Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
roxyyyInscrit le : |
maman122,
Moi j'ai lu que c'était pas bon mais pas grave, tu dois parcontre la fumer 1-2 heures avant l'allaitement mais regarde une cigarette c'est pas si pire là hihih, moi j'avais une amie qui fumait un paquet et allaitais mais son lait était pas bon, justement à cause du tabac, mais dans ton cas t'en fais pas fais juste attention de fumer un peu avant d'allaiter Moi aussi j'ai recommencer mais j'allaite pas... MAUDITE DÉPENDANCE HEN bonne soirée p.s regarde dans le mieux vivre, je crois qui en parle dans la section d'allaitement |
Maman_LoopyInscrit le : |
Bonne fête Ari
J'ai la gastro depuis la sortie d'hôpital. J'ai perdu 8 lbs depuis jeudi Maudit virus. J'ai du me sauver du party de Noël de mon homme parce qu'après une bouchée, le souper passait pas... Mimile: ma fille est comme toi, elle a un spring qui fait que sa tête retourne toujours du même côté, même avec le coussin. Soit elle est la tête centrée et c'est le même endroit où elle a sa tête sur nos bras (ça commence un petit plat ) soit elle la tourne du côté gauche. Je ne sais plus trop quoi faire pour éviter la tête plate. J,ai essayé de la bouger, changer de position pour donner le lait, ça finit qu'elle se remet toujours comme elle veut , elle est assez forte et se débat pas mal et se retourne seule (pas sur le ventre encore, elle aime pas ça anyway: la crise totale) |
BellaSophiaInscrit le : |
merci les filles!!!
Annmari28: ma fille a fais du reflux gastrique et tu sais avant d'aller chez le pediatre commence a la coucher sur le ventre avec une legere pente dans sa couchette le jour. tu va voir c'est magique! les bébés a reflux quaand on les couche sur le dos c'est comme si on les couchait sur un lit d'aiguille vraiment pas agréable!! il y a 10 ans il traitait les bébé a reflux comme ca !! tu place un oreiller en dessous du matela pour le surélevé un peu et tu la couche sur le ventre tout en restant a coté d'elle!! mon pediatre m'avait dit de faire ca et oufff qu'elle soulagement pour elle !! c'etais le jour et la nuit!! et depuis ce temps la elle avait fais ses nuits! je sais tu dois penser a la mort subite du nourrisson a cause de dodo sur le dos mais bon... moi je crois pas tellement en ca le dodo sur le dos les enfants choississe leur position moi je sais que je ne suis pas capable de dormir sur le dos j'ai tjrs dormi sur le ventre ma fille la meme chose elle est bien plus confortable elle dort encore comme ca avec le petit derriere dans les airs c'est trop mignon!! et tu vois mon fils lui c'est sur le coté lui il ne fait pas de reflux du moin j'espere pour le moment!! le pediatre m'avait prescris du Novoranidine 2 fois par jour 1 ml.elle en a pris jusqu'a 4 mois environ si je me souvient bien. je sais pas si tu l'allaite? sinon essai de lui donner du lait en poudre SANS omega 3 omega 6 car ceci est un acide gras donc c'est pire pour les reflux!!! si tu as d'autre question n'hésite pas j'adore aider les mamans a + xxx Julie |
MimileInscrit le : |
marilune15 : Merci beaucoup pour ta réponse aussi rapide. Elle arrive à tourner sa tete de l'autre coté mais c'est comme si elle avait un "spring" et la tete revient instantanément du côté droit. Super pour le coussin, j'en ai justement un que j'avais oublié dans le fond d'une armoire.
|
marilune15Inscrit le : |
Mimile, ma fille aussi avait un début de tête plate du côté droit. Le médecin m'a dit que pendant la journée de la coucher sur le côté gauche et de la prendre du côté droit de mon bras pour qu'elle regarde de l'autre côté. J'utilise aussi ce coussin le jour pour qu'elle reste tournée du bon côté. il est ajustable sur la largeur. C'est une amie qui me l'a prêté, sinon une serviette roulée comme tu dis fais la même chose.
http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=2689244&cp=2582986.2671174.2671174&parentPage=family Est ce qu'elle arrive à tourner sa tête de l'autre côté sans pleurer, si oui ce n'est certainement pas un torticolli, donc l'osthéo et le physio ne sont pas nécessaire à mon avis. |
torticolli : Les filles dont les bébés sont toujours couchés du meme côté (je ne me souviens plus qui ) est-ce que vos bébés ont un début de tête plate??? J'ai remarqué que Béatrice dormait toujours tourné vers la droite et je crois qu'elle a un début de tete plate. Depuis que je m'en suis apperçue, je lui mets une serviette roulé sur ce côté ou j'essais de la mettre sur le ventre le plus possible. Est-ce que vous connaissez d'autres trucs. Je vois le doc seulement le 21 janvier avec elle et je m'inquiètais un peu. J'ai aussi entendue parler d'ostéopathe ou de physio mais peuvent-il faire quelque chose pour un si petit bébé????
|
maman_122Inscrit le : |
BONNE FETE ARI!!!
