Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnnMari28Inscrit le : |
Salut les filles!
encore une nuit difficile de mon côté... je crois bien que ce sont les coliques qui commencent. Les filles qui ont des bébés à coliques, comment savez-vous qu'ils en font? Ils pleurent et se tortillent? Rose agit de la sorte depuis 2 jours... quand elle est couchée sur le dos elle se tortille comme si elle était inconfortable au max puis finit par pleurer. Ce ne sont pas les rots puique je lui en fais toujours faire 2 à 3 par boire, la couche est propre, elle a bien manger et fait des gaz... donc est-ce les coliques? Cette nuit j'ai du la coucher sur moi pour apaiser ses maux de ventre et lorsqu'elle fut bien endormie je l'ai remise dans son moise, mais ce fut de courte durée. Le jour elle dort bien, mais la nuit ouffff. Bref, j'aimerais bien connaître les expériences de d'autres filles par rapport à ça! |
NoumInscrit le : |
Ophely : message reçu !!
Moi, je vais tout de même au salon, je suis crinquée à fond !!! Léon a dormi toute la nuit, il a bu à 19 h 30, à 00 h 30 et à 6 h !!! Alors, avec deux cafés derrière la cravate, salon du livre, tient toi bien !!! Et j'ai full cash dans mes poches, je vais dévaliser les rayons de livres pour enfants, na !! |
mamancathouInscrit le : |
KATCHOO : ben oui cest correct mardi matin ! toi tu serais prête vers quelle heure ??? moi c'est certain que je trouverais sa cool aller déjeuner pour 10h30 ....
|
GypsieInscrit le : |
Hello,
je sais pas si ça peut intéresser certaines filles du coin, mais j'ai 11 cannes de Similac Sensitive à vendre. C'est les 11 cannes qui reste de ma caisse de 12, de 325 ml. Expiration nov. 2009. Je vend ça 25$, parce que j'ai payé ça trois fois plus cher. Bébé Zara ne veut rien savoir!!! |
KatchooInscrit le : |
Ophely : Bonne fête en retard.
Mamancathou : Pour le dej Rive-Sud, est-ce possible mardi matin? En fait, le seul jour ou s'est impossible pour moi est mercredi. Merci |
ophelyInscrit le : |
Noum : Ici on a passé la nuit debout depuis 2 heures ce matin non-stop coco vient de s'endormir. Je vais aller me coucher et décliner mon le salon du livre. Je suis à demi-morte faut que je dorme. On se reprend.
|
Mapieda : quels marques de biberons as-tu chez toi ??? je te dirais moi d'avoir 6 biberons ...
et écoute la on s'entends tu que même si sa fait 1h30 que le lait est faite ton bébé ne mourra pas la cest pas grave pentoute ! Pour les sorties et bien tu peux t'acheter un petit sac et mettre un ice pack pour garder le lait froid ... OU opter pour les préparations pret a servir ! |
lynyInscrit le : |
Mapedia: C'est pas la fin du monde si ça dure un peu plus d'un heure. Et si tu utilise du lait en poudre, tu traine le biberon d'eau et tu met la poudre quand tu en as de besoin. Vers 4 mois, c'est génial car tu n'as plus besoin de bouillir, alors tu peux prendre direct du robinet.
|
JooInscrit le : |
C'était écrit dans le ciel ... Lee-Anne a chié dans notre bain!
Mais quel beau moment, elle a fait son dépôt après 30 minutes, donc on a eu le temps de savourer le moment les 2 ensemble bien collé! Premier petit gazouillement... Enfin! Bonne nuit pour vrai la!!! |
lili-fleurInscrit le : |
Salut les filles!!
Jai adore sa le diner sa fait du bien sortir et voir d autres mamans!! Mais savez vous quoi ?? Jai pogne un ticket de parking !"/$/?%?%& Jai mis mon ticket a lenvers dans mon auto alors il voyait pas si j avais paye ou pas et si cetait un ticket de la date d aujjourd hui! Belle merde! Je peux vous dire que mon diner m a coute 46$ hihih! Mais bon moi et montreal on fait pas la paire !! Sinon bien j ai hate d aller magasiner avec vous autres et la je vais emporter un biberon comme sa je vais pouvoir rester plus longtemps et plus vous jaser!! Bonne nuit ! |
Merci maman_cathou !
