Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
TiChatonInscrit le : |
ouille ma cocotte perce 4 dents en même temps... hier on en voyait deux et aujourd'hui, 4 tit pic en haut, me semble que ça doit faire mal pov ti minou!!
Aujourd'hui je suis allé la porté de 1h à 4h à sa future garderie...difficile pour un coeur de maman mais je sais qu'elle sera bien, c'est une copine à moi... j'essai de NOUS habitué, la cocotte ne veut pas laissé maman, elle pleure devant les inconnus alors j'aime mieux y allé très graduellement avant de commencé l'école qu'une semaine avant,ce sera moins rough! |
K-trineInscrit le : |
Bonsoir les mamans !!
finalement, nous avons rebroussé chemin samedi, la 15 était fermé toute la journée...Grrrr! Nous sommes allé dîner au resto et épicerie dans notre coin. Puis dans la soirée ma meilleure amie est venue nous faire une visite surprise!! Nous avons terminé la soirée au clair de lune avec un bon cornet de crème glacée!! Et hier, je suis partie de chez moi à 9h30 avec Mathilou pour aller bruncher chez ma mère, ensuite j'ai rejoins mes amies au métro Mont-Royal pour aller voir le spectacle de Daniel Bélanger au Parc Jeanne-Mance!!! J'ai tellement adoré ma journée!! Je suis même allée souper chez une amie avec Mathias et nous sommes rentré à la maison vers 22h30!! Pour une fois, je ne me suis empêché de rien et j'ai passé du bon temps avec mes copines!! Il faut dire que je me suis acheté une poussette parapluie vendredi et que j'ai donc plus de facilité à me déplacer en métro!! YÉ!! |
MimileInscrit le : |
Meli-Melo : Est-ce que tu utilises toujours du Similac???? Si oui, renvois moi ton adresse à emilanglois88@hotmail.com. J'ai encore des chèques.
|
ophelyInscrit le : |
Jardin botanique : Je viens juste de voir le message. J'aurais vraiment aimé y aller par contre mais on avait le rendez-vous mensuel de Damien chez la physio. Une autre fois j'espère
Joo : Un gros merci pour les photos, je les trouvent pas mal belles. Mamanloopy : Contente de voir que tu as fais un beau voyage et que Crystal est une bonne voyageuse. Ou exactement tu es allé dans le sud. Tu as fais son lait avec de la poudre et de l'eau embouteillé j'imagine et la bouffe? Joubidou!!!!!!!!!!!: Long time no see. Contente de voir que tu vas bien et Noa aussi. Comme ça lui non plus n'a pas de dent. Ils font peut-être des deux pour les dentiers. Pour faire quelque chose je suis partante envoie-moi un courriel, à date je suis libre tous les jours sauf demain. Je peux me déplacer aussi ça me dérange pas du tout. Récit de mon voyage : je suis tellement pas bonne pour décrire les voyages, mais je reviendrai le faire prochainement. C'est drôle mais pour moi un voyage je le vis tellement intensément que je sais pas trop comment le raconter en mot par la suite. Dodo : Ici c'est pas pour me plaindre mais les siestes sont longues deux siestes de près de 2 heures par jour. Cela me fait du temps libre à la maison mais quand je veux sortir de la maison ou de mon terrain et bien ça complexifie les choses. J'aime pas le réveiller quand il dort mais des fois j'ai pas le choix. Comme là à 18h30 il fait la sieste depuis 16h15. Il serait comme temps qu'il se réveille si je veux qu'il dorme ce soir et matin il a dormi de 9h45-11h45. Meli-Melo : pauvre Mya reviens nous donner le verdict. |
JubidouInscrit le : |
Salut les mamans!!
Jmanque des gros bouttes...mais j'ai lue un peu de travers...Ici tout va bien, Noa n'a toujours pas de dents, il dort un peu mieux et j'ai décidé d'arrêter d'allaiter parce que il se réveillait beaucoup trop souvent juste pour téter... Gypsie : Oh my God..j'aurais paniquée bin raide..Une cenne noire Ophely: Faut s'organiser quelque chose...Jme suis même acheté (Vive LESPACS) une poussette qui fit dans mon auto..ma BBCar était tros grosse...Faque on s'appelle et on déjeune Jveux que tu me racontes ton voyage!! Noum : WOW 4 dents...c super ca...est ce qu'il a essayer de te mordre? Noa a toujours pas de dents. BOnnes vacances Garderie : Je crois m'être trouvé une garderie en milieu familiale..mais avec seulement 4 bébés...22$/jours....mieux que certaine place à 40$ (sont malades!!) Maman_loopy : Wow...tu me donnes le gout de partir dans le sud moi aussi!! Super que Crystal est été gentille! Chapeaux : Noa aussi déteste l'avoir sur la tête....j'ai acheté une casquete que l'ont peut déroulé (oui oui..comme les cup de papier de chez Tim HOrton...déroule le rebord ) et ca il aime mieux...Je lui mets la crème soleil Pain d'Épice...il est mangeable! Méli-mélo : SUper pour ta poupoune...bin..jveux dire..juste un gros rhume Bon..je vais aller le voir..il chigne un peu...pas facile les dodos...plus de 40 minutes entouka!! Bonne journée les mamans!! |
melimelo1Inscrit le : |
youppi!! juste un rhume...un gros, mais juste un rhume!!!
|
Maman_LoopyInscrit le : |
Ouf j'espère que tout ira bien pour Mya!!
|
On va avoir les résultats cet après-midi...j'attends l'appel du médecin!! j'ai hâte d'avoir les résultats!!!
Hier soir, ma tante m'a dit d'appeller a Hopital Children pour savoir si on pouvait aller passer les radios la-bas au lieu d'attendre aujourd'hui et d'avoir les résultats que mardi...on y a été et on a passé tout de suite, mais mon coeur de maman en a pris un coup quand Mya s'est fait attaché sur la table en métal...tout plein de sangle les deux bras collé contre sa tête et elle pleurait en faisant mamamamamam.........ouf!!!! je vous en redonne des nouvelles aussitot que j'ai les résultats!! |
Ophely : Crystal faisait ça aussi, elle a finit par capituler pour le chapeau et les lunettes soleil. C'était comment l'Europe avec bébé ?
Jardin Botanique : une autre fois je y rejoindrai... Aujourd'hui, j'ai du linge à plier! Dans le sud avec bébé : FANTASTIQUE ici. Le nom de la bière locale à Cuba... Cristal... Donc mlle était connue. En plus, elle souriait et jasait à tout le monde. On a amené la grosse poussette: super! Quand c'était son heure, elle dormait que ce soit sieste ou dodo peu importe où l'on était (faut dire que le soleil et tout, ça épuise un bébé). Donc, on allait même voir les shows le soir, elle dormait dans la poussette. Quand on mangeait, elle était toujours heureuse parce que plein de gens lui parlait et lui souriait. Elle a trippé dans l'eau autant mer que piscine. Elle aimait joué dans le sable. Sérieusement, ça redonne le goût d'y retourner Mais bon les moyens ces temps ci... isssshhh lol. Même l'avion, elle a absolument rien sentie aux décollages, atterrissage. On s'est fait dire par 2 personnes qu'ils n'avaient jamais vu d'aussi bons bébés en avion... Même le pilote de l'avion est venu voir miss... J'ai enfanté une vedette Il a fait beau et chaud toute la semaine, on a bien mangé.. Voilà!!! Bon, faudrait que je commence à plier du linge... Parlant de linge... Je dois en acheter d'autres Crystal a encore grandit, je capote... Ça coûte cher de linge avec elle... Au moins, elle porte tout plusieurs fois... |
Colibri82Inscrit le : |
Joo: On pourrait se rejoindre à l'entrée Nord sur Rosemont. Je te laisse mon numéro de téléphone sur Facebook, appelle moi si Lilee se réveille, je partirai au plus tard vers 13h30 donc j'y serais vers 13h45.
|
JooInscrit le : |
Pic-Nic : Partante, s'il fait beau!!!
Ophely : Très drôle!!!!! Le jardin Botanique cet pm ça ne te tente pas?? Colibri : Moi ça me tenterait d'aller marcher, mais je ne sais pas si je vais être prête à tant, ça dépend à quelle heure Lilee va se lever . . . On s'arrange comment? Melimelo : Et puis? |
AriInscrit le : |
Salut les aminches !
Bon j'ai pas pas de notes ces derniers jours alors je ne me souvient de rien.... melimelo : J'espère que ce n'est pas une pneumonie et que ta petite va se remettre bientôt. Bon courage à vous deux ! |
Audrelisey: Tu me disais que tu marchais souvent au Jardin Botanique... Je compte y aller cet pm comme il fait beau. Je pars vers 13h00 si ça te tente laisse moi savoir. Si y en a d'autres qui ont leur carte accès montréal et qui ont le goût d'une petite marche gênez vous pas!
À tantôt peut-être |
ophelyInscrit le : |
Bon lundi matin les filles,
Bon bonhomme de 7 mois cherche petite amie entre 5-9 mois pour jeux. La jeune fille ne doit surtout pas poussée de crie strident de joie ou de colère...Non, sans blague Joo, Damien a finit par se remettre de ses émotions on a tellement rit mon chum pis moi quand je lui ai raconté l'histoire. Il va s'endurcir à la garderie il faut croire. Pique-nique : Je suis partante et Damien aussi c'est tellement l'fun les pique-nique. Noum : Tu dois avoir hâte en titi. Tu vas pouvoir relaxer les pieds dans le sable. Est-ce que tu te baignes la-bas parce que l'eau est pas chaude chaude selon mon souvenir... Cré Léon va 4 dents.. ici toujours rien on pense à lui acheter un dentier mais on se laisse encore l'été pour voir. Ouin c'est sur que ça doit être plus chargé comme journée avec les deux mais si jamais tu as le temps d'aller marcher ou prendre un café avant ton départ fait moi signe. Protection du soleil : Suis-je la seule ici dont le bébé passe sa vie à lancer son chapeau. Pas moyen de lui faire garder sur la tête même ceux avec élastique. J'ai donc acheté un parasol supplémentaire que j'ai mis directement dans ma pelouse question qu'on puisse sortir dehors sans que le soleil tape sur la tête de Damien de toute sa puissance. J'ai regardé les têtes mais comme on fait pas de camping ça me semblait pas trop un bon investissement pour l'instant ici. |
Bon bien j'ai finalement rattraper la fatigue de ma nuit blanche de vendredi. Pendant que maman marchait pour le cancer, Alexandre a fait du camping dans la tente. Malgré tout le bruit sur le terrain il a dormi de 11h00 à 5h00. Heureusement mon chum était en congé pour s'en occuper le lendemain pcq j'étais brûlée!