Bébé a fait ses nuits depuis une semaine....6 heures en ligne....wow!!!! Puis dans le jour il boit aux 3 a 4 heures! Je suis bien fiere de lui!!! |
maman_122Inscrit le : |
salut les mamans
je voudrais avoir votre avis sans jugements!!!! j'ai recommencer a fumer une cigarette par jour et j'allaite encore....mon garcon n'a pas l'air a s'en plaindre!!! Est-ce qu'il y a des filles qui le font? Ou connaisez vous des mamans qui le fesait? Merci et bonne soirée! |
amelie1980Inscrit le : |
Bonne fête Ari !
Bienvenue Aliciarose2005 ! Déjeuner : www.eggstyle.ca mamancathou tu as les infos pour réserver sur le site et tu peux demander la salle, je crois qu'elle est pour environ 12 personnes juste à confirmer avec eux que c assez grand, |
AudreliseyInscrit le : |
Bonne fête Ari !!
|
MawevInscrit le : |
Lyny : C'est géniale pour ta fille, tu dois être tellement contente.
Bienvenue Aliciarose2005 !!! Nuit : une autre nuit géniale? je suis vraiment contente de mon petit bébé de 1 mois!!! Couché vers 22h30, réveil 4h30 et 8h30!!! On dort tellement bien. AnnMari : Je te souhaite que tout s'arrange, des fois c'est rassurant de savoir que notre bébé a quelque chose et qu'il ne pleure pas pour rien et que nous en tant que parent, on ne pouvait rien faire. Ari : BONNE FÊTE !!!!!!! Mimile : Maudine de bijoux? je recommence a peine a mettre des colliers, car j'avais toujours peur qu'elle s'accroche dedans. Je comprends ton c?ur! K-trine : Bonne chance avec ta famille élargie!!! Hihihi? Mamancathou : Moi je n'y suis pas en première page? voici mes infos! Maman : Mawev (Marie-Eve) Âge : 27 ans Prénom et âge du conjoint : Eric 29 ans Lieu de résidence : Ste-Anne des Plaines Prénom de bébé : Britanie Date d'accouchement : 1er novembre Poids et grandeur : 8 ¼ lbs ; 20 ½ pouces Nombre de semaines de grossesse : 41 semaines et 4 jours Type d'accouchement : césarienne non prévue Lieu d'accouchement : Hopital St-Eustache Particularités : Provoqué au synto mais c?ur décélère lors des contractions jusqu'à 50 bpm / césarienne; utérus déchirée, hémorragie, bébé ne respire pas. Famille : Seulement tous les trois pour l'instant, mais c'est merveilleux Courriel: mawev22@hotmail.com |
mamancathouInscrit le : |
BONNE FÊTE ARI !!!!!
PENSE A TOI AUJOURD'HUI ! Cathou xxxxxxxxxxxxxxx |
Clo26Inscrit le : |
Bonne fête Ari ! Passe une bonne journée!
|
AriInscrit le : |
Wow merci les filles pour vos voeux de bonne fête !
Cette année il ne se passe pas grand chose à ma fête... Mon papa vient souper avec nous et on va probablement aller au resto. Je n'ai pas encore décidé si je vais allaiter dans le resto ou encore si on va apporter un biberon. Ça va dépendre de mon feeling... Pour ma part Oli a toujours un horaire très très irrégulier pour les boires. Il boit soit très souvent ou très longtemps... Je suis rendue pas mal convaincue que c'est parce que je ne produit pas beaucoup de lait alors le débit est lent. Mais Oli préfère de beaucoup le sein jusqu'à ce jour on n'a jamais réussi à lui donner un boire au complet au biberon, quand il n'a plus très faim il le refuse... Ça m'aiderait pas mal parce que là je passe une grosse partie de la journée à allaiter...Genre il boit 1 heure, il dort 30 minutes, il boit 45 minutes, il dort 1h30, il boit 1h45 (!), il est ben réveillé pendant 9 heures en ligne avec une sieste d'1 heure et il boit aux 3 heures car il prend la suce, la nuit à partir de 3h il boit aux heures mais c'est probablement encouragé par le cododo, il se réveille plus souvent je crois mais j'aime mieux ça car je somnole. En tout cas, je chiale ben mais au fond je suis très contente de mes 8 semaines avec bébé ! Oli est merveilleux, beau, bon fin, capable ! Je ne manque pas de sommeil grâce à notre arrangement de couple (papa s'en occupe le soir c'est-à-dire très tard). 11h40, bébé et papa dorment encore... Et Oli n'a pas même pas de gaz ce matin ! Incroyable ! Je m'étais résignée à ce que ça continue comme ça jusqu'au 4e mois... Il y a de l'espoir ! |
JooInscrit le : |
Oups, Jubidou, tu es dans la liste, dsl!
|
JooInscrit le : |
Bonne fête Ari!!!! Profites en, il fait super beau en plus!
