Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
JooInscrit le : |
Maman_loopy : Ouin ouin, moi je pensais à ceux à montréal pas mal plus proche de chez moi...
|
Maman_LoopyInscrit le : |
Daisy: le 25, c'est sur la rive-sud Repentigny peut être bien un moment donné si on m'explique le chemin lol... J'ai nouvellement une auto alors les repairs lol... T'es chanceuse d'avoir aimé être enceinte, j'aurais aimé apprécié l'expérience, mais j'ai plus senti ça comme le passage obligé
Maman_cathou: le même que la dernière fois (quand on était enceinte)? Honnêtement, c'est parce que je sais ou il est lol Joo et Ari: l'aubainerie entrepôt c'est à Longueuil sur le chemin chambly... Si vous venez, vous êtes les bienvenue à déjeuner ou diner chez moi avec ou sans bébé. Si on fini 14 lol peut être pas, mais ça me fait plaisir de vous recevoir tant qu'à vous déplacez. J'ai un gauffrier ou plein de patente L'aubainerie concept mode et Mexx entrepôt sont sur Tashereau. |
AnonymeInscrit le : |
Mamanloopy et joo: moi je passerais ma vie enceinte!!! j'ai adoré même si yavait souvent des ptits désagréments... j'ai toujours rêvé d'avoir mes 2 enfants super proches mais je désespère un peu vu que j'allaite et que mes saignements ne sont pas complètement parti encore... j'ai tellement hâte de retomber enceinte!!!
Maudit od à marde!!! Beau crosseau ce Samuel!! Et c'est fou comme il a l'air d'un gros tata!!! Et pour Loft story, sortez moi dont ce Manu trop confiant puis ensuite sortez Arcadio! Les 2 m'énervent!! héhé!! Un déjeuner le 25, ça pourrait être intéressant!! Pourquoi pas à Repentigny?? C'est tu si loin de toute vous autre?? Bon dodo!! Mon chum commence ses 7 nuits... eurk!!! Là je me sens toute seule en titi et c'est épuisant... 7 nuits et 7 jours toute seule avec bébé...... ouf!! |
Maudit, moi là Samuel et son "shakage" de main, on dirait de l'auto-stimulation caline!
|
Lee-Anne est réveillée depuis 16h c'est la première fois qu'elle a une aussi longue période d'éveil, j'espère que ça veut dire qu'elle dormira cette nuit!!!
Aubainerie entrepôt : C'est où ça? Daisy : Woow Enceinte maintenant!! Courageuse, moi j'y rêve mais pas pour toute suite, je fais partie de celles qui n'ont pas trippé fort enceinte ? Ari : Tu n'abuses pas, c'est moi qui te le propose! Moi j'amène ma poule, je ne peux pas la laisser seule à la maison! Si tu veux amener Oli, moi ça ne me dérange vraiment pas! Je te dirai ça demain, ça serait probablement entre 10h et 14h, entre 2 boires ... Mais bon tout dépend de ma nuit! J'irais chez Mexx et à l'Aubainerie ou à la fripe-prix renaissance, on verra comment ça va. Samuel ou Christian??? Christian, j'espère! |
mamancathouInscrit le : |
DÉJEUNER MARDI 25 NOVEMBRE 10H30 : Quel resto suggérez vous ??? moi j'en ai aucune espèce d'idée ??
Mon ti-poulet feel pas ce soir il est fièvreux .... 38.1 rectal il pleurait pas mal tento pendant un gros 15-20min d'affilé ... je sais c,est pas beaucoup mais crime il pleure tellement jamais que je trouvais sa bien triste la il fait dodo je lui ai donné de l'ibuprofène sa l'a calmé un peu ! j'imagine que c,est une tite réaction a son vaccin de hier ...... |
AriInscrit le : |
maman_loopy : Merci pour les précisions sur l'Aubainerie.
Joo : Ah ben là je ne peux pas refuser... Mais je ne veux surtout pas abuser de ta gentillesse alors c'est juste si ça te tente vraiment ! Je laisserais le bébé au papa ça serait plus facile pas de banc d'auto ni de poussette. Tu peux m'écrire sur le forum comme ça maman_loopy va le voir aussi, je vais regarder souvent anyway comme d'habitude. |
Oups à moins de se promener en métro avec la coquille, je peux pas donner de lift Par contre dépendant de la journée magasinage je peux revenir avec qqn vers Tashereau pour les deux boutiques et je retournerai chez ma mère Mtl pour ramener la maman et le bébé chez eux... En tout cas, à voir.