Bon retour maman_loopy! Pour les filles intéressées au pic-nique, j'ai regardé la météo pour la semaine et ça s'enligne pas super. Y a qu'aujourd'Hui que c'est plein soleil mais c'est trop dernière minute. Sinon, peut-être que jeudi ça peut s'améliorer. Je vais suivre ça de près et vous en redonnez des nouvelles. Au pire, ça sera la semaine prochaine! Alexandre a enfin une petit dent qui a percé. Elle n'est pas toute sortie mais elle est bien là. Pour le moment y a pas eu trop de dérangement chez lui. C'est plutôt étonnant mais je suis bien contente! Bonne journée |
Caro24Inscrit le : |
Ouf, ca fait un bail que je ne suis pas venue sur le forum!!! Il a fait beau, j'en ai profité et il me semble que je me courre pas mal ces temps ci!
Olivier va bien, il fait ses nuits depuis1 mois(il ne faisait pas de 4 a 6 mois...), ca fait du bien! Il se reveille tres rarement la nuit, et habituellement il dort de 8h00-8h30 a 6h00 le matin! Et dans le jour, il fait au moins 4h de siste minimum!!(aujourd'hui 5h30!!!)Par contre il commence a etre dur a coucher le soir, il combat son sommeil il bouge comme ca se peut pas, rampe dans son lit, toune de tous les cotés, et jase et s'énerve et apres un moment, commence a chialer et a pleurer...On ne le prend jamais, on fait juste faire des petits tours rapides, le replacer, lui redonner sa suce , on repars le mobile et on dit dodo, et on sort de la chambre....le manege peut durer pres de 45 min...mais on garde espoir, il va finir par comprendre qu'on ne le reprendra pas.... Mais maudit que jhaie ca l'entendre pleurer...sauf que je sais que c'est un pleur de "manipulation"...en plus il dit souvent papa dans son chialage... et quand il nous voit parfois il sourit et semble vouloir jouer!!! Melimelo1: ouf, donne nous des nouvelles, j'espere que ce n'est rien de grave.... Bon la je vais aller au dodo, sinon je vais etre fatiguee demain!!!! |
Bonjour les filles!!
je passes vite vite vous donner des nouvelles de Mya....elle a recommencé à être malade hier....grosse grosse toux et le nez et tout!! on a été a la clinique ce matin, elle a des médicaments et des radios demain pour savoir si ce n'est pas une pneumonie qui commence...je vous en redonne des nouvelles! |
TiChatonInscrit le : |
Joo Heuuuuuuu oui... ayoye hein !!! hihihihi
Et comme on dit souvent qu'un bébé ne fait pas deux choses en même temps, maintenant que les deux dents ont poussé, mme a décidé de faire du 4 pattes aujourd'hui...c tellement cute et un peu malhabile hihihi |
Bon, je lirai pas tout, trop long :S...
Gypsie: ouf le sous noir... C'est le début de la grande aventure lol Ils veulent tout mettre dans leur bouche. Pique Nique Parc Maisonneuve, je suis IN Désolée pour celle qui ont passés de mauvaises nuits Bon Crystal se réveille.. Je vous reparlerai du voyage plus tard... |
amelie1980Inscrit le : |
Ouf quelle nuit de *&?(?*& ! Lauralie ne s'est réveillée qu'une fois mais qu'elle fois. Elle s'était endormir dans l'auto en revenant de chez mes parents et j'étais bien fière de ma shot car elle ne s'est pas réveillée en la sortant de son siège. Donc dodo en arrivant vers 21h30. Mais réveille de minuit à 3h du mat. Oui oui, 3h de temps. Elle ne voulait plus dormir du tout. Je ne l'ai jamais vu en crise comme ça. Madame voulait jouer et regarder ses comiques mais elle était brûlée. Ça c'est finalement terminée par un tour d'auto à 2h40 du matin (Pourquoi on y a pas pensé avant).
Et le pire dans tout ça madame est fraîche et dipose depuis 8h ce matin. Non mais où ils prennent leurs énergie parce que moi j'en aurais bien de besoin. |