je dois retourner voir le pédiatre le 15 décembre afin qu'il voit s'il y a eu amélioration ou non. J'aimerais tellement ça que le médicament fonctionne car Rose souffrira moins et le sommeil sera meilleur pour tout le monde! Bonne soirée et bonne nuit à toutes! 

Joo

Posté le: 1 décembre 2008 21:29:29 EST  
Roxyy : Moi aussi j'ai cette impression parfois! Mais je suis d'accord avec ce que Gypsie a écrit. J'essaie de répondre le plus possible, mais quand je n'ai pas la réponse, ben j'écris pas! Mais je lis tout toujours! Donc soit sur qu'au moins une personne te lit et s'il n'y a pas de réponse c'est juste que je ne sais pas quoi répondre!!!
Gastro : Moi aussi au début je me demandais si ce n'était pas une indigestion. Mais après avoir vomit 10 fois en 5 heures, eu le flu ++++ et fais 101 F de fièvre ben je me suis dit que c'était une gastro! Papa et ma Lee-Anne d'amour n'ont toujours rien, je croise mes doigts! Mais la C difficile???? Connais pas. . .  

Gypsie

Posté le: 1 décembre 2008 20:41:43 EST  
Merci les filles pour vos voeux d'anniversaire!!! C ben gentil!!! Razz

roxyyy: moi aussi j'ai souvent l'impression d'écrire dans le vide, mais je crois que c tout simplement qu'on peut pas répondre à toutes et que parfois on a pas de réponse aux questions!!! Je lis tous les messages, parfois je n'aie tout simplement rien à dire en retour ou je préfère ne rien répondre parce que je ne sais pas la réponse!!! Wink  

roxyyy

Posté le: 1 décembre 2008 20:06:36 EST  
bien moi ca dois faire 10 messages que je laisse avec des questions et personne me répond hihi donc je me contante de lire Razz
joo: moi aussi jai eu la gastro, mais c'était mal de ventre intense et diarhée, vomi une fois mais je sais pas si c'était ca... le médecin m'a dit que c'était p-e la c difficile, mais en fin de compte ca passée, ca doit avoir été un virus mais bon au moins bébé a rien eu.
Moi ma fille m'a dormi un 8 heures hier soir, elle n'avait pas dormi de la journée et soirée, quand elle dors pas elle dors la nuit comme ca se peu pas.
Bonne fête Gypsie!!
Bonne fête Ari en retard
bon je vous laisse, je vais p-e réecrire un autre tentôt
bye bye 

Joo

Posté le: 1 décembre 2008 18:00:11 EST  
Mimile : Wow Ta fille est très . . . en forme . . . !!! Laughing Mais rien de très surprenant vu la grandeur de ses parents! Wink
Je me disais aussi ce matin, qu'il y avait quelques filles dont on n'avait plus de nouvelles???????? Confused

Pis le magasinage?????

Moi je me suis follement amusée à désinfecter ma maison!!!! Youhou!  

mamancathou

Posté le: 1 décembre 2008 15:45:35 EST  
et je te le souhaite ici aussi Razz

BONNE FÊTE GYPSIE !!!!! 

mamancathou

Posté le: 1 décembre 2008 15:44:00 EST  
Moi je vais amener mes 2 chaises vibrante vu qu'on va avoir une salle RazzRazz je vais pouvoir en passer une a quelqu'un Very Happy 

Ari

Posté le: 1 décembre 2008 15:32:59 EST  
Ah c'est vrai j'oubliais... Rolling Eyes

Bonne fête Gypsie !

Noum : Merci beaucoup pour le lift pour le déjeuner ! Si jamais ça ne t'adonne plus ne te gêne pas. J'ai bien hâte si on est dans une salle en plus ça va être trippant avec plein de mamans et de bébés ! 

Katchoo

Posté le: 1 décembre 2008 15:17:01 EST  
Joo et Maman_Loopy : J'espère que sa va mieux la santé.

Bonne fête Gypsie !

Mamancathou : Super pour le déjeuner!!! Merci de t'en occuper.

Alors, les filles comment s'est passé le magasinage?

J'ai pu dormir un peu ce matin mais, ce n'est pas aussi reposant qu'une bonne nuit de sommeil.