Bienvenue Aliciarose ! Déjeuner Rive-Sud : Moi aussi j'ai une place dans mon auto, je suis de Mtl, Ahunstic! Ophely, toi qui est toujours partante pour un p'tit dej??? Tu ne viens pas? Si c'est parce que tu trouves ça loin, ben on peut y aller ensemble . . . Jubidou , non plus? Let's go, on se fait un méga trip maman-bébé! Wow Maman_cathou belle nuit! J'ai eu la même chose, sauf décalé de 6h, moi j'ai un bébé qui aime faire la grâce matinée ! Dernier boire a minuit, reboire a 6h et boire a 11h. Donc un 6h et un 5h, sans trop de chignage et de crises entre les boire, wow! Oui en gras les fiches, mais qu'est-ce qu'on s'en fou !!!!!!!!!! K-Trine : Je suis déçue que tu ne viennes pas au p'tit dej, mais je comprends que Verdun-Rive Sud en transport en commun, c'est pas trop trop évident. Bonne chance pour ta journée XL! Gypsie : Si tu en trouves des barettes en tissu, dis moi où! |
GypsieInscrit le : |
Bonne fête Ari!!!
Et maman_loopy: j'ai moi aussi lut ton histoire et j'en avais le coeur gros. Je suis contente que tout aille mieux et ta petite puce c une vraie championne!!! Les bébés sont étonnants, ils ont l'air tellement fragiles, mais ils sont vraiment courageux!!! J'espère ben que tout ira mieux maintenant!!! Petite journée aujourd'hui, ma fille nous à fais un 9 heure et demi en ligne!!! Elle dort encore en ce moment, elle a été brûlée de sa journée de vendredi lol. Hier elle a pas dormit pentoute, même à se promener dans sa poussette et en soirée chez ma tante non plus. Elle a été tranquille, mais elle a gazouillé sur son tapis d'éveil toute la soirée ça l'air lol. Je l'aie fait gardé pour la première fois hors de la maison. Vu que c'est ma fête lundi, on s'est payé une petite soirée en amoureux. Les premières heures, j'avais juste envie d'appeler pour savoir si tout allait bien, mais avec les encouragements de mon chum j'ai pas cédé et j'ai profiter de notre soirée. Ça faite du bien je dois avouer!!! À je suis à la recherche de mini-barette en tissus, c dur à trouver!!! J'en aie à clip en métal, mais je trouve que ça lui tire encore un peu trop les cheveux. Ma fille est rendu avec les cheveux en haut des yeux et avec une coupe longeuil en arrière de la tête!!! Ben vite, je vais devoir me résoudre à lui faire couper les cheveux, sinon ça va lui coller dans les yeux!!! Moi j'ai trop la main incertaine pour faire ça moi-même, déjà que c un vrai calvaire lui couper les ongles!!! En plus, elle en a tellement épais que ça me prend au moins 10 minutes à tout sécher ou séchoir!!! Bonne journée!!! |
k-trine : Moi aussi je suis au stade de me botter le cul pour allaiter en publique. Je ne sais pas pourquoi ça m'énerve comme ça et je ne veux pas m'empêcher de sortir à cause de ça.
annmari : J'espère pour toi que tu as enfin trouvé la cause du probleme et que tu passeras de meilleures nuits. |
K-trineInscrit le : |
Bon samedi matin à toutes!
je m'étais promise de me joindre à vous au prochain déjeuner...par contre, je pense que je vais attendre que cela se déroule à montréal car c'est compliqué pour moi de me rendre sur la rive-sud...Mais j'ai bien hâte de vous revoir les filles...je me sens bien seule, parfois même isolée du reste du monde...Je vais devoir oser et enfin prendre le métro avec ma poussette...et aussi allaiter en public!! Ainsi je me sentirai moins clouée à la maison! Je dois me donner un coup de pied au derrière! Aujourd'hui je garde les 3 enfants d'un couple d'amis à nous car il y a de la mortalité dans leur famille et ils ne veulent pas emmener les enfants au salon! Je me croise les doigts pour que tout se passe bien...Disons que je n'ai jamais vécu l'expérience d'avoir 4 enfants chez moi, dont mon p'tit loup qui n'est pas très vieux! Je reviendrai vous en donner des nouvelles!!Après cette journée, je saurai si je me lance dans la confection d'une famille X-Large!! Bonne journée pleine de soleil |
KatchooInscrit le : |
Halellua! nous avon enfin passé une bonne nuit.
22h00 à 2h30 et 3h30 à 8h00 Lyny : Bonne nouvelle pour les résultats pour Marie-Ange aliciarose2005 : Bienvenue dans les mamans d'octobre! Mamancathou : Oui, ça va être super le déjeuner. Pour les fiches en première page, oui, c'est en gras. Pas grave... Ari : Bonne fête Bonne journée les filles! |