Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Maman_LoopyInscrit le : |
Gypsie: pour les céréales, si le médecin te l'a conseillé, il n'y a pas à avopir peur... Chaque bébé est différent et si elle hurlait parce que le lait ne la comblait pas... Si elle est mieux maintenant, c'est l'important.
Positions rots: la troisième, c'est couché sur le ventre sur l'avant bras du parent et tapoter dans le dos; je ne sais pas si je l'explique bien. sinon, je reviendrai parce que j'ai bébé dans les bras, c'est long écrire d'une main Allaitement: vous êtes courageuse!!!!!! Je voulais essayer, mais Crystal n'a jamais voulu, il s'avère aussi que je ne produit pas de lait... Mais je prends ca bien parce qu'elle me fait de long dodo et je peux envoyer papa donner un biberon ![]() |
CassyInscrit le : |
K-trine: pour l'allaitement, c'est vrai qu'un tire-lait pourait aider ta monté laiteuse. Décourage toi pas, mais aussi mets toi s'en pas trop sur les épaules. Prends une tétée a la fois. Bonne chance.
|
CassyInscrit le : |
oh! K-trine je ne savais pas que tu avais accoucher!!!! ( J,en ai manqué quelque bouts!!!) Félicitation!!!!!
Je passe vite vite pour vous dire que je ne vous oublis pas, mais le temps passe tellement vite ![]() ![]() Côté visite: j'ai pété ma coche la semaine passée, j'en pouvais plus ![]() ![]() |
mamancathouInscrit le : |
Les filles y'as-tu juste moi qui se lêve si tôt ??? hihihi
mon fils m'a faite un beau 5 hres 'affilée cette nuit ! Je l'adore !!! sauf qu'il est levé depuis 4hres du matin putain ![]() ![]() mon allaitement va de mieux en mieux je suis tellement fière de moi car j'ai pas réussis a allaiter mes 2 grands je me suis découragée super vite et j'ai tout lâchée avec beaucoup de regret ![]() tsé quand je suis tombée enceinte je savais même pas si je voulais allaiter pis tabarouette que je réalise que c'est ce qu'il y a de mieux et de plus facile ! par contre oubliez pas que je respecte totalement celles qui ne le font pas car c'est la première fois que je le fais aussi longtemps ... en tk je dois l'avouer j'ai pensé presque tous les jours depuis sa naissance a lacher mais non je persévérait et maintenant a 1 mois ça commence vraiment a mieux aller ! yessssssssssssss Les filles mon fils a exactement un mois aujourd'hui !!!!!! ça va tellement vite et maudine que je l'aime ! ARI : j'ai tiré mon lait 4 fois depuis la naissance de Félix et la première fois qu'il a eu une bouteille c'est vers 2 semaines environ .... |
cat_069_ajm@hotmail.com si vous avez besoin de souien dans votre allaitement vici mon msn on peut se jaser nimporte quand !
|
k-trine : ta monyée laitese s'en vient ... C'est souvent juste vers 3 et parfois même 4 jours ! Lâche pas !
et pour qu'elle arrive tu dois donner souvent le sein ... purquoi donne tu du lait maternisé ??? si bébé lche le sein essaie de lui faire faire un rot ! va lire mon lien sur lallaitement i aide vraiment beaucoup |
K-trineInscrit le : |
Questionnements intenses...
Bonsoir! je m' inquiète par rapport à l'allaitement...mon bébé à deux jours seulement et déjà je me demande si je serai capable de poursuivre ...je trouve cela bien difficile malgré ma détermination...Je me demande si le lait Enfamil pour nourrisson enrichis de fer qu'on m'a donné à l'hôpital, et que je continu de donner à la maison, est adéquat pour mon bébé?? Je lui donne à la pipette puisque je ne veux pas qu'il s'habitue au biberon...j'aimerais beaucoup l'allaiter seulement mais je n'ai pas de monté laiteuse encore et j'ai l'impression que je m'y prends mal pour la mise au sein...Bébé tête mais s'enlève rapidement...Je me dis que je vais acheter un tire-lait (manuel) pour continuer de stimuler mes seins, et attendre d'avoir la visite de l'infirmière à la maison...Je veux tellement ce qu'il y a de mieux pour mon bébé...je veux l'allaiter!! Avez-vous des conseils à me donner?? Je suis assez découragée, je ne m'attendais pas à ça ![]() |
AriInscrit le : |
Meissa : Merci beaucoup pour les astuces ! Avec le poncho, tu réussis à voir ce que tu fais ?
Question : Encore une question de maman débutante. ![]() ![]() Ouf, ça fait depuis dimanche qu'on a des visites à tous les jours, pendant plusieurs heures, et en plus toujours pendant les heures où le bébé dort... ![]() ![]() Une chance que le forum est là pour continuer au moins un peu à perdre mon temps ! ![]() |
meissaInscrit le : |
Puncho: En plus, j'ai déjà commencé à le porter comme manteau d'automne puisque les miens ne me font pas... Je ne comprends pas pourquoi?!?
![]() |
MimileInscrit le : |
Quelle bonne idée pour le poncho. Je crois que je vais aller magasiner demain
![]() |
meissaInscrit le : |
Salut les filles!!