Mimile

Posté le: 1 décembre 2008 15:10:02 EST  
Il me semble que ça fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelles de angel of music et de Vie

mamancathou

Posté le: 1 décembre 2008 14:31:39 EST  
DÉJEUNER RIVE-SUD : les filles j'ai réserver pour lundi prochain 10h30 la salle du EGG STYLE au quartier 10-30 ....

tout le monde sait ou c'est ????? 

Mimile

Posté le: 1 décembre 2008 14:28:40 EST  
ARI : Merci pour l'info!! C'est justement parce que je voulais l'essayer avant, que je ne voulais pas l'acheter par internet. Pour ce qui est de l'insert, je ne crois pas en avoir vraiment besoin parce que Béatrice commence à bien tenir sa tete. Et en plus des bretelles qui s'ajustent, j'ai vu sur le site qu'ils vendent des rallonges. Bon, il me reste juste à faire le tour des boutiques de Québec, c'est tu plate ça (un peu de sarcasme).

Je viens de recevoir la visite de l'infirmière et c'est bel et bien un torticolli que Béatrice a. Elle m'a dit la meme chose que vous autre, la masser, la coucher sur le coté ou le ventre (sous surveillance) et si dans quelques temps il n'y a pas d'amélioration, elle m'a référé un physio. Mais elle dit que c'est tout à fait normal, c'est comme nous, on a un coté où on est plus confortable Wink .
Mais à part ça ma cocotte est en parfaite santé. Elle est immense, déjà 12 livres et 59cm, elle est à la limite de pèter toute les courbles, elle est au 97 percentile. Je peux bien avoir mal à un poignet à force de la soutenir Laughing , je crois meme que j'ai une tandinite. 

marilune15

Posté le: 1 décembre 2008 12:59:14 EST  
Bonne fête Gypsie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on a passé une super nuit!!!
Poulette a bu à 11h30 et c'est endormi vers 12h30 pour ensuite se réveiller à 5h15, WOW, ensuite dodo de 6h30 à 9h00. On est bien reposé.
Hier soir mon chum est allé souper chez sa mère avec la petite, j'étais toute mal de le laisser partir mais j'ai eu le temps de faire plein plein de choses et de prendre un long bain relaxant.

Perte de poids; Ici c'est l'enfer, merde jsuis découragée. J'ai perdu 15 livres en deux semaines et la plus rien depuis 2 semaines. Merde j'ai pris 70 livres, à cette vitesse là je vais rester toutoune longtemps, je dois prendre les grands moyens, plus de sucre, plus de gras. Souhaitez moi bonne chance.

Bon il reste 7 jours de congé à mon chum, je vais en profiter et aller magasiner seul aujourd'hui. Demain, on pose les décorations de nöel extérieure et mercredi on fait l'arbre. Hier la petite était toute éblouie par les guirlandes de ma belle-mère, apparemment elle les a regardées pendant une demi-heure avant de s'endormir.

Bonne journée!!!! 

Ari

Posté le: 1 décembre 2008 12:46:22 EST  
Mimile : Oups excuse-moi, j'avais vu ta question mais j'ai oublié de répondre. Embarassed Oui avec le ergo ton chum devrait être correct car les bretelles s'ajustent. Moi je l'ai acheté chez Calin et popotins, une boutique de couches lavables et portes-bébés. Il doit bien y avoir une boutique qui le vend à Québec j'imagine. Il y a plusieurs positions possibles avec ce porte-bébé ce qui est super. Cependant avec un petit bébé qui ne tient pas sa tête il faut utiliser le infant insert (une genre de couverte qui supporte sa tête et son dos) qui coûte assez cher malheureusement donc ça monte le prix. Ces temps-ci par contre Oli est un peu réticent quand il est éveillé, il n'apprécie pas toujours la position ventrale. Quand il dort il n'y a généralement pas de problème, mais il faut dire qu'Oli ne bouge pas en dormant comme Béatrice. Bref, je te conseillerais de l'essayer avec ta puce alors de l'acheter mais j'imagine que tu t'en doutes...  

Joo

Posté le: 1 décembre 2008 12:23:13 EST  
Perte de poids : J'étais poignée à 10lbs du but depuis 1 semaine après l'accouchement et bien ma gastro m'a fait perdre 5lbs en 24h! Donc plus qu'à 5lbs du but! Laughing Faut ben qu'il y ait des avantages à être malade!
10lbs maman_loopy, ça fait bcp!

Bon, opération désinfection de la maison aujourd'hui, byebye les microbes Twisted Evil !!! 

Se connecter pour répondre