On a tjrs pas de caca, dans le fond, j ai ce que je souhaitais depuis le début!!! Ce soir je me gate... j avais trop envie de prendre un bain avec ma fille, ben maintenant qu a chie pu, ben let s go! J'm'en vais dans le bain! J espere que la nuit sera meilleure pour nous toutes qui y avons gouté hier et pour les autres aussi! Dsl pour l écriture bb dans les bras.... |
mapiedaInscrit le : |
Une petite question?!!!?!??!
e pense que ma décision est prise. Je vais faire l'allaitement mixte de plus en plus mixte vers un arrêt coplet. Je me demandais les tétines de vos biberons ont combien de trous? Pour le débit? En fait, j'ai le débit le plus lent parce que je ne voulais pas nuire à l'allaitement, mais là, je suis tannée!!!!! Je ne trippe pas! et j'ai encore mal parfois alors c'est fini. Encore du tirage de lait en vue poru pas que j'aie d'engorgement, mais on va substituer de plus en plus mon lait pour des préparations. Vous faites quoi avec les préparations? Ils disent de les jeter après une heure, le problème, c'est que bébé prend toujours plus d'une heure pour boire. Vous préparer en 2 fois? Vous avez combien de biberons pour pas laver tout le temps? Comme les préparations ne se garde qu'une heure, vous faites quoi lors des sorties ou il n'y a pas de frigo? Merci |
Genevieve.cInscrit le : |
Mimile: Moi je les ai achetés chez Wall-Mart, mais je crois quil y en a dans les pharmacie aussi.
|
NoumInscrit le : |
Yo !
Super le fun, le déjeuner de tantôt... Les bébés sont tous très mignons, et surtout TRÈS tranquilles, j'en reviens pas !!! On ne les a pas entendus... Salon du livre demain, et première promenade de Léon en métro... j'espère que ça ira !! Ophely : c'était ta fête aujourd'hui pis t'as rien dit ???????????????? Faudra fêter ça demain au salon Aller, bonne nuit les pitounes... ou plutôt, bonnes siestes !!! |
Joo : Faut tellement pas que tu t'inquiètes avec les cacas de ta puces .. tu l,allaites si je ne me trompe pas ??? bon bien mon gars sa fait 3 jours qu'il a rien fait et des fois passe 7 a 10 jours a pas faire une seul tite crotte et il s'en plein même pas !!! pas de maux de ventre, pas de colique RIEN !
le lait maternelle se digère telement vite que desfois ya pas de déchets qui passent DÉJEUNER RIVE-SUD : on se dit qu'elle journée la semaine prochaine ??? BONNE FÊTE OPHELY !!!!!!!!!!!!! Mimile : les produits homéopatique on les trouvent souvent dans les pharmacie ! Mon bébé a 2 mois d.ja aujour'hui !!!! on a eu ses premiers vaccins bébé est tellement pas briaillard depuis sa naissance sa fait plusieurs fois que je le dit donc il a fait sa comme un grand a son vaccin il a a peine fait un ti pleur mais le 2e l'infirmnière m'avait bien averti qu'il était douloureux donc il a pleuré mais vraiment juste un ti peu ! en tk je capote encore c'est un ange mon bébé il pleure jamais jamais !!! |
K-trineInscrit le : |
Bonne fête Ophely!!
J'espère que votre déjeuner a été des plus agréable!! |
MimileInscrit le : |
GenevièveC. : Où est-ce qu'on achète ça des produits homéopathique. Drôle de question mais je n'ai jamais utilisé ça.
|
Genevieve.cInscrit le : |
Bonjour les filles,
Je voulais savoir est-ce que vous donnez de l'eau à vos bébé? Coliques: Ma filles en fasit quand même beaucoup, plutot le soir et la nuit. Depuis peu j'utilise Cocyntal de Boiron C'est de l'homéopathie, se sont des petite fiole de liquide qui se donne tres bien. A date ça aide beaucoup ma fille. Peut-être que ca aiderai vos petit aussi. Gen |
Ari : Ça fait plaisir
27h sans caca Je ne pensais jamais que ça pouvait arriver à ma toune qui crotte aux heures normalement ... Qu'est-ce qui se passe |
AriInscrit le : |
Ben oui bravo à tous les bébés !
Joo : merci encore pour le lift ce fut très apprécié ! Et merci pour ton aide avec le banc de bébé, je vais avoir besoin d'un peu de pratique comme tu dis... |