Déjeuner: Il est à quelle heure??? Ari: Je viens d'avoir un flash pour l'allaitement au resto... Quand je ne me sentais pas trop à l'aise j'allais au toilette. Tu vas voir, on devient vite habile. Je faisais ça debout et ma fille buvait quand même rapidement, alors après 15 minutes je pouvais revenir. Sinon, il y a le truc du vestion et de la couverte: le veston cache le coté et la couverte le devant. Cette fois-ci, je me suis achetée un genre de puncho chez Simons, c'est plus chic que le tablier d'allaitement! Je te mets le lien, c'est dans ce style-là: http://www.simons.ca/Departements/DetailCategorie.aspx?SectionID=ebf21ad6-2fe4-4cf1-8492-9a5916c22877&CategorieID=fb1be8e1-1d96-4cae-a80d-af1b11927408&GridNavigatorPage=0&Item1ID=384bbdb7-90cf-4b8d-ae53-4814ae642ba3 |
mamancathou : Voyons donc c'est ben plate ça les infos de la première page qui sont disparues...
![]() ![]() ![]() Noum : Bon ben ça d'l'air que Léon et Oli sont pas justes timés, ils se ressemblent aussim du moins au niveau de leur système digestif ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
GypsieInscrit le : |
Bonsoir,
Félicitations aux nouvelles mamans!!! ![]() Vous êtes courageuse les filles qui allaitent votre bébé, je vous admire en titi!!! Jsuis ben contente que mon chum puisse donner le biberon pis de pas avoir mal aux seins... maudine que jtrouve que vous vous dévouée à fond là-dessus!!! J'ai même pas eu de montée de lait pour ma part, rien pentoute. J'ai eu un peu le sein droit dur, mais rien du tout. J'ai même pas eu d'autres jet qui ont sortit post-accouchement. Faut croire que ma réduction mammaire et l'enlèvement de mes kystes aux seins on réduit le tout!!! ![]() Mapieda: chanceuse de presque pas saigner ben ben... moi un mois et demi plus tard c encore le cas!!! ![]() Le temps file vite en mautadine quand on a un bébé!!! Elle grandit tellement rapidement ça aucun bon sens!!! J'avais besoin de vos opinions sur un truc... que pensez-vous de donner des céréales en bas âge à un bébé??? ![]() ![]() ![]() Mon pédiate ma donné le feu vert, parce que ma petite buvait genre un 130 ml aux demi-heure jour et nuit et elle hurlait de faim ensuite à fendre l'âme. Elle criait même avec le biberon dans la bouche!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Jvous dis qu'on s'en pose des questions quand on est une new mom lol!!! ![]() |
Caro24Inscrit le : |
WOW, K-trine!! Je savais pas que t'avais accouché!!! Chanceuse va!
![]() ![]() |
K-trineInscrit le : |
Et oui les filles! je vous rejoins!
Je le savais que j'allais être une maman d'octobre!! Je vais prendre le temps de venir vous lire ( je ne suis pas venue sur le forum depuis mercredi matin!) et de vous raconter le récit de mon accouchement bien sûr!! Pour l'instant, c'est le retour à la maison depuis ce midi et j'en profite à fond! Pas facile de se reposer, mais on est si bien chez soi!!!!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() À très bientôt!! |
là il est en train de boire et il pleurniche sans arrêt en buvant... il crie presque... je comprends pas...
![]() |
Wow mamancathou c'est super le lien sur l'allaitement ! Merci !
Oli est vraiment très glouton ! ![]() ![]() ![]() |
Caro24Inscrit le : |
Les filles qui allaitent, laisser vous une goutte de lait sur vos mamelons apres l'allaitement?? C'est ce qu'ils conseillaient de faire aux cours prenataux, il parait que ca aide beaucoup a prevenir les gercures, et qu'il n'y a rien de mieux que ca, ca serait meme plus benefique que de mettre des cremes...
![]() |
mapiedaInscrit le : |
Karmy , tu es vraiment bonne après ta césarienne. Ça fait déjà 13 jours et je ne me sens pas encore capable d'aller marcher. On y est allé l'autre jour, juste un petit peu et j'ai souffert toute la soirée et la journée du lendemain. J'ai encore bien de la misère à me pencher et surtout à lever des choses. C'est encore mon chum qui fait tout dans la maison
![]() Je vais déjà beaucoup mieux, mais contrairement à toi, le manque de someil ne doit pas aider à récupérer. Benjamin boit aux 2 heures jour et nuit... alors je suis brulée!! J'ai tellement hâte de dormir un 4-5 heures. C'est sur que là en tirant mon lait, mon chum donne un boire alors je dors presque un 4 heures. Ma plaie guérit très bien. Les bandes de rapprochement n'ont pas encore commencé à se décoller. Est-ce que les tiennes sont encore toutes là? Je n'ai pratiquement pas eu de pertes de sang après. Je mets encore un protège dessous parce que parfois il y a une petite goutte, mais sans plus. |
mapiedaInscrit le : |
Maman_loopy, J'aimerais bien connaître les 3 positions. En fait, je connais sur l'épaule et bébé assis sur ma cuisse le menton dans une main et la 3ème ????
L'allaitement est encore pénible ici... je me demande bien après combien de temps c'est facile et agréable. J'ai mal aux mamelons ![]() ![]() Ici non plus, plus de première page. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine