Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
JooInscrit le : |
Maman_loopy : Wow toute une! Moi aussi j'ai peur de manger, mais la je suis affamée, je mange une soupe maison que j'ai faite, j'espère que ça passera. . . Ne va pas t'engouffrer un gros steak bien mariné et ça devrait bien passer! L'infirmière m'a conseillé de commencer avec compote non-sucré, pate alimentaire blanche sans sauce, biscuit soda. . . ce que j'ai fait hier soir. Aujourd'hui je tente la soupe!
Mimile aussi ex fumeuse! Ben condonc! On est une belle gang!!! Bonne fête Gypsie ! |
GypsieInscrit le : |
Hello!!!
Mère nature m'envoie du grésil pour ma fête!!! Tout le monde a dû annulé à soir parce que c'est trop glissant. Même si jsuis pas très partisanne de mon souper de fête, ça aurait fait du bien de prendre l'air!!! Mais bon, partie remise pour demain ça l'air!!! Mon chum m'a fait un super beau cadeau, un mélangeur pour faire quelques purées et pour que jlui fasse des bailey's sans doute avec de la glace!!! Mmmm !!! Ma fille pour ma fête m'a fait un gros 8 heure et demi!!! Elle est championne maintenant, depuis 6 jours, rien en bas de 7 heure et demi!!! Ça fait du bien en titi et elle a un rythme plus régulier!!! En tout cas, j'espère que demain la température sera plus clémente!!! |
MimileInscrit le : |
Ari : Je t'avais posé une question il y a quelques jours mais je crois que tu ne l'as pa vu . Je voulais savoir si ton ErgoBaby se vend seulement sur internet ou si il y a quelques boutiques qui le garde. Je suis allé le voir sur internet et il a l'air vraiment super. Parce que le sac ventral que l'on s'est fait donné est trop petit pour mon chum et Béatrice est bien trop coincé dedans.
|
AriInscrit le : |
Salut les filles !
Merci encore pour les souhaits pour ma fête !!! Samedi j'ai passé une belle journée avec mon père, ma belle-mère et ma belle-soeur, on est allés prendre un café puis au resto Roberto et ensuite on est revenus chez nous jouer à un jeu de société. Hier mon chum s'est occupé du bébé pas mal et je me suis reposée. Joo et maman_loopy : Pauvre vous autres une gastro c'est pas drôle surtout avec un bébé... maman_122 : J'ai lu quelque part (je ne me souviens plus où mais c'était une source fiable) qu'il était préférable de fumer et allaiter que de ne pas allaiter. Donc on s"entend que ça ne doit pas être si pire que ça si le lait commercial est pire... Et on ne parle pas de une cigarette par jour mais plutôt d'une fumeuse ordinaire. Par contre je pense que le mieux est de fumer la cigarette soit juste avant ou juste après la tétée, comme pour le café, car ça se retrouve dans le lait entre 1 et 3 heures après (je ne suis pas sûre pour le tabac mais c'est le cas pour le café et autres substances excitantes). En passant, un gros bravo à celles qui ont arrêté de fumer ! Mimile : Tu devrais aller leur parler à tes voisins avant que le problème s'amplifie. Ils vont peut-être comprendre. |
MimileInscrit le : |
Bon magasinage les filles, ne dépensez pas trop
cigarette : Moi non plus je ne crois pas qu'une de temps en temps puisse etre nocif mais dans mon cas ça serait juste dangereux de rechuter. Je crois que Béatrice est dans sa poussée de croissance de 6 semaines, j'ai l'impression de l'avoir de plugger en permanence. Aujourd'hui, c'est la visite de l'infirmière du CLSC, je vais lui parler de son cou et de son début de tête plate parce que ça m'inquiète, meme si je sais que ce n'est pas très grave. On a des nouveaux voisins en haut et maudit qu'ils sont bruyant. Ce matin à 6h30 le petit de 2 ans et demie jouait avec un camion qui roule sur le planché de bois et on dirait que les parents s'amusaient à lancer des objets par terre et crime il marchent avec leurs souliers . Le jours ça me dérange pas mais crime, c'est le matin que je suis capable de me reposer parce que mon chum s'occuper de la petite. Il pourrait au moins attendre 9h. Désolé de ma montée de lait. |
Maman_LoopyInscrit le : |
Joo : hey oui, Gastro-entérite. J'ai vu le médecin pour Crystal vendredi. Mais je vais mieux aujourd'hui. Donc on peut dire 3 jours et demi malade. J'ai perdu 10 lbs!
Katchoo: J'espère que tu as dormi longtemps ce matin Bon magasinage! Vous nous direz ce que vous avez acheter. J'arrive pas à me décider quoi manger, on dirait que j'ai peur que ça parte Lili-fleur : c'est super cute! Yé tout romantique ton chum |
Je viens de me lever 10h, je me sens pas pire en forme, surprenant, oui et non, je suis couchée depuis hier matin 8h! Je n'ai pas dormi tout ça, mais juste le fait d'être couché fait du bien! Ma fille semble toujours en forme, elle forçait comme une folle ce matin pour faire son tit caca! Bon signe! Mais, je ne comprends pas pourquoi elle a besoin de forcer autant pour faire ses « quécas », s'est toujours juteux?!??!?!!
Maman_cathou : Ma fille s'est endormie tout de suite après mon message! Je ne te souhaite pas de gastro, en fait je ne le souhaite à personne, t'aurais du me voir me trainer hier, juste me lever pour aller au toilette. . . Ouch pénible, je ne sais pas comment j'aurais fait avec ma fille. Merci maman!! Maman loopy : Wow méchante gastro, moi je l'ai eu super intense , mais pas trop longtemps, je trouve ça moins pire que de trainer ça plusieurs jours. . . Lâche pas, ça va ben finir par passer. Es-tu sur que c'est une gastro? Car l'infirmière d'info-Santé m'a dit 2-3 jours max? Noum : HAHA!! C'est tellement drôle que tu dises ça! Tu es la centième à me le dire! Je me demande sérieusement, c'est quoi une face à fumer????????????? J'ai commencé vers 12ans, fumer intensément jusqu'à 23, j'ai arrêté d'un coup sec en même temps que la pilule. Semaines d'enfer ont suivi jusqu'à temps que j'apprenne que j'étais enceinte! Petit baume! Et moi aussi si j'en fume une seule, je suis faite, juste respirer l'odeur et je suis faite!!! Bon magasinage les filles, profitez en un peu pour moi! |
lili-fleurInscrit le : |
Mimile: La mienne a un torticolli je vais voir l osteopathe elle ma pas donne encore des exercises a faire mais demain j y va et j imagine qu elle va me montre quoi faire sinon bien elle nous a dit de la mettre sur le ventre souvent et de lui mettre la tete de l autre cote mais il y a eu des ameliorations elle tourne sa tete pas au complet a droite mais proche elle se tient plus aussi!
maman loopy: on est alle au premier restode notre premiere date et on parlait et mon chum est venu sur le sujets de notre premiere rencontre et blablablalbalbal et il a sorti une bague voila cest simple .Je m attendais tellement pas a sa mais sa va etre pour 2010 parce que la avec la petite et je veux qu elle marche aussi alors Bonne journee de magasinage les filles maudit que j aurais aime sa y etre mais une prochaine fois |
CassyInscrit le : |
maman 122: Ouf, fait toi s'en pas avec juste une cigarette. Mettons que j'ai un peu tricher, même durant ma grossesse Je crois pas qu'une cigarette par jour peut nuire énormément. Je crois qu'il suffit d'attendre un peu avant d'allaiter.
Noum, moi aussi j'ai fait une crisette a mon chum en fin de semaine!!! la nuit de vendredi a samedi a été épouventable et vendredi j'avais eu unegrosse journée avec les 2. Il n'a même pas été foutu de m'aider dans la nuit et m'a même demandé si je pouvais le laisser dormir le matin parce qu'il a eu une grosse semaine Heil! j'en revenais pas Le trop plein est sortis Lui non plus n'a jamais été seul avec les 2!! j'ai hâte qu'il voit ce que c'est! Bon magasinage les filles |
NoumInscrit le : |
yahou !!!
à tantôt !!! eille, faut que je me prépare, j,espère arriver à l'heure |
JubidouInscrit le : |
Je vais être là pour la séance de magasinage On va être au moins 3 ?!
|
Maman 122 : une cigarette par jour ??? WOW !!!!!!! J'aimerais être capable de faire ça, mais si j,en fume une, je suis faite à l'os !! Une cigarette, moi, je te dis que si ça te fait du bien, ben gogogogo. Et les ayatollah du tabac, vous abstenir, svp...
Joo : j'aurais jamais pensé que tu avais fumé, t'as tellement pas une face à ça !! Au prochain déjeuner on s'achète un paquet à la gang, on en fume une, pis on jette le reste ou on l'offre à un itinérant !!! |
Ah, pis hier soir, la soirée a été pénible... d'habitude Léon se coucher vers 20 h et se réveille vers 1 h pour boire... mais hier, probablement excité par la finale d'OD, il s'est endormi vers 23 h seulement... je ne parvenais pas à décrypter ses besoins...
J'ai donc fait une tite crise à mon chum, surtout que j'avais passé une journée difficile avec les deux enfants toute seule, et mon chum l'a mal pris quessé vous voulez, un homme , c't'un homme... lui, y'a jamais apssé une journée complète seul avec les deux, il ne peut pas comprendre, faut croire... À tantôt les magasineuses !!! 10 h 30 au servicentre ! |
lynyInscrit le : |
Magasinage: Je vais y être, mais ne me prenez pas pour une anti-sociale, j'ai une laryngite.
nuit: Moi c'est mon grand qui en arrache depuis quelques temps. Un vrai monstre! La petite, elle, fait généralement de 11h30 à 2h, puis jusqu'à 5h30. |
Maman_LoopyInscrit le : |
Vaccins le 17 décembre pour Crystal J'espère qu'elle sera correcte!!!
Joo: 48 hres après Je suis malade depuis qu'on est sorti de l'hôpital (jeudi) et c'est pas fini Mais pas de fièvre au moins. J'ai personne qui peut la garder... Je croise les doigts. |
félicitations lili-fleur !!!
magasinage : coudonc, je vais être seule !!??!! Ophely, me lâche pas !! gastro : léon sera vacciné le 18 décembre, on croise les doigts pour qu'il n'attrape rien d'ici là ari : bonne fête en retard !! |
amelie1980Inscrit le : |
Félicitations Lili-fleur!
Pour ma part j'ai des couchers infernals. Hier Lauralie s'est endormie d'épuisement. Je n'en pouvait plus. Et une fois endormie je n'ai même pas pris la chance de la mettre dans son moïse; direct dans le lit avec maman au cas où elle se réveillerait en braillant. Je crois bien qu'elle me fait des coliques. Elle a cependant fait deux 4h ce qui est bon mais dans mon lit et en plus en plein milieu de la nuit je me réveille parce que je me sentais pogné, je pouvais ben, le chien était rendu avec moi (il pèse 70 lbs) pis un de mes chats avait vomie sur mes couvertes au pied du lit. Donc ma nuit n,a pas été très reposante. En espérant que la journée soit mieux que la nuit, j'aimerais tellement ça avoir le temps de faire mes décorations de Noël. |
mamancathouInscrit le : |
ouin certaines filles l'ont pas facile pentoute courage les girls !!!!!
Katchoo : j'espère que tu as réusis a te coucher .... Joo : pis finalement ta fille s'est recouchée a quelle heure ? AnneMarie : on sait toutes que tu vas être capable de t'en sortir ! essaie de venir nous donner des nouvelles !!!! Gastro : vous êtes commes les 10e qui me disent qu'ils ont eu la gastro en fin de semaine .... ça d'alir de courir je me croise les doigts pour pas pogner ça iccitte parce que quand moi j'ai la gastro j'en suis incapable de marcher tellement j'ai pas de force ! mais bon peut-être que je m'en viens avec pas mal d'anti-corps depuis des années que des enfants l'ont en garderie et moi je suis épargnée .... même que a Noel passé le 22 décembre 3 enfants avaient dégeulés ici a leur dernière journée de garderie et moi j'avais rien eu et mes enfants n'ont plus ! NUITS : moi je suis presque gênée .... je trippe tellement la depuis quelques jours ! Mon bébé fais genre ses nuits !!! come je le répète j'ai une couche-tôt ... hier il s'est couché a 19h30 et il s'est réveillé a ..................... 2h30 du matin !!!! c'est débile hein !!! après ça il a bu un ti 15 minutes et a refilé jusqua 5h40 ! bon c'est tôt mais tant que salut bonjour est commencé j'ai pas de problème en plus ça me permet de l'allaiter tranquille le temps que les grands se lèvent ! Je vous souhaite une belle journée les filles ! j'espère qu'il fera pas trop mauvais ! Je reviens plus tard Cathou xxx |
Lâche pas Katchoo!
5h30 : J'essaie de rendormir ma toune après son boire . . . Dure, dure! Pour une fois que je m'en fou et que je ne suis pas pressée de retourner me coucher! Je me suis tellement ennuyée d'elle hier, première fois que nous étions séparées aussi longtemps depuis 10 mois et 2 semaines!!! Elle semble toujours en pleine forme, je suis à l'affut du moindre signe. . . Moi aussi je vais bcp mieux, la soirée fut pénible 101 F de fièvre, je roule à 2 tylenol extra-fort au 4-6 h et là ça va, au moins ça ne sort plus de tous les bords. Maman_loppy : Tu sais qu'avec la gastro on est contagieux 48h après le dernier vomissement ou le dernier flu. . . |
KatchooInscrit le : |
4h30am Nikolas a des gas depuis plusieurs heures...Je pense que le magasinage va prendre le bord. Désolé mais maman va plutôt restée couché
Bonne journée les filles |