Daisy : retombée enceinte tout de suite ? Wow, moi je vais attendre un peu. Disons que j'avais pas trippé enceinte lol, alors je vais patienter un peu. |
Good! J'ai un écho cardiaque le 2 et de quoi le 3 mais sinon, ça m'intéresse!!!
Dites, perdez-vous du poids encore et toujours? Moi j'ai perdu une bonne parti de mes 42lbs en 15 jours puis là je suis à 12lbs en trop depuis presque 2 mois. Ça bouge pas pentoute et même que j'ai des trips de bouffe donc ça aide vraiment pas! Mais j'ai commencé le cardio poussette et ça fait du bien!! Mais j'Ai hâte de m'aimer dans mon linge... Calibine j'ai encore des pertes de sang..... ça n'a jamais cessé complètement.... ça ne coule pas mais mes glaires sont rouges ou roses encore.... J'suis assez tannée, surtout que je veux retomber enceinte! Byebye... soirée téléréalité!! hihi!! |
Daisy : on va magasiner au gallerie d'Anjou la semaine du 1er décembre, on va surement manger une bouchée là. Tu es la bienvenue
|
Coucou les mamans!!!
ça fait un bon bout que je ne suis pas venue sur le forum! Toute la ptite famille se porte super bien, je suis en amourrrrrrr!!! J'allaite toujours, bébé boit parfois aux 2h00, parfois il fait ses nuits... vraiment très irrégulier! Il a eu une passe de 2 semaines de collique intense le soir... mais là c'est passé... Je touche du bois! Et j'en veux un autre le plus vite possible!!!! Je vais essayer de vous suivre un peu plus... Dites moi, ya un prochain ptit déj de prévu bientôt?! Ça pourrait bien me tenter si c'est encore dans le coin d'Anjou! J'espère que tout le monde va bien, je ne lirai pas tout. Bonne soirée!!! |
Coucou!!!
si vous allez magasiner au Mexx entrepôt et aubainerie entrepôt, dites le moi, c prêt de chez moi. Je vous donnerais bien un lift, mais je suis à côté Par contre si qqn est super motivée, je peux la prendre au métro Longueuil. Maman_Cathou: déjeuner mardi 10h30 c'est ça? Quel resto? Et profites-en, sort et ne te sens pas coupable, ça ne fait de tord à personne une petite sortie de temps à autre. Ari: à l'aubainerie entrepôt, c'est pas cher, mais peu de 0-3 mois. En revanche, beaucoup plus de vêtements de petit gars. Sinon l'aubainerie concept mode, pas loin du Mexx, un peu plus cher, mais plus de choix pour bébé et nous et le magasin est plus beau. Photos: j'en ai pris 2 au déjeuner, je les mettrai demain. |
Bon j'étais pleine de bonnes intentions pour aujourd'hui, finalement, j'allaite couché vers 13 h et hop? je m'endors jusqu'à 16h !! Wow, première fois que j'arrive à dormir le jour, je dois être vraiment à boute! Donc le jour où j'aurai le courage d'aller à l'entrepôt Mexx (Je parlais de celui sur Sauvé près de l'Acadie) je vous en donne des news!
Elle est éveillée dans le maman kangourou face au monde (je la tiens on ne capote pas!) et elle est toute excitée pas de suce, pas de pleurs! Wow! Maudit que ça fait du bien quand elle ne braille pas!! Jubidou : Je vous en glisserai un mot pour la halte-allaitement dimanche! Sortir sans bébé : Lorsqu'elle avait 3 semaines, nous sommes sortis, papa et maman, pour l'anniversaire de papa, 3 longues heures en tout. Maudit que ça a fait du bien! Je ne me sens pas mal du tout, Lee-Anne a passé une magnifique soirée avec sa grand-mère et son grand-père! Ari : On fait pas mal la même chose... J'ai l'impression que ça va mieux. Je me risque encore à dire que nous avons un horaire (9-10h , 13-14h, 16-17h, 20-21h, 23-00h, 3-4h, 6-7h) depuis plusieurs jours, même si la dernière fois elle a démenti le tout la nuit même! En tout cas, les boires ne sont plus à l'heure ni aux 2 heures, ça a pris quelques jours avant que les boires s'espacent, reste juste le soir où c'est plus difficile, mais elle ne réclame plus le sein à l'heure! Le gros prob reste encore à se rendormir la nuit entre les boires! Vive la suce, prompt rétablissement à mes seins!!! Ari : Vu que je n'y suis pas allée aujourd'hui? si ça te tente ça me ferais plaisir de t'amener sauf que je n'attendrai pas 10 jours!!! Si j'ai le courage demain? ça te dit? |
JubidouInscrit le : |
Entrepot Mexx : Il y a du linge pour enfants et adultes. Je veux juste préciser que les 2 fois que j'y suis allée il n'y avait pas tant de linge pour les ti-gars (désolé Ari) J'avais acheté 2 pantalons, des bas, une tuque et un débardeur pour genre 30$..pas si mal considérant qu'une pair de pantalon est environ 20-30$!
La suce; quelle belle invention quand ton bébé veut la prendre... Noa aussi commence a être vraiment expressif, la premiere fois qui nous a placoté ca, j'ai sortie la caméra et je l'aie filmé, ca fait vraiment un beau souvenir...moi aussi j'ai pleuré! On est vraiment des mamans gagas! Opehly : Mon chum est à sa dernière session d'université, alors il est dans le jus, il commence son dernier stage en janvier, alors ca va être plus des journées régulières...ah que j'ai hâte! |
mapieda : Ça coûte moins cher de même en tout cas !
|
mapiedaInscrit le : |
ari, bien contente pour toi que tu aies trouvé une solution!!! Du repos pour maman enfin! Bien vrai qu'ils sont trop beau quand ils sourient! J'ai hâte que ce soit plus controlé et de l'entendre rire.
Magasinage, vous me faite rire. Je fuis les magasin le plus possible. Je vous dis, il ne sera pas habillé en carte de mode ce bébé là. Je déteste tellement ça. Il faut que j'y aille la semaine prpchaine pour les cadeaux de fête et noel, toute ma famille est en décembre (beau-frère, frere, mère, chum) plus noel. Ca fait du magasinage. audrelisey, très mignon ton bébé |
Entrepôt Mexx : Mon Dieu ça sonne comme le paradis !! Moi aussi j'adore les vêtements Mexx mais ils sont trop chers à plein prix, c'est de l'arnaque ! J'ai acheté 2-3 morceaux en spécial, mais j'en ai une bonne dizaine que j'ai payé 1,50 à la Fripe-Prix ! Mais l'entrepôt ça doit être génial, ya plus de choix qu'à la friperie. Là j'essaie de trouver quelqu'un qui a un char et qui pourrait m'amener là et à l'entrepot de l'Aubainerie, peut-être pour ma fête ! (dans 10 jours ma fête)
|
Audrelisey : Merci beaucoup pour les compliments !!
mamancathou : Moi je suis sortie seule la 1re fois je pense qu'il avait 2 semaines. C'est sûr qu'ici papa s'occupe beaucoup mais justement toi tu as encore moins à te sentir mal car tu en fais déjà tellement ! Ça va te faire du bien et bébé va être content d'avoir une maman de bonne humeur. |
Je suis vraiment sur un nuage aujourd'hui !!! Oli est un ange depuis qu'il est réveillé ! Il nous fait une scéance de sourires intenses, avec un grand sourire qui ressemblait à un rire qui a duré genre 10 secondes, je capotais et je me suis mise à pleurer ! Il est TELLEMENT beau quand il sourit je capote !! Hier je sais qu'il a fait plein de sourires au déjeuner mais je ne le voyais pas car il était face à la table (il aime bien voir ce qui se passe autour). EN tout cas il adore quand je lui chante des chansons de passe-partout, je met la musique sur youtube et je chante par dessus en le regardant et il sourit presque tout le long !
Sérieux ça va être fou quand il va se mettre à rire, à dire maman, à faire des calins, etc !!! L'autre raison de mon euphorie actuelle est que je pense avoir trouvé une solution à mon problème des boires aux heures et demie ou même parfois aux heures ou aux demi-heures : la suce ! Enfin il a accepté de la prendre, et il l'a gardé genre 30minutes et il s'est endormi avec ! Avec ça il nous a fait un BEAU 3 heures sans boire même s'il se réveillait, et là ça fait 2 heures de ça ! Je viens comme de réaliser que monsieur Oli tête pas mal souvent juste pour téter, et que moi la niaiseuse je lui donnais le sein pour le calmer (faut dire qu'il recrachait la suce), donc il buvait souvent et en petite quantité. C'est ben pour dire il n'a jamais bu plus que 2 onces à la fois au biberon. En tout cas je sens que je suis sur une bonne voie, j'essaie d'espacer les boires le plus possible avec la suce et les stimulations pour lui changer les idées, j'ai bon espoir que ça va finir par s'améliorer. |
mapiedaInscrit le : |
gypsie, pour tes cannes de lait, on est en essaie avec Similac cette semaine, je t'en redonne des nouvelles si tu ne les a pas vendu d'ici la